Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

En Iran la folie s'instale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: En Iran la folie s'instale    Sam 30 Jan 2016, 19:59

Rappel du premier message :

30.01.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a reçu un Iranien en France . ??????

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maryoumariadh

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 14:01

mario-franc_lazur a écrit:
maryoumariadh a écrit:
SKIPEER a écrit:

ce n'est pas un chrétien qui viendra nous donner des leçons sur la pedophilie alors que celle ci fait scandale dans les eglises....
Et les militaires français également ,il y aurais de nouvelles plaintes contre d'autre militaires .,.. Décidément . Peut-être pas tous chrétien mais pierre nous a assez répété que la base de tout français est le christianisme !!! Et des histoires de pédophiles , j'en est entendu .... Donne moi le passage qui l'interdit d'être pédophiles chez les catholiques  ??? Ne te casse pas la tête tu n'en trouveras pas donc les hommes d'église le font par non interdiction des textes et sur des enfants non pas de 12 ans  qui ont leurs règles mais sur de petit petit enfants de 5ou 6 qui ne pourrons parler ou sur les petit garçon en internat ou chez les scouts car isolé de leurs parents à aussi à l'étranger pour aller "sauver " les gens de la misère ... En tripotant de petites filles de 6 ans , c'est vrai que ça devrais les aidés non ???

Quelle honte : faire une généralité de quelques cas isolés,et qui ne sont pas le propre de catholiques, mais qu'on retrouve chez les enseignants laïcs et chez les imams musulmans ....

Oui bravo tu as bien compris , c'est une honte de faire des généralité sur des cas isolées !! Tu vois quand tu veux tu peux comprendre mon point de vue ! Tu n'as plus qu'a t'imaginer ce que ressente les musulmans face a vos préjuger ciblant tout les musulmans , sans distinguer quelconque individu des un des autres  !!  Ne mélangeons pas tout en s'en prenant a un groupe religieux sous pretexte que quelque fou ce dise être comme nous ou comme vous  !! Tu ne veux pas être assimilés a ses chrétiens ? Et bien je ne veux être associés a daech !! point  .
Ce n'est pas compliqué je n'est fait que répondre a l'absurde par l'absurde afin de remué les consciences !!
maryoumariadh

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 14:15

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
J'ai déjà mis les preuves plus haut :

extrait du Coran :
Verset qui légifère sur les contions pour divorcer : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).
Le mariage avec les filles pré-pubères semble si naturel, si ordinaire, qu'il n'a pas besoin d'être autorisé directement, seules les conditions de divorce des filles pré-pubères sont détaillées. Le fait qu'on soit obligé d'attendre pour savoir si elles ne seraient pas tombées enceinte lors de leur première ovulation, prouve que le mariage était sexuellement consommé avant les premières règles.

Un hadith réputé authentique confirme : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).
je savais que tu allais me faire sortir ce verset !!

ce verset dans CORAN  65:4 "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. »

concerne les filles qui pour une raison ou une autre n'ont pas eu leurs menarchie (Premières règles  de la jeune fille )

Et c'est une pathologie qui peut avoir plusieurs causes ou étiologies (selon notre jargon)
endocrinienne etc....

Citation :
Un hadith réputé authentique confirme : « Aïcha a raconté que le prophète l'a prise pour épouse alors qu'elle n'était âgée que de six ans et qu'il a consommé son mariage avec elle quand elle eut neuf ans. » (Hadith Sahih al-Bukhārī Vol. 7, 64).

j'ai moi même fait une vidéo sur l'age de Aicha Que DIEU l’agrée et elle ne pouvait avoir 09 ans a son mariage avec le prophete paix sur lui :

Très bien faites ta vidéo et très bien expliquer pour les septiques !! Aîcha paix sur elle ne pouvait tout simplement pas avoir 6 ans lors de son mariage, les dates ne peuvent [......] ... Barak'Allahou fik Qu'Allah t'accorde le paradis
clown
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 14:35

