Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Mes motivations en choisissant ce forum

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

1. Je cherche à dialoguer avec des gens différents de moi dans le respect.
Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_lcap39%Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_rcap
 39% [ 15 ]
2. Je veux témoigner de ma foi.
Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_lcap26%Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
3. Je veux comprendre une religion inconnue
Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_lcap24%Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 9 ]
4. Je veux prouver que la religion de l'autre est pleine d'erreurs
Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_lcap11%Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
5. Je viens dans un esprit d'hostilité.
Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_lcap0%Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 38

AuteurMessage
Invité
Invité

Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptySam 28 Nov 2015, 15:10

Rappel du premier message :

28.11.2015

J'ai déjà posté un sujet sur nos motivations pour participer à ce dialogue islamo-chrétien. Beaucoup de gens s'étaient abstenus sans doute pour ne pas avoir à s'expliquer.
J'espère avoir un meilleur résultat en proposant un sondage.

Il est possible de cocher plusieurs choix, et vous n'êtes pas obligés de justifier vos choix.

(Merci à Cyril, tu as dû mettre la date, j'allais justement le faire)

Dernière édition par cailloubleu le Sam 28 Nov 2015, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rosarum

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:54

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

ce n'est pas de l'arrogance Nougamann mais je n'aime pas qu'on me traite de ment.eur .

tu comprends maintenant ??
que tu lises la bible à la lumière du coran est tout à fait normal, ce qui l'est moins est que tu la déformes pour la faire cadrer avec le coran comme dans le cas du paraclet.
je ne déforme rien tout dailleurs tu peux  juger par toi même mais fais le STP de façon impartiale !!

regarde les 14 points que je cite dans ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nous en avons déja débattu de nombreuses fois et tous tes arguments ont été réfutés.
au mieux ils peuvent faire douter que le parcaclet soit l'Esprit Saint mais en aucun cas ils ne permettent de dire que c'est Mohamed
ta lecture est biaisée parce que tu ne veux pas reconnaitre que le coran est faux sur ce point.
aucune trace de Mohamed dans la Bible....
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 20:58

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

que tu lises la bible à la lumière du coran est tout à fait normal, ce qui l'est moins est que tu la déformes pour la faire cadrer avec le coran comme dans le cas du paraclet.
je ne déforme rien tout dailleurs tu peux  juger par toi même mais fais le STP de façon impartiale !!

nous en avons déja débattu de nombreuses fois et tous tes arguments ont été réfutés.
ta lecture est biaisée parce que tu ne veux pas reconnaitre que le coran est faux sur ce point.

qu'il soit dans la bible ou non ca change rien l'islam et le prophete Le Beni a réussi ce que les autres prophètes non pas réussi sur tout les point en quelques décennie
tu es là à denigrer une religion imbattable qu'est l'Islam qui est partout dans le monde meme ton voisin est musulman
Si l'Islam n'avait pas d'importance mondialement tu ne serais pas là à perdre ton temps
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:05

couleuvre a écrit:
tu es là à denigrer une religion imbattable qu'est l'Islam qui est partout dans le monde meme ton voisin est musulman

Imbattable, imbattable, c'est vite dit.
L'islam s'est pris plein de roustes.... et de belles !

La Russie, la Sicile, l’Espagne, la Bulgarie, l'Autriche, la Hongrie, l’Arménie, la Géorgie, la Grèce, ... ils se sont pris de pâtés les musulmans;... sans compter DAECH qu'on va combattre jusqu'à la mort (la leur) !

Quant à battre l'islam par le débat,
c'est enfantin !

couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:06

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

L'islam s'est pris plein de roustes.... et de belles  !

La Russie, la Sicile, l’Espagne, la Bulgarie, l'Autriche, la Hongrie, l’Arménie, la Géorgie, la Grèce, ... ils se sont pris de pâtés les musulmans;... sans compter DAECH qu'on va combattre jusqu'à la mort (la leur) !

c'est enfantin !

Dis moi si ton fils devient musulman que vas tu faire?
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:11

couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

qu'il soit dans la bible ou non ca change rien l'islam

Bah . si . Cela change tout puisque le coran lui même a dit que "ahmad" était dans les écritures .
Donc , si il n y est pas , on ne peut plus se fier au coran .

couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:12

nickel a écrit:
couleuvre a écrit:
rosarum a écrit:

Bah . si . Cela change tout puisque le coran lui même a dit que "ahmad" était dans les écritures .

