Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
salamsam

MessageSujet: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 20 Oct 2015, 12:53

Rappel du premier message :

20.10.2015

J'ouvre ce sujet par rapport aux propos de Gerard et d'Estandrine.

Les 2 tiennent des propos selon lesquels le faux messie tel que l'Islam le décrit, c'est à dire un homme capable de faire des miracles extraordinaire tel que réssucité les morts, ne peux qu'être un homme de Dieu car selon leur conception,Dieu n'autoriserait pas un imposteur a faire des miracles.

Et pourtant Estandrine croit en la bible qui dit :

24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus

Hors le faux messie, l'antéchrist, Al Massih al dajjal est décrit ainsi :

Hisham Ibn Amir al-Ansari (R.A) a dit : "J'ai entendu le Prophète (B&S sur lui)  dire : "Il n'existera pas entre la création d'Adam et l'avènement de l'Heure une tentation plus grande que celle affligée (aux gens) par Dajjal"".

D'après Ibn Omar (رضي الله عنهما), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a évoqué le Dajjal (pour le distinguer) parmi les gens. Il a dit : "Dieu n'est certes pas borgne. L'Antéchrist, lui, est borgne de l'œil droit qui ressemble à un raisin flottant".

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 00:37

cailloubleu a écrit:
djebbouri a écrit:

il reconnait qu'il me.nt pour la gloire de Dieu ( Romain 3/7)

Mais nooon!

Tu nous fais le coup à chacun de tes pseudos et à chaque fois on te dit que tu ne lis que la fin de la phrase et que tu n'as rien compris. Tu devrais le savoir à force!

Je me demande où est le gros men.teur ici lol!

tout au long de sa vie qu'on connait bien c'est à dire entre 52-63 il s'est conduit en un vrai hypocrite.

il dit:' je me conduis avec les juifs comme un juif et avec les paiens comme un paien"

tous ses adversaires l'accusaient d'avoir double langage et double role.

dans sa dernière rencontre avec Jacques frère de Jésus à Jérusalem . saint jacques lui dit nous avons entendu parler de toi que tu enseignes contre la loi de Moise . fais maintenant ce que nous te recommandons afin que tout le monde sache que rien de ce dont on accuse n'est vrai : nous avons quatre nazirs paye leur les frais de leur rasage afin que tout le monde croit que tu n'enseigne pas contre la loi de Moise.

Paul, en tant qu'hypocrite il leur paya.

mais ça n'a pas marcher

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 00:38

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:

ma foi m’emmène à le croire.

surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif
est ce que Tamim ad-dari a dit ou se trouve cette ile

Si si l'Amiral Byrd y a fait escale et il y a trouvé des dinosaures fourirel

Pardon Anaska, je n'ai pas pu résister. OK, je m'en vais. fleurs

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 00:40

Anaska a écrit:
djebbouri a écrit:

ma foi m’emmène à le croire.

surtout il y a un indice jamais vu dans les hadith de Muhammed (SAWS) peut etre dans toute la littérature de l'islam . cette béte a dit :' es ce que le prophète des nations est sorti"

ce qui est mis en gras est une expression purement biblique . ça n'existe pas dans le Coran ni les hadiths. étant donné que Paul était juif cette expression cprrespond bien à un juif
il se peut que cette grotte est une porte qui s'ouvre sur une autre dimention

ça je ne te serai d'aucun secours là dessus. Allah est tout puissant.

peut etre que cette grotte est sur terre ou dans un autre monde qu'Allah a révélé à un chrétien converti ( Tamim dari)

djebbouri

MessageSujet: Pourquoi il est appelé faux Messie ? ce séducteur des fins des temps   Mar 23 Mai 2017, 00:53

Le Coran et la Sunna n'en disent pas mot. la réponse est dans l'évangile

I-Il usurpe le nom de Jésus christ
Jésus dit beaucoup viendront en mon nom et diront je suis le Messie

II-Il accomplit les memes miracles que Jésus, mais il se dit Dieu

c'est à dire qu'il fera dire à Jésus qu'il Dieu fait chairE

4.3 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." II Tessalonique 22.

