Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Ven 15 Jan 2016, 14:51

Rappel du premier message :

15 janvier 2016

Bien que décrié, brandit comme l’étendard de l’obscurantisme et de la haine, l’Islam traverse la tempête sans faiblir.
Face à une haine politico-médiatique sans précédant, il continue envers et contre tous à subjuguer et à voir le nombre de ses fidèles augmenter chaque année.?

Quel est selon vous la ou les principales raisons ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caroline

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Lun 04 Déc 2017, 23:09

Aquilas** a écrit:
Caroline a écrit:

Je n'ai pas l'habitude de l'écrire,ni avec ni sans point,le D avec un point je pense c'est plus en rapport avec le Vrai Dieu,tout le monde croit à un Vrai Dieu,mais quel Dieu? Pas Jésus en tous cas,D.ieu n'est pas Jésus-Christ.

Tu es en recherche mais tu sembles avoir trouvé déjà, Félicitations. Nous avons donc été efficaces.

En tout cas les musulmans nous devancent d'une bonne longueur puisque tu dis d'avance, avant d'en parler, que Jésus n'est pas Dieu.

Tu peux changer ton profil si tu le veux maintenant et mettre "musulmane".

Enfin c'est toi qui voit.

Oui,je dis que Jésus n'est pas D.ieu,où est le mal de croire en la Bible sans croire à la divinité de Jésus-Christ?
Caroline

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Lun 04 Déc 2017, 23:16

Denis Abd El Karim a écrit:
Caroline a écrit:

Je n'ai pas l'habitude de l'écrire,ni avec ni sans point,le D avec un point je pense c'est plus en rapport avec le Vrai Dieu,tout le monde croit à un Vrai Dieu,mais quel Dieu? Pas Jésus en tous cas,D.ieu n'est pas Jésus-Christ.

Ha ! Ben voilà déjà "la moitié" des gens de ce forum d'éliminés... après si on devine ce que cache certains qui n'osent pas s'exprimer ouvertement mais aimerais bien que tu viennent manger la religion à leur sauce, il va te falloir soit tourner le dos au chiisme, soit tourner le dos au sunnisme ce dont la plupart de l'autre moitié se réclament...

Pour le chiisme je n'ai vu personne ici qui défende les enseignements du Prophète Mohammed selon les gens de sa famille. En tout cas, n'envisage pas de rejoindre les chiites d'aujourd'hui, ils ne valent pas mieux que les autres ......tu cherches le Religion de Dieu n'est ce pas, et pas les religion des gens...

Alors cherche ceux qui ont été désignés par Dieu à chaque époque...et tu verras que tu trouvera rapidement et je peux t'y aider...

Après il y a une voie encore plus directe c'est de croire vraiment en Dieu et de lui demander, c'est ce que nous recommandons à tous nous dans notre secte.

DEmande à Dieu, à propos de Ahmad AL Hassan, Demande à Dieu à propos des bannières noires de l'Est....demande si c'est cela qu'il faut suivre ou autre chose.

Si tu n'es pas prête à ça alors fait des recherches sincères et impartiales.

Ha ! J'ai l'impression que vous me tournez déjà le dos,parce que je ni la divinité du seigneur Jésus-Christ.

Je prie toujours D.ieu et je cherche je cherche et je prie,et il m'a dirigée ici.Ce n'est pas facile quand n a pas le temps pour se documenter et apprendre.
brigit ^^

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Lun 04 Déc 2017, 23:50

Jésus ne demandait à personne de le reconnaître en tant que Dieu et Fils de Dieu.

Si tu es chrétienne accueille le dans un véritable abandon, le reste en découlera.

Ou pas ^^ C'est une question d'ouverture du coeur et d'une aspiration à la foi qui donne vie.

La véritable question c'est d'accueillir ce qui est dans l'Amour et reconnaître ce qui n'est dedans.

Discuter de la divinité du Christ, est ce se mettre sur la roche nue de Dieu en parfait Amour ?

Est ce la première marche sans laquelle rien n'est possible ? Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester ouvert.

