Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Faisons connaissance enfin! JPG

AuteurMessage
JPG

MessageSujet: Faisons connaissance enfin! JPG   Sam 07 Mai 2016, 21:05

05-7-2016

Plus je fréquente les fora, plus je constate que nous devrions discuter de ce que nous vivons aujourd'hui en Dieu; plutôt que de discuter de ce que nous savons ou croyons savoir du passé. Les derniers sujet visités, suscite en moi, de demandé à mon Seigneur : - à quoi bon Seigneur, comment seras-tu glorifier que nous polémiquions sur nos références différentes de l'un à l'autre? Certains se confit en ceci; d'autre se confit en cela. N'y en a-t-il pour te demande ce que toi, tu as préservé pour nous dans les témoignages de tes fidèles afin de marcher en Vérité dans ta volonté?

Le Seigneur serait bien mieux servit en continuant d'écrire son mémorial, témoignant de ce que nous vivons avec Lui, aujourd'hui, plutôt que de se disputer sur la véracité ou non des témoignages d'hier. Aujourd'hui, comment vivez-vous en Dieu? Face à l'adversité de ce monde, comment vous préservez-vous de déchoir de votre espérance d'être en Dieu? Ne trouvez-vous vraiment mieux à faire que de disputer sur des points de détails indémontrables, car, bien trop loin dans le temps passé et qui ne rendes pas plus juste celui qui dispute à ce sujet?

Amour, justice et paix; tel est le Royaume de Dieu.

L'amour que le Christ enseigne : "... Je ne suis pas venu pour être servit, mais pour servir ...". Aimer quelqu'un parce qu'il nous permet de jouir, n'est pas l'amour de Dieu.
JP
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 10:08

Salut cher JPG et sois le  (mieux vaut tard que jamais).

Sinon je suis en accord avec tes idées, nous parlons malheureusement trop souvent des choses qui nous divisent plutôt que des choses qui nous rassemblent.

Le Tout-Puissant a dit :

Sourate 49,AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Le Pape François a dit :

"Le chrétien n'est pas celui qui érige des murs, mais celui qui construit des ponts"

Pour lire les propos édifiants de ce pape respectable, voir ce lien :

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."

Dernière édition par Cyril 84 le Mar 10 Mai 2016, 00:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 10:39

JPG a écrit:
05-7-2016

Plus je fréquente les fora, plus je constate que nous devrions discuter de ce que nous vivons aujourd'hui en Dieu; plutôt que de discuter de ce que nous savons ou croyons savoir du passé. Les derniers sujet visités, suscite en moi, de demandé à mon Seigneur : - à quoi bon Seigneur, comment seras-tu glorifier que nous polémiquions sur nos références différentes de l'un à l'autre? Certains se confit en ceci; d'autre se confit en cela. N'y en a-t-il pour te demande ce que toi, tu as préservé pour nous dans les témoignages de tes fidèles afin de marcher en Vérité dans ta volonté?

Le Seigneur serait bien mieux servit en continuant d'écrire son mémorial, témoignant de ce que nous vivons avec Lui, aujourd'hui, plutôt que de se disputer sur la véracité ou non des témoignages d'hier. Aujourd'hui, comment vivez-vous en Dieu? Face à l'adversité de ce monde, comment vous préservez-vous de déchoir de votre espérance d'être en Dieu? Ne trouvez-vous vraiment mieux à faire que de disputer sur des points de détails indémontrables, car, bien trop loin dans le temps passé et qui ne rendes pas plus juste celui qui dispute à ce sujet?

L'amour que le Christ enseigne : "... Je ne suis pas venu pour être servit, mais pour servir ...". Aimer quelqu'un parce qu'il nous permet de jouir, n'est pas l'amour de Dieu.
JP

Ne t'inquiète pas les sujets varient selon les humeurs, dommage que tu n'ai pas lu les sujets qui nous ont édifié ces derniers temps car il y en a eut, je vais te mettre en lien

Cliquez ici pour voir les liens qui déformaient la mise en page:

Faut prier pour le forum, pour que nous soyons des lumières c'est vrai, pour que Dieu transforme nos coeurs en profondeur.
Il y a quelques temps je voulais quitter le forum j'étais découragée fatiguée, le Seigneur m'a encouragé en me montrant l'impact qu'il avait, deux personnes se sont convertis au travers du forum, et je crois qu'il y en a bien d'autres qui ne sont pas inscrite mais qui ont été touché.
Alors oui nous ne sommes pas parfait, nous avons besoin d'être corrigé par Dieu, mais celà m'empêche pas à Dieu d'agir.

Que Dieu te bénisse et renouvellé tes forces!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 13:26

Bienvenue parmi nous JPG

JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 22:06

J'apprécies vos interventions, merci.

J'ai quelques autres réflexions. Le Seigneur a commandé un temps d'épreuve pour la terre habité, voir Apocalypse, chapitre 3 :

7 Et à l’ange de l’assemblée qui est à Philadelphie, écris : Voici ce que dit le saint, le véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre et nul ne fermera, qui ferme et nul n’ouvrira* :
— v. 7 : ou : n’ouvre.
8 Je connais tes œuvres. Voici, j’ai mis devant toi une porte ouverte* que personne ne peut fermer, car tu as peu de force, et tu as gardé ma parole, et tu n’as pas renié mon nom.
9 Voici, je donne [de ceux] de la synagogue de Satan qui se disent être Juifs, — et ils ne le sont pas, mais ils mentent ; voici, je les ferai venir et se prosterner devant tes pieds, et ils connaîtront que moi je t’ai aimé.
10 Parce que tu as gardé la parole de ma patience, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur la terre habitée tout entière, pour éprouver ceux qui habitent sur la terre.
11 Je viens bientôt* ; tiens ferme ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne.
— v. 8 : proprement : qui a été ouverte. — v. 11 : promptement, vitement.
12 Celui qui vaincra, je le ferai une colonne dans le temple* de mon Dieu, et il ne sortira plus jamais dehors ; et j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la cité de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nouveau nom.
— v. 12 : la maison même (ici et dans toute l’Apocalypse) ; voir note à Matthieu 23:16.

Force m'est de constater, c'est dernier temps, une croissance des interventions de haine à l'égard des fidèles. Ces adversaires du fidèle s'en remettant particulièrement que sur des écrits douteux ou particulièrement invérifiable pour semer le doute dans l'esprit du fidèle. Pour ma part, j'ai crue Dieu avant de lire les écritures; ensuite j'ai demandé au Seigneur de diriger mes pas pour trouver le mémorial qui soit le plus fidèle à son témoignage qu'il veut me faire connaitre. Il me dirigea donc vers la traduction de JN Darby et ne me permit de lire aucun autre livre, pas même une autre bible; Il me montra que si je lisais une autre version de la bible, ni aucun autre livre comme étant un témoignage de sa volonté, que cela ne me serais que confusion, incompréhension et risque de perdition. J'ai en mémoire cette vision, en songe, où, travaillant le sol d'une main et lisant une bible de Jérusalem à l'autre main, qu'un voisin m'avait prêtée; je fus soudainement, de derrière, envahit par le diable, d'une possession paralysante pour ma chair. Mon esprit demeurant lucide, je tournai mon espoir vers Dieu dans ma pensée demeuré vigilante et confessai ma volonté de demeuré fidèle au Père céleste et le diable me laissa libre dans ma chair de nouveau.
Il y a aussi cette vision en songe où j'avais une version de la TMN dans la main, et, je protestais à une personne de mon voisinage qu'il était facile de prendre certaines paroles des écritures et de laissé les autres qui ne nous plaises pas pour faire dire ce que l'on veut au témoignage de Dieu.

Quand je commençai de m'intéressé à ce qu'il avait dit dans le passé; je pris la première bible que j'avais à portée de main, je crois me souvenir que c'était une TOB, ouverte au gré du moment, je commençai à lire. Après une dizaine de verset, je constatais que ce que je lisais n'avait aucun sens; je fermai le livre et me dis que cela n'était pas pour moi. Mais, un an plus tard ...
Choqué par ce que je déterminais être des injustices et frustré de ne rien pouvoir faire, je disputai avec Dieu et avec le diable de faire chacun ce qu'ils voulaient de leur côté et que moi je ferais ce que j'estime juste à partir de maintenant ... (soupir) ... si tôt le mot "maintenant" terminé; je senti en moi, comme une boule, que j'estime être ma vie, monté de mon coeur vers ma gorge; ... dès lors, avant que cela atteigne ma gorge, je dis : - Ok! Ok! J'ai compris, cela suffit. J'arrivais près de là où j'habitais à ce moment, au volant de ma voiture; lorsque je stationnais, je dis : - Dans ce cas je devrai apprendre ce qu'est la justice pour toi (en m'adressant à Dieu, pas à l'adversaire). À ce moment, je commençai à rechercher ce qu'est la justice en Dieu et à tenir compte de sa volonté et à marché en sa présence avec plus de constance de jour en jour; le Seigneur multiplia les songes et les visions et les paroles pour mon esprit, cela depuis 1984, j'avais 24 ans.

Bon voilà, il y a un bout, j'essaie ici de présenté quelqu'un qui est loin d'où je suis maintenant. Ceci n'est donc qu'un témoignage de ce qui fût à ce moment, je ne suis plus cet enfant. Beaucoup d'expérience avec le Seigneur depuis, instruction, connaissance et savoir, fréquentation; tout change lorsque nous choisissons de marcher en Dieu.

JP
barbapapa

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 23:44

bienvenue
barbapapa

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 08 Mai 2016, 23:48

Moi aussi je suis venu sur le forum pour comprendre et trouver ce qui nous rassemble.

Est ce que je peut compter sur toi pour ouvrir des post et qu'on est des discutions pour s'émerveiller ensemble de la création de dieu?
JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Lun 09 Mai 2016, 00:34

Cyril 84 a écrit:
Salut cher JPG et sois le  (mieux vaut tard que jamais).
Quand on est pas prêt à se révéler, vaut mieux s'abstenir que de dire des frivolités, non? Si non, je n'ai aucun intérêt pour les relations superficielle.
Comme cela fait quelque temps que je vous fréquente et que cela semble se prolongé, j'ai décidé de m'investir un peu plus dans la relation et me révélé d'avantage. D'être un peu plus intime, quoi.

Cyril 84 a écrit:
Sinon je suis en accord avec tes idées, nous parlons malheureusement trop souvent des choses qui nous divisent plutôt que des choses qui nous rassemblent.

Le Tout-Puissant a dit :

Sourate 49,AL-HUJURAT (LES APPARTEMENTS)
10. Les croyants ne sont que des frères. Établissez la concorde entre vos frères, et craignez