Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.A.D

MessageSujet: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 08:56

17.02.2016

que la paix soit avec vous frère et sœur en Islam et que la paix soit avec vous frère et sœur en humanité donc je suis musulmans par la grâce de Dieu, j'ai fait des études en religion comparatif durant 6ans intensif cela ma causé beaucoup de problème au niveaux de la justice française à cause de cela j'enchaine des procédure ainsi que de la censure vu que j'ai beaucoup d'ajout en amis et du coup ont me bloque sans arrêts dans les réseaux sociaux comme facebook, et j’espère étaler mes connaissance dans ce domaine si cela plait à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 09:26

As salam aleykum, M.A.D, sois le .

Pourquoi te déclares-tu athées dans ton profil?

Pourquoi as-tu des démêlés avec la justice française alors que tu es au Sénégal?

À moins que tu t'y sois exilé après tes problèmes judiciaires.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 11:43

M.A.D a écrit:

17.02.2016

Que la paix soit avec vous frères et sœurs en Islam et que la paix soit avec vous frères et sœurs en humanité, donc je suis musulman par la grâce de Dieu

AsSalam alaykoum cher M.A.D, sois le

Islam et athéisme étant deux choses opposées, je te conseille de rectifier ton profil qui prête à confusion Wink
louloute

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 12:47

Bienvenue !
Tomi

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 12:57

Bienvenue!

Le maad, c'est bon. Mieux que le MAD que combat l'inspecteur Gadget. Very Happy
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 14:28

Skander a écrit:
Islam et athéisme étant deux choses opposées, je te conseille de rectifier ton profil qui prête à confusion Wink

Pourquoi ?

M.A.D peut être athée !
Athée signifie qu'il ne croit pas en Dieu.

Il serait donc un athée de tradition musulmane et prêt à répandre sa culture, comme la confiture sur une tartine.

Avec moi ... cela fera deux.

Sniper

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 18:40

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 17 Fév 2016, 18:58

parmi nous .....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Jeu 18 Fév 2016, 17:56

Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum, M.A.D, sois le .

Pourquoi te déclares-tu athées dans ton profil?

Pourquoi as-tu des démêlés avec la justice française alors que tu es au Sénégal?

À moins que tu t'y sois exilé après tes problèmes judiciaires.

Très bonne question

en réalité sa ne change rien que je me camoufle derrière une identité vu la technologie. Me déclaré athées c'était plusse pour le fun car avec la paranoïa même dans d'autre réseaux sociaux je me disait Bouddhiste pour le fun, car de nos jours il préférable de ce dire athées que musulmans car musulmans c'est devenu un danger pour les faible d'esprit, donc pour pas les effrayer ses faible d'esprit entre le terroriste et le musulmans du quotidien qui n'a rien avoir qui fait peur au gens alors qu'il est innocent des actes de barbarie donc je dit que je suis athées pour pas les effrayer (lol)

alors encore une fois de plusse je ne suis pas au Sénégal mais je suis entre le Sénégal et la France a l'heure actuel je suis en France et bientôt repartie pour le Sénégal.

Les problème judiciaire je les assumes même si les code pénale de la justice française sont complétement bafoué vu qu'elle sont prise en otage par un lobby très puissant vu que le dernier l'avant dernier procés que j'ai eu c'est un débats que j'ai eu avec un rabbin qui ma invité dans sa synagogue suite au débats il est partie porté plainte au commissariat ont ma collé comme affaire '' posture révisionniste qui ma couté une amende de 875€ d'amende voilà sur ce coté je préfère pas en dire plusse

mais j’espère que sa te suffit comme information.

que la paix soit avec toi cher ami
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Jeu 18 Fév 2016, 17:58

Skander a écrit:
M.A.D a écrit:

17.02.2016

Que la paix soit avec vous frères et sœurs en Islam et que la paix soit avec vous frères et sœurs en humanité, donc je suis musulman par la grâce de Dieu

AsSalam alaykoum cher M.A.D, sois le

Merci je voit bien sa, quand j'aurais le temps je le ferais car je maitrise pas assez bien le forum

Cordialement.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Jeu 18 Fév 2016, 19:57

M.A.D a écrit:
en réalité sa ne change rien que je me camoufle  derrière une identité vu la technologie. Me déclaré athées c'était plusse pour le fun car avec la paranoïa même dans d'autre réseaux sociaux je me disait Bouddhiste pour le fun, car de nos jours il préférable de ce dire athées que musulmans car musulmans c'est devenu un danger pour les faible d'esprit, i

Tu sais MAD, tu devrais être plus simple.
Imaginer qu'on puisse parler sur un forum de dialogue inter-religieux en dissimulant sa religion, c'est tout de même bizarre.

Tu venais pour quoi sur le forum ? pour partager des recettes de cuisine ?
Pour apprendre à réparer ton vélo ?

Ne te prends donc pas la tête pour des sottises, sois simple et direct, cela ira très bien.
Par ailleurs, je te signale que notre modérateur grand chef, Mario-Franc Lazur, s'est chargé de changé ton profil : tu es maintenant musulman.

Pour ce qui est de l'amende que tu as prise pour révisionnisme, il est effectivement interdit en France de nier la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale. C'est la loi, tu dois la respecter. Par ailleurs, je te signale tout de même que le génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale a bien eu lieu.
Je ne connais pas d'autre cas ou le révisionnisme soit puni, donc je pense qu'il s'agit de cela. Tu es quand même gonflé d'aller dans une synagogue pour raconter de telles bêtises !

