Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Prions pour la paix en Palestine

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

Prions pour la paix en Palestine Empty
MessageSujet: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 09:46

Le fragile espoir de paix s'éloigne de nouveau ; L'égoïsme et l'aveuglement semble l'emporter !

Prions pour que l'Esprit de DIEU envahisse les coeurs des uns et des autres et leur donne le désir ardent de Prions pour la paix en Palestine 109169
Revenir en haut Aller en bas
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 10:04

mario-franc_lazur a écrit:
Le fragile espoir de paix s'éloigne de nouveau ; L'égoïsme et l'aveuglement semble l'emporter !

Prions pour que l'Esprit de DIEU envahisse les coeurs des uns et des autres et leur donne le désir ardent de Prions pour la paix en Palestine 109169

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mon Cher MARIO, d'avoir ouvert ce lien.

Je me joins à tes prières pour la Palestine et afin que la Paix revienne dans cette partie du monde.

"L'amour prend patience;l'amour rend service; l'amour ne jalouse pas; il ne se vante pas; ne se gonfle pas d'orgueil; il ne fait rien de malhonnête; il ne cherche pas son intérêt; il ne s'emporte pas; il n'entretient pas de rancune;il ne se réjouit pas de ce qui est mal, mais il trouve sa joie dans ce qui est vrai;il supporte tout, il fait confiance en tout, IL ESPERE TOUT........."

1 Corinthiens 13, 4-7

Seigneur, écoute la Justice,
Entends ma plainte, accueille ma prière :
mes lèvres ne mentent pas.

Toi qui réponds à mon appel, écoute-moi mon Dieu,

Ramène l'Esprit de Paix et de Sagesse dans cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyLun 27 Sep 2010, 10:16

Seigneur Dieu Tout Puissant , et Créateur de toute chose je viens vers toi car tu es la seule solution , que te demander et que te dire c'est toi qui à les paroles et les décisions justes , je viens te prier pour les Palestiniens et aussi pour Israel , en te demandant d'intervenir selon ta volonté souveraine , et de parler aux coeurs de tous les politiciens amen .
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 10:13

Eliza a écrit:
Seigneur Dieu Tout Puissant , et Créateur de toute chose je viens vers toi car tu es la seule solution , que te demander et que te dire c'est toi qui à les paroles et les décisions justes , je viens te prier pour les Palestiniens et aussi pour Israel , en te demandant d'intervenir selon ta volonté souveraine , et de parler aux coeurs de tous les politiciens amen .

Malgré les appels à la paix qui s'élèvent du monde entier, la situation en Palestine-Israël non seulement ne s'améliore pas, mais elle se détériore chaque jour un peu plus. La liberté religieuse est de plus en plus réduite pour l'ensemble des chrétiens et des musulmans. Jérusalem Est, est de plus en plus mutilée, ses habitants chassés, ses lieux saints, chrétiens et musulmans, menacés. Gaza est soumise à un blocus de plus en plus inhumain et à un enfermement de plus en plus destructeur de chaque personne humaine et d'abord des enfants. La justice la plus élémentaire est piétinée.

PRIONS LE SEIGNEUR

rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 10:16

Eliza a écrit:

Malgré les appels à la paix qui s'élèvent du monde entier, la situation en Palestine-Israël non seulement ne s'améliore pas, mais elle se détériore chaque jour un peu plus. La liberté religieuse est de plus en plus réduite pour l'ensemble des chrétiens et des musulmans. Jérusalem Est, est de plus en plus mutilée, ses habitants chassés, ses lieux saints, chrétiens et musulmans, menacés. Gaza est soumise à un blocus de plus en plus inhumain et à un enfermement de plus en plus destructeur de chaque personne humaine et d'abord des enfants. La justice la plus élémentaire est piétinée.

PRIONS LE SEIGNEUR

JE RESTE MON CHER MARIO EN UNION DE PRIERES !

QUE LE SEIGNEUR ECOUTE NOTRE PRIERE ET QUE SON COEUR SOIT EMU DE PITIE.
Gilbert

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 11:00

Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière pour ce Peuple Palestinien, avec les pressions que cela comporte du côté israéliens, alors si vous priez pour la paix, les deux côtés prendra pour un bien, alors qu'Israël, ne mérite aucune compassion de la part d'une bonne partie du Monde.Même pas une prière Rien Nada Que Dal.

Quand a adresser une prière a ces américains, en aucun cas d'abord, je ne comprendrais jamais leurs fin de discourt qui dis:

( Que Dieu Bénisse L'Amérique) ma réponse et Que Dieu Engloutisse l' Amérique, que la faille de San Andréas S'ouvrent comme dis le livre ( la mer s'ouvrit devant Moïse, ou quelle chose comme ça) oui que cette faille s'Ouvre et engloutisse ce pays Maudit ( qui est diriger par des Fous assoiffer par le gain du sang, et des richesses des autres, déclaré une guerre par un mensonge d'Etat ne mérite en aucun cas une prière et encore moins cette devise qui n'a aucun sens pour ce pays)

Même pas A....N .

a+
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 13:43

Gilbert a écrit:
Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière .......................................

a+

Personne, , sauf DIEU, notre unique recours ...

Alors PRIONS .....................