dont la necessité du duel entre le vrai Messie (Issa) et le faux messie ( que je crois Paul)
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 00:57

djebbouri a écrit:

c'est à dire qu'il fera dire à Jésus qu'il Dieu fait chaire

4.3 l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu." II Tessalonique 22.

dont la necessité du duel entre le vrai Messie (Issa) et le faux messie ( que je crois Paul)

vous pouvez remarquez que l'évangile et les hadiths concordent sur le lieu ou cette rencontre ou duel sefera.

dans l'évangile le Faux Messie s’assiéra dans leTemple ( c'est à dire à Jérusalem dans al-Aqsa actuellement). et dans les hadiths authenques Issa tuera le faux messie a Ludd en palestineprés de Jérusalem

Anaska

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 01:01

cailloubleu a écrit:
Anaska a écrit:

Si si l'Amiral  Byrd y a fait escale et il y a trouvé des dinosaures fourirel

Pardon Anaska, je n'ai pas pu résister. OK, je m'en vais. fleurs

ma chere cailloubleu
je suis une personne tres curieuse qui aime les aventures
je n'ai peur de personne puisque j'ai fait du kung fu
je vais te proposer un lien et promets moi que tu vas y jeter un coup d'oeil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cordialement
Anaska

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 01:52

le faux semblant crucifie c'est juda et le faux messie c'est paul de tarse c'est ça ?

y a t il un lien entre ces deux figures ?
samuel777444

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 02:23

djebbouri a écrit:

Paul est celui qui a écrit les deux épîtres à Thessalonique..
Tu utilises les paroles de l'Apôtre Paul pour dénoncer l'Apôtre Paul.., ce n'est pas cohérent.
Serena57

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 05:03

djebbouri a écrit:

Citation :

Jésus nous informe que PLUSIEURS faux messies se présenterons.

ton prophète est sans doute l'un d'eux.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 08:36

djebbouri a écrit:

Fait CHAIR à la fin des fins des fins!!!!!

La CHAIR

Une chaire est un escalier en bois d'où le prêtre fait son sermon, Jésus s'est fait chair, il n'a pas été transformé en escalier en bois!!!

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 10:15

djebbouri a écrit:
cailloubleu a écrit:
djebbouri a écrit:

personne n'a enseigné : Jésus est fils de Dieu , crucifié pour nos péchés et désormais tout aliment est pur si ce n'est pas Paul de Tarse.

Jean de Patmos et Luc  sont des disciples de  Paul de Tarse.

les autres écrits ont tous été retravaillés pour dire ce que Paul avait dit

Un vrai complot!!

Heureusement que tu es là pour le dire. lol!

Lis les lettres de Paul et l'histoire ecclésiastique et tu t'en rendras compte

lui meme il reconnait que les Corinthiens se sont détournés de son évangile et son christ au profit d'un autre évangile et d'un autre Messie ( lis II CO 11/4).

et il décrit ses advesaires comme suit : " ils sont desendant d'Abraham ;Israelite , Hébeux , et ministre du Christ.

il a fallu qu'ils ne fussent pas ministre du Christ ceux qui enseignent un autre Messie et un autre évangile

dans sa lettre à Timothée il déplore que tous le monde se sont séparé de lui.

Mon cher DJEBBOURI, ta publicité anti-Paul, que tu qualifies d'anti-christ devient fatigante. Tu es sur un site catholiuqe , souviens-t'en.

A propos de 2 Cor. 11, 13-14, "Satan qui se déguise en ange de lumière" ! Bien sûr ! Tu ne le savais pas ?

C'est ce qui a lieu dans chaque tentation : Satan présente toujours le péché sous de fausses couleurs, sous les apparences du bien.
"Les diables blancs sont plus dangereux que les noirs." Luther.
Cette comparaison avec Satan augmente encore la sévérité du jugement que Paul prononce sur ces faux apôtres.