Vivi952 a écrit:
Horrible horrible et encore horrible ! non mais c'est quoi ca!
Un acte sexuel non consenti est un viol peut importe l'Age, la religion et le pays c'est mon avis de "petite chrétienne" et puis meme si je trouve ca dégeulasse ne mélangeons pas les religions a la connerie humaine je suis outrée .
Entre les diverses info sur le coran ici citée qui me surprend surtout sur le prophète Mohamed envers sa promise, promise a 6 ans consommé a 9 ans mais je n'arrive pas a l'intégrer, j imagine qu'il y a peu être une erreur de traduction ou autre au moment de la retranscription que sais je ...
je suis consciente qu'a l'époque meme chez les chrétiens les mariages étaient aussi arrangé et consommé très tot mais peut être aussi a cause de la longévité de vie qui n'était pas la meme a notre époque du coup il devait se marier tot mais si nous remettons ca dans notre contexte actuel effectivement c'est un truc de malade. .

Bonjour Vivi,

le soucis, c'est que les horreurs de l'islam provenant du Coran, et des hadiths, ne sont pas des erreurs de traduction.
L’islam est riche en cruautés en tout genre.

Certes, les chrétiens n'ont jamais été exemplaires, mais au moins les Évangiles les ont  aidé à tirer le meilleur d'eux.
Hélas, le Coran pousse souvent les musulmans à pratiquer leurs pulsions les plus sadiques et les plus archaïques : polygamie, violence conjugale, pédophile, coups de fouet, mains coupées, et autres pratiques innommables : tout cela est dans le Coran !

L'âge de Aïcha à son mariage, 6 ans, n'a jamais fait l'objet du moindre doute chez les musulmans;... jusqu'au XXe siècle... où il a été évident que Mohamed était pédophile ! Il a fallu alors sauver les meubles de la perfection morale (imaginaire) de Mohamed en réécrivant l'histoire. C'est lamentable pour l'honnêteté intellectuelle des musulmans.

Si DAECH a vendu des esclaves sexuelles prépubères, c'est en raison de son autorisation coranique. DAECH, ce sont des monstres, mais il est exact qu'ils ne font qu'obéir au Coran, lu littéralement.
SKIPEER

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 14:45

maryoumariadh a écrit:
SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
J'ai déjà mis les preuves plus haut :

extrait du Coran :
Verset qui légifère sur les contions pour divorcer : « Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. » (S. 65, 4).
Le mariage avec les filles pré-pubères semble si naturel, si ordinaire, qu'il n'a pas besoin d'être autorisé directement, seules les conditions de divorce des filles pré-pubères sont détaillées. Le fait qu'on soit obligé d'attendre pour savoir si elles ne seraient pas tombées enceinte lors de leur première ovulation, prouve que le mariage était sexuellement consommé avant les premières règles.

je savais que tu allais me faire sortir ce verset !!

ce verset dans CORAN  65:4 "Et quant à celles de vos femmes qui n'espèrent plus de règles : si vous avez du doute leur délai est de trois lunes. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. »

concerne les filles qui pour une raison ou une autre n'ont pas eu leurs menarchie (Premières règles  de la jeune fille )

Et c'est une pathologie qui peut avoir plusieurs causes ou étiologies (selon notre jargon)
endocrinienne etc....

Citation :

j'ai moi même fait une vidéo sur l'age de Aicha Que DIEU l’agrée et elle ne pouvait avoir 09 ans a son mariage avec le prophete paix sur lui :

Très bien faites ta vidéo et très bien expliquer pour les septiques !! Aîcha paix sur elle ne pouvait tout simplement pas avoir 6 ans lors de son mariage, les dates ne peuvent [......] ... Barak'Allahou fik Qu'Allah t'accorde le paradis
clown
Barakallahou fik QU'Allah te l'accorde a toi aussi
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 15:53

mario-franc_lazur a écrit:
Quelle honte : faire une généralité de quelques cas isolés,et qui ne sont pas le propre de catholiques, mais qu'on retrouve chez les enseignants laïcs et chez les imams musulmans ....