Tu sais M.A.D. dans la vie, il faut être raisonnable, et ne pas se croire plus que ce qu'on est. On a le droit d'ignorer certaines choses, mais il faut savoir être modeste avec ce qu'on ignore.
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Ven 19 Fév 2016, 16:29

Pierresuzanne a écrit:
M.A.D a écrit:
en réalité sa ne change rien que je me camoufle  derrière une identité vu la technologie. Me déclaré athées c'était plusse pour le fun car avec la paranoïa même dans d'autre réseaux sociaux je me disait Bouddhiste pour le fun, car de nos jours il préférable de ce dire athées que musulmans car musulmans c'est devenu un danger pour les faible d'esprit, i

Tu sais MAD, tu devrais être plus simple.
Imaginer qu'on puisse parler sur un forum de dialogue inter-religieux en dissimulant sa religion, c'est tout de même bizarre.

Tu venais pour quoi sur le forum ? pour partager des recettes de cuisine ?
Pour apprendre à réparer ton vélo ?

Ne te prends donc pas la tête pour des sottises, sois simple et direct, cela ira très bien.
Par ailleurs, je te signale que notre modérateur grand chef, Mario-Franc Lazur, s'est chargé de changé ton profil : tu es maintenant musulman.

Pour ce qui est de l'amende que tu as prise pour révisionnisme, il est effectivement interdit en France de nier la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale. C'est la loi, tu dois la respecter. Par ailleurs, je te signale tout de même que le génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale a bien eu lieu.
Je ne connais pas d'autre cas ou le révisionnisme soit puni, donc je pense qu'il s'agit de cela. Tu es quand même gonflé d'aller dans une synagogue pour raconter de telles bêtises !

Tu sais M.A.D. dans la vie, il faut être raisonnable, et ne pas se croire plus que ce qu'on est. On a le droit d'ignorer certaines choses, mais il faut savoir être modeste avec ce qu'on ignore.

tu est en train de t'inventer ta propre histoire alors que le débats n'a pas eu lieu sur le génocide, mais sur une affaire religieuse. Il y a d'autre choses qu'il ne souhaite pas que vous parlé seul les doué d'intelligence le savent.
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Ven 19 Fév 2016, 17:43

M.A.D a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Pour ce qui est de l'amende que tu as prise pour révisionnisme, il est effectivement interdit en France de nier la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

tu est en train de t'inventer ta propre histoire alors que le débats n'a pas eu lieu sur le génocide, mais sur une affaire religieuse. Il y a d'autre choses qu'il ne souhaite pas que vous parlé seul les doué d'intelligence le savent.

AsSalam alaykoum, cher frère M.A.D, je propose que tu expliques clairement ce qui s'est passé pour que tu écopes d'une amende.

Si le débat qui a eu lieu sur une affaire religieuse a débouché sur une condamnation, tu as le droit de rapporter les faits sans les commenter, personne ne pourra te poursuivre pour ça.

On ne sait rien de ce qui s'est passé si ce n'est des sous-entendus peux compréhensibles, Pierre Suzanne a raison (pour une fois Rolling Eyes ) de se poser des questions, tu en as trop dit ou pas assez.
brigit

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Sam 20 Fév 2016, 01:56

Mais non, n'explique rien de ton secret sauf s'il te pèse, que tu le regrettes et souhaites le partager.
Nous n'avons pas à être curieux sur ta vie et une chose condamnée est une chose condamnable.
Je ne veux pas te juger sur cela si tu n'en as pas démordu, à moins que tu le souhaites.
Juste une chose, ne men.s jamais sur ta croyance si elle est sincère, c'est tout ce que je te demande humblement.
pinson

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 22 Fév 2016, 09:12

parmi nous, ami MAD
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 22 Fév 2016, 18:05

Skander a écrit:
M.A.D a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Pour ce qui est de l'amende que tu as prise pour révisionnisme, il est effectivement interdit en France de nier la réalité du génocide des juifs pendant la seconde guerre mondiale.

AsSalam alaykoum, cher frère M.A.D, je propose que tu expliques clairement ce qui s'est passé pour que tu écopes d'une amende.

Si le débat qui a eu lieu sur une affaire religieuse a débouché sur une condamnation, tu as le droit de rapporter les faits sans les commenter, personne ne pourra te poursuivre pour ça.

On ne sait rien de ce qui s'est passé si ce n'est des sous-entendus peux compréhensibles, Pierre Suzanne a raison (pour une fois Rolling Eyes ) de se poser des questions, tu en as trop dit ou pas assez.

au sujet de l'amende j'avais une discutions avec un ami Juif, et un jour notre discutions a tourné à un débats critique qui a durée une bonne petite heure au point ou il fallait chercher dans la tablette et les livres a l'appuie, pour prouvé les verset a l'appuie du coup des gens de confessions chrétienne ou musulmane des autres amis qui n'avait pas vraiment connaissance du livre était étonné de la maitrise que j’avais sur les autre religion comparatif vu que je retenais en tête même les numéro chapitre et verset vu que j'ai fait 6ans d'étude dans ce domaine, vu la maitrise que j'avais il ma invité a voir son oncle qui est Rabbin dans une synagogue sur Paris et de venir afin de lui posé les question que mon ami Juif était incapable de répondre, un jour il ma appeler il ma dit si possible de venir car son Oncle le Rabbin voulait me voir vu que son neveu parlé souvent de moi, je me suis rendu à la synagogue c'était le jour de shabbat à la synagogue lorsque je suis arrivé j'ai appelé mon ami lui disant que j’étais devant la synagogue la police ce sont approché de moi, il mon dit que j'ai rien a faire ici mon ami a répliqué disant qu'il a y a pas de soucie mais la police a voulu ce rassuré que j'avais rien sur moi donc il mon palper et pris mon nom , mon ami a répliqué disant :ne vous en faite pas il est invité a un petit échange , il y avait des cours d’hébreux dans la synagogue sa ma fait drôle vu que c'est la première fois que je rentre dans une synagogue et la discussion c'est fait devant les élèves je lui est laissé parlé il a commencé a faire des éloges de sa communauté disant : qu'il sont le peuple élu, tout les prophète venu a eux n'était que pour la communauté juif , qu'il sont les préféré de Dieu, il suffit de voir les bienfait que Dieu nous offre sur cette terre lorsqu'il a fini de faire son introduction.