Puis, levant les yeux au ciel, il soupira, et dit: Ephphatha, c'est-à-dire, ouvre-toi. - Luc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
titibxl
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 08:28

brigit ^^ a écrit:
Jésus ne demandait à personne de le reconnaître en tant que Dieu et Fils de Dieu.

Si tu es chrétienne accueille le dans un véritable abandon, le reste en découlera.

Ou pas ^^ C'est une question d'ouverture du coeur et d'une aspiration à la foi qui donne vie.

La véritable question c'est d'accueillir ce qui est dans l'Amour et reconnaître ce qui n'est dedans.

Discuter de la divinité du Christ, est ce se mettre sur la roche nue de Dieu en parfait Amour ?

Est ce la première marche sans laquelle rien n'est possible ? Ce qui est sûr c'est qu'il faut rester ouvert.

Puis, levant les yeux au ciel, il soupira, et dit: Ephphatha, c'est-à-dire, ouvre-toi. - Luc

si Jesus demande cela

Jean 8

24 Je vous ai donc dit que vous mourrez dans vos péchés. Car si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 12:25

Aquilas** a écrit:

Ha ! Ben voilà déjà "la moitié" des gens de ce forum d'éliminés... après si on devine ce que cache certains qui n'osent pas s'exprimer ouvertement mais aimerais bien que tu viennent manger la religion à leur sauce, il va te falloir soit tourner le dos au chiisme, soit tourner le dos au sunnisme ce dont la plupart de l'autre moitié se réclament...

Pour le chiisme je n'ai vu personne ici qui défende les enseignements du Prophète Mohammed selon les gens de sa famille. En tout cas, n'envisage pas de rejoindre les chiites d'aujourd'hui, ils ne valent pas mieux que les autres ......tu cherches le Religion de Dieu n'est ce pas, et pas les religion des gens...

Alors cherche ceux qui ont été désignés par Dieu à chaque époque...et tu verras que tu trouvera rapidement et je peux t'y aider...

Après il y a une voie encore plus directe c'est de croire vraiment en Dieu et de lui demander, c'est ce que nous recommandons à tous nous dans notre secte.

DEmande à Dieu, à propos de Ahmad AL Hassan, Demande à Dieu à propos des bannières noires de l'Est....demande si c'est cela qu'il faut suivre ou autre chose.

Si tu n'es pas prête à ça alors fait des recherches sincères et impartiales.

Tu vois Caroline, Denis va vite en besogne.

Oui, c'est fou le temps qu'on perd ici, les sujets s'amoncellent et tournent en rond ce qui prouve votre enferment... vous tournez en rond satisfait de votre cercle...vos discours se perdent dans les ténèbres de l'ignorance.

Si encore c'était une ignorance involontaire mais vous ignorez volontairement ce qui vous permettrait d'y voir clair, alors quoi...? Les uns renient le Coran les autres la Bible et tous affirment croire en la parole de Dieu et se cachent derrière leurs propres falsifications du message.

Oui, j'appelle, mes frères et sœurs et moi appellont, Ahmad Al Hassan appelle à Dieu, en faites vous autant ??? Non ! Pourtant vous dites croire en LUI...

Apportez vos preuves si vous êtes véridiques tous autant que vous êtes et craignez ALLAH qui est témoin de ce que vous faites

Je vais vite en besogne ? Voilà une de vos calomnies à peine déguisée, je dirais plutôt que je suis clair et net et que je n'y vais pas par quatre chemin, je ne vais pas chercher midi à quatorze heure, je suis franc et ma parole est ferme par la grâce d'ALLAH sur SES serviteurs sincères.

Caroline, la Religion consiste à être avec le berger et de le suivre... alors ce que tu dois faire c'est distinguer le berger des loups...

Et que mes paroles ne t'effraient pas soit confiante en Dieu, la vérité est amère mais elle soigne et guérit.

Adresse toi à ton Seigneur Tout puissant et sois attentive à ses signes. Certes il réponds à celui qui lui demande et je ne suis pas le seul à en témoigner.

