Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L'amour fort : COEURBRISEE

AuteurMessage
Coeurbrisee

L'amour fort : COEURBRISEE Empty
MessageSujet: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyJeu 22 Oct 2015, 21:54

22.10.2015

Je vous salut tous
Voila tout d'abord je vous en pris essayez d'etre comprehensive et merci
Je suis une musulmane je suis marié depuis 5 ans j'aime mon mari mais il me prive de beaucoup de choses il n'est pas doux avec moi il me donne jamais de l'importance mon entourage me trouve belle mais lui il me fait ressentir que je suis laide bref on a u beaucoup d'enorme problemes sur ce sujet et il continut d'etre mechant et il sen fou de ce qui minteresse bref je l'ai jamais tromper jai tout essayer rien g u des occasions mais jai tjr evité enfin je me disait un jour il va changer
Dans mon domaine je travaille avec un charmant bonhome cest un chretien
Avré dire jai beaucoup d'amis chretiens que j'aime beaucoup car question honeteté il sont genial
Voila la je crac pour le bonhome je sais que sa se fait pas mais je le vois comme humain comme moi je crac pour lui grave mais jai peur de tout biensure vis a vis de Dieu et de tout aussi
Je lui plait lui aussi son comportement avec moi me le prouve il edt lui aussi marié et jaime pas trahir qui que se soit mais jen peux plus je souffre je laime beaucoup
Donnez moi vos avis s.v.p
Revenir en haut Aller en bas
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 01:01

Coeurbrisee a écrit:
Je vous salut tous
Je suis une musulmane je suis marié depuis 5 ans j'aime mon mari mais il me prive de beaucoup de choses il n'est pas doux avec moi il me donne jamais de l'importance mon entourage me trouve belle mais lui il me fait ressentir que je suis laide bref on a u beaucoup d'enorme problemes sur ce sujet et il continut d'etre mechant et il sen fou de ce qui minteresse bref je l'ai jamais tromper jai tout essayer rien g u des occasions mais jai tjr evité enfin je me disait un jour il va changer
Avré dire jai beaucoup d'amis chretiens que j'aime beaucoup car question honeteté il sont genial
Voila la je crac pour le bonhome je sais que sa se fait pas mais je le vois comme humain comme moi je crac pour lui grave mais jai peur de tout biensure vis a vis de Dieu et de tout aussi
Je lui plait lui aussi son comportement avec moi me le prouve il edt lui aussi marié et jaime pas trahir qui que se soit mais jen peux plus je souffre je laime beaucoup

fonces et ne regardes pas derrière
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 01:42

Le conseil de Noura est indigne d'une musulmane!

Pour les vrais conseils il faudra attendre les personnes sages qui ont du vécu.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 01:58

Bienvenue !
Miséricorde

Miséricorde

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 07:56

Cyril 84 a écrit:

Bonjour Cyril84 , tu as dit quelque chose de très important sans tant rendre compte et je te remercie , Pour les vraies conseils il faudra attendre les personnes sages qui ont du vécus

J'ai plus de 70 ans , et ne donnerai aucun conseil à celle qui est en détresse mais simplement mon humble avis , car nul n'est parfait sur cette terre et que l'être humain est faible je dirais ceci , cœur brisé met toi à genou et prie ton Dieu qui est le Miséricordieux , c'est la seule chose à faire ne te confie pas dans les hommes car ils conduirons à ta perte .
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 08:00

Coeurbrisee a écrit:
Je vous salut tous

Salut Coeurbrisee,

Personne ne t'oblige à rester avec un homme qui te maltraite.
Le mariage n'est pas un concours du plus masochiste.

Je comprends que ton mari n'est pas violent, du moins pas physiquement.
Il semble pourtant te maltraiter psychologiquement, ce qu'on appèle le harcellement moral.

Prendre ta décision par rapport à ton mariage actuel ne doit pas se baser sur des fantasmes assez enfaintins sur ton coup de cœur avec ton collègue chrétien.