je lui est dit vous êtes Juif et vous pratiqué comme religions le Judaïsme ? il me disent oui un jeune garçon avec ses papillote a crié et fier de l’être !
je lui est dit votre référence et la Torah un livre que Dieu a révélé a Moise ? ''le Rabbin a dit c'est le seul livre véridique auquel nous faisons référence les autres sont que des blagues renseigne toi bien.'' (en parlant des Évangile ainsi que du Coran d’après ce que j'ai compris.)
Je lui est dit Abraham est il Juif ? il me disent oui il est le père de tout nos prophète
Je lui est dit y a t-il un passage qui dit que votre religion désigner par Dieu et le Judaïsme dans le livre qui vous est révélé qui est la torah ? il me dit oui
je lui est dit dans quel page et quel référence ? Il me dit je pense que ..... Il hésite il m'enméne dans son bureau la confusion s'installe
et je remarque la tension ce émerge en lui, je lui dit prenez votre temps je ne suis pas pressé.
Il me dit faut que tu comprennent l'hebreux aussi.
j'ai dit j'ai étudier les lettre hébreux juste pour ce sujet j'analyse votre honnête en réalité avant de débattre avec vous.
Il me dit ah parceque il y a pas de débats selon toi ? je lui est dit non je vous est écouté et je vous pose une liste de question
c'est tout. je lui est dit sa sert a rien de prendre des livre rédiger en hébreux devant moi je vais vous expliquer car je doit m'en aller.

Le mots Juif et un raccourci du mots Judaïsme qui est tiré du nom de Juda le fils de Jacob d'accord ? il me dit ok
ce sont des étrangers qui vous ont appelé ainsi et non par révélation venant de Dieu dans la Torah, car dans la Torah en aucun cas Dieu vous appelé les Juifs il vous appelé les enfant d’Israël, ( il ce mais a sourire sans aucune réplique ) je lui est dit comment Abraham peut être Juif vu que le mots était inventé 524ans après la mort de Judas ?
si ont remonte au niveaux de la chronologie quel est la religion de Juda fils de Jacob de Jacob fils de Isaac et de Isaac fils de Abraham ?

Il ma regarder sans dire un mots.

Je lui est dit vous n'avez pas la réponse dans votre Torah il est dit que la religion de Abraham et le SHILAMA qui veut absolument rien dire mais comme le dit Jérémie dans le chapitre 8 verset 8 que la loi a était changer en [......] donc si ont remets la lettre I a sa place sa donne le mots ISHLAMA qui signifie en hébreux paix soumission a la volonté de Dieu en arabe sa donne ISLAM.
donc a vos élèves qui a crié et fier de l’être faudra lui expliqué que Judaïsme n'existe pas, sauf si votre but et de les conduire vers l'égarement c'est votre choix car chacun sera rétribué de ce qu'il aura acquis.

il me regardé il sourié lorsque j'ai ouvert la porte tout les élève était devant la porte c'est a ce moment la que le Rabbin c'est mis en colère me disant de sortir de la synagogue mon ami était étonné de voir son oncle en colère je suis sortie tranquillement, quelque mois plu tard je reçois une convocation au tribunal pour avoir manifesté en forçant l'entré dans la synagogue pour faire de la posture révisionniste

j'ai dit ils ont des caméra devant leurs synagogue la police était devant le jours ou je suis rentré si j'ai forcé l'entré pourquoi je n'était pas interpeller la juge a voulu lâcher l'affaire sur ce domaine l'audience a était levé ensuite il fallait revenir il me disent que j'ai fait de la posture révisionniste sur la religion je disait des choses fausse pour manipuler les élèves j'ai dit c'est faux j'ai était invité prenez mon téléphone mon ami a dit lui même mon Oncle aimerais te voir l'audience a était levé une seconde fois

la procureur à exigé une amende en ma faveur de 375€
il mon dit si j’avais quelque choses a ajouté j'ai dit la seul choses a ajouté c'est que je suis fier de payer cette amende car seul sa conscience le trahi et comme je sais que je suis rien j'ai pas autre choses a rajouté l'audience a était levé et on est revenu encore la dessus ils ont monté l'amende a 875€ il mon dit avez vous autre choses a rajouté j'ai dit madame la juge j'ai plus rien d'autre a ajouté l'affaire est clôturé.

mon ami le juif ma envoyé un texto, il ma dit je suis entièrement désoler depuis j'ai eu aucune nouvelle de sa part.

Voilà un petit détaille de mes histoire a procédure.

M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 22 Fév 2016, 18:17

pinson a écrit:

parmi nous, ami MAD

C'est gentils de ta part si ont partage pas les même idées au moins de respectez les idées des autres merci pour l'acceuil.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 22 Fév 2016, 18:25

D'après ton histoire tu as été victime d'une injustice, mais j'espère que tu n'en gardes pas de rancoeur.

Tout les juifs et tout les juges ne sont pas comme ça.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 22 Fév 2016, 20:20

M.A.D a écrit:
Je lui est dit y a t-il un passage qui dit que votre religion désigner par Dieu et le Judaïsme dans le livre qui vous est révélé qui est la torah ? il me dit oui
je lui est dit dans quel page et quel référence ?  