6. al-An'am ; 158 Qu'attendent-ils ? Que les Anges leur viennent ? Que vienne ton Seigneur ? Ou que viennent certains signes de ton Seigneur ? Le jour où certains signes de ton Seigneur viendront, la foi en Lui ne profitera à aucune âme qui n'avait pas cru auparavant ou qui n'avait acquis aucun mérite de sa croyance. Dis : « Attendez ! » Nous attendons, Nous aussi.

7. al-A'raf ; 35 Ô enfants d'Adam ! Si des messagers (choisis) parmi vous viennent pour vous exposer Mes signes, alors ceux qui acquièrent la piété et se réforment, n'auront aucune crainte et ne seront point affligés.

7. al-A'raf ; 36 Et ceux qui traitent de mensonges Nos signes et s'en écartent avec orgueil, sont les gens du Feu et ils y demeureront éternellement.

7. al-A'raf ; 177 Quel mauvais exemple que ces gens qui traitent de mensonges Nos signes, cependant que c'est à eux-mêmes qu'ils font du tort.

18. al-Kahf ; 105 Ceux-là qui ont nié les signes de leur Seigneur, ainsi que Sa rencontre. Leurs actions sont donc vaines. » Nous ne leur assignerons pas de poids au Jour de la Résurrection.

18. al-Kahf ; 106 C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

7. al-A'raf ; 146 J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

18. al-Kahf ; 106 C'est que leur rétribution sera l'Enfer, pour avoir mécru et pris en raillerie Mes signes (enseignements) et Mes messagers.

41. Fussilat ; 53 Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela, la vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute chose ?

Sortez des divisions, soyez en Paix, croyez en Dieu et en SA Guidée placez votre confiance en LUI, Sa Miséricorde dépasse ce que nous pouvons imaginer, la porte est ouverte qu'attendez, que craignez vous ?

D'entrer dans une secte ? N’êtes vous pas déjà dans une secte vous qui obéissez à des gens qui n'ont aucune autorité de la part de DIEU, car c'est là que le bât blesse mes chers frère et soeurs, oui mes frères et soeurs je dis bien, réveillez vous et regardez les choses en face ! Qui vous enseigne ? Un élu de Dieu ?
Vous a t-il présenter des preuves de son mandat ? NON ! Bien sur que non... Réveillez vous pour l'Amour de Dieu, ayez confiance en LUI. Il vous parle à travers toute choses...
Quoi ? Ça vous étonnes que l'on puisse tenir un tel discours à notre époque ?

Soyez en Paix et n'hésitez pas à prendre ce qui est à votre disposition, informez vous, lisez, scrutez, étudiez, analysez et ne dédaignez pas d'aller chercher la vérité là où on vous a justement défendu d'aller !

Voilà un des stratagèmes diaboliques et pourtant si faible, la DIABOLISATION........réveillez vous !

Le dernier Prophète est Mohammed Paix et Bénédictions sur lui et sa famille et il nous a quitté en laissant un document écrit, son testament, qui n'est rien d'autre qu'une révélation divine concernant l'autorité sur terre après lui. Et il a dit que cela nous préserverait de l'égarement après lui. C'est une garantie divine.

A partir de là il apparaît en toute logique que ce document ne peut pas être perdu, être falsifié, être revendiqué par un imposteur sinon la garantie divine serait caduque et cela n'est pas possible.

A partir de là, que celui qui veut rejeter rejette et que celui qui veut croire croit, mais si vous voulez être guidés alors soyez juste et ne rejetez pas pour la seule raison que vous avez du mal à y croire ou parce que vous ne comprenez pas.

Si vous voulez comprendre alors ne négligez pas, ne vous moquez pas de ce que vos frères et soeurs croyants qui vous ont précédés dans les épreuves ont conservés comme témoignages à votre disposition et ceci par la seule et Unique Grâce de Dieu.

Sortez des cadres qu'on vous a imposé afin de vous garder dans l'ignorance... et que Dieu vous vienne en aide, et c'est sur qu'IL vient en aide à celui qui le cherche sincèrement et je suis de ceux qui en témoigne.

Et il ne s'agit pas de croire aveuglément NON, il y a des preuves dans vos livres que ce soit le BIBLE, les EVANGILES ou le CORAN...elles se confirment et s’enchaînent en toute logique jusqu'à ce que le droit chemin vous apparaisse, et le droit chemin est un homme choisit parmi nous.

