Ah !!! Chère ROSE qui n'oublie aucun anniversaire !
Mon cher Chrislam :
Eliza Moderateur
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam Mer 6 Oct - 20:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonsoir ChrisLam , je ne suis pas une artiste comme notre rose ou mario , je viens en vitesse te souhaiter un très joyeux anniversaire , puisses-tu passer des bons moments en familles . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pinson
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam Jeu 7 Oct - 9:43
rosedumatin a écrit:
Cher Chrislam,
Nous te souhaitons un très heureux anniversaire !
Ami Chrislam,
Seraphine
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam Jeu 7 Oct - 16:00
Heureux Anniversaire Chrislam !
Je déplore n'être pas plus souvent présente sur ce forum, mon emploi du temps est chargé !
LA REPONSE
Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Chrislam Jeu 7 Oct - 19:15
Cher Chrislam, très bon anniversaire mais il ne faut surtout pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un grand bon moment à passer. Tout âge porte ses fruits, il faut seulement savoir les cueillir
ChrisLam Moderateur
Sujet: Merci Ven 8 Oct - 5:46
Bonjour, A Tous Merci du fond du cœur. Cela me touche vraiment.
"Je m'avancerai vers l'autel de Dieu la Joie de ma jeunesse"
"Le Seigneur fit pour moi des merveilles Saint et son Nom"
"Rendez Grâce au Seigneur car il est bon"
Merci.
[list][*]
Joyeux Anniversaire Chrislam
Page 1 sur 1