Cyril 84 a écrit:
D'après ton histoire tu as été victime d'une injustice, mais j'espère que tu n'en gardes pas de rancoeur.

J'ai l'impression surtout que M.A.D confond l'étiquette sur le pot de confiture,.... avec la confiture qu'il y a dedans. fourirel  fourirel  fourirel

Qu'est-ce que cela peut bien faire que les mots juif ou judaïsme, ne soient apparus qu’après le retour de la déportation à Babylone ?

Une civilisation aussi ancienne que le judaïsme a forcement vu sa langue évoluer.

La religion des juifs (anciennement nommé hébreux) est Une Alliance fondée entre Dieu est Isaac, le fils d’Abraham. Le judaïsme n'est pas un mot, c'est une Alliance !

Qu'on appelle cette Alliance judaïsme, ou pinot des Charentes, ou Petits beurres, cela n'a aucune importance.... ce n'est pas le mot qui décrit l'Alliance qui compte... mais l'Alliance elle-même fondée entre Dieu et Isaac.

M.A.D. s'amuse donc à diviniser des mots....il patauge en plein SHIRK, notre ami M.A.D.

Quand on connait la subtilité et l'intelligence des études de la Thora,
je comprends que nos amis juifs n'aient pas pu (ou voulu) lui répondre.... parfois les gens sont simplement polis... que voulez-vous !

J'imagine que M.A.D. est fier que le mot musulman soit dans le Coran ????
Mais cela prouve quoi ???? rien.

En effet, M.A.D. a juste oublié le préalable indispensable : démontrer que le Coran vient de Dieu.

Vois-tu M.A.D. les juifs et les chrétiens bénéficient chacun d'une Alliance fondée avec Le Dieu Unique.

Comment on appelle ces Alliances ?  tout le monde s'en moque ! Et toi, tu crois être sauvé par un mot ?  Incroyable !  et bien, adore le mot soumission.... si cela te fait plaisir... mais ce n'est pas un mot qui te sauvera...

C'est Dieu qui sauve, et toi tu es en dehors de Ses Alliances... songe-y !
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 08:55

Pierresuzanne a écrit:
M.A.D a écrit:
je lui est dit dans quel page et quel référence ?  

Cyril 84 a écrit:

J'ai l'impression surtout que M.A.D confond l'étiquette sur le pot de confiture,....  avec la confiture qu'il y a dedans. fourirel  fourirel  fourirel

Qu'est-ce que cela peut bien faire que les mots juif ou judaïsme, ne soient apparus qu’après le retour de la déportation à Babylone ?

Une civilisation aussi ancienne que le judaïsme a forcement vu sa langue évoluer.

La religion des juifs (anciennement nommé hébreux) est Une Alliance fondée entre Dieu est Isaac, le fils d’Abraham. Le judaïsme n'est pas un mot, c'est une Alliance !

Qu'on appelle cette Alliance judaïsme, ou pinot des Charentes, ou Petits beurres, cela n'a aucune importance.... ce n'est pas le mot qui décrit l'Alliance qui compte... mais l'Alliance elle-même fondée entre Dieu et Isaac.

M.A.D. s'amuse donc à diviniser des mots....il patauge en plein SHIRK, notre ami M.A.D.

Quand on connait la subtilité et l'intelligence des études de la Thora,
je comprends que nos amis juifs n'aient pas pu (ou voulu) lui répondre.... parfois les gens sont simplement polis... que voulez-vous !

J'imagine que M.A.D. est fier que le mot musulman soit dans le Coran ????
Mais cela prouve quoi ???? rien.

En effet, M.A.D. a juste oublié le préalable indispensable : démontrer que le Coran vient de Dieu.

Vois-tu M.A.D. les juifs et les chrétiens bénéficient chacun d'une Alliance fondée avec Le Dieu Unique.

Comment on appelle ces Alliances ?  tout le monde s'en moque ! Et toi, tu crois être sauvé par un mot ?  Incroyable !  et bien, adore le mot soumission.... si cela te fait plaisir... mais ce n'est pas un mot qui te sauvera...

C'est Dieu qui sauve, et toi tu es en dehors de Ses Alliances... songe-y !

il y a aucune rancune envers la communauté Juifs absolument rien d'ailleurs j'ai des amis Juifs.
si tu a l'impression que je confond l'étiquette sur le pot de la confiture je peut rien faire pour toi.
c'est une simple question qui la troublé et que j'ai eu a faire a quelqu'un qui a un égo surdimensionné pourtant il était calme au départ mais il est devenu fou furieux vu que ses élève écouté derrière la porte, pose toi la question quel image auront les élèves devant leurs professeur ?
Je voit que cela te faire rire moqueur ... j'ai rappel pour toi si tu est de confessions chrétienne ou Juif :

Proverbes 19:29
Les châtiments sont prêts pour les moqueurs, Et les coups pour le dos des insensés.

je pense que tu ma trés mal lu, ou mal suivie l'histoire, ou bien j'ai du mal rédiger mon histoire poutant je précise dans cette histoire, si le mots Juifs ou Judaïsme et mentionné dans la torah j'ai pas chercher a savoir si c'est la plus ancienne religions de 1

montre moi preuve a l'appuie que le mots Judaïsme veut dire Alliance car lorsque je suis partie a Jérusalem ont ma dit que Judaïsme et tiré du nom de Juda et que des étranges les nommé ainsi : la tribu de Juda pratique comme religion le Judaïsme donc venir me dire que sa vient de Dieu c'est assez étrange...de 2

cela n'a aucune importance mais cela a bien troublé notre cher RAV, qui ma viré et collé un procès. de 3

j'éspère que tu sais ce que veut dire le mots '' SHIRK '' car je voit que tu le place a un endroit qui n'a rien avoir mais bon de 4.

dire qu'il est poli quand il ce mais en colère lorsqu'il a pas de réponse et chasse de la synagogue alors qu'il mon invité si t'appel sa de la politesse je te tire mon chapeau de 5.

pour info le mots musulmans n'existe pas dans le Coran ce sont les occidentaux qui ont traduit cela dans le Coran il est écrit Mouslimine de 6.