Dans la vrai bible pas celle que vous avez dans la bibliothèque
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:14

couleuvre a écrit:
nickel a écrit:
couleuvre a écrit:

Montre la moi

C est juste botter en touche quand on n a aps de preuves .
C est pitoyable
C est honteux
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:16

nickel a écrit:
couleuvre a écrit:
nickel a écrit:

Montre la moi

C est pitoyable
C est honteux

Mon Coran me le dit
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:17

couleuvre a écrit:
nickel a écrit:
couleuvre a écrit:

Montre la moi

C est pitoyable
C est honteux

Mon Coran me le dit
Mais si c est Dieu qui parle dans le coran , et si il it que "ahmad" se trouve dans la bible , alors , c est qu il sait que cette bible existe et est répandue
Comme aucune bible ne mentionne le type en question , l affaire est règlée

Dernière édition par nickel le Jeu 21 Avr 2016, 21:18, édité 1 fois
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:18

couleuvre a écrit:

C'est peu probable,
mais s'il en avait la tentation, je lui expliquerais deux trois trucs.
Je connais suffisamment le Coran, l’histoire de l'islam, et les errances de l'exégèse musulmane, pour que le christianisme de mes fils n'est rien à craindre.

Mes fils sont catholiques pratiquants, sais-tu
Ils prient, pratiquent les sacrements, y compris la pénitence et le sacrement de réconciliation.... je suis tranquille.

On ne lutte pas contre l'erreur spirituelle en proposant le néant.

La meilleure façon de lutter contre l'islam est de proposer la Vérité : le Christ.

couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:20

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

C'est peu probable,
mais s'il en avait la tentation, je lui expliquerais deux trois trucs.
Je connais suffisamment le Coran, l’histoire de l'islam, et les errances de l'exégèse musulmane, pour que le christianisme de mes fils n'est rien à craindre.

Mes fils sont catholiques pratiquants, sais-tu
Ils prient, pratiquent les sacrements, y compris la pénitence et le sacrement de réconciliation.... je suis tranquille.

On ne lutte pas contre l'erreur spirituelle en proposant le néant.

La meilleure façon de lutter contre l'islam est de proposer la Vérité : le Christ.

Combien de curés sont devenus musulmans le sais tu?
tu reponds pas à ma question
que féras tu?
tu seras perdant
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:22

couleuvre a écrit:
nickel a écrit:
couleuvre a écrit:

Montre la moi

C est pitoyable
C est honteux

Mon Coran me le dit

Et Jésus, dans l'Evangile nous dit que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu, c'est à dire par Lui-même depuis que Dieu lui a donné tout pouvoir. Jésus nous dit que ceux qui défendent l'idée que Dieu a préservé Jésus de la mort, ce sont des Satan. Jésus nous dit que ceux qui font passer les brebis par une porte Porte que Lui, ce sont des voleurs.

Alors, vu que ton Coran nie que Jésus soit mort, que ton Coran nous demande de suivre Mohamed et non Jésus pour entrer dans le Royaume de Dieu et avoir la Vie éternelle ; vu que le Coran nie que Jésus soit le Fils de Dieu descendu du Ciel pour nous sauver, nous n'avons aucun doute que le Coran ne vient pas de Dieu, qu'il vient d'un étranger, un voleur, un brigand que Jésus appelle "Satan".

Nous serions fou de laisser Jésus pour suivre Satan qui a inspiré le Coran !!!

Nul ne nous arrachera de la main de Jésus, car nous n'écoutons que sa voix, reçue des Evangiles et de son Eglise, de sa main qui est la main de Dieu.
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:25

petero a écrit:
couleuvre a écrit:
nickel a écrit:

Montre la moi

C est pitoyable
C est honteux

Mon Coran me le dit

Et Jésus, dans l'Evangile nous dit que Mohamed n'est pas un prophète envoyé par Dieu, c'est à dire par Lui-même depuis que Dieu lui a donné tout pouvoir. Jésus nous dit que ceux qui défendent l'idée que Dieu a préservé Jésus de la mort, ce sont des Satan. Jésus nous dit que ceux qui font passer les brebis par une porte Porte que Lui, ce sont des voleurs.

Alors, vu que ton Coran nie que Jésus soit mort, que ton Coran nous demande de suivre Mohamed et non Jésus pour entrer dans le Royaume de Dieu et avoir la Vie éternelle ; vu que le Coran nie que Jésus soit le Fils de Dieu descendu du Ciel pour nous sauver, nous n'avons aucun doute que le Coran ne vient pas de Dieu, qu'il vient d'un étranger, un voleur, un brigand que Jésus appelle "Satan".

