Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le salaire a vie (Bernard Friot)

AuteurMessage
Man Att

Le salaire a vie (Bernard Friot) Empty
MessageSujet: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptySam 31 Oct 2015, 08:37

31 octobre 2015

Bonjour, Salam, Shalom si il reste des juif ici.

Voici une vidéo longue (39minutes) sur le salaire a vie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Héraclius

Héraclius

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptySam 31 Oct 2015, 11:12

Oui, je connais bien Usul. Ses vidéos sont de grandes qualités, mais il faut garder beaucoup de recul. Il est bieeeeen d'extrême gauche. Pas ouvert, c'est le moins qu'on puisse dire.
Man Att

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptySam 31 Oct 2015, 11:29

oui mais bon, engraisser des gens qui ne foutent rien c'est plus ou moins frustrant, je suis d'accord avec beaucoup d'idée sauf sur l'aspect religieux(opium du peuple etc) mais dans tout les cas quelque chose ne vas pas dans ce monde ^^ et ce n'est pas l'islam ou l'antisémitisme la cause de ce problème
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptySam 31 Oct 2015, 14:50

Man Att a écrit:
oui mais bon, engraisser des gens qui ne foutent rien c'est plus ou moins frustrant, je suis d'accord avec beaucoup d'idée sauf sur l'aspect religieux(opium du peuple etc) mais dans tout les cas quelque chose ne vas pas dans ce monde ^^ et ce n'est pas l'islam ou l'antisémitisme la cause de ce problème

Le salaire à vie n'est pas une question de religion...

C'est une question de bon sens.

A quoi servirait de prendre des risques pour entreprendre,
de se fatiguer pour faire de longues études complexes,
d'assumer des responsabilités vitales ( comme pour les médecins, ou les ingénieurs atomiques), si c'est pour toucher des clopinettes, comme le type qui reste devant sa TV à fumer des joints.

et d'ailleurs, d'où proviendrait l'argent !

J'avoue ne pas avoir vu la vidéo. Il faudrait un résumé....
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 01:13

As salam aleykum, Man Att.

Tu as oublié de mettre la date dans ton message d'introduction. ( C'est dans la charte ).

Pour cette fois-ci je te l'ai rajouté.

Essais d'y penser la prochaine fois. Le salaire a vie (Bernard Friot) 2129354088
Man Att

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 02:49

regarde la vidéo :) et pour la date c'est nouveaux ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 11:29

J'essaierai de la regarder, inch'Allah.

Pour la date, c'est dans la charte et je ne crois pas que c'est nouveau.

Moi même, cela ne fait que 3 mois que je la met.
Avant je ne savais pas.

Man Att

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 12:14

je sais pas j'ai jamais vu l'interet de faire ça étant donné que c'est marqué sur la page salam
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 12:57

Moi j'ai compris et c'est très pertinent, car la date automatique ne comporte pas l'année, donc quand un vieux sujet est remonté , on ne sait pas s' il date de 2009,2010,2011,2012,2013,2014 ou 2015.
Man Att

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) EmptyDim 01 Nov 2015, 14:22

Enfin je n'ai quasiment jamais vue ça dans mes souvenirs même quand j'étais modo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le salaire a vie (Bernard Friot)   Le salaire a vie (Bernard Friot) Empty

Le salaire a vie (Bernard Friot)
Page 1 sur 1