Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Présentation de Densaa.

AuteurMessage
Densaa

Densaa

Présentation de Densaa. Empty
MessageSujet: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 16:01

08/12/2015

Bonjour, déjà je voudrais m'excuser des fautes d'orthographe que sans doute je vais commettre (ou j'ai déjà commis lol). Ma langue maternelle est l'espagnol et j'apprends le français il y a quelques années. Je suis mexicaine, j'habite à Bruxelles et je suis Chrétienne. Il y à déjà 5 mois que j'ai commencé à lire le Coran et à chaque verset ma foi en Christ se réaffirme... Je comprends de mieux en mieux le plan de salut que Dieu à planifié avant la fondation du monde.

Paix à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:01

Densaa a écrit:

Il y à déjà 5 mois que j'ai commencé à lire le Coran et à chaque verset ma foi en Christ se réaffirme... .

Tiens, je ne suis pas tout seul ...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].  
Moi aussi, j'ai lu le Coran.....
et donc je suis chrétien !

Présentation de Densaa. 1572013167

Dernière édition par Pierresuzanne le Mar 08 Déc 2015, 18:03, édité 1 fois
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:02

Présentation de Densaa. 3022309303   chère Densaa  !!

on raconte dans les médias que de plus en plus d'hispaniques se convertissent a l'islam !!

Es vrai ?
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:39

Pierresuzanne a écrit:
Densaa a écrit:

Il y à déjà 5 mois que j'ai commencé à lire le Coran et à chaque verset ma foi en Christ se réaffirme... .

Tiens, je ne suis pas tout seul ...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].  
Moi aussi, j'ai lu le Coran.....
et donc je suis chrétien !

Présentation de Densaa. 1572013167

Présentation de Densaa. 2129354088 ....Bonjour, non, vous n'êtes pas le seul et en plus de nous il y a aussi des musulmans qui ont, par grâce de Dieu, trouvé Christ en lisant le Coran... Présentation de Densaa. 3943593964
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:42

SKIPEER a écrit:
Présentation de Densaa. 3022309303   chère Densaa  !!

on raconte dans les médias que de plus en plus d'hispaniques se convertissent a l'islam !!

Es vrai ?

Bonjour, merci pour le message de bienvenue =), pour répondre à votre question, je ne suis pas les médias mais cela ne m'étonnerait pas... (qu'il ait de plus en plus d'hispaniques qui se convertissent à l'Islam).
mymy40

mymy40

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:55

Présentation de Densaa. 3022309303 I love you
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 18:56

louloute a écrit:
Présentation de Densaa. 3022309303 I love you

Présentation de Densaa. 175602. .... =)
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 19:16

Présentation de Densaa. 3022309303 , Densaa.

Tu te débrouilles très bien en français.
Je connais beaucoup de "franco-français" qui font plus de fautes d'orthographe que toi.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyMar 08 Déc 2015, 19:27

Densaa a écrit:

Présentation de Densaa. 2129354088 ....Bonjour, non, vous n'êtes pas le seul et en plus de nous il y a aussi des musulmans qui ont, par grâce de Dieu, trouvé Christ en lisant le Coran... Présentation de Densaa. 3943593964

Le premier dont j'ai entendu parler, est un certain Joseph Fadelle.

Mais il n'est pas le seul.

Quand on lit Évangiles et Coran.... il n'y a pas photo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 10 Déc 2015, 10:31

Densaa a écrit:
08/12/2015

Je suis mexicaine, j'habite à Bruxelles et je suis Chrétienne.

Bonjour Densaa, sois la Présentation de Densaa. 33215

Tu as vu du pays Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 10 Déc 2015, 14:18

Densaa a écrit:
08/12/2015

Bonjour, déjà je voudrais m'excuser des fautes d'orthographe que sans doute je vais commettre (ou j'ai déjà commis lol). Ma langue maternelle est l'espagnol et j'apprends le français il y a quelques années. Je suis mexicaine, j'habite à Bruxelles et je suis Chrétienne. Il y à déjà 5 mois que j'ai commencé à lire le Coran et à chaque verset ma foi en Christ se réaffirme... Je comprends de mieux en mieux le plan de salut que Dieu à planifié avant la fondation du monde.

Paix à vous.

Présentation de Densaa. 3022309303

Déjà ta courte présentation fait du bien et dégage de l'amour. Que Dieu te bénisse Wink
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:15

Cyril 84 a écrit:
Présentation de Densaa. 3022309303  , Densaa.

Tu te débrouilles très bien en français.
Je connais beaucoup de "franco-français" qui font plus de fautes d'orthographe que toi.

Présentation de Densaa. 2129354088  pour la bienvenue, c'est gentil =).
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:17

Skander a écrit:
Densaa a écrit:
08/12/2015

Je suis mexicaine, j'habite à Bruxelles et je suis Chrétienne.

Bonjour Densaa, sois la Présentation de Densaa. 33215

Tu as vu du pays Very Happy

Très gentil pour votre bienvenue, merci beaucoup =)
Densaa

Densaa

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 10 Déc 2015, 19:18

Estandrine a écrit:
Densaa a écrit:
08/12/2015

Paix à vous.

Présentation de Densaa. 3022309303

Déjà ta courte présentation fait du bien et dégage de l'amour. Que Dieu te bénisse Wink

Présentation de Densaa. 175602    c'est gentil =)... Présentation de Densaa. 189259
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 24 Déc 2015, 11:00

Pierresuzanne a écrit:
Densaa a écrit:

Le premier dont j'ai entendu parler, est un certain Joseph Fadelle.

Mais il n'est pas le seul.

Quand on lit Évangiles et Coran.... il n'y a pas photo.

A propos de Joseph Fadelle, voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et, chère DENSAA, Présentation de Densaa. 1076074809 parmi nous ...

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. EmptyJeu 07 Jan 2016, 17:03

Sois le Présentation de Densaa. 1572013167 bien cher ami .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Densaa.   Présentation de Densaa. Empty

Présentation de Densaa.
Page 1 sur 1