Nul ne nous arrachera de la main de Jésus, car nous n'écoutons que sa voix, reçue des Evangiles et de son Eglise, de sa main qui est la main de Dieu.

jamais le coran n'a dit de ne pas suivre jesus fils de marie
le coran est venu apporter des éclaircissements
Jesus n'est pas mort sur la croix
Jesus n'est pas le fils de Dieu
Jesus n'est pas Dieu
le Coran nous dis que les chretiens sont des égarés donc des brebies sans berger

Dernière édition par couleuvre le Jeu 21 Avr 2016, 21:29, édité 1 fois
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:28

rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

au mieux ils peuvent faire douter que le parcaclet soit l'Esprit Saint mais en aucun cas ils ne permettent de dire que c'est Mohamed
Bon je remarque qu'on tourne en rond  et je n'aime pas les débats stériles !!
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:29

couleuvre a écrit:
petero a écrit:
couleuvre a écrit:

Mon Coran me le dit

On s en fout des éclaircissements . Ils ne nous intéressent pas .
Si on est devenus chrétien c est pour trouver Dieu pas des blablas , ni un prophète
couleuvre

couleuvre

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:32

nickel a écrit:
couleuvre a écrit:
petero a écrit:

Si on est devenus chrétien c est pour trouver Dieu pas des blablas , ni un prophète

mais on est là pour discuter entre musulmans et chretiens
si tu t'en fou je n'y peux rien
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:33

couleuvre a écrit:
nickel a écrit:
couleuvre a écrit:

mais on est là pour discuter entre musulmans et chretiens
si tu t'en fou je n'y peux rien
l un n empeche pas l autre
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:35

Pierresuzanne a écrit:
couleuvre a écrit:

L'islam s'est pris plein de roustes.... et de belles  !

oui mais tu aurai peu être remarque cher Pierre Elie que plus on s'attaque a l’islam plus il revient A CHAQUE FOIS plus fort car c'est la religion de DIEU

CORAN 7/43. Et Nous enlèverons toute la rancune de leurs poitrines, sous eux couleront les ruisseaux, et ils diront : "Louange à Allah qui nous a guidés à ceci. Nous n'aurions pas été guidés, si Allah ne nous avait pas guidés. Les messagers de notre Seigneur sont venus avec la vérité." Et on leur proclamera : "Voilà le Paradis qui vous a été donné en héritage pour ce que vous faisiez".

Citation :

c'est enfantin !

Ce n'est pas a toi de juger ça mais les autres forumeurs sans oublier ceux qui son invisibles !!
Petero

Petero

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:38

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:

Là encore, arrête ton char, si tous les débats tournent en rond et s'ils sont stériles, c'est à cause de personnes comme toi. On t'a montré à plusieurs reprises que le Consolateur ne pouvait pas être un homme et encore moins Mohamed et toi tu fais le sourd devant les preuves qu'on te donne, rabâchant toujours le même discours.

Tu préfères le [......] à la Vérité révélé par Jésus dans son Evangile. De fait, tout échange avec toi finit toujours par devenir stéril.

rosedumatin
Administrateur - Fondateur
rosedumatin

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyJeu 21 Avr 2016, 21:41

SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:
SKIPEER a écrit:
rosarum a écrit:

En effet, ce débat est stérile et donc ce topic, je le verrouille !!!
http://www.dialogueislam-chretien.com
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 16:09

Hubert-Aimé a écrit:
Pour ma part , j'ai cocher les 3 premières cases , c'étaient mes motivations quand j'ai choisis ce forum .
Le 4eme choix n'était pas une motivation , mais l'est devenu de faît ,
car comprendre une religion c'est aussi mettre en évidence des contradictions,  réfuter des explications incompréhensibles voire fausses .

Je suis Chrétien, en professant la Sainte Trinité je suis voué par le Coran à la gehenne,
à revêtir une chemise de goudron et à ne jamais voir ce lieu ou l'étalon de mesure est le fouet .
Quand je lis le Coran, je me demande , quel incidence  certains thèmes peuvent avoir sur la psychologie du fidèle .
La réponse transparait dans les échanges .

Je suis Chrétien, pour moi les musulmans aussi sont aimés de Dieu et ceux qui recherchent sa Justice seront sauvés .
Je m'inquiète juste pour les bornés incapables de la moindre ouverture et qui refuseront le Christ jusqu'au bout .
Je veux  leur donner cette petite graine qui leur permettra à l'heure venue de faire le bon choix .