Paul est un véridique apôtre de Jésus, et l'anti-christ est Satan, ne va pas chercher plus loin ! Satan qui dernièrement s'est caché sous les traits de Staline, d'Hitler et maintenant de el Bagdadi ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 11:41

mario-franc_lazur a écrit:
djebbouri a écrit:

Lis les lettres de Paul et l'histoire ecclésiastique et tu t'en rendras compte

lui meme il reconnait que les Corinthiens se sont détournés de son évangile et son christ au profit d'un autre évangile et d'un autre Messie ( lis II CO 11/4).

et il décrit ses advesaires comme suit : " ils sont desendant d'Abraham ;Israelite , Hébeux , et ministre du Christ.

il a fallu qu'ils ne fussent pas ministre du Christ ceux qui enseignent un autre Messie et un autre évangile

dans sa lettre à Timothée il déplore que tous le monde se sont séparé de lui.

Mon cher DJEBBOURI, ta publicité anti-Paul, que tu qualifies d'anti-christ devient fatigante. Tu es sur un site catholiuqe , souviens-t'en.

A propos de 2 Cor. 11, 13-14, "Satan qui se déguise en ange de lumière" ! Bien sûr ! Tu ne le savais pas ?

C'est ce qui a lieu dans chaque tentation : Satan présente toujours le péché sous de fausses couleurs, sous les apparences du bien.
Cette comparaison avec Satan augmente encore la sévérité du jugement que Paul prononce sur ces faux apôtres.

Paul est un véridique apôtre de Jésus, et l'anti-christ est Satan, ne va pas chercher plus loin ! Satan qui dernièrement s'est caché sous les traits de Staline, d'Hitler et maintenant de el Bagdadi ...

Tu es trop loin de la vérité et de tes textes sacrés meme.

c'est un fait historique que les disciples de Jésus avaient la ferme foi que l'Anti-Christ est sorti.

Issa psl lui meme le dit et le définit comme celui qui falsifiera son évangile:

5. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront
beaucoup de gens mt 24/5

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des
miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

Le royaume des cieux est semblable à un homme
qui a semé une bonne semence dans son champ. 25. Mais, pendant que les gens dormaient, son ennemi vint, sema de l'ivraie parmi le blé, et s'en alla.
26. Lorsque l'herbe eut poussé et donné du fruit, l'ivraie parut aussi.
27. Les serviteurs du maître de la maison vinrent lui dire: Seigneur, n'as-tu pas semé une bonne
semence dans ton champ? D'où vient donc qu'il y a de l'ivraie?
28. Il leur répondit: C'est un ennemi qui a fait cela. Et les t Mt 13/21

l'ennemi de Jésus c'est l'Anti-christ . il sème l'ivraie dans son chmaps , la mauvaise parole ; la parole del'idolatrie

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 12:13

djebbouri a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Tu es trop loin de la vérité et de tes textes sacrés meme.

c'est un fait historique que les disciples de Jésus avaient la ferme foi que l'Anti-Christ est sorti.

Issa psl lui meme le dit et le définit comme celui qui falsifiera son évangile:

5. Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront
beaucoup de gens mt 24/5

Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.
24. Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des
miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25. Voici, je vous l'ai annoncé d'avance.
26. Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

l'ennemi de Jésus c'est l'Anti-christ . il sème l'ivraie dans son chmaps , la mauvaise parole ; la parole del'idolatrie

Tu devrais arrêter avec ce jeu ridicule, Bahous car si tu tords les écritures pour dire que Paul est l'antéchrist, tu autorises du même coup les chrétiens  à répondre que l'antéchrist est Mohamed.

Dernière édition par cailloubleu le Mar 23 Mai 2017, 12:51, édité 2 fois
salamsam

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 12:30

Ce que dit Bahous alias Djebouris, n'est représentatife que de ce que pense Bahous alias Djebouris.

Je n'ai pas ouvert ce topic pour qu'un tel ou un tel balance des anathèmes sur tel ou tel personnalité de l'autres religions.

Certains chrétiens adorent traiter d'anti christ toute personnalité qui leur déplait. Obama à ainsi été longtemps traité d'antichrist par certains evangelistes néo cons.

Au début de cette vidéo de propagande néo cons chrétiens, on voit même un opposant à Obama perturber une de ces conférence pour le traiter d'antichrist.

