Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein

AuteurMessage
Frère Louis

MessageSujet: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Jeu 10 Mar 2016, 22:41

10 mars 2016

Si la fin des temps vous intéresse et que vous êtes musulman, allez voir ce que raconte Sheikh Imran N. Hosein...
Il se base sur le Coran, et sait le comprendre dans son ensemble, ce qui est rare...
Il y a des dizaines de vidéos de lui sur youtube.
De plus, il se dit guidé par Al Nour (la lumière divine), l'équivalent de ce que l'on nomme l'esprit Saint pour les croyants...
C'est un vrai escathologue musulman, examinez ce qu'il dit, il se base vraiment sur le Coran...
Ses vidéos sont un peu longue mais il y en a de plus courtes.
A vous de chercher...

Introduction à l'eschatologie musulmane:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la fin des temps:

Sur Dajjal:

Soyez curieux et prudent en toute chose, Satan est votre adversaire déclaré...
Soyez bénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Jeu 10 Mar 2016, 22:51

Suivant ton conseil, j'ai été prudente... et j'ai essayé d'en savoir plus sur ce monsieur...

Ce n'est que Wiki... Mais bon...

"Imran N. Hosein considère que l'une des caractéristiques de l'Islam et que dès lors qu'un peuple reconnaît Allah, Le Très Haut comme « Al Malik » (Le Souverain), « Al Hakam » (Le Législateur), ils doivent veiller à ce que toutes ses institutions se soumettent à l'autorité suprême de Dieu et à sa loi suprême, c'est-à-dire le modèle basé sur le Califat suivant la voie prophétique. Si l'État, plutôt qu'Allah est reconnu comme souverain, ce qui est l'essence même de la laïcité, cela entraîne un rejet des Attributs Divins dont l'Islam considère comme étant de « l'associationnisme » (Shirk) constituant le plus grand péché. L'époque contemporaine est marqué par la naissance d'États dits « moderne » ces derniers considérant que la souveraineté de l'État est la seule reconnue. La participation au processus électoral par le peuple permet de constituer un gouvernement qui exercera le pouvoir au nom de l'État et de sa constitution où s'affrontent des parties politiques tout en reniant l'un des attributs divins, selon lui, tous sont concernés par le péché en prenant partie intégrante à la légitimité de ce modèle séculier d'État9,10"

Donc étant prudente, ce genre de personne qui prône la théocratie, je ne les considère pas comme des personnes dont il est bon de leur donner du crédit.

L'islam est décidément faché avec la liberté.
Raziel

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Jeu 10 Mar 2016, 23:29

Frère Louis a écrit:
Si la fin des temps vous intéresse et que vous êtes musulman, allez voir ce que raconte Sheikh Imran N. Hosein...
Il se base sur le Coran, et sait le comprendre dans son ensemble, ce qui est rare...
De plus, il se dit guidé par Al Nour (la lumière divine), l'équivalent de ce que l'on nomme l'esprit Saint pour les croyants...
C'est un vrai escathologue musulman, examinez ce qu'il dit, il se base vraiment sur le Coran...
A vous de chercher...
Sur la fin des temps:
Sur Dajjal:

Soyez bénis.

Ce Sheikh Imran N. Hosein m'est très sympathique depuis plusieurs années, car il est musulman très cultivé et honnête.
Un peu antisémite, sans doute, mais marginalement. En tout cas moins que le coran.
Cela lui vient de son amour du moyen-âge et sa haine de l'usure. Donc un enthousiasme mal dirigé.

Evidemment,, un chrétien ne peut pas le suivre quand il dit que le Patriarcat de Moscou est la 3° Rome, celle avec laquelle
l'islam doit faire alliance.

En effet, la coran affirme :

30:2.
Les Romains ont été vaincus, dans la terre la plus proche. Et après avoir été vaincus, ils vaincront dans quelques années. À Dieu revient l'affaire, auparavant comme après. Ce jour-là, les croyants exulteront.

Un délire dans lequel il fait même tomber des orthodoxes.

Dernière édition par Raziel le Ven 11 Mar 2016, 00:34, édité 1 fois
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:18

Bonjour cher Frère Louis,

Les posts introductifs ne doivent pas dépassé 15 lignes . Et je demanderais également de ne pas cité de nom en particulier sur le forum ! A chacune(e) son opinion, chacun doit être respecté concernant la thèse de la fin du monde .

Forum à Julie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la couleur rouge est réservée à la modération

Dernière édition par Julie le Ven 11 Mar 2016, 00:46, édité 1 fois
Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:20

Emmanuelle, regarde tout d'abord ce que cet homme raconte.
Un homme peut avoir tort sur un sujet mais pas sur tous...
Quand aux démocraties, je vois qu'il y a du boulot en culture politique avec toi, mais nous sommes aussi là pour cela....

Je vais résumer, il y a beaucoup à dire et à démontrer: la démocratie est un régime totalitaire car il suffit de manipuler l'opinion publique (par les médias de masse) afin de faire voter les gens dans les sens que l'on veut...
Il y a aussi le problème de qui gouverne en réalité, beaucoup de gens se lèvent et grondent car c'est l'économie qui gouverne et l'économie au service de l'économie.

Le grand capital si tu préfères, c'est en ce sens que l'on nomme nos dirigeants des marionnettes...

Quand tu dis que le Coran n'est pas ami de la liberté de ce fait, non il n'est pas ami du péché, un système qui fonctionnerait selon les lois économiques Bibliques et Coranique serait infiniment plus juste que ce que l'on vit à l'heure actuel...
Quand à l'idée selon laquelle le fait d'aller voter est du Shirk, cela le père ne m'a pas donné de le savoir...

Par contre je vais te donner de ce que le père m'a donné pour l'instant, en exclu:

Les oeuvres et la doctrine des nicolaïtes Ap(2:6-15) que Dieu hait désigne: les oeuvres et la doctrine démocratique...

D'une, beaucoup de leurs lois liberticides et injustes sont contraire à l'esprit Biblique, ce sont les forces des ténèbres qui les influences...

Nicolaïte, venant du grec "victoirieux, destructeurs des peuples" et l'étymologie est utilisée souvent dans la Bible pour exprimer une vérité caché, les prénoms ont d'ailleurs une signification qui apprennent des choses sur celui qui le porte: Jacob=l'usurpateur (qui a voulut usurper le droit d'aînesse d'Esau), Ismael=Dieu a entendu (les pleurs de Agar dans le désert)...

Qui sont les vainqueurs des peuples=les gouvernants...
Et les destructeurs= les gouvernants, c'est les esprits qui les anime qui créent toutes les guerres...

De plus, cela est en accord avec cette parole de l'Apocalypse:

"je vis sortir Ap 19:17  Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d’une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel : Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu,

Ap 19:18  afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands.

Ap 19:21  Et les autres furent tués par l’épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval ; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair."

Ce sont les puissants, qui ont le pouvoir qui seront châtiés...

Ce que l'histoire du peuple d'Israël (et l'histoire de France) nous apprend est que ce que Dieu aime comme système: ce sont des rois prètres qui gouvernent selon son esprit, avec un esprit de justice piété etc...

Je te renvois aux prophéties catholiques sur la venue du grand monarque et le Mahdi pour les musulmans...
Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:28

Heu Julie, je comprends pas.
Si c'est parceque j'ai cité A. Dumouch, désolé mais son nom n'est pas caché...
Je n'avais pas assez de place pour écrire le texte en entier...

J'aurais voulu l'appeler: "La fin des temps selon l'Islam, Sheikh Imran N. Hosein, par un vrai savant musulman et non un catholique..."

Pardonne moi si je t'ai choqué...
Sois bénis...
Frère Louis

MessageSujet: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:34

11.03.2016

Si la fin des temps vous intéresse et que vous êtes musulman, allez voir ce que raconte Sheikh Imran N. Hosein (ancien soufi)...
A vous de chercher...
Pour un sujet aussi grave, je crois qu'il est important de se renseigner, même si cela prend un peu de temps (il peut en aller de son propre salut)...

Sur la fin des temps:

Sur Dajjal:

Travaillons ensemble, en serviteur de Dieu afin que sa parole soit mieux comprise et entendus.
Soyez bénis.
Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:37

Frère Louis a écrit:
Heu Julie, je comprends pas.
Si c'est parceque j'ai cité A. Dumouch, désolé mais son nom n'est pas caché...
Je n'avais pas assez de place pour écrire le texte en entier...

J'aurais voulu l'appeler: "La fin des temps selon l'Islam, Sheikh Imran N. Hosein, par un vrai savant musulman et non un catholique..."

Pardonne moi si je t'ai choqué...
Sois bénis...

Il est interdit de contesté la modération sauf par mp(message privé)

Sur ce je verrouille le sujet jusqu'à demain, Mario et Rose déciderons ensuite ce qui adviendra pour ce sujet sur Dialogue !

Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 00:40

Ce que dis Sheikh Imran N. Hosein (que la paix du Seigneur soit sur lui) est partagé par l'auteur du site dont je vous met le lien ci-dessous, lui aussi selon sa lecture du Coran:

A aller voir pour ceux qui cherchent leur Seigneur de tout leur coeur et le craignent:

Julie
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 03:33

"La fin des temps selon l'Islam, Sheikh N.Hosein, mieux que A. Dumouch!  "

J'ai changé le titre du sujet pour celui ci :

La fin des temps selon l'Islam, Sheikh N.Hosein.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Ven 11 Mar 2016, 09:35

Je n'ai pas encore écouté, mais saches que Dieu me parle aussi.

Je ne suis pas musulmane mes origines sont diverses.

Je vous demande d'écouter car je le fais pour le salut de vos âmes à tous.

Merci Seigneur.
Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Sam 12 Mar 2016, 09:35

Kochava si tu crois que Dieu te parle par son esprit saint, tu dois bien examiner ce qu'il te dit au regard de l'écriture, afin que Ibis ne t'égare pas, c'est sa spécialité de se faire passer pour Dieu, afin de semer la division dans les coeurs...
Cela s'appel savoir discerner les esprits.
Il est conseillé par l'esprit de Dieu (l'esprit Saint=nour, lumière divine) à Paul de toujours
Cependant il n'y a rien d'étonnant si ce que tu prophères est en accord avec les écritures et que tu penses que l'esprit de Dieu souffles sur toi.
Car il est écrit qu'à la fin des temps Dieu soufflera de son esprit sur toute chair, les vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions, et il prophétiseront.
Il faut cependant que tu fasses très attention comme je te l'ai dit Iblis et les siens sont des adversaires redoutables.
Lis les écritures et parles en aux frères sans être trop vindicatif et autoritaire...
Si tu te trompes, tes frères te reprendront avec amour car l'esprit de Dieu qui est en eux te reprendra...
Tu dois aussi prier, je te conseil al fatiyah et la sourate al khan, les 10 premières lignes..
Et demander lors de ta prière à Dieu de bien te guider, que surtout tu ne sois pas cause d'égarement pour tes frères.
Satan essaiera de t'avoir à l'orgueil, genre moi j'ai des révélations, tout le monde te rejettera si tu agis ainsi.
Tu dois beaucoup écouter "les sages" mais toujours éprouvé ce qu'ils disent à la lumière des Saintes écritures frère, comme St Paul nous l'a enseigné car "Al nour" était sur lui.
Même les sages peuvent être égaré sur une partie de ce qu'ils disent.
Sois patient Allah (exalté soit-il) sait mieux que nous, c'est le meilleur des stratèges.
Et il faut avoir un coeur tout humble et beaucoup aimer ses frères même ceux qui se trompent pour être son serviteur.
Si tu as lu et crois comprendre le Coran, lis aussi la bible, si tu as des questions n'hésite pas du tout, moi je suis là pour te donner ce que le Seigneur m'a donné, ainsi que les autres frères.
Celui qui cherche querelle n'est point serviteur d'Allah, celui qui réconcilie et enseigne l'est.
Regarde ce que j'ai posté sur le forum il y a beaucoup d'éléments, afin d'aider les musulmans à comprendre l'évangile...
Ce sont des enseignements que le Seigneur nous a donné par la bouche de ses serviteurs véritable....
Que la paix du Seigneur sois sur toi, qu'il te guide dans la droite voix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Sam 12 Mar 2016, 10:03

Frère Louis a écrit:
Kochava si tu crois que Dieu te parle par son esprit saint, tu dois bien examiner ce qu'il te dit au regard de l'écriture, afin que Ibis ne t'égare pas, c'est sa spécialité de se faire passer pour Dieu, afin de semer la division dans les coeurs...
Cela s'appel savoir discerner les esprits.
Il est conseillé par l'esprit de Dieu (l'esprit Saint=nour, lumière divine) à Paul de toujours
Cependant il n'y a rien d'étonnant si ce que tu prophères est en accord avec les écritures et que tu penses que l'esprit de Dieu souffles sur toi.
Car il est écrit qu'à la fin des temps Dieu soufflera de son esprit sur toute chair, les vieillards auront des songes, vos jeunes gens auront des visions, et il prophétiseront.
Il faut cependant que tu fasses très attention comme je te l'ai dit Iblis et les siens sont des adversaires redoutables.
Lis les écritures et parles en aux frères sans être trop vindicatif et autoritaire...
Si tu te trompes, tes frères te reprendront avec amour car l'esprit de Dieu qui est en eux te reprendra...
Tu dois aussi prier, je te conseil al fatiyah et la sourate al khan, les 10 premières lignes..
Et demander lors de ta prière à Dieu de bien te guider, que surtout tu ne sois pas cause d'égarement pour tes frères.
Satan essaiera de t'avoir à l'orgueil, genre moi j'ai des révélations, tout le monde te rejettera si tu agis ainsi.
Tu dois beaucoup écouter "les sages" mais toujours éprouvé ce qu'ils disent à la lumière des Saintes écritures frère, comme St Paul nous l'a enseigné car "Al nour" était sur lui.
Même les sages peuvent être égaré sur une partie de ce qu'ils disent.
Sois patient Allah (exalté soit-il) sait mieux que nous, c'est le meilleur des stratèges.
Et il faut avoir un coeur tout humble et beaucoup aimer ses frères même ceux qui se trompent pour être son serviteur.
Si tu as lu et crois comprendre le Coran, lis aussi la bible, si tu as des questions n'hésite pas du tout, moi je suis là pour te donner ce que le Seigneur m'a donné, ainsi que les autres frères.
Celui qui cherche querelle n'est point serviteur d'Allah, celui qui réconcilie et enseigne l'est.
Regarde ce que j'ai posté sur le forum il y a beaucoup d'éléments, afin d'aider les musulmans à comprendre l'évangile...
Ce sont des enseignements que le Seigneur nous a donné par la bouche de ses serviteurs véritable....
Que la paix du Seigneur sois sur toi, qu'il te guide dans la droite voix.

Merci Frère Louis pour ton message, je méditerais là dessus.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Sam 12 Mar 2016, 10:17

Frère Louis a écrit:

Le Prophète Muhammad ( saws ) a également dit :

Abou Hourayra (das) a dit:
«J'ai entendu dire le Messager de Dieu (saws): «II ne reste plus de la prophétie que les annonciateurs de bonnes nouvelles». On dit: «Et qui sont les annonciateurs de bonnes nouvelles?» Il (saws) dit: «Les rêves authentiques».

Rapporté par Al Boukhàri

Encore selon lui, le Prophète (saws) a dit:
«Quand approchera la fin de ce monde, le songe du Croyant ne se trompe plus que rarement. Ce que voit en rêve le Croyant a la valeur du quarante sixième de la prophétie».

URA (Unanimement Reconnu Authentique)

Frère Louis a écrit:

Tu voulais probablement dire, cher Frère Louis:

sourate al-Fatiha et sourate al-Kahf (la caverne)
Les 10 premiers versets.

À ce sujet, le Prophète Muhammad ( saws ) a dit :

« Quiconque récite les 10 premiers versets de la Sûrat al-Kahf sera protégé contre le dajjâl (Imposteur/faux-Messie). » .

Rapporté par Muslim.

Frère Louis a écrit:

Très juste, cher Frère Louis, c'est ce que je fais depuis mes premières prières.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Sam 12 Mar 2016, 10:23

"Les préjugés sont une barrière qui empêche la vérité de pénètrer un esprit."
Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Lun 14 Mar 2016, 00:53

La sourate al-Kahf (la caverne) a la réputation de protéger contre le Dajjal, je crois que cela viens d'un Adith.
Je ne comprenais pas cette protection, qui me semblait presque magique.
Je la récitait, de temps en temps, et ce matin, alors que je priais, je réalisais que dans ces dix verset, il est question d'un sévère châtiment contre ceux qui disent Jésus est le fils de Dieu.
L'esprit m'ouvrit alors le coeur et les yeux et je compris que c'était certains chrétiens qui étaient pointés du doigt, par ce texte...
J'avais écrit un texte peu de temps avant, que j'ai posté sur le forum dialogue islamo-chrétien, le titre est "l'apocalypse de Jean, viens porte ma croix", en effet, Dieu (loué soit-il) a mis dans mon coeur depuis un certain temps de travailler sur ce texte afin d'en comprendre la substance.
Je n'estime pas avoir percé tout les mystères, mais il y a là des pistes de réflexion pour les croyants, je vous invite à aller voir.

Dajjal serait donc plutôt un chrétien, cela ne correspondait pas à ce que je croyais au départ, selon ce que Imran Hosein disait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Lun 14 Mar 2016, 00:59

Frère Louis a écrit:
La sourate al-Kahf (la caverne) a la réputation de protéger contre le Dajjal, je crois que cela viens d'un Adith.
Je ne comprenais pas cette protection, qui me semblait presque magique.
Je la récitait, de temps en temps, et ce matin, alors que je priais, je réalisais que dans ces dix verset, il est question d'un sévère châtiment contre ceux qui disent Jésus est le fils de Dieu.
L'esprit m'ouvrit alors le coeur et les yeux et je compris que c'était certains chrétiens qui étaient pointés du doigt, par ce texte...
J'avais écrit un texte peu de temps avant, que j'ai posté sur le forum dialogue islamo-chrétien, le titre est "l'apocalypse de Jean, viens porte ma croix", en effet, Dieu (loué soit-il) a mis dans mon coeur depuis un certain temps de travailler sur ce texte afin d'en comprendre la substance.
Je n'estime pas avoir percé tout les mystères, mais il y a là des pistes de réflexion pour les croyants, je vous invite à aller voir.

Dajjal serait donc plutôt un chrétien, cela ne correspondait pas à ce que je croyais au départ, selon ce que Imran Hosein disait...

La Sourate dans son intégralité, tu peux nous en parler ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Lun 14 Mar 2016, 01:11

Sourate 18-9 Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

Ar Raquim

Ar, ou Rabbath-Moab, ancienne capitale du royaume de Moab ;

Moab est le fils que Loth eut avec sa fille aînée.

Ar Raquim était un égyptien ?

Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Jeu 17 Mar 2016, 13:58

Kochava a écrit:
Sourate 18-9 Penses-tu que les gens de la Caverne et d'ar-Raquim ont constitué une chose extraordinaire d'entre Nos prodiges?

Ar Raquim

Ar, ou Rabbath-Moab, ancienne capitale du royaume de Moab ;

Moab est le fils que Loth eut avec sa fille aînée.

Ar Raquim était un égyptien ?

Ar Raqim!
Raqim signifie celui qui dort au soleil en arabe, je crois.
Je me suis demandé si c'était pas Jésus(Issa) celui qui dort au soleil, car il est écrit dans la Bible qu'il disait "les renards ont des tanières, les aigles ont des nids, mais  le fils de l'homme n'a même pas une pierre où poser sa tête.".

Frère Louis

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Jeu 17 Mar 2016, 14:04

Frère Louis a écrit:
mauvaise interpretation du coran, il faut l'effacer

Cyril 84 a écrit:
C'est bon, j'ai effacé ton message suite à ta demande.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   Sam 19 Mar 2016, 17:28

Suite à la requête de l'auteur de ce sujet, je procède à son verrouillage.

Frère Louis a écrit:
Je demande que ce post sur Sheikh Imran Hosein soit retiré, car cet homme est égaré, il parle de guerre sans cesse.
Son coeur est dans l'égarement.
La seule guerre convenable est le combat par la parole.
J'ai peur qu'il égare mes frères allez lire le post que j'ai écrit sur le Djihad.
Je demande pardon à mon seigneur d'avoir écouté ce que soufflait ces hommes qui se disent sage.
Amin.
Merci à l'Admin qui fera cela, que la paix et la bénédiction Seigneur soit sur lui.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein   

La fin des temps et Dajjal expliqué par Sheikh Imran N.Hosein
Page 1 sur 1