De démontré que le Coran vient de Dieu ce n'était pas le sujet notre cher frère voulait savoir la cause de ma procédure et de l'amende et non savoir si le Coran venait de Dieu de 7

l'alliance des juif ainsi que chrétiens ne faisait pas partie du sujet, et les chrétiens selon les Juifs vous êtes rien donc il y a aucune alliance selon eux défois je me pose la question comment dire a une personne que vous exister alors que vous il vous disent que vous n'existez pas. ils insulte Jésus de clown sa mère de prostitué mais vous arrivé a leurs cirer les pompes alors que Paul de tarses l'une de votre plus grande référence Biblique dit ceci

1 Thessaloniciens 2:15
Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes,

vient pas nous raconté des ineptie renseigne toi et ensuite reviens me voir de 8

tu me dit d'adorer un mots soumission tu change beaucoup de sujet toi dit donc on adore pas un mots ont l'applique cette soumission Jésus vous le dit de faire la volonté du père ( Dieu ) donc acte de soumission a la volonté de Dieu afin d'hériter le royaume des cieux de 9

tu te mais dos au murs a chaque fois, te baisse pas trop tu risque de te cassé le dos.

J’espère avoir remis les choses a leurs place

Cordialement.

Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 15:13

M.A.D a écrit:
Skander a écrit:
M.A.D a écrit:

il mon dit si j’avais quelque choses a ajouté j'ai dit la seul choses a ajouté c'est que je suis fier de payer cette amende car seul sa conscience le trahi et comme je sais que je suis rien j'ai pas autre choses a rajouté l'audience a était levé et on est revenu encore la dessus ils ont monté l'amende a 875€ il mon dit avez vous autre choses a rajouté j'ai dit madame la juge j'ai plus rien d'autre a ajouté l'affaire est clôturé.  

mon ami le juif ma envoyé un texto, il ma dit je suis entièrement désoler depuis j'ai eu aucune nouvelle de sa part.

AsSalam alaykoum cher frère M.A.D, merci d'avoir expliqué ce qui s'est passé, ainsi chacun peut comprendre ce qui t'est arrivé.

Si j'ai bien compris, tu as été invité par un ami Juif à la Synagogue pour discuter de religion avec le Rabbin.

Celui-ci n'était peut-être pas le plus enclin au dialogue et tu n'avais peut-être pas ta langue dans la poche, alors la discussion a pris un mauvais tour qui t'a tout de même coûté une amande.

Je crois que tu t'en es bien sorti, en fin de compte.

Si ça avait été avec Pierre Suzanne, tu écopais d'un million € Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 15:23

Tomi a écrit:
Bienvenue!

Le maad, c'est bon. Mieux que le MAD que combat l'inspecteur Gadget. Very Happy

lol! Dr Mad!
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 16:35

Skander a écrit:
M.A.D a écrit:
Skander a écrit:

AsSalam alaykoum cher frère M.A.D, merci d'avoir expliqué ce qui s'est passé, ainsi chacun peut comprendre ce qui t'est arrivé.

Si j'ai bien compris, tu as été invité par un ami Juif à la Synagogue pour discuter de religion avec le Rabbin.

Celui-ci n'était peut-être pas le plus enclin au dialogue et tu n'avais peut-être pas ta langue dans la poche, alors la discussion a pris un mauvais tour qui t'a tout de même coûté une amande.

Je ne peux imaginer un juge qui donne une amende de 375 € pour le plaisir, et la triple presque suite à un commentaire de ta part.

Les juges s'appuient sur des faits et ne jugent pas à la tête du client. Tu ne nous dis pas tout, et d'ailleurs on ne te le demande pas. Pourquoi viens-tu sur un forum où tu es inconnu pour faire ce déballage?

Personnellement je pense que soit tu planes et ne comprends sincèrement rien au pourquoi de tes fautes, soit tu es un troll qui essaie de jouer à la victime.

M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 17:34

cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:
M.A.D a écrit:

Je ne peux imaginer un juge qui donne une amende de 375 € pour le plaisir, et la triple presque suite à un commentaire de ta part.

Les juges s'appuient sur des faits et ne jugent pas à la tête du client. Tu ne nous dis pas tout, et d'ailleurs on ne te le demande pas. Pourquoi viens-tu sur un forum où tu es inconnu pour faire ce déballage?

Personnellement je pense que  soit tu planes et ne comprends sincèrement rien au pourquoi de tes fautes, soit tu es un troll qui essaie de jouer à la victime.

