Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room

AuteurMessage
Invité
Invité

Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  Empty
MessageSujet: Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room    Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  EmptyDim 28 Fév 2016, 19:41

Dimanche 28 février

Bonjour à tous

Je voulais vous partager ce film qui m'a beaucoup touché et m'a encouragé à continuer d'intercéder dans la prière pour voir Dieu agir dans ma vie.
Je me suis vu dans mes combats parfois dans ma chambre à demander le secours de Dieu et le voir tout à coup débloquer des situations.
C'est film authentique qui enseigne beaucoup sur la façon dont nous devons aborder la vie en demandant à Dieu de nous conduire et nous fortifier.

Dans la vie de tous les jours nous affrontons des défis, nous avons des relations familiales, amicales et professionnelles tendues à gérer. Alors chacun de nous se bat pour régler le problème… tout seul. C’est ce que vit Elizabeth Jordan, agent immobilier, mariée à un consultant en pharmaceutique et mère d’une petite fille talentueuse. Elle possède tout et pourtant elle lutte tous les jours pour l’intégrité de son couple, s’essoufflant à vouloir tout contrôler et à changer son mari. C’est lors d’une visite chez une propriétaire âgée qui souhaite vendre sa maison qu’elle va découvrir une nouvelle manière de se battre pour sa famille et son couple. De tous les films scénarisés et réalisés par les Kendrick Brothers, celui-ci est l’un des plus aboutis, des plus profonds et des plus inspirants. Il met en pratique l’enseignement de Jésus sur la prière. C’est une réelle démonstration, si pour autant nous devions être convaincus, que la prière est notre seule arme efficace pour affronter les problèmes. Au-delà du cercle familial dans lequel s’inscrit l’intrigue, ce film est utile pour les temps que nous vivons.

Extrait du film War room

Soyez richement béni! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room    Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  EmptyJeu 03 Mar 2016, 10:14

Ma chère ESTANDRINE, Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  175602

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room    Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  EmptyJeu 03 Mar 2016, 13:09

mario-franc_lazur a écrit:
Ma chère ESTANDRINE,          Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  175602

De rien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room    Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room  Empty

Film chrétien à voir absolument sur la prière: War room
Page 1 sur 1