Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bahous2

MessageSujet: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 11:51

bonjours à tous.

je suis bahous. je me suis inscrit avec ce nouveau pseudo bahous2

je souhaite à tous les forumeurs chrétien comme musulmans bonne santé et bonne foi.

j'espère que nous nous plions à cette loi naturelle: respectons nous les uns les autres et que l'essentiel soit les bonnes fruits de nos fois respective.

dénonçons ensemble la violence au nom de Yahwé , Allah ou Jésus , l'injustice et le racisme.
nous sommes tous fils de Dieu le trés haut.

comme notre frère ainé Mario signe ses messages: si tu es différent de moi , loin de me léser tu m'enrichis

Revenir en haut Aller en bas
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 13:11

bahous2 a écrit:
bonjours à tous.

je souhaite à tous les forumeurs chrétien comme musulmans bonne santé et bonne foi.

j'espère que nous nous plions à cette loi naturelle: respectons nous les uns les autres  et que l'essentiel soit les bonnes fruits de nos fois respective.

dénonçons ensemble la violence au nom de Yahwé , Allah ou Jésus  , l'injustice et le racisme.
nous sommes tous fils de Dieu le trés haut.

comme notre frère ainé Mario signe ses messages: si tu es différent de moi , loin de me léser tu m'enrichis

Bienvenue parmi nous Bahous et merci pour ta fidélité.

Je suis d'accord avec toi, nous apprenons tous les uns des autres.

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 14:09

Salut Bahous,
et bien comme cela, tu vas pouvoir essayer de me conduire à la Vérité.  fourirel  fourirel  fourirel

Jusque là le Seigneur Jésus Christ y avait suffit,
mais avec toi, tu suis entre de bonnes mains !
 fourirel  fourirel  fourirel

bahous2 a écrit:
Tu ne comprend pas . je ne crois pas que quelqu'un puisse te guider dans la vérité.
toi tu l'as dit plusieurs fois que tu es là pour discréditer l'Islam. pour faire reconvertir les chétiens convertis au christianisme une deuxième fois.
sache le bien tu n'arriveras jamais à accomplir ton dessein.

Allah a promis de faire vaincre son message: 9.33. C'est Lui qui a envoyé Son Prophète, avec la bonne direction et la religion de la Vérité, pour la faire prévaloir sur toute autre religion, n'en déplaise aux idolâtres  !

Je pense que tu dis vrai : Allah a promis de faire vaincre son message, ce qui est peut se comprendre qu'Il a l'intention de le faire échouer.

Je vais L'aider, ne t'inquiète pas.
Secourir Allah dans sa déconstruction de l'islam est mon vœu le plus cher.  

C'est toujours bien de travailler en équipe.

Il est exact qu'avec le salafisme, le wahhabisme et l'interprétation qui a cours depuis le XIV e siècle dans l'islam avec Ibn Taymiyya, les choses sont mal barrées par vous.;..mais pas encore tout à fait achevées. Ne vais donner un coup de main, je te le promets.

et
pour au moins la 10e fois !

Pierre-Elie.

PS : évite de créer un nouveau sujet sur le messianisme de Jésus, tu en a déjà créé au moins 10, et tu dis toujours les mêmes âneries. Change de disque, tu y gagneras en respectabilité, et nous en amabilité.
SKIPEER

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 15:03

Pierresuzanne a écrit:

Mon pauvre Pierresuzanne je te plains !! D'autres avant toi ont essaye et ont échoué car c'est la religion de DIEU !!
http://www.youtube.com/user/skipeer95
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 16:16

As salam aleykum.

Et sois le , pour ton retour.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
rosarum

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 18:14

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Mon pauvre Pierresuzanne je te plains !! D'autres avant toi ont essaye et ont échoué car c'est la religion de DIEU !!

grâce à Daech et ses semblables je crois que la déconstruction de l'islam est en train de se produire sous nos yeux.
Miséricorde

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 18:34

[/quote]

Salam à toi et paix soit sur toi et ta famille , il n'est jamais trop tard que pour apprendre et c'est un enrichissement si comme le dis mario , si tu es différent de moi , loin de me léser tu m'enrichis " C'est une vérité mais encore faut t-il partager sa foi profonde humblement avec respect , en laissant l'autre entièrement libre de ses choix et sa beaucoup l'oublie !
bahous2

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 18:44

Cyril 84 a écrit:
As salam aleykum.

Et sois le , pour ton retour.

Cher Cyril tu m'es cher.

comment vas tu ? ta petite famille et ton petit bébé. comment tu l'as appelé ?
Skander
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 20:45

bahous2 a écrit:
bonjours à tous.

AsSalam alaykoum akhy Bahous, (re)sois le
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 21:02

bahous2 a écrit:
Cher Cyril tu m'es cher.

Ça va très bien, .

Elle n'est pas encore née, inch'Allah en fin de semaine.

Pour le prénom il-y-a encore divergence entre ma femme et moi.
De toute façon pour respecter la Sunna je ne donne le prénom que le 7ème jour, comme je l'ai fait il-y-a 2 ans pour mon fils.

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
marjorie_G

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mar 05 Avr 2016, 22:52

Re-bienvenue parmi nous !!

Et j'en profite pour dire à Cyril toutes mes félicitations !!!
Il n'y a rien de plus beau que de voir naître son bébé je pense! ! (Même si je ne l'ai pas encore vécue j'en suis convaincue)

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 07:57

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Je prépare ma retraite,
avec un tel projet je ne m’ennuierais pas  !

Allah va m'aider.... et puis, il faut bien le dire, toi aussi,
ainsi que tous les musulmans de la terre qui nous disent froidement que le Coran est parfait et sans erreur.

Les gens n'auront pas toujours la paresse de le lire.... surtout si le djihad persiste à retrouver son visage habituel et historique, celui d'avant que la colonisation l'ait soumis...

CELUI-LA   :    

C'est rigolo, l'islam..... dommage de le détruire, tout le monde était heureux.
Miséricorde

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 08:16

Pierresuzanne a écrit:

Monsieur Pierresuzanne bonjour , je vous lis régulièrement et vous avez l'art de pratiquer l'humour plus que vinaigré , qui est une qualité plus tôt inadéquate sur ce forum vous qui êtes catholique montrer l'exemple , même si vous n'êtes pas d'accord avec les musulmans mais faite le avec respect .
bahous2

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 08:34

Cyril 84 a écrit:
bahous2 a écrit:
Cher Cyril tu m'es cher.

Ça va très bien, .

De toute façon pour respecter la Sunna je ne donne le prénom que le 7ème jour, comme je l'ai fait il-y-a 2 ans pour mon fils.

je ne suis pas au courant du deuxième bébé . mabrouk. qu'Allah le ou (la ) bénisse.

je parle du premier quel est son nom

bahous2

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 08:37

Miséricorde a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Monsieur Pierresuzanne bonjour , je vous lis régulièrement et vous avez l'art de pratiquer l'humour plus que vinaigré , qui est une qualité plus tôt inadéquate sur ce forum vous qui êtes catholique montrer l'exemple , même si vous n'êtes pas d'accord avec les musulmans mais faite le avec respect .

c'est vrai toute sa vie il rigole.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 09:38

marjorie_G a écrit:
Et j'en profite pour dire à Cyril toutes mes félicitations !!!
Il n'y a rien de plus beau que de voir naître son bébé  je pense! ! (Même si je ne l'ai pas encore vécue j'en suis convaincue)

Merci chère Marjorie.

Je te confirme qu'il n'y a pas grand chose de plus riche en émotions (dans cette vie d'ici-bas) que la naissance d'un enfant.

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 09:43

bahous2 a écrit:
je parle du premier quel est son nom

Nous l'avons appelé 3Imran.

Mais il est né en 2014  (il a passé les 2 ans).

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 12:53

Cyril 84 a écrit:

De toute façon, il faut respecter le code civil,
qui donne trois jours de délai pour déclarer un enfant... trois jours ouvrables.... essaie d'attendre la pentecôte pour faire accoucher ta femme, le lundi est férié !
programme l'accouchement le mercredi qui précède....
Tu pourras comme cela respecter la sunna et le code français, en jouant sur le maximum des délais autorisés.
Ne me dis pas merci, tu es un copain, c'est normal que je t'aide.

Tu pourras l'appeler Colombe, pour célébrer la Pentecôte.... et l'appeler Eli(s)e en second prénom, puisque je suis son parrain.
Cela serait un honneur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance à la maman.... 30 jours de post terme... cela fait beaucoup, mais c'est autorisé par la loi, et certainement aussi par la sunna.

Il ne faut pas rigoler avec la loi.... comme dirait Miséricorde , qui n'aime rigoler avec rien.

icon_santa à tous !
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 13:03

bahous2 a écrit:
c'est vrai toute sa vie il rigole.

Applique toi ! fais-moi rire !

Tout le monde en profitera, et pas que moi..... cela nous changerait tous.... moi et tous les autres.....
Je t'assure, Bahous, laisse tomber tes obsessions ridicules, tes certitudes fondées sur l'ignorance, et ton arrogance qu'aucune science ne justifie.
Essaie de lire et de comprendre ce qu'on te répond.

Arrête de tourner en rond avec toi-même et de nous débiter toujours les mêmes âneries.
Essaie d'évoluer en fonction des données objectives qu'on t'a apporté.

Il n'est pas critiquable, par exemple, de ne pas connaitre le sens du mot Messie,

mais une fois qu'on te l'a expliqué 50 fois, essaie de ne pas de buter de façon aussi pathétique sur tes erreurs... tu nous fatigues.... et pas que moi.

phoutoufoot

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 13:41

Pierre est au bout du rouleau lol!
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 13:45

phoutoufoot a écrit:
attends que ta femme soit au bout du boulot,
et toi aussi tu seras au bout du rouleau.... surtout pour le deuxième.... tu vas faire quoi du premier pendant que tu tiens la main de ta femme ?

post édition :
euh, en fait, je dois être effectivement au bout du rouleau.. Sad .. car j'ai cru que je répondais à Cyril.... Very Happy

Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 15:29

Pierresuzanne a écrit:
Cyril 84 a écrit:

De toute façon, il faut respecter le code civil,
qui donne trois jours de délai pour déclarer un enfant... trois jours ouvrables.... essaie d'attendre la pentecôte pour  faire accoucher ta femme, le lundi est férié !
programme l'accouchement le mercredi qui précède....
Tu pourras comme cela respecter la sunna et le code français, en jouant sur le maximum des délais autorisés.
Ne me dis pas merci, tu es un copain, c'est normal que je t'aide.  

Merci mon copain Pierre-Elie pour ta sollicitude.

Mais j'arrive à concilier la loi française et la Sunna.

(pour tout te dire j'arrive même à récupérer le placenta et le cordon ombilical)

phoutoufoot

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 18:13

Pierresuzanne a écrit:
phoutoufoot a écrit:
attends que ta femme soit au bout du boulot,
et toi aussi tu seras au bout du rouleau.... surtout pour le deuxième.... tu vas faire quoi du premier pendant que tu tiens la main de ta femme ?

post édition :
euh, en fait, je dois être effectivement au bout du rouleau.. Sad .. car j'ai cru que je répondais à Cyril....  Very Happy

Sad tu dois juste être overbooké en ce moment,
Courage mon bon Pierrot
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   Mer 06 Avr 2016, 19:31

phoutoufoot a écrit:
Sad tu dois juste être overbooké en ce moment,
Courage mon bon Pierrot

Merci mon sympa poutoufoot.... c'est vrai qu'à midi, j'étais limité pétage de câble. fleurs

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario   

je me suis inscrit de nouveau avec la permission de Mario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1