Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Salutations de MOUTONOIR

AuteurMessage
moutonoir

Salutations de MOUTONOIR Empty
MessageSujet: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptySam 26 Déc 2015, 10:11

26.12.2015

Bonjour à tous et que la lumière vous éclaire.

Je suis un vieux crouton mais encore curieux, d'où ma présence sur ce forum.  Je suis agnostique mais d'origine juive, peut-être est-ce rédhibitoire avec ma présence ici, auquel cas, il vous suffira de m'effacer.

Prononcez mon pseudo mouton-noir, car je vais certainement jurer parmi les moutons blancs. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://anedeburidan.com
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptySam 26 Déc 2015, 10:41

moutonoir a écrit:

26.12.2015

Je suis un vieux crouton mais encore curieux, d'où ma présence sur ce forum.  Je suis agnostique mais d'origine juive, peut-être est-ce rédhibitoire avec ma présence ici, auquel cas, il vous suffira de m'effacer.

Prononcez mon pseudo mouton-noir, car je vais certainement jurer parmi les moutons blancs. Twisted Evil

Cher vieux mouton, Salutations de MOUTONOIR 1076074809 parmi nous ....

Pour ce qui est d'accepter un intervenant d'origine juive, aucun problème. Seuls sont bannis les apologistes de Daech, et les apologistes du Sionisme ....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptySam 26 Déc 2015, 10:59

Salutations de MOUTONOIR 3022309303 Moutonnoir.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
moutonoir

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptySam 26 Déc 2015, 11:02

Pas de problème, Lazur, je ne suis pas sioniste, je crains que les juifs ne soient en train de perdre leur âme en Israël. Il existe toutefois en Israël de nombreux opposants à la politique gouvernementale et il me paraît urgent de les soutenir plutôt que de diaboliser ce pays, même s'il est possible que sa création fut une erreur. Que celui qui n'a jamais péché leur jette la première pierre.
Bon, ceci dit en passant, mais je ne souhaite pas lancer de polémique sur ce sujet.
http://anedeburidan.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptySam 26 Déc 2015, 11:22

moutonoir a écrit:

Je suis un vieux crouton mais encore curieux, d'où ma présence sur ce forum. Je suis agnostique mais d'origine juive, peut-être est-ce rédhibitoire avec ma présence ici, auquel cas, il vous suffira de m'effacer.

Prononcez mon pseudo mouton-noir, car je vais certainement jurer parmi les moutons blancs. Twisted Evil.

Bienvenue au mouton noir, bientôt nous formerons un petit troupeau de moutons noirs. Merci pour ton arrivée!

Salutations de MOUTONOIR 1572013167
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyDim 27 Déc 2015, 11:55

cailloubleu a écrit:
moutonoir a écrit:

Prononcez mon pseudo mouton-noir, car je vais certainement jurer parmi les moutons blancs. Twisted Evil.

Bienvenue au mouton noir, bientôt nous formerons un petit troupeau de moutons noirs. Merci pour ton arrivée!

Salutations de MOUTONOIR 1572013167

Bienvenue à toi moutonoir,
Suis-je un mouton blanc moi même ?
Peut-être....
Il me semble cependant que les montons blancs du forum soient tous de couleurs différentes.

Je pense souvent que les religions ne sont pas que des croyances, mais également des cultures, des rapports à la loi, des relations aux autres, des comportements différents.

On réfléchit et on vit comme si nos comportements étaient naturels, spontanés.
Or, ils sont souvent conditionnés par nos cultures qui ont toujours un soubassement religieux.

Il est important de réfléchir à cela, surtout dans un pays pluri-culturel. Quel pays ne l'est pas de nos jours ?
Vivre ensemble, selon cette expression passe-partout qui confine à l'absurde,
ne pourra pas se réussir dans la paix si nous n'avons pas conscience de nos différences culturelles provoquées par nos religions d'origine.

Ce sera certainement très intéressant d'avoir ton regard de juif agnostique sur nos débats.

Bienvenue à toi.
Eliane.
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyDim 27 Déc 2015, 12:46

Salutations de MOUTONOIR 1076074809 parmi nous moutonoir !!
Sniper

Sniper

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyVen 01 Jan 2016, 21:09

Salutations de MOUTONOIR 1076074809
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyJeu 07 Jan 2016, 17:09

Sois le Salutations de MOUTONOIR 1572013167 bien cher ami .
brigit

brigit

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyJeu 07 Jan 2016, 20:36

Salutations de MOUTONOIR 1076074809 à toi, cher mouton.

Toutes les différences nous enrichissent quand elles sont dans la communion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maryoumariadh

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyMar 19 Jan 2016, 21:32

Salutations de MOUTONOIR 186382 Bienvenue parmis nous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR EmptyJeu 28 Jan 2016, 12:41

moutonoir a écrit:

Je te souhaites la Salutations de MOUTONOIR 33215  cher Mouton Noir, et au fait, où as-tu vu des moutons blancs ici ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations de MOUTONOIR   Salutations de MOUTONOIR Empty

Salutations de MOUTONOIR
Page 1 sur 1