Et celui qui meurt sans avoir connut, reconnut et soutenu par son allégeance le guide, l'Imam de son époque alors il est mort en totale ignorance de la Religion.

Vous avez bien entendu, TOTALE IGNORANCE....ce qu'on appelle la Jahillyya en arabe, à bon entendeur Salut.

http://www.paltalk.com/g2/group/1587463874/
Aquilas**

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 12:33

Oui, j'appelle, mes frères et sœurs et moi appellont, Ahmad Al Hassan appelle à Dieu, en faites vous autant ???  Non ! Pourtant vous dites croire en   LUI  ...

Tu le vénères   LUI  ...

On le sait que l'anti christ vient à la fin des temps...

Bien sûr, et ça nous confirme que nous sommes à la fin des temps.

Le voilà  ton anti christ en chair et en os.

Ton
Ahmad Al Hassan

Signes de l'Avènement de JESUS qui, par perte et fracas, va le balayer d'une main ton Ahmad Al Hassan el mahdi anti christ.

pauvre insensé que ta peau va être remplacé.
samuel777444

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 14:34

titibxl a écrit:
brigit ^^ a écrit:

si Jesus demande cela

Jean 8

24 Je vous ai donc dit que vous mourrez dans vos péchés. Car si vous ne croyez pas que Je Suis, vous mourrez dans vos péchés

Clairement,
Et non seulement Jesus mais ces Apotres aussi et non seulement les Apotres mais les patriarches de l'Eglise et non seulement les patriarches de l'Eglise mais l'Eglise dans son ensemble depuis toujours...
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 22:21

Aquilas** a écrit:

Oui, j'appelle, mes frères et sœurs et moi appellont, Ahmad Al Hassan appelle à Dieu, en faites vous autant ???  Non ! Pourtant vous dites croire en   LUI  ...

Tu le vénères   LUI  ...

On le sait que l'anti christ vient à la fin des temps...

Bien sûr, et ça nous confirme que nous sommes à la fin des temps.

Le voilà  ton anti christ en chair et en os.

Ton
Ahmad Al Hassan

Signes de l'Avènement de JESUS qui, par perte et fracas, va le balayer d'une main ton Ahmad Al Hassan el mahdi anti christ.

pauvre insensé que ta peau va être remplacé.

OH Oh quel coup de théâtre ! Et alors...qu 'en est-il ? Qui est l'insensé ? La photo que tu utilises est une preuve de quoi ?

Elle est seulement la preuve que nous ne parlons pas dans le vent comme vous le faites à propos du consolateur promis mais bien d'une personne en chair et en os, qui affirme être le consolateur et demeure prêt à répondre de cela.
Les responsables, érudits de toute les religions ont été invités à venir avec leur livre, est ce qu'un seul a répondu ?
D'autres parmi ses pires adversaires car vous ignorez beaucoup de choses de ce qui est entrain de se passer, ont été invité à annoncer un événement avenir en donnant le jour et l'heure et personne n'a relevé.
La connaissance a commencer à être diffusée et personne n'a été en mesure de le contredire.

Il serait pourtant facile pour ces experts de confondre un imposteur sur des questions que seul un élu de Dieu pourrait résoudre, ce ne sont pas les mystères qui manquent dans les livres Saints.
N'est ce pas que les rabbins ont tentés de faire cela avec Jésus, eux qui prétendaient guider les gens au salut ?

Alors quoi ? Tu parles d'anté-christ....ok     Qu'est ce qui te permet de juger et de dire voici l'anté-christ !!? On veut des preuves !

Les juifs n'ont ils pas accusé Jésus de travailler avec les démons alors qu'il les chassait ? Et qu'a t-il répondu si vous savez lire ?? Rien que cela devrait vous convaincre de la véracité de Mohammed Messager de Dieu mais vous continuez à le renier...et ce faisant vous reniez celui qui l'a envoyé.

Apportez plutôt des preuves....et si vous êtes sur la bonne voie alors prouvez le, justifiez le à la lumière des écritures et montrez vous impartiaux si ce n'est pas dans une secte que vous ètes.