maryoumariadh a écrit:
Oui bravo tu as bien compris , c'est une honte de faire des généralité sur des cas isolées !! Tu vois quand tu veux tu peux comprendre mon point de vue ! Tu n'as plus qu'a t'imaginer ce que ressente les musulmans face a vos préjuger ciblant tout les musulmans , sans distinguer quelconque individu des un des autres  !!  Ne mélangeons pas tout en s'en prenant a un groupe religieux sous pretexte que quelque fou ce dise être comme nous ou comme vous  !! Tu ne veux pas être assimilés a ses chrétiens ? Et bien je ne veux être associés a daech !! point  .
Ce n'est pas compliqué je n'est fait que répondre a l'absurde par l'absurde afin de remué les consciences !!

As salam aleykum, ma soeur.

Ne mets pas tout les chrétiens dans le même sac (tu jouerais dans la même équipe que ton adversaire, Pierre-Elie).

Car Mario n'est pas du tout de la même espèce que notre clown caricaturiste de Pierre-Elie.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
rosarum

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    Mer 03 Fév 2016, 22:11

SKIPEER a écrit:
maryoumariadh a écrit:
SKIPEER a écrit:

clown
Barakallahou fik QU'Allah te l'accorde a toi aussi

eh bien regardez donc ici avant de vous autocongratuler .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'avis que vous avez attribué à bon nombre d'historiens, n’est en fait que l’avis de quelques défaitistes parmi les musulmans. A cause de certaines diffamations de gens athées, ces défaitistes ont iniquement réfuté des hadiths authentique en simulant des affectations invraisemblables.

Nous avons eu connaissance des propos de ces gens par le biais d’une question qui nous a été posée depuis longtemps et à laquelle nous avons répondu par des points dont voici les plus importants :

1/ Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, qui est la principale concernée, relate les événements de son mariage avec le Prophète () et il n'est pas logique de délaisser la parole indubitable de la personne concernée pour une hypothèse basée sur des prétendus calculs.

2/ Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, a reconnu dans un hadith rapporté par Mouslim que son âge à la mort du Prophète () était de 18 ans, ce qui veut dire qu’au début de l'Hégire elle en avait neuf. »

3/ Certains historiens ont prétendu que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, était née 4 ans avant la prophétie du Prophète () ce que rejette en bloc les deux imams, Ad-Dhahabi et Ibn Hajar. Le premier dit dans son fameux livre, Siyar Aâlam An-Noubala  : « Et Aïcha, Radhia Allahou Anha, est parmi ceux qui sont nés dans la période islamique. » ; et le second dit dans son livre, Al Issaba  : « Notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, est née 4 ou 5 après la prophétie. »

4/ Les livres de la Sira (Biographie) relatent que notre mère Aïcha, Radhia Allahou Anha, avait 63 ans et quelques mois lorsqu’elle est morte en l’an 57 de l'Hégire, donc son âge avant l'Hégire serait (63 – 57 = 6) si on convertit les décimales en nombre entier comme c’est la coutume chez les arabes lorsqu’ils comptent les années ils convertissent les décimales de la première année et celle de la dernière en années entières, alors le compte serait (6 + 2 = 8) années et le Prophète () a consommé le mariage avec elle une année apès l'Hégire c'est-à-dire lorsqu'elle avait neuf ans ce qui concorde parfaitement avec les récits précédents.

Ce sophisme n’existait pas chez nos pieux prédecesseurs car ces derniers ne déviaient point du dalil et ils s’abstenaient assurément de s’en détourner.

Concernant le fait que les arabes anciens avaient l’habitude, quand ils parlaient de chiffres, de se contenter des unités en lieu et place des dizaines et des centaines, nous ne lui avons trouvé aucune origine dans les livres anciens qui servent de référence dans la langue arabe; et si nous supposons que c’est vrai, nous ne devons en tenir compte que s’il y a une preuve extérieur qui l'appuie ce qui n'est pas le cas ici.

Comment alors pouvons-nous délaisser les hadiths authentiques rapporté de la principale concernée par Boukhari et Mouslim au profit d'une simple hypothèse !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En Iran la folie s'instale    

En Iran la folie s'instale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2