Les juges sont corrompu et le code pénale sont complétement bafoué suite a une pression de l'oligarchie impérialiste sioniste qui ce permets de faire des choses atroce afin que le pays rentre dans une guerre civil, il viennent installé la perversion dans l'école primaire effacer les traditions française chrétienne dans les culte public tout cela part des chiens de garde et la une communauté ferme dans sa religion qui essaye de ce débattre de cette injustice on les accuse de terroriste afin que les gens n'embrasse pas l'islam c'est leurs plan mais celui d'Allah et bien meilleurs regarde comment les gens rentre en masse dans la religion d'Allah :

Sourate 110. An-Nasr - Le secours
Verset 2
110|2|et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d\'Allah,
110|3|alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

l'avocats ma dit il y a un dossier qui représente 2% des affaire cette affaire et la posture révisionniste sur le Judaïsme et la showah tu contexte ses 2% tu encourera a une amende de 45.000€ d'amende et 2ans de prisons mais le reste tu peut tout contester la traite négrière l'extermination du peuple indiens , la colonisation etc...

viens me dire que la justice et juste alors qu'elle est pas en cohérence avec les valeurs qu'elle représente.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 18:37

M.A.D a écrit:

Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

Si tu as un cerveau, comment comprends-tu ces versets :

« Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, de peur que vous ne vous preniez pour des sages : l’endurcissement d’une
partie d’Israël durera jusqu’à ce que soit entré l’ensemble des païens. Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : de Sion
viendra le libérateur, il écartera de Jacob les impiétés. Et voilà quelle sera mon Alliance avec eux, quand j’enlèverai leurs péchés.
Par rapport à l'évangile, les voilà ennemis, et c’est en votre faveur ; mais du point de vue de l’élection, ils sont aimés, et c’est à cause
des pères. Car les dons et l’appel de Dieu sont irrévocables. Jadis en effet, vous avez désobéi à Dieu et maintenant, par suite de leur
désobéissance, vous avez obtenu miséricorde.
» (Romains 11, 25-32).
albania

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 18:48

M.A.D a écrit:
cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:

Personnellement je pense que  soit tu planes et ne comprends sincèrement rien au pourquoi de tes fautes, soit tu es un troll qui essaie de jouer à la victime.

Les juges sont corrompu et le code pénale sont complétement bafoué suite a une pression de l'oligarchie impérialiste sioniste qui ce permets de faire des choses atroce afin que le pays rentre dans une guerre civil, il viennent installé la perversion dans l'école primaire effacer les traditions française chrétienne dans les culte public tout cela part des chiens de garde et la une communauté ferme dans sa religion qui essaye de ce débattre de cette injustice on les accuse de terroriste afin que les gens n'embrasse pas l'islam c'est leurs plan mais celui d'Allah et bien meilleurs regarde comment les gens rentre en masse dans la religion d'Allah :

Sourate 110. An-Nasr - Le secours
Verset 2
110|2|et que tu vois les gens entrer en foule dans la religion d\'Allah,
110|3|alors, par la louange, célèbre la gloire de ton Seigneur et implore Son pardon. Car c'est Lui le grand Accueillant au repentir.

l'avocats ma dit il y a un dossier qui représente 2% des affaire cette affaire et la posture révisionniste sur le Judaïsme et la showah  tu contexte ses 2% tu encourera a une amende de 45.000€ d'amende et 2ans de prisons mais le reste tu peut tout contester la traite négrière l'extermination du peuple indiens , la colonisation  etc...

viens me dire que la justice et juste alors qu'elle est pas en cohérence avec les valeurs qu'elle représente.

Quand je lis votre récit ,la décision du juge est clémente .
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 21:08

M.A.D a écrit:

l'avocats ma dit il y a un dossier qui représente 2% des affaire cette affaire et la posture révisionniste sur le Judaïsme et la showah  tu contexte ses 2% tu encourera a une amende de 45.000€ d'amende et 2ans de prisons mais le reste tu peut tout contester la traite négrière l'extermination du peuple indiens , la colonisation  etc...

albania a écrit:

Je pense aussi.

Ce qui est plus inquiétant, ce sont les très faibles capacités de remise en question de notre ami....
Ses capacités à se corriger semblent nulles.
albania

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 23 Fév 2016, 21:18

Pierresuzanne a écrit:
M.A.D a écrit:

albania a écrit:

Je pense aussi.

Ce qui est plus inquiétant, ce sont les très faibles capacités de remise en question de notre ami....

Il lui faut revenir sur les 2% ,la démarche est trop difficile pour lui.
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 29 Fév 2016, 11:01

albania a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
M.A.D a écrit:

albania a écrit:

Je pense aussi.

Il lui faut revenir sur les 2% ,la démarche est trop difficile pour lui.

lorsque tu est basé sur le virtuel tu gagne pas grand choses en terme de réalité, par contre lorsque tu est sur le terrain c'est autre choses.
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 29 Fév 2016, 11:03

Pierresuzanne a écrit:
M.A.D a écrit:

Ce sont ces Juifs qui ont fait mourir le Seigneur Jésus et les prophètes, qui nous ont persécutés, qui ne plaisent point à Dieu, et qui sont ennemis de tous les hommes

« Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, de peur que vous ne vous preniez pour des sages : l’endurcissement d’une
partie d’Israël durera jusqu’à ce que soit entré l’ensemble des païens. Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : de Sion
viendra le libérateur, il écartera de Jacob les impiétés. Et voilà quelle sera mon Alliance avec eux, quand j’enlèverai leurs péchés.
Par rapport à l'évangile, les voilà ennemis, et c’est en votre faveur ; mais du point de vue de l’élection, ils sont aimés, et c’est à cause
des pères. Car les dons et l’appel de Dieu sont irrévocables. Jadis en effet, vous avez désobéi à Dieu et maintenant, par suite de leur
désobéissance, vous avez obtenu miséricorde.
» (Romains 11, 25-32).

le verset que j'ai exposé tu n'est pas d'accord ? te pose t-il un problème ? ne cherche pas a changer de sujet lorsque le verset et là ,respecte ta Bible mon ami et assume ce qu'elle contient.
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 29 Fév 2016, 11:09

cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:
M.A.D a écrit:

la justice en elle même et complétement bafoué et ne respecte plus le code pénale elle propose des valeurs qu'elle ne respecte pas elle même, d'ailleurs il y a beaucoup de militant qui ce mobilise a ce sujet, il faut sortir de chez soi, au lieu d'imaginer, tu constatera mieux les dégâts.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 29 Fév 2016, 17:41