Mais ton geste démontre plutôt ta forfaiture, ta position de calomniateur, ton manque de sérieux, ton incapacité à justifier ta position, ta volonté à détourner les gens simplement parce que toi et tes semblables avez cessez d'avancer et vous êtes mis à tourner en rond depuis que vous avez rejetez le dernier Prophète qui pourtant confirme ce que vous avez entre les mains de la vérité.

Donc Aquilas, se discrédite hélas... incapable de faire face sauf avec la menace, pas de trace d'argument, de preuves, que la caillasse...

Oui nous avons entendu parler de l'anté-christ mais n'avez vous pas entendu dire par la bouche de Jésus Paix sur lui qu'il nous enverrait un consolateur qui nous dirait toute la vérité ?

Les juifs n'attendent t-ils pas celui qu'ils appellent le Sauveur....qui a été promis par le Prophète Elie Paix sur lui
N'êtes vous pas, vous mêmes, censés attendre ce consolateur, venant nous enseigner toute la vérité qu'il entendra

Et vous dites le consolateur est déjà venu !!! Cela afin de dissuader les gens d'aller voir ailleurs car assurément vous gardez les gens dans l'ignorance afin de continuer à les dominer... et dans ce but vos chefs ont vite règlé la question HOP ! Jésus EST DIEU, circulez  ya rien à voir !
En vérité ces responsables religieux qui ne travaille pas ont passé un pacte et ils ne se dressent pas contre la tyrannie mais lui font des révérences, accueille ses représentants et leur font des cadeaux et leur premier cadeau est leur SILENCE !

Parce qu'eux même ont abandonné de donné victoire à la parole de Dieu sur terre, ils ont abandonné le principe de la Religion qui n'est autre que la Suprématie divine à travers son représentant et quoi....craigniez vous que celui ci soit à l'image des tyrans que les imposteurs ont entretenus au fil des siècles... loin de là et Dieu merci ! Qui donc sera châtié à part les injustes !?

Car si vous, catholiques, et autres sectes chrétiennes, détenez les enseignements de Jésus alors qu'attendez vous pour les enseigner au gens depuis 2000 ans ?? Qu'attendez vous pour faire démonstration de ce que Jésus a promis : "Ce que je fais vous le ferez et bien plus encore"

Ils ont plutôt tenter de faire de l'argent avec la religion ou plutôt ce qu'ils ont appelé religion ... et ont coloniser au nom de Dieu et ont tués les croyants et je précise que les imposteurs, ceux qui ont fabriqués l'Islamisme ont fait de même.

Alors ? Qui tiens le même discours ici ?

Non, le consolateur n'était pas encore venu sinon la Paix et la Justice aurait été établit sur Terre depuis.....est ce le cas ? NON !

Alors qu'elles explications donnez vous au chaos dont nous sommes témoins alors que vous prétendez détenir toute la vérité, mais alors c'est un crime contre l'humanité dont l'Eglise est coupable !

Ou alors le consolateur est venu mais il ne vous a rien enseigné ?  Alors qu'est ce que c'est que cette mascarade !!!?

Mensonges, mensonges, mensonges...!   Ils ont plutôt interdit au gens de lire !!!   Depuis quand est il permis de lire la Bible dans une traduction ?

Dites le si vous êtes justes et témoignez de la vérité même si c'est contre vous mêmes.....et au passage c'est ce que chaque musulman est appelé à faire... et bien peu s'en acquitte !

Car les "musulmans" ont pris le même chemin, point par point, et ceci est une Prophétie de Mohammed Paix et Bénédictions sur lui et sa famille et chacun peut en témoigner si tant est qu'il a des yeux pour voir et encore un coeur .

Au début, tout comme pour les chrétiens, les lieux de prière étaient les maisons des premiers croyants obligés de se cacher pour éviter les persécutions ensuite les premières mosquées comme les premières églises ne contenait que la foi et les prières des fidèles et non pas toutes ces décorations plus viles les unes que les autres qui se sont accumulées... manifestation d'une richesse qui aurait certainement été mieux utilisée pour lutter contre la misère, et on peut continuer comme ça point par point...