Pour en revenir à l'Islam, il y a une hypothèse nourri par certains musulmans selon laquelle l'anti christ serai le Samiri dont parle le Coran. Cet homme qui avait incité les Hébreux à adoré le veau d'or. Mais ce n'est la que pure supputation qui n'a aucun fondement dans nos textes. Ne parlons pas des supputations de Bahous.

Le sujet de mon topic était, est ce qu'un homme mauvais peut accomplir de réelle miracle ? Et non est ce qu'un tel ou un tel serait l'anti christ d'aprés un tel ou un tel.

Les délires des uns ou des autres on s'en fiche.
Anaska

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 12:46

salamsam a écrit:
Ce que dit Bahous alias Djebouris, n'est représentatife que de ce que pense Bahous alias Djebouris.

Je n'ai pas ouvert ce topic pour qu'un tel ou un tel balance des anathèmes sur tel ou tel personnalité de l'autres religions.

Certains chrétiens adorent traiter d'anti christ toute personnalité qui leur déplait. Obama à ainsi été longtemps traité d'antichrist par certains evangelistes néo cons.

Au début de cette vidéo de propagande néo cons chrétiens, on voit même un opposant à Obama perturber une de ces conférence pour le traiter d'antichrist.

Pour en revenir à l'Islam, il y a une hypothèse nourri par certains musulmans selon laquelle l'anti christ serai le Samiri dont parle le Coran. Cet homme qui avait incité les Hébreux à adoré le veau d'or. Mais ce n'est la que pure supputation qui n'a aucun fondement dans nos textes. Ne parlons pas des supputations de Bahous.

Le sujet de mon topic était, est ce qu'un homme mauvais peut accomplir de réelle miracle ? Et non est ce qu'un tel ou un tel serait l'anti christ d'aprés un tel ou un tel.

je te propose ce lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 12:49

salamsam a écrit:

Tu me connais assez pour savoir que je ne m'adressais qu'à Bahous mon cher Salamsam, il est choquant de traiter les figures respectées des autres religions d'antéchrist.

Et il faut encore croire à l'antéchrist, ce qui n'est pas mon cas. Wink

salamsam

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 13:36

cailloubleu a écrit:
salamsam a écrit:

Tu me connais assez pour savoir que je ne m'adressais qu'à Bahous mon cher Salamsam, il est choquant de traiter les figures respectées des autres religions d'antéchrist.

Et il faut encore croire à l'antéchrist, ce qui n'est pas mon cas. Wink

Bien sur, mon post ne te visais pas du tout cailloubleu. Ca faisait un moment que je voulais le dire et je l'ai écris aprés le tiens par hasard. Je ne réagissais pas à ton post mais aux délirium generale qu'on trouve sur le net chez certaines catégories de chrétiens et de musulmans.

J'aurais pu citer aussi toutes ces vidéos faites par des "musulmans" qui mèlent complot illuminati et hadith authentique sur le dajjal. La figure de l'antéchrist à toujours été instrumentalisé.

Et comme on dit, à force de crier au loup...
salamsam

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 13:58

Au fait Trump aussi à droit à quelques attaques comme étant l'anti christ.

Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette accusation un poil plus crédible que pour Obama.

fourirel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Petero

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 17:41

djebbouri a écrit:

b]II-Il accomplit les memes miracles que Jésus, mais il se dit Dieu [/b]

Tu ne sais plus quoi inventer !!!

Paul n'a jamais fait les mêmes miracles que Jésus et d'autre part il ne s'est jamais présenté comme étant le Messie, et encore moins comme étant Dieu !!!

Tu racontes vraiment n'importe quoi !!! Malheureux es-tu, cher djebbouri, pour toutes ces inventions !!!
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 19:50

salamsam a écrit:

Mais j'ai toutes les raisons de le dire.

des textes surtout bibliques à l'appui
Anaska

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 19:51

l'antechrist ce n'est pas Paul de tarse ni les francmaçons
Satan nous jette de la poudre au yeux
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 19:54

salamsam a écrit:

Bizarrement, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve cette accusation un poil plus crédible que pour Obama.

cette vision ne t'engage que ta propre personne
.

tu ne représentes pas les musulmans.

