Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Chaîne YouTube intéressante

AuteurMessage
marjorie

MessageSujet: Chaîne YouTube intéressante    Ven 01 Avr 2016, 16:24

01/04/2016

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".
C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Je savais pas où poster ce sujet donc je le mets ici !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Ven 01 Avr 2016, 17:40

marjorie_G a écrit:
01/04/2016

Bonjour,

Je voulais partager avec vous un site qu'une amie m'a donné ça s'appelle "enseignemoi".
C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé  à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Oui. Y'a à boire et à manger sur ce site enseignes-moi, c'est un peu mélanger la philosique ou la psychologie (dans le sens négatif c'est à dire pour flatter l'égaux) mais néanmoins il faut retenir ce qui est bon.

En tout cas y'a un truc génial sur ce site c'est la bible audio. Les voix choisit sont super, le rythme donné au récit, le ton implacable. Il y a juste quelques livres (de la bible) de mauvaise qualité mais pour le rester c'est génial! Surtout la voix du vieux quand tu écoute le récit de la création ça fait très voix off de film, une superbe voix de conteur d'histoire, je t'invite à y faire un tour Wink

http://www.enseignemoi.com/bible/audio/

Je vais jeté un coup d'œil à "emcitv" je ne connais pas encore, merci pour ce partage Very Happy
marjorie

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Ven 01 Avr 2016, 17:45

Estandrine a écrit:
marjorie_G a écrit:
01/04/2016

Bonjour,

C'est intéressant pour les chrétiens ! ! Personnellement même si je le suis pas j'ai beaucoup aimé et j'ai découvert sur ce site la chaîne "emcitv" et j'ai commencé  à regarder l'émission "paroles de femmes" où pleins de sujets sont abordés c'est assez enrichissant on en apprend beaucoup !!

Oui. Y'a à boire et à manger sur ce site enseignes-moi, c'est un peu mélanger la philosique ou la psychologie (dans le sens négatif c'est à dire pour flatter l'égaux) mais néanmoins il faut retenir ce qui est bon.

En tout cas y'a un truc génial sur ce site c'est la bible audio. Les voix choisit sont super, le rythme donné au récit, le ton implacable. Il y a juste quelques livres (de la bible) de mauvaise qualité mais pour le rester c'est génial! Surtout la voix du vieux quand tu écoute le récit de la création ça fait très voix off de film, une superbe voix de conteur d'histoire, je t'invite à y faire un tour Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais jeté un coup d'œil à "emcitv" je ne connais pas encore, merci pour ce partage Very Happy

J'irais écouter ça je te remercie !!

Pour le moment j'ai uniquement regarder les vidéos "paroles de femmes " et j'ai beaucoup aimé ! !
Tu me diras ce que tu en penses
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    Ven 01 Avr 2016, 20:47

marjorie_G a écrit:
Bonjour,

Salut chère Marjorie.

Effectivement, je connais ce site depuis longtemps, c'est sur celui-ci que je recherche des versets dont j'ai oublié la localisation.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chaîne YouTube intéressante    

Chaîne YouTube intéressante
Page 1 sur 1