Et quand il sentit le moment venir de nous quitter, Jésus, comme Mohammed plus tard Paix sur eux, a désigné son successeur mais ce n'est pas sur les enseignements de son successeur désigné que la religion a été bâtit mais sur les paroles d'un autre qui n'avait pas ce mandat.
Bien sur, avant que cela ne prenne cette ampleur il y a eu dispute et la division s'est clairement manifestée, vous en avez des traces dans vos livres Ô vous, chrétiens et musulmans...

Et que les croyants ne se laissent pas influencer par les négateurs, ils sont plus nombreux certes mais Dieu est avec les patients et IL réponds à celui qui l'appelle quand il l'appelle....mais c'est bien à LUI qu'il faut s'adresser, pas à une image forgée... NUL n'est égal à LUI, il est bien au dessus de ce qu'ils disent, bien au dessus de leurs descriptions.....et qu'est ce que j'en savais avant moi.....rien....ou pas grand chose et pourtant j'ai embrasé l'Islam en 1987.

Alors je ne vous condamnent pas, de quel droit le ferais-je, mais regardez bien les choses en face...ils ne nous ont pas enseigné la Religion de Dieu mais quelque chose de leur fabrication, quelque chose d'inefficace et si il y a eu de mauvaises paroles dans mon discours elles sont adressées seulement aux provocateurs qui insultent gratuitement et calomnient.

Et quant à l'anté-christ maudit soit-il, il va subjuguer les gens avec des prodiges...car malheureusement et ceci est récurent dans l'histoire, c'est ce que les gens ont réclamé....c'est ce que la plupart attendent,...des miracles pour croire...alors que leur messagers venaient déjà avec des preuves évidentes.

Il n'a jamais été dit que l'anté-christ viendra lever les mensonges qui nous ont été enseignés ni qu'il nous délivrera quoi que ce soit comme savoir.

Alors soyons juste....avant de juger.

Et comme les autres vous récitez inlassablement "que Ton règne vienne, que ta volonté soit faites sur la terre comme au ciel"

Mais quand cela arrive les religieux sont les premiers à le nier et le combattre.

Les musulmans aussi bien chiites que sunnites attendent le Mahdi (bien guidé) qui naît à la fin des temps et les plus pressés de le voir venir étaient les chiites et ils en sont les mieux informés car c'est le dernier groupe qui est resté sur la vérité avant de basculer comme les autres dans "le pouvoir au peuple..."
Et voilà qu'il vient et voilà qu'ils sont les premiers à le rejeter.....

L'histoire se répète... et cela est une clé pour ceux qui cherchent à comprendre.

Et il y a des conversions à l'Islam parce que c'est la voie à prendre pour s'approcher de la vérité et connaitre la suite de ce qui a été enseigné et il ne faut pas s'arrêter pour autant et s'installé dans une des sectes sunnites ou chiites.

Ce que je dis et censé vous aider et vous éviter cela..... c'est sûr que ceux qui rejettent le dernier Prophète et reste sur les positions forgées par leurs chefs religieux respectifs ne vont pas accepter ce qui remet en question ces positions dogmatiques et idéologiques en contradiction avec la REligion divine.
Aquilas**

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mar 05 Déc 2017, 22:32

Elle est seulement la preuve que nous ne parlons pas dans le vent comme vous le faites à propos du consolateur promis mais bien d'une personne en chair et en os, qui affirme être le consolateur et demeure prêt à répondre de cela.

Le consolateur promis est DIEU.

Tu veux concurrencer ?

C'est ton libre arbitre choix à toi, c'est noté.

Tu veux jouer du libre arbitre ?

Joue joue, et après on verra qui gagnera.

Mais je te conseille de réfléchir, conseil d'ami.
Denis Abd El Karim

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mer 06 Déc 2017, 02:16

Aquilas** a écrit:

Le consolateur promis est DIEU.

Tu veux concurrencer ?

C'est ton libre arbitre choix à toi, c'est noté.

Tu veux jouer du libre arbitre ?

Joue joue, et après on verra qui gagnera.