Je veux la donner aussi à tous les cailloux de la terre , peu importe leur couleur .

J'abonde dans ce sens ....
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:53

quand j'ai commencé à fréquenter des forums musulmans (Yabiladi et Mejliss notamment) j'étais dans le 3 Je veux comprendre une religion inconnue et maintenant que je l'ai comprise, je suis dans le 4. Je veux prouver que la religion de l'autre est pleine d'erreurs
Jacques2008

Jacques2008

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:57

Mes motivations, trouver et donner et trouver et donner et trouver et donner ...... un consensus. De lecteur à vecteur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyLun 18 Juil 2016, 18:58

À la base je suis venu pour découvrir une religion inconnue (le christianisme), et je suis ravi et heureux de cette découverte! Prendre conscience par la logique, le raisonnement et les écrits que Dieu n'est pas sadique ça fait énormément de bien et ça déculpabilise énormémement

Maintenant je suis là pour dialoguer avec des gens différents de moi, que je ne rencontre pas forcément dans ma vie!
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: La raison de notre présence dans le forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 17:23

20-11-2018
Je vous donne la mienne, libre à celui qui veut de donner la sienne.
Je suis ici pour attendre patiemment la fin prochaine.
Ni je me sens remplie d'une mission, ni je n'ai à changer donc à quoi que ce soit chez quiconque, sauf à convaincre du bienfait de faire grandir sa foi, en juste équilibre, et surtout en respect total de la Parole de Dieu.
Lorsque j'affirme, lorsque j'ai l'air sûre de moi, lorsque je dis les choses avec assurance donc, c'est avec sureté que je les dit parce que tout simplement je sais que je suis "vivante" car c'est bien le but que nous devons nous fixer tous, être des "vivants" puisqu'à la fin des temps sont jugés "les vivants et les morts". Moi je le sais parce que l'Esprit Saint me l'a dit, et même si je me dis que ma vie n'a pas été jonchée d'œuvres mirifiques je sais pourquoi, mes œuvres sont derrière moi.
Donc je suis avec vous pour attendre ce jour et cette heure fatidique et je vous donne, pendant tout ce temps, ce que Dieu me donne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 18:38

Aquilas** a écrit:
20-11-2018
Je suis ici pour attendre patiemment la fin prochaine.
Ni je me sens remplie d'une mission, ni je n'ai à changer donc à quoi que ce soit chez quiconque, sauf à convaincre du bienfait de faire grandir sa foi, en juste équilibre, et surtout en respect total de la Parole de Dieu.
Lorsque j'affirme, lorsque j'ai l'air sûre de moi, lorsque je dis les choses avec assurance donc, c'est avec sureté que je les dit parce que tout simplement je sais que je suis "vivante" car c'est bien le but que nous devons nous fixer tous, être des "vivants" puisqu'à la fin des temps sont jugés "les vivants et les morts". Moi je le sais parce que l'Esprit Saint me l'a dit, et même si je me dis que ma vie n'a pas été jonchée d'œuvres mirifiques je sais pourquoi, mes œuvres sont derrière moi.
Donc je suis avec vous pour attendre ce jour et cette heure fatidique et je vous donne, pendant tout ce temps, ce que Dieu me donne.

Bonjour et que la Paix de Dieu soit sur tous !

Mon premier pseudo était "Just a man" en première intention je m'étais inscrits pour partager et dialoguer sur l'islam, et j'ai remarqué
que ce n'est pas la bonne approche, les gens sont libres et on ne doit pas, selon moi, se positionner en tant qu'adepte de telle ou telle religion, doctrine ou parti (politique ou autre ) alors j'ai réfléchi et supprimer mon ancien pseudo qui ne me correspondait plus.

A présent je suis "Just de passage" et je donne mes opinions d'abord en tant qu'être humain en voulant rassembler et
inviter à la réflexion, en acceptant et en respectant le fait qu'on peut penser de façon différente ou même agir de façon
différente et là les possibilités sont innombrables et la liberté prend tout son sens.

Finalement je me sens comme un morceau de bois qui flotte paisiblement et on se raccroche les uns aux autres afin de
construire un radeau ou un bateau pour essayer de sauver les naufragés qui on du mal à nager.
Donc le but de ma présence est salutaire et même de pouvoir se rencontrer pour former une grande famille afin de
pouvoir vivre en s'aidant les uns les autres ce qui aujourd'hui est primordial dans cette époque de division et de tourmentes.