M.A.D a écrit:

Pierresuzanne a écrit:

« Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, de peur que vous ne vous preniez pour des sages : l’endurcissement d’une partie d’Israël durera jusqu’à ce que soit entré l’ensemble des païens. Et ainsi tout Israël sera sauvé, comme il est écrit : de Sion viendra le libérateur, il écartera de Jacob les impiétés. Et voilà quelle sera mon Alliance avec eux, quand j’enlèverai leurs péchés. Par rapport à l'évangile, les voilà ennemis, et c’est en votre faveur ; mais du point de vue de l’élection, ils sont aimés, et c’est à cause des pères. Car les dons et l’appel de Dieu sont irrévocables. Jadis en effet, vous avez désobéi à Dieu et maintenant, par suite de leur désobéissance, vous avez obtenu miséricorde. » (Romains 11, 25-32).

M.A.D a écrit:
Le verset que j'ai exposé tu n'es pas d'accord ? te pose t-il un problème ? ne cherche pas a changer de sujet lorsque le verset et là ,respecte ta Bible mon ami et assume ce qu'elle contient.

La Bible n'est pas une recette de cuisine dont la moindre prescription doit être appliquée à la lettre si on ne veut pas rater sa tambouille.

Ta tambouille est ratée mon ami, le résultat c'est du gloubi boulga.

La Bible dit beaucoup de choses qui peuvent sembler contradictoires.

Tu dois accepter la logique fondamentale de la Bible si tu veux comprendre quelque chose :
- 1/ la Vérité a été définie par la Bible : c'est Jésus-Christ (Jean 14, 6).
Or, Jésus a confirmé que le salut venait des juifs. Il est donc hors de question de considérer les juifs comme maudits, damnés, ou je ne sais trop quoi. C'est rigoureusement impossible, car Jésus a dit que le salut venait des juifs (Jean 4, 22).

- 2/ si tu veux comprendre la Bible, tu dois mettre ton orgueil dans ta poche et accepter qu'un rabbin, ou qu'un prêtre te l'explique. La Bible est un texte vivant qui n'est compris que par son interprétation, et sa remise dans le contexte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MAD en train d'expliquer la Bible à un copain juif,
...ou à un chrétien du forum.... les gars, on n'est pas couché.
brigit

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Lun 29 Fév 2016, 20:35

cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:
M.A.D a écrit:

C'est parce que le complot sioniste et tout et tout Very Happy

MAD vit dans un monde qui n'existe pas.
Pour être condamné ainsi il faut avoir réellement enfreint une loi.
Cela ne tient pas debout car tout n'est pas dit tout simplement.

Quant à la remarque de Pierre Eli elle est juste, MAD a encore forgé une montagne sur l'interprétation d'un mot.

A ce propos, muslim, m-SLM cela veut dire quoi,
Ceux qui sont soumis ? Ceux qui sont en paix ? Tu nous donnes 2 définitions, laquelle choisir ?
Alors qu'il vaudrait mieux être parfait, pourquoi ?

Avant de juger ainsi la religion d'autrui par l'interprétation d'un mot, interprétation non innocente car chargée d'une intention,
Il faudrait ouvrir les yeux sur les ambiguïtés de la sienne et mieux comprendre la fondation de celle des autres,
Question d'éthique. Et pour comprendre une religion, il faut l'apprécier telle qu'elle est et non la mani.puler pour servir son fond.

Quant à la religion d'Abraham et son Alliance, la voici, comme un rappel :
Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Eternel apparut à Abram, et lui dit:
Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois parfait (sans défaut/innocent/תָמִֽים).
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
- Genèse 17:1..8

Donc MAD a bien du amuser le rabbin sur ce point, c'est clair, son sourire vaut de l'or face à l'évidence.
Mais parler des synonymes putatifs de la perfection ne fait pas de cette histoire un délit de révisionnisme.
MAD ne trompe personne, son pseudo nous rappelle à la réalité immédiatement.
Alors MAD es tu innocent ? Nul n'est parfait certes mais que cela te serve de leçon Very Happy
M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 01 Mar 2016, 08:47

brigit a écrit:
cailloubleu a écrit:
Skander a écrit:

C'est parce que le complot sioniste et tout et tout Very Happy

MAD vit dans un monde qui n'existe pas.
Pour être condamné ainsi il faut avoir réellement enfreint une loi.
Cela ne tient pas debout car tout n'est pas dit tout simplement.

Quant à la remarque de Pierre Eli elle est juste, MAD a encore forgé une montagne sur l'interprétation d'un mot.

A ce propos, muslim, m-SLM cela veut dire quoi,
Ceux qui sont soumis ? Ceux qui sont en paix ? Tu nous donnes 2 définitions, laquelle choisir ?
Alors qu'il vaudrait mieux être parfait, pourquoi ?

Avant de juger ainsi la religion d'autrui par l'interprétation d'un mot, interprétation non innocente car chargée d'une intention,
Il faudrait ouvrir les yeux sur les ambiguïtés de la sienne et mieux comprendre la fondation de celle des autres,
Question d'éthique. Et pour comprendre une religion, il faut l'apprécier telle qu'elle est et non la mani.puler pour servir son fond.