L'anti-Christ est borne et se prsente que Jésus Issa et accomplira des miracles et il se fera passer pour Dieu

il est juif d'aprés la Bible et les Hadiths

rien de tout celà en Trump

tu inventes pour plaire à tes compatriotes bounce

Anaska

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 19:56

djebbouri a écrit:
salamsam a écrit:

.

L'anti-Christ est borne et se prsente que Jésus Issa et accomplira des miracles et il se fera passer pour Dieu

et il a les cheveux comme des branches

Dernière édition par Anaska le Mar 23 Mai 2017, 20:45, édité 1 fois
titibxl

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:24

djebbouri a écrit:
cailloubleu a écrit:

Mais nooon!

Tu nous fais le coup à chacun de tes pseudos et à chaque fois on te dit que tu ne lis que la fin de la phrase et que tu n'as rien compris. Tu devrais le savoir à force!

Je me demande où est le gros men.teur ici lol!

tout au long de sa vie qu'on connait bien c'est à dire entre 52-63 il s'est conduit en un vrai hypocrite.

il dit:' je me conduis avec les juifs comme un juif et avec les paiens comme un paien"

dans sa dernière rencontre avec Jacques frère de Jésus à Jérusalem . saint jacques lui dit nous avons entendu parler de toi que tu enseignes contre la loi de Moise . fais maintenant ce que nous te recommandons afin que tout le monde sache que rien de ce dont on accuse n'est vrai : nous avons quatre nazirs paye leur les frais de leur rasage afin que tout le monde croit que tu n'enseigne pas contre la loi de Moise.

Paul, en tant qu'hypocrite  il leur paya.

mais ça n'a pas marcher

et comme il était un peu stupide,il a tout mis par écrit et aussi dans ses lettres comme ca tout le monde pouvait voir que c'était un magouilleur?non?

allons réfléchis un peu,comprends ce que tu lis sans chercher à tordre le sens de ce que tu lis,ce sera bien plus profitable
titibxl

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:30

djebbouri a écrit:
salamsam a écrit:

.

bien sur et il aura érit kafir sur le front,tout le monde sait ca !

nan plus sérieusement,tu crois Satan assez idiot pour choisir un borgne avec écrit kafir sur la tronche pour etre son champion ?

nan l'antichrist sera très beau,il aura l'air super gentil,tout le monde l'aimera ,et c'est LA ou c'est dangereux.....Satan est pas un rigolo
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:41

cailloubleu a écrit:

Tu devrais arrêter avec ce jeu ridicule, Bahous car si tu tords les écritures pour dire que Paul est l'antéchrist, tu autorises du même coup les chrétiens  à répondre que l'antéchrist est Mohamed.

Muhammed (SAWS) n'a pas divinisé ni lui ni autrui

mais l'anti-Christ comme le disent vos écrituure se fera passer pour Dieu
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:43

titibxl a écrit:
djebbouri a écrit:

Paul, en tant qu'hypocrite  il leur paya.

mais ça n'a pas marcher

et comme il était un peu stupide,il a tout mis par écrit et aussi dans ses lettres comme ca tout le monde pouvait voir que c'était un magouilleur?non?

allons réfléchis un peu,comprends ce que tu lis sans chercher à tordre le sens de ce que tu lis,ce sera bien plus profitable

les deux lettres aux Tessaloniciens ne sont pas de Paul mais lui sont attribués

djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:45

titibxl a écrit:
djebbouri a écrit:

.

bien sur et il aura érit kafir sur le front,tout le monde sait ca !

nan plus sérieusement,tu crois Satan assez idiot pour choisir un borgne avec écrit kafir sur la tronche pour etre son champion ?

nan l'antichrist sera très beau,il aura l'air super gentil,tout le monde l'aimera ,et c'est LA ou c'est dangereux.....Satan est pas un rigolo

Le mot " Kafir" sera révélé seulement aux croyants et pas aux non-croyants

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:51

djebbouri a écrit:
cailloubleu a écrit:

Mais des chrétiens peuvent argumenter qu'il a complètement détruit le message de Jésus. N'importe qui peut dire n'importe quoi comme toi.