Tu dois prendre en considération uniquement ce qui a trait à ton mariage.
As-tu ou non des enfants ?
As-tu la capacité de vivre seule ?
Es-tu autonome financièrement ?
Quelle est la réalité des défauts de ton mari, sans les surévaluer et sans les sous-évaluer non plus ?
Ton mari a-t-il des capacités d'évolution ?
Est-il rigide et incapable de rien comprendre, ou peut-il améliorer son comportement envers toi ?
Arrivez-vous à vous parler suffisamment sincèrement pour que tu lui réclames ce changement ?

Quant à ton collègue chrétien, il est marié et père de famille.
Il n'est pas pour toi.

Ce n'est pas une question de différence de religion, mais simplement de respect pour le sacrement de mariage et sa responsabilité de père.

Cela peut arriver d'avoir des coups de cœur.... ce n'est parce-qu’on est marié que le reste du monde disparaît.
Mais coup de cœur n'est pas engagement pour toujours dans le mariage....
Cet homme devrait être plus distant par rapport à toi, .... surtout si tu lui plait.

Mais finalement, s'il est familier avec toi, c'est sans doute qu'il te trouve sympa, mais qu'il ne pense pas à mal.

Non ?
pinson

pinson

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 08:59

L'amour fort : COEURBRISEE 1572013167 parmi nous
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 09:29

Pierresuzanne a écrit:
Coeurbrisee a écrit:
Je vous salut tous

Salut Coeurbrisee,

Personne ne t'oblige à rester avec un homme qui te maltraite.
Le mariage n'est pas un concours du plus masochiste.

Je comprends que ton mari n'est pas violent, du moins pas physiquement.
Il semble pourtant te maltraiter psychologiquement, ce qu'on appèle le harcellement moral.

Prendre ta décision par rapport à ton mariage actuel ne doit pas se baser sur des fantasmes assez enfaintins sur ton coup de cœur avec ton collègue chrétien.

Tu dois prendre en considération uniquement ce qui a trait à ton mariage.
As-tu ou non des enfants ?
As-tu la capacité de vivre seule ?
Es-tu autonome financièrement ?
Quelle est la réalité des défauts de ton mari, sans les surévaluer et sans les sous-évaluer non plus ?
Ton mari a-t-il des capacités d'évolution ?
Est-il rigide et incapable de rien comprendre, ou peut-il améliorer son comportement envers toi ?
Arrivez-vous à vous parler suffisamment sincèrement pour que tu lui réclames ce changement ?

Quant à ton collègue chrétien, il est marié et père de famille.
Il n'est pas pour toi.

Ce n'est pas une question de différence de religion, mais simplement de respect pour le sacrement de mariage et sa responsabilité de père.

Cela peut arriver d'avoir des coups de cœur.... ce n'est parce-qu’on est marié que le reste du monde disparaît.
Mais coup de cœur n'est pas engagement pour toujours dans le mariage....
Cet homme devrait être plus distant par rapport à toi, .... surtout si tu lui plait.

Mais finalement, s'il est familier avec toi, c'est sans doute qu'il te trouve sympa, mais qu'il ne pense pas à mal.

Non ?

J'abonde dans ce sens : PIERREZUZANNE a tout dit , je crois !

Quant-à moi, je te souhaite parmi nous la L'amour fort : COEURBRISEE 1076074809

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyVen 23 Oct 2015, 21:00

Cyril 84 a écrit:

retiens toi cyril
ici c'est le forum pour la presentation
il y a la rubrique parlons de nous qui est fait pour ce genre de probleme

elle se dit musulmane son epoux est un musulman qu'elle n'aime pas car jaloux et elle dit qu'elle avait l'occasion de le rendre coccu mais ne l'a pas fait et j'en doute
son coeur se penche vers un chretien plein d'amour aux yeux bleus beau comme jesus
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 06:13

Noura. a écrit:
Cyril 84 a écrit:

retiens toi cyril

elle se dit musulmane son epoux est un musulman qu'elle n'aime pas car jaloux et elle dit qu'elle avait l'occasion de le rendre coccu mais ne l'a pas fait et j'en doute
son coeur se penche vers un chretien plein d'amour aux yeux bleus beau comme jesus

Tu l'incite à pratiquer l'adultère!

Et je ne peux accepter cela, encore plus de la part d'une musulmane!

Ce conseil viendrait d'une de mes soeurs, j'aurais réagi pareil.

Il faut commencer par lapider qui?

La tentatrice où celle qui succombe à la tentation?

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 09:51

Merci a vous tous pour vos reponces
Voila
Je vais repondre a quelques question que certains mon posè
J'aime mon mari car je n'ai jamais penser a lui faire du mal, aussi je ne me suis jamais imaginè loin de lui, et enfin oui j'ai u des proposition mais je me suis jamais engager pas le fait de le rendre cocu seuleument mais cest aussi mon principe je n'aime pas trahir d'ailleur l'histoir du chretien dont mon coeur se panche aucune carte n'a ete mise sur table et si mon coeurs et mon esprit pense a lui tout le temps malgrè que jessaie de leviter sa me tue car quand je le vois je perd controle
Aussi jai tout essayer avec mon mari chaque semaine jessaie douvrir le dujet a propos de nos probleme mais tien ça fini par une dispute il est agressive il cri il me menace que ci je continue a parler tout ira mal
La vie entre nous cest manger dormir faire les courses cuisiner voila dans lenssemble et toutes autre choses
Et il ma trompè avant cela il m'a beaucoup blessè et ma mentit sur beaucoup de point
Bref je sais que je ne souhaiterai pas faire du mal a sa femme ni son foyer mais je vous jure je vous jure jen peux plus il acapart ma tete et il n'arrete pas de faire plus attention a moi a etre plus gentille ps: il ne sait rien a propos de mon mari sur nos probleme on discute mais je on ne parle jamais de nos conjoints mais de religion, histoire, etc cest un homme tres cultivè et j'adore ça et son regard me fait tourner la tete
Et enfin je ne pense pas que ça soit des coups de coeurs enfantins loin de la j'ai depassè lage
Ps:on a une tres jolie fille agè de 2/5
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 10:14

Cyril 84 a écrit:
Noura. a écrit:
Cyril 84 a écrit:

retiens toi cyril

Tu l'incite à pratiquer l'adultère!

Et je ne peux accepter cela, encore plus de la part d'une musulmane!

Ce conseil viendrait d'une de mes soeurs, j'aurais réagi pareil.

Il faut commencer par lapider qui?

La tentatrice où celle qui succombe à la tentation?

Non je l'inciste pas
car je ne crois pas à son histoire tout simplement
je pourrais faire la mme chose me creer un nouveau compte et dire que je suis chretienne mariée avec un chretien que j'aime mais qu'il a un copin intime qu'il aime partager son lit et que j'ai rencontré un musulman beau tres gentil et qui m'a dit de divorcer pour pouvoir se rencontrer plus souvent

Dernière édition par Noura. le Sam 24 Oct 2015, 13:35, édité 1 fois
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 10:16

Coeurbrisee a écrit:
Merci a vous tous pour vos reponces
Voila
Je vais repondre a quelques question que certains mon posè
J'aime mon mari car je n'ai jamais penser a lui faire du mal, aussi je ne me suis jamais imaginè loin de lui, et enfin oui j'ai u des proposition mais je me suis jamais engager pas le fait de le rendre cocu seuleument mais cest aussi mon principe je n'aime pas trahir d'ailleur l'histoir du chretien dont mon coeur se panche aucune carte n'a ete mise sur table et si mon coeurs et mon esprit pense a lui tout le temps malgrè que jessaie de leviter sa me tue car quand je le vois je perd controle
Aussi jai tout essayer avec mon mari chaque semaine jessaie douvrir le dujet a propos de nos probleme mais tien ça fini par une dispute il est agressive il cri il me menace que ci je continue a parler tout ira mal
La vie entre nous cest manger dormir faire les courses cuisiner voila dans lenssemble et toutes autre choses
Et il ma trompè avant cela il m'a beaucoup blessè et ma mentit sur beaucoup de point
Bref je sais que je ne souhaiterai pas faire du mal a sa femme ni son foyer mais je vous jure je vous jure jen peux plus il acapart ma tete et il n'arrete pas de faire plus attention a moi a etre plus gentille ps: il ne sait rien a propos de mon mari sur nos probleme on discute mais je on ne parle jamais de nos conjoints mais de religion, histoire, etc cest un homme tres cultivè et j'adore ça et son regard me fait tourner la tete
Et enfin je ne pense pas que ça soit des coups de coeurs enfantins loin de la j'ai depassè lage
Ps:on a une tres jolie fille agè de 2/5

Ton ecriture a changé
presque pas de fautes
Miséricorde

Miséricorde

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 11:01

Salam bonjour à tous , je vous rappelle que ce sujet est pour la présentation des membres et en principe pas pour les débats , qui tourne légèrement à l'envers de la normale vous pouvez vous parlez , par MP mais je vous prie de ne pas déballé vos intimités sur le forum publique car quelque part c'est choquant .
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 13:16

Misèricode sincerement desolè je nai nullement envie de creer des debat alors loin etalè mon intimitè cest pas la honte d'aimer je parle de ‪sentiments pas plus je respectes tous les membres de ce forum et je dis rien de grave je vais vite desactiver mon compte je voulais juste savoir si ça mets arivè qua moi
Pour Nora cest une histoire vrais et je n'invente pas
J'ai des respensabilitè des taches a faire a la maison j'eleve un enfant et je travaille je nai pas le temps a inventer d bobars et ecrire des lignes et des lognes pour le fun
Pour d'autre mon ortographe a peut etre changer un peut car la premiere fois je fesait vite j'etais creuvè car jai passer la moitiè de ma soirèe entreint de chercher sur ce sujet et jarrivais pas a menregistrer sur ce forum donc une fois jai reussi jai abreger de crainte decrire beaucoup et apres tout disparait voila merci a tous qui que vous soyez
Ps: mon role n'est pas de juger les autres mais d'essayer de les aider ou leurs eclairer leurs visions certaines personne m'ont vraiment blessè par leurs façon de parler Dieu Allah seule peut Juger car c'est lui le Createur
Merci encors
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 13:29

Non je l'inciste pas
je pourrais faire la mme chose me creer un nouveau compte et dire que je suis chretienne mariée avec un chretien que j'aime mais qu'il a un copin qu'il aime et que j'ai rencontré un musulman beau tres et qui m'a dit de divorcer pour pouvoir se rencontrer plus souvent"
Nora
Je pense que tu exagere un peut trop
Ton example n'a aucun sense mon mari son copin laime alors jaime ........
Cest quoi ?????
Ça ne ressemble guere a mon cas et je ne me fais passer pour personne je suis musulmane oui
Jai un faible pour mon colegue oui
J'aime mon mari oui
Tu aurais o moin lu tout au debut sur la premiere ligne
Et merci.
Dans ce bas mon je confirme que nul n'est parfait mais o moin y'en a ceux qui essayent de changer
Miséricorde

Miséricorde

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 13:39

@ Cœur Brisé , sur ce forum tu es la bienvenue comme tous les autres membres cependant essaye de comprendre les musulmans , de ce forum ils font leurs possible afin de comprendre toutes les difficultés de la vie , et quelque part ils sont quelque par choqués de ton histoire ils ont difficiles de comprendre ce que tu expliques !
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 13:48

Miséricorde a écrit:
@ Cœur Brisé , sur ce forum tu es la bienvenue comme tous les autres membres cependant essaye de comprendre les musulmans , de ce forum ils font leurs possible afin de comprendre toutes les difficultés de la vie , et quelque part ils sont quelque par choqués de ton histoire ils ont difficiles de comprendre ce que tu expliques !

toutes les difficultés de la vie de tous les jours nous les comprenons parfaitements
ce que nous ne comprenons pas c'est les gens qui s'amusent avec la vie du tous les jours et pensent la maitriser
on ne s'amuse pas avec le feu
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 13:58

Coeurbrisee a écrit:

Non je l'inciste pas
je pourrais faire la mme chose me creer un nouveau compte et dire que je suis chretienne mariée avec un chretien que j'aime mais qu'il a un copin qu'il aime et que j'ai rencontré un musulman beau tres  et qui m'a dit de divorcer pour pouvoir se rencontrer plus souvent"
Nora
Je pense que tu exagere un peut trop
Ton example n'a aucun sense mon mari son copin laime alors jaime ........
Cest quoi ?????
Ça ne ressemble guere a mon cas et je ne me fais passer pour personne je suis musulmane oui
Jai un faible pour mon colegue oui
J'aime mon mari oui
Et merci.
Dans ce bas mon je confirme que nul n'est parfait mais o moin y'en a ceux qui essayent de changer

Ecoutes bien ce que je vais te dire

A ta place j'aurai evité de dire que je suis musulmane car t'es loin de l'etre te saches que islma n'est pas une nationalité
j'aurai posé la question comme ceci
est ce qu'il est permis à une musulmane mariée d'avoir une attirance vers un collègue chretien car son mari est jaloux et l'a trompé plusieurs fois

Dernière édition par Noura. le Sam 24 Oct 2015, 14:25, édité 1 fois
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 14:08

Coeurbrisee a écrit:
ai un faible pour mon colegue oui
J'aime mon mari oui
Et merci.
Puisque tu te dis musulmane tu devrai savoir que l'islam ne t'autorise pas a te marier avec un non musulman .ce mariage est illicite et invalide

DIEU dit dans :

CORAN 2:221 « Et ne donnez pas d'épouses aux associateurs tant qu'ils n'auront pas la foi, et certes, un esclave croyant vaut mieux qu'un associateur même s'il vous enchante. Car ceux-là [les associateurs] invitent au Feu; tandis qu'Allah invite, de par Sa Grâce, au Paradis et au pardon. Et Il expose aux gens Ses enseignements afin qu'ils se souviennent ! »
les autres religions   (juive et chrétienne,bouddhisme etc... ) ne garantissent pas la liberté de culte pour la femme .Aucun texte religieux ne le stipule clairement

Alors que l'islam le garantit  par des textes clairs !! 

voir ce lien aussi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SKIPEER le Sam 24 Oct 2015, 14:42, édité 2 fois
Miséricorde

Miséricorde

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 14:09

Noura , il est exacte que s'amuser avec le feu risque de faire très mal , mais jouer avec les lois de Dieu c'est une offense à sa grandeur .
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 14:12

Miséricorde a écrit:
Noura , il est exacte que s'amuser avec le feu risque de faire très mal , mais jouer avec les lois de Dieu c'est une offense à sa grandeur .

Exact!
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 16:52

N 1 je me souviens pas dit que mon mari est jaloux!!!! Pourkoi voys deformez tou le temps les histoirs
N 2 Noura je ne prends pas ma religion pour une nationalitè ma religion est ma fois cest juste pour expliquer le cas qui est delicat pour moi mais apparamant les gents trouve toujours qq chose a dire....
N3 merci misericorde japprecit votre façon de parler respecter les autres cest se faire respecter entre outre
N4 skiiper je suis musulmane oui et je sais que cest un pechè je ne demande pas sur ce forme qu'on maidea fuguer avc le bonhomme jai juste besoin de conseils sans qu'on menffence ou me traite d'atè si je connaissais pas ma religion jaurais foncè et fais une betise Al hamdoullah jme suis dite que peut etre qulqun est deja passè par la et a supasser
N5 Noura etre gentille cest gratuit je ne vous insulte pas pour que toutes vos raiponces et commentaires soient si terible
Merci
Ce qui sinteressent a mon histoires s.v.p comme jai si bien preciser ((Esayez d'etre comprehensive))
Lisez bien avant de juger et deformer lhistoire.
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 16:56

Miséricorde a écrit:

Misericorde et Noura
Ni j'ai envie de jouer avec le Feu ni les lois de Dieu
Coucou jvous dis que je craque pour quelqun qui nest pas de ma religion alons svp je suis pas entreint de dire que je suis tombè enceinte de lui
Ni que y'a qq chose entre nous rien que des sentiments cest tout pas plus
Mon mari nest pas jaloux au contraire il ne sinteresse meme pas a moi
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:05

J'attenda pas que quelqun me dise fonce laisse tomber ton foyer ta religion et lui aussi et vivez enssemble non loin de la si c t comme ça jaurais pris cette decision seule
Je pensais que sur ce forum il y'avait des gents speciaux qui un peut comme skiiper mais plus un peux car il ma commeme mal juger sans quil ne me connaise et plus sans quil lise bienon histoir
Cest pas a nou de juger et dire toi t pas musulman parceque tu a fais ceci
Et toi tu nest pas un crètiens car ta fait cela
Je le repetes nul nest parfait et cest avec nos erreures que lon apprends Dieu Allah lui meme a dit cela
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:06

Coeurbrisee a écrit:
Miséricorde a écrit:

Misericorde et Noura
Ni j'ai envie de jouer avec le Feu ni les lois de Dieu
Coucou jvous dis que je craque pour quelqun qui nest pas de ma religion alons svp je suis pas entreint de dire que je suis tombè enceinte de lui
Ni que y'a qq chose entre nous rien que des sentiments cest tout pas plus
Mon mari nest pas jaloux au contraire il ne sinteresse meme pas a moi

Embarassed

Dernière édition par louloute le Sam 24 Oct 2015, 20:04, édité 1 fois
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:08

Skipeer hhh qui t'a dit que je voulais me marier avec lui pourquoi vous etes comme ça pourquoi vous rendez tous difficile et vous fite ce qui na pas etè dis ai-je dis ca
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:43

L'amour fort : COEURBRISEE 3022309303
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:48

Coeurbrisee a écrit:
Skipeer hhh qui t'a dit que je voulais me marier avec lui pourquoi vous etes comme ça pourquoi vous rendez tous difficile et vous fite ce qui na pas etè dis ai-je dis ca
Donc j'ai mal compris  excuse moi alors  !!
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 17:59

Par contre si tu vis le calvaire tu peux divorcer même si je ne t'encourage pas  a le faire car tu dis avoir un enfant !!

tu as la possibilite de faire  la prière de la consultation : salat al istikhara !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Noura.

Noura.

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 18:24

SKIPEER a écrit:
Par contre si tu vis le calvaire tu peux divorcer même si je ne t'encourage pas  a le faire car tu dis avoir un enfant !!

tu as la possibilite de faire  la prière de la consultation : salat al istikhara !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je parie qu'elle ne sais meme pas ou est la direction de la Mecque pour prier
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 19:54

Je pris elle istikhara et je connais tres bien la direction de la mekkah
Tu c Noura malgrè que tu me degoute car ta mechanstè est au de su de tout mais je suis ravi de mavoir enregistrè tu ma degoutè de la vie et de mes sentiment et de tout merci vraiment qui a dit que les mauvais ne peuvent pas rendre services vraiment merci
Coeurbrisee

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 19:57

Skipper merci beaucoup tu a ete tres gentil et merci pour le conseil
Certains personne n'on vraiment rien a faire et mal juge les autres jai juste dis que je le vois comme humain joublis quil a une autre religion que moi pour ceux qui mon compris je vous remerci et pour dautre je peux juste dire
Les chiens aboient et la caravanne passe
Pas plus etre mechant cest dans le sang on y peut rien :)))
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptySam 24 Oct 2015, 20:23

Coeurbrisee a écrit:
Skipper merci beaucoup tu a ete tres gentil et merci pour le conseil
Certains personne n'on vraiment rien a faire et mal juge les autres jai juste dis que je le vois comme humain joublis quil a une autre religion que moi pour ceux qui mon compris je vous remerci et pour dautre je peux juste dire
Les chiens aboient et la caravanne passe
Pas plus etre mechant cest dans le sang on y peut rien :)))
je t'en prie ma sœur et si tu as besoin d'un conseil n’hésite pas !!

L'amour fort : COEURBRISEE 518341
Nabil80

Nabil80

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE EmptyLun 09 Nov 2015, 18:47

dans la vie il faut savoir faire le choix, je ne vais pas te parler de coté religion car je sais bien que tu connais tout ca.
si vraiment ton homme est comme tu le dis alors demande le divorce tu n es pas obligé a vivre avec lui car il te pousse a t autodétruire.
mais le fait de vouloir garder ton mari et aimé un autre c est pas bien de tout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour fort : COEURBRISEE   L'amour fort : COEURBRISEE Empty

L'amour fort : COEURBRISEE
Page 1 sur 1