"Pour la Palestine
Mon Dieu, nous savons que chaque prière et chaque sacrifice offert avec le coeur peut avoir une incidence réelle sur le cours des événements mondiaux. Marie, Mère du Seigneur, elle-même nous a dit, à Medjugorje : "Un Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies". Forts de cette certitude, Seigneur, nous te demandons aujourd'hui avec beaucoup d'insistance de graver cette parole de la Vierge Marie dans le coeur de tous les Palestiniens (quel que soient leurs opinions politiques) : "Dieu est la paix même, c'est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle" (le 25 février 91). Oui, fais qu'en ces temps difficiles, tous les Palestiniens ressentent en eux un besoin très fort de se tourner encore plus vers Toi et de chercher une réponse à leurs problèmes auprès de Toi. Seulement ainsi le calme pourra-t-il revenir dans cette région troublée du monde."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gilbert

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 14:41

Gilbert a écrit:
Bonjour.

Priez pour la Paix dans cette zone du Monde, n'est que pure perte, jamais personne n'entendras les paroles de prière .......................................

a+

"Pour la Palestine
Mon Dieu, nous savons que chaque prière et chaque sacrifice offert avec le coeur peut avoir une incidence réelle sur le cours des événements mondiaux. Marie, Mère du Seigneur, elle-même nous a dit, à Medjugorje : "Un Rosaire peut faire des miracles dans le monde et dans vos vies". Forts de cette certitude, Seigneur, nous te demandons aujourd'hui avec beaucoup d'insistance de graver cette parole de la Vierge Marie dans le coeur de tous les Palestiniens (quel que soient leurs opinions politiques) : "Dieu est la paix même, c'est pourquoi approchez-vous de lui par la prière personnelle" (le 25 février 91). Oui, fais qu'en ces temps difficiles, tous les Palestiniens ressentent en eux un besoin très fort de se tourner encore plus vers Toi et de chercher une réponse à leurs problèmes auprès de Toi. Seulement ainsi le calme pourra-t-il revenir dans cette région troublée du monde."

Bonjour Mario.

Prions Certes mais en pur perte, ce n'est pas avec des prières que l'ont obligeras un Etat Criminel a marcher dans le bon chemin, loin de La cette Idée.

Mais si tu croit que Dieu peut alors.......

a+
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 15:17

Gilbert a écrit:
Bonjour.

a+

"Pour la Palestine

Oui prions la Gospa, la Reine de la Paix à Medjugorje ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce lien MON CHER MARIO !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMar 28 Sep 2010, 21:12

Gilbert a écrit:

Bonjour Mario.

Prions Certes mais en pur perte, ce n'est pas avec des prières que l'ont obligeras un Etat Criminel a marcher dans le bon chemin, loin de La cette Idée.

Mais si tu croit que Dieu peut alors.......

a+

Et comment l'Etat communiste stalinien , réputé éternel, a-t-il si rapidement disparu ???? Sans même qu'il y ait eu une guerre comme en 44 contre Hitler !!!
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 09:00

Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, nous te prions pour la Paix en Palestine..... Chaque jour, nous t'implorons daigne jeter un regard d'amour et de bonté sur cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 10:24

rosedumatin a écrit:
Dieu Tout-Puissant et Miséricordieux, nous te prions pour la Paix en Palestine..... Chaque jour, nous t'implorons daigne jeter un regard d'amour et de bonté sur cette partie du monde qui souffre depuis si longtemps !

......................sur cette partie du monde qui était et qui doit redevenir LA TERRE SAINTE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyMer 29 Sep 2010, 11:22

Seigneur ma confiance n'est pas dans l'homme , mais uniquement en toi et te fait entièrement confiance , toi seul tu sais si un jour il y aura la paix en Palestine .
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyJeu 30 Sep 2010, 21:13

Eliza a écrit:
Seigneur ma confiance n'est pas dans l'homme , mais uniquement en toi et te fait entièrement confiance , toi seul tu sais si un jour il y aura la paix en Palestine .

Dommage, amie Eliza , qu'Il ne veuille pas livrer Ses Secrets !

Enfin !!!!!!!
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptySam 02 Oct 2010, 21:22

pinson a écrit:
Eliza a écrit:

Dommage, amie Eliza , qu'Il ne veuille pas livrer Ses Secrets !

Enfin !!!!!!!

Bien souvent, mon cher Pinson, il est heureux que nous ne connaissions pas l'avenir, y compris l'avenir proche !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 07:11

Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 09:15

Eliza a écrit:
Bonjour mario je suis d'accord avec toi , c'est mieux que Dieu ne nous livre pas ses secrets à l'avance , car beaucoup rendrait l'âme de terreur .

C'est même une grâce que nous ne sachions rien à l'avance !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 13:18

rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Bonjour rose tu as entièrement raison Prions pour la paix en Palestine 766225
rosedumatin
rosedumatin

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine EmptyDim 03 Oct 2010, 13:54

Eliza a écrit:
rosedumatin a écrit:
Eliza a écrit:

Bonjour rose tu as entièrement raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Eliza Prions pour la paix en Palestine 766225
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prions pour la paix en Palestine   Prions pour la paix en Palestine Empty

Prions pour la paix en Palestine
Page 1 sur 1