Maintenant sors de tes accusations, sors de ta bulle, regarde les infos, est-ce que tu vois ce qui se passe dans le monde parce qu'il y a des gens intolérants, des gens qui ont le cerveau lessivé par des gens comme toi qui accusent sans cesse Jésus, les chrétiens et Paul.

A force de lire et d'entendre des prédicateurs bornés qui accusent la bible de falsification, Paul de men.songe et les chrétiens de blasphèmes il y a des c*nn*rds qui vont se faire exploser à la sortie d'un concert fréquenté par des enfants.

Lâche-nous un peu avec Paul et l'antéchrist, Bahous.

djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:51

Serena57 a écrit:
djebbouri a écrit:

Citation :

Jésus nous informe que PLUSIEURS faux messies se présenterons.

ton prophète est sans doute l'un d'eux.

le faux messie , chere Sérena , se fera passer pour Dieu ( voir Tessalonique)

Jésus nous a mis en garde contre celui qui dira je l'ai vu il est au désert ( voir le texte Mathieu 13)

l'Anti-christ sème l'ivraie ( c'est à dire les faux enseignements ) dans le champs de blé qu'avait semé le bon semeur (Jésus)

et comme tu pourra distinguer le vrai du faux

bonne nuit chère Séréna roserouge

djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 20:54

Petero a écrit:
djebbouri a écrit:

b]II-Il accomplit les memes miracles que Jésus, mais il se dit Dieu [/b]

Tu ne sais plus quoi inventer !!!

Paul n'a jamais fait les mêmes miracles que Jésus et d'autre part il ne s'est jamais présenté comme étant le Messie, et encore moins comme étant Dieu !!!

Tu racontes vraiment n'importe quoi !!!  Malheureux es-tu, cher djebbouri, pour toutes ces inventions !!!

A la fin des temps Paul assumera son men.songe

ça cera un duel décisif entre le vrai Messie (Jésus) et le faux messie (Paul)

cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:23

djebbouri a écrit:

ça cera un duel décisif  entre le vrai Messie (Jésus) et le faux messie (Paul)

Et si l'antéchrist c'était Bahous? L'homme au cent visages toujours voué à faire se haïr les communautés?

Celui qui traite Paul d'antéchrist, la Bible de falsifiée, et les chrétiens de men.teurs?

Prends garde Bahous à la fin des temps Jésus te confrontera à tes propres men.songes et ce sera fini pour toi.

Petero

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:29

djebbouri a écrit:
cailloubleu a écrit:

Paul ne s'est pas fait passer pour Dieu. Jésus non plus, car Lui Est vraiment Dieu et il l'a prouvé. L'antéchrist, il fera croire que Jésus n'est pas Dieu.
Petero

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:34

djebbouri a écrit:
l'Anti-christ sème l'ivraie ( c'est à dire les faux enseignements ) dans le champs de blé qu'avait semé le bon semeur (Jésus)

Ce n'est pas Paul qui a semé de l'ivraie, car Paul n'a fait qu'enseigner la Bonne Nouvelle de Jésus. L'ivraie, c'est l'enseignement semé par l'antéchrist qui nie que Dieu son Père et qu'il a un Fils, Jésus. Et les sujets de l'antéchrist, ce sont tous ceux qui à sa suite, nient que Dieu soit Père et a un Fils, Jésus, sorti de Lui.

Il en fait aucun doute, mon cher Djebourri, que tu es un sujets de l'antéchrist, puisque toi-même tu nies que Dieu soit Père et que Jésus soit le vrai Fils de Dieu.

Tu fais partie de l'ivraie, des sujets qui par les enseignements qu'ils donnent, cherchent à étouffer la Bonne Nouvelle de Jésus, dont Paul, son Apôtre, a témoigné.
Poisson vivant

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:35

Jean 2:22/23
Qui est men-teur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Qui sur ce forum nie le Fils ?

.
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:37

cailloubleu a écrit:
djebbouri a écrit:

ça cera un duel décisif  entre le vrai Messie (Jésus) et le faux messie (Paul)

Et si l'antéchrist c'était Bahous? L'homme au cent visages toujours voué à faire se haïr les communautés?

Celui qui traite Paul d'antéchrist, la Bible de falsifiée, et les chrétiens de men.teurs?