Mais je te conseille de réfléchir, conseil d'ami.

J'ai réfléchis depuis mon plus jeune age et je n'ai cessé de le faire au point qu'on me l'a souvent reproché. Il y a des choses sur lesquels il n'y a pas besoin de réfléchir longtemps, tout comme ce verset que je te cite en réponse à ta divagation...

Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Et ceux des musulmans qui ont voulu interpréter et faire concorder les Évangiles avec leur point de vue limité ont dit qu'il s'agissait du Prophète Mohammed Paix et Bénédictions sur lui et sa famille parce qu'effectivement il n'a pas parlé de lui même mais dit ce qu'il entendait et nous a annoncé des choses à venir, mais il ne nous a pas conduit à toute la vérité à ce moment là, car nous n'étions pas encore prêt.

De toute évidence le consolateur est une créature qui reçoit un enseignement et le transmet, ceci est clair dans le verset. Il nous conduit dans toute la vérité. Et la vérité nous libérera a dit Jésus Paix sur lui.

Le consolateur n'est pas DIEU, il n'est pas LE DIEU ABSOLU, UNIQUE ET SANS EGAL.

LE Consolateur est le Messager de l'actuel Représentant de DIEU sur terre et il lui succédera, c'est de lui qu'il reçoit ce qu'il entend.

Le représentant de Dieu est Dieu sur terre mais il n'est pas non plus le Dieu absolu, l'unique, sans égal, le représentant de Dieu a les pouvoirs divins que DIEU lui donne et DIEU demeure l'UNIQUE, LE DOMINATEUR SUPRÊME au delà de toute description.

Et ceci est le règne de Dieu sur la terre comme au ciel que vous réclamez dans vos prières et même si c'était en d'autres termes , la dernière communauté attachée à la vérité a prié pour la même chose et c'est ce que nous appelons la suprématie de DIEU sur SA terre.

Et pour éviter d'avoir à obéir à Dieu et faire ce que leur commande leur EGO, tout comme Satan maudit soit-il, ils ont refusé de se soumettre au représentant de Dieu à chaque époque sauf un petit nombre. Ils ont plutôt crié à l'imposture, se sont moqués, les ont persécuté et assassiné ainsi que leurs disciples. Après ils ont présenté leurs interprétations comme étant les enseignements divins.

Et ils prétendent servir Dieu de leur propre chef... et nous voyons bien où cela nous a mener non ?

Aquilas**

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mer 06 Déc 2017, 15:24

Cela fait un moment que vous vous rassemblez sous cette bannière noire de l'est sous le commandement de ce el mahdi, un homme dont vous dites de lui qu'il est venu vous consoler donc, puisque vous dites qu'il est consolateur, mais est ce qu'il ne vous console qu'à vous ? Parce que moi il ne me console pas Shocked , or la Bible annonce un Consolateur pour tout le monde

OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   Mer 06 Déc 2017, 18:38

Les responsables, érudits de toute les religions ont été invités à venir avec leur livre, est ce qu'un seul a répondu ?
D'autres parmi ses pires adversaires car vous ignorez beaucoup de choses de ce qui est entrain de se passer, ont été invité à annoncer un événement avenir en donnant le jour et l'heure et personne n'a relevé.
La connaissance a commencer à être diffusée et personne n'a été en mesure de le contredire.

Des prophètes comme le tien, des mahdi même il en est soit-disant venu beaucoup tu sais... Pourquoi les érudits de toutes les religions devraient se déplacer pour celui-ci plus qu'un autre ?

S'il est vraiment ce qu'il prétend être, Dieu l'assistera et aucun doute ne sera plus possible, non ?

Ce sont ses actes qui doivent démontrer ce qu'il prétend être, pas ses dires....

Il n’y a rien de si conforme à la raison que le désaveu de la raison dans les choses qui sont de foi : et rien de si contraire à la raison que le désaveu de la raison dans les choses qui ne sont pas de foi. Ce sont deux excès également dangereux, d’exclure la raison, de n’admettre que la raison. (Blaise Pascal)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!   

Pourquoi d'apres vous il y a malgré tout des conversions à l'islam?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16