Puisse Dieu nous le permettre !

Que Dieu nous guide tous !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:21

Aquilas** a écrit:
20-11-2018
Je suis ici pour attendre patiemment la fin prochaine. [...]

Ce sujet avait déjà été ouvert il-y-a presque 3 ans par Cailloubleu.

J'y-ai donc fusionné le tiens.

Chers forumeurs, essayez de vérifier si un sujet traitant du même thème n'a pas été ouvert précédemment, avant d'en ouvrir un.
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:25

Cyril 84 a écrit:
Aquilas** a écrit:
20-11-2018

Chers forumeurs, essayez de vérifier si un sujet traitant du même thème n'a pas été ouvert précédemment, avant d'en ouvrir un.

Les moteurs de recherche ne sont pas très élaborés, et je te demande s'il te plait de me donner ta méthode si ça ne te dérange pas, car trouver par exemple ce sujet là, je n'aurais jamais pu moi de mon côté.

Merci.

ps si tu n'as pas les mots clés "motivations" par exemple comme mot directeur impossible de trouver mais toi tu as réussi, dis nous.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 19:36

Aquilas** a écrit:
Les moteurs de recherche ne sont pas très élaborés, et je te demande s'il te plait de me donner ta méthode si ça ne te dérange pas, car trouver par exemple ce sujet là, je n'aurais jamais pu moi de mon côté.

Merci.

ps si tu n'as pas les mots clés "motivations" par exemple comme mot directeur impossible de trouver mais toi tu as réussi, dis nous.

Mot clé : forum

104 sujets sur 3 pages.

Mais il est vrai que j'avais ce sujet en mémoire (corporelle), donc le mot clé "motivations".

Donc avec le mot clé : motivations

Plus que 3 sujets sur 1 page.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 22:50

ma motivation sur ce forum : parler de Dieu et le louer

( je remarque que cette motivation ne figure pas dans les choix proposés , c'est dommage )

accessoirement rencontrer des frères et soeurs ayant la même motivation pour former un choeur de louanges cheers
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2018, 23:10

Pensez à la fin des temps qui est proche.

Satan va être débusqué, il faut compter 1290 jours durant lesquels il ne se passera rien, le 1291 ème jour le chaos commence et il durera 45 jours.

loli83

loli83

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 00:31

Aquilas a écrit:

oui , aussi !
mais peut être seulement dans 10 ou 20 ans , quand les hommes auront épuisé toutes les solutions pour gouverner par eux mêmes , sans tenir compte de Dieu , et avant qu'ils aient complètement saccagé la terre et anéanti les animaux sauvages
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 11:18

loli83 a écrit:
Aquilas a écrit:

oui , aussi !
mais peut être seulement dans 10 ou 20 ans , quand les hommes auront épuisé toutes les solutions pour gouverner par eux mêmes , sans tenir compte de Dieu , et avant qu'ils aient complètement saccagé la terre et anéanti les animaux sauvages

Non avant mai 2021 tout est terminé. A tout moment donc. C'est Dieu qui prend la décision de tout arrêter, ce ne sont pas les hommes qui mettront le feu sur terre à cause de guerres.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 14:04

loli83 a écrit:
Aquilas a écrit:

oui , aussi !

Ou dans 200 ou 200000 ans , qui le sait ?

Seul Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 1985722407
Thedjezeyri14

Thedjezeyri14

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 14:28

Aquilas** a écrit:

Non avant mai 2021 tout est terminé. A tout moment donc. C'est Dieu qui prend la décision de tout arrêter, ce ne sont pas les hommes qui mettront le feu sur terre à cause de guerres.

C'est un coup sioniste pour empêcher la coupe du monde au Qatar.
loli83

loli83

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:34

thed a écrit:
C'est un coup sioniste pour empêcher la coupe du monde au Qatar.

lol! , il fallait y penser !
Aquilas**

Aquilas**

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 15:52

[hors du sujet supprimé par MFL]

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 16:10

Cyril 84 a écrit:
Aquilas** a écrit:
20-11-2018

Cher CYRIL, tu as très bien fait, mais je vais placer ce sujet dans une section mieux appropriée, je crois : PARLONS DE NOUS.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2018, 16:48

Cyril 84 a écrit:

Et cela se vérifie par le portail du site. Voir le post de notre frère CYRIL à 19:36
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes motivations en choisissant ce forum   Mes motivations en choisissant ce forum - Page 3 Empty

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3