Quant à la religion d'Abraham et son Alliance, la voici, comme un rappel :
Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Eternel apparut à Abram, et lui dit:
Je suis le Dieu tout-puissant. Marche devant ma face, et sois parfait (sans défaut/innocent/תָמִֽים).
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:
Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.
On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi. J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi. Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.
- Genèse 17:1..8

Donc MAD a bien du amuser le rabbin sur ce point, c'est clair, son sourire vaut de l'or face à l'évidence.
Mais parler des synonymes putatifs de la perfection ne fait pas de cette histoire un délit de révisionnisme.
MAD ne trompe personne, son pseudo nous rappelle à la réalité immédiatement.
Alors MAD es tu innocent ? Nul n'est parfait certes mais que cela te serve de leçon Very Happy

Le complot sioniste et tout et tout c'est une alliance prédit dans le Coran car les chrétiens était hostile envers les Juifs car il prétendais que c'est a cause de eux que Jésus et mort et les juifs était hostile envers les chrétiens car il disait que c'est a cause de Jésus que vous vous êtes divisé, mais le Coran prédit une choses extraordinaire il y a plus de 1433ans voici ce qu'il dit :

Sourate 5. Al-Maidah - La Table Servie
Verset 51
5|51|O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

Si tu étudie le sens profond dans les hadith les compagnons était étonné sur ce verset et ils ont posé la question au prophète paix sur lui en lui disant comment ce fait-il que les Juifs et les Chrétiens peuvent devenir ami vu qu'ils sont hostile entre eux ? ils feront une alliance dans l'unique but d'éteindre la vérité auquel il y a eu une alliance judéo-chrétienne qui est le sioniste actuel.

Oui je sais je vis dans un monde qui n'existe pas vu que tu est dans le virtuel et moi dans le réel c'est deux monde différend.

Si j'ai enfreins une loi explique moi comment ce fait-il que Jack Lang le pédo-criminel n'est pas condamner pour ses crimes sur des nourrisson après les avoir violé pourtant cela a était vu en flagrant délit lors de leurs cérémonie sa** t*nique ?

C'est une affaire parmi tant d'autre bafoué par la justice elle même, donc vient pas me dire que la justice et correcte, même les avocats sont dépassé.

Le but n'est pas d'interprète tout doit être cohérent j'ai tout mes documents qui sont là, pas besoin d'en dire plusse.

Mouslim veut dire soumis tout simplement
mais si tu veut savoir qu'elle est la soumission que Dieu propose suite a cette attribution donné par Dieu dans le Coran :

Sourate 22. Al-Hajj - Le pelerinage
Verset 78
celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «musulmans»( Mouslim ) avant (ce livre) et dans ce (livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salât, acquittez la Zakât et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien!

C'est tout simplement une paix soumise a la volonté de Dieu qui a pour signification Islam.

Je ne manipule pas cher ami j'ai étudier en religion comparatif durant 6ans et demi car j'ai toujours apprécier les religions et je pense qu'il est de mon droit suite a mes études de donné mon avis sur la vision de votre religion comme toi tu a le droit de donné ta vision sur ma religion , tant que cela reste dans le respect, il y a aucun mal a sa il me semble que nous somme dans un forum inter-religieux auquel nous avons le droit a des échanges un débats critique intellectuel une discutions mais avec sagesse et bonne exhortation.

Tu expose un verset en oubliant les autres mais bon je pense que tu le sais très bien il y a une bénédiction faite sur Isaac et une sur Ismael je pense que tu a oublier cela.

Je sais que c'est pas un délits de révisionniste mais que veut tu lorsque la justice ne juge pas avec équité ? demain un enfant de 5ans peut dire je vais te tiré dessus pour joué avec son pistolet en plastique et son djélaba et ont lui colle une affaire qu'il a fait alliance avec Daesh tout va très vite mais sauf qui faut être sur le terrain mais surement tu sais pas. Sa sert a rien de polémiquer juste analyse et tu comprendra tu doit être là bien au chaud dans ton salon en train de regarder Disney chanel, sans savoir ce qui ce passe en bas de chez toi.

Juger une choses alors qu'on a rien vu a largement une différence entre celui qui juge lorsqu'il a subi.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 08 Mar 2016, 18:43

M.A.D a écrit:
il y a eu une alliance judéo-chrétienne qui est le sioniste actuel.

Le sionisme chrétien a été condamné par l'Eglise catholique !....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mar 08 Mar 2016, 18:57

M.A.D.

M.A.D

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   Mer 09 Mar 2016, 14:36

mario-franc_lazur a écrit:
M.A.D a écrit:
il y a eu une alliance judéo-chrétienne qui est le sioniste actuel.

Le sionisme chrétien a été condamné par l'Eglise catholique !....

je ne vise pas dans la généralité des chrétiens de masse mais je parle d'une partie chrétienne et d'une partie juif qui ont fait une alliance qui est le sionisme actuel c'est ce que le Coran nous explique, par contre tu a des chrétiens qui ne sont pas pareille précise le Coran et des juifs aussi voici ce que dit le Coran :

Sourate 3. AL-IMRAN (LA FAMILLE D'IMRAN)
Verset 113
3|113|Mais ils ne sont pas tous pareils. Il est, parmi les gens du Livre, une communauté droite qui, aux heures de la nuit, récite les versets d'Allah en se prosternant.

par contre la plupart des gens qui nous déteste ce sont les juifs ainsi que les associateur c'est a dire des gens qui ajoute un associé a Dieu un égal de Dieu comme les chrétiens qui disent que Jésus et le fils de Dieu c'est un fait réel malheureusement mais tu en a qui sont disposé a nous aimer et la plupart d'entre eux sont des chrétiens le verset le détaille explicitement:

Sourate 5. Al-Maidah - La Table Servie
Verset 82
5|82|Tu trouveras certainement que les juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent: «Nous sommes chrétiens». C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

donc tout est précis et bien mentionné.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.   

FAISONS CONNAISSANCE de M.A.D.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1