Prends garde Bahous à la fin des temps Jésus te confrontera à tes propres men.songes et ce sera fini pour toi.

sois sure chère Cailloubleu que je suis l'un des ouvriers moissonneurs prophétisés par Jésus qui séparent le blé de l'ivraie inch allah.

je suis l'Anti-Paul et l'Anti+anti-christ

djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:42

Poisson vivant a écrit:
Qui est men-teur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

.

Il faut savoir que ce texte était une réplique contre l'église judéo-chrétienne . et on doit etre perspicace .

Les judéo-chrétiens accusaient l'église de Paul de celle de l'Anti-Christ.

l'église pagano-chrétienne représentée par Jean se défendait , étant donné que les disciplesne reconnaissaient Jésus qu'en tant prophète et non comme messie, , a dit ce texte que tu nous montre

ce texte ajoute crédibilité ç ceque je dis que Paul est l'Anti-Christ

djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:45

Petero a écrit:
djebbouri a écrit:

Paul ne s'est pas fait passer pour Dieu. Jésus non plus, car Lui Est vraiment Dieu et il l'a prouvé. L'antéchrist, il fera croire que Jésus n'est pas Dieu.

tu te moques de qui ? tu es erre sans boussole.

le Texte aux Tessaloniciens est clair

Petero

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:45

djebbouri a écrit:
sois sure chère Cailloubleu que je suis l'un des ouvriers moissonneurs prophétisés par Jésus qui séparent le blé de l'ivraie inch allah.

Ce ne sont pas des hommes qui seront envoyés pour séparer l'ivraie tu bon grain, ce sont les anges qui servent le Fils de l'homme, Jésus et dont il est question ici :

13 Et il demeura dans le désert quarante jours, tenté par Satan; il était parmi les bêtes sauvages, et les anges le servaient. (Marc (CP) 1)

41 Le Fils de l'homme enverra ses anges, et ils enlèveront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité, 42 et ils les jetteront dans la fournaise du feu: c'est là qu'il y aura les pleurs et le grincement de dents. (Matthieu (CP) 13)

djebbouri a écrit:
je suis l'Anti-Paul et l'Anti+anti-christ

NON, tu es un serviteur de l'ange qui a dicté le Coran à Mohamed, l'ivraie ; tu es, sans le vouloir, un serviteur de cet ange antéchrist.

[/quote]
Poisson vivant

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:47

djebbouri a écrit:
Poisson vivant a écrit:

.

Il faut savoir que ce texte était une réplique contre l'église judéo-chrétienne . et on doit etre perspicace .

Les judéo-chrétiens accusaient l'église de Paul de celle de l'Anti-Christ.

l'église pagano-chrétienne représentée par Jean se défendait , étant donné que les disciplesne reconnaissaient Jésus qu'en tant prophète et non comme messie, , a dit ce texte que tu nous montre

ce texte ajoute crédibilité ç ceque je dis que Paul est l'Anti-Christ

Montre nous les preuves si tu es véridique ?

.
djebbouri

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   Mar 23 Mai 2017, 21:47

Petero a écrit:
djebbouri a écrit:

Ce n'est pas Paul qui a semé de l'ivraie, car Paul n'a fait qu'enseigner la Bonne Nouvelle de Jésus. L'ivraie, c'est l'enseignement semé par l'antéchrist qui nie que Dieu son Père et qu'il a un Fils, Jésus. Et les sujets de l'antéchrist, ce sont tous ceux qui à sa suite, nient que Dieu soit Père et a un Fils, Jésus, sorti de Lui.

Il en fait aucun doute, mon cher Djebourri, que tu es un sujets de l'antéchrist, puisque toi-même tu nies que Dieu soit Père et que Jésus soit le vrai Fils de Dieu.

Tu fais partie de l'ivraie, des sujets qui par les enseignements qu'ils donnent, cherchent à étouffer la Bonne Nouvelle de Jésus, dont Paul, son Apôtre, a témoigné.

Pauvre Pétéro

Juifs et musulmans se mettent d'accord que le christianisme ( de Paul) est pure paganisme

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)   

Le "Massih ad-dajjal" (l'antéchrist)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant