| | BONNE FETE FRERES EN ISLAM: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
ASHTAR Moderateur

| Sujet: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Mer 8 Sep - 9:31 | |
| Mosquee-lyon.org ~~ NewsLetter
As'Salem Alaykoum Wa Rahmat Allah Wa Barakatou,
Bismi Allah el Rahman el Rahim
Si vous n'arrivez pas à bien lire cet email ou à afficher les images, cliquez ici
Annonce de la date de l'Aïd El Fitr 2010, en direct du GML-TV
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La nuit du doute, au cours de laquelle sera fixée la date l'Aïd el Fitr en France, aura lieu le Mercredi 8 Septembre soir. En direct sur notre site web, et grâce à notre web tv (GML TV), vous pourrez vivre en direct, à partir de 18h30, l'annonce officielle de la date de fin du Ramadhan 2010
Cliquez-ici pour ouvrir la page de la GML TV
Reportage de France 3 sur la GML TV
|
|
|
|
|
|
 | |
mario-franc_lazur Administrateur Général

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Mer 8 Sep - 19:47 | |
| " Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au vendredi 10 septembre 2010.
Rappelons que dans une vidéo diffusée sur Oumma.com , 1er septembre, l’astrophysicien Nidhal Guessoum avait également annoncé la date du vendredi 10 septembre en s’appuyant sur des données astronomiques. Nous vous présentons à cette occasion tous nos voeux.
Aïdkoum Moubarak !"
L’équipe Oumma.com (fin de citation).
Aïdkoum Moubarak ! à toutes nos soeurs et à nos frères Musulmans ... _________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser , tu m'enrichis (Saint Exupéry) Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la couleur rouge est réservée à la modération |
|
 | |
rosedumatin Administrateur - Fondateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Mer 8 Sep - 19:58 | |
| | mario-franc_lazur a écrit: | " Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au vendredi 10 septembre 2010.
Rappelons que dans une vidéo diffusée sur Oumma.com , 1er septembre, l’astrophysicien Nidhal Guessoum avait également annoncé la date du vendredi 10 septembre en s’appuyant sur des données astronomiques. Nous vous présentons à cette occasion tous nos voeux.
Aïdkoum Moubarak !"
Aïdkoum Moubarak ! à toutes nos soeurs et à nos frères Musulmans ... |
Je me joins à notre cher MARIO, CHERS FRERES ET SOEURS MUSULMANS, pour vous souhaiter :
Aïdkoum Moubarak
Qu'Allah vous guide, soit avec vous et vous comble de grâces !
Et nous rappelons à toutes et à tous que votre forum sera en repos de ce vendredi au mardi ...
_________________ Rom 13:8 N' ayez de dettes envers personne, sinon celle de l' amour mutuel. Car celui qui aime autrui a de ce fait accompli la loi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] rosedumatin-wardatou es-sabah [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
ASHTAR Moderateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Mer 8 Sep - 20:44 | |
| | rosedumatin a écrit: | | mario-franc_lazur a écrit: | " Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au vendredi 10 septembre 2010.
Aïdkoum Moubarak !"
Je me joins à notre cher MARIO, CHERS FRERES ET SOEURS MUSULMANS, pour vous souhaiter :
Aïdkoum Moubarak
Qu'Allah vous guide, soit avec vous et vous comble de grâces !
Et nous rappelons à toutes et à tous que votre forum sera en repos de ce vendredi au mardi ...
|
Que Dieu accepte vos vœux !
|
|
 | |
ASHTAR Moderateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Mer 8 Sep - 20:49 | |
| | mario-franc_lazur a écrit: | " Le Conseil français du culte musulman (CFCM) a communiqué la date de l’Aïd El Fitr qui a été fixée au vendredi 10 septembre 2010.
Aïdkoum Moubarak !"
Que Dieu accepte tes voeux
|
|
 | |
Tanja49

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 0:58 | |
| |
|
 | |
pinson

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 9:37 | |
|
Qui aura la gentillesse de me traduire ces belles calligraphies ?
Heureuse fête , les amis, bien méritée après un mois de jeûne !!! Je vous admire... Moi, je pourrai pas !
Que Dieu vous garde !
|
|
 | |
ASHTAR Moderateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 10:03 | |
| | pinson a écrit: |
Qui aura la gentillesse de me traduire ces belles calligraphies ?
Heureuse fête , les amis, bien méritée après un mois de jeûne !!! Je vous admire... Moi, je pourrai pas !
Que Dieu vous garde !
|
Que Dieu accepte nos voeux mutuels en biens .
| Citation: | Qui aura la gentillesse de me traduire ces belles calligraphies ?
|
voilà : Chaque anné vous retrouvera bien portant كل عام و انتم بخير Koullou Amin oua Antoum Bikhair
Qu'Allah accepte de nous et de vous les meilleurs actes تقبل الله منا ومنكم صالح الاعمال takkabbala Allahou minna oua minkoum Saliha Al A'amal
AMEN
|
|
 | |
Seraphine

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 15:44 | |
| Bonne fête de l' AID EL FITR, Chers Amis Musulmans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Eliza Moderateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 19:04 | |
| En cette fin du Ramadan , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> sur vous tous , et sincères félicitations pour votre calmes et sagesses , durant tout ce mois de jeune qui a été vraiment , par moment très difficile à gérer . |
|
 | |
ASHTAR Moderateur

| Sujet: Re: BONNE FETE FRERES EN ISLAM: Jeu 9 Sep - 21:04 | |
| |
|
 | |
| | BONNE FETE FRERES EN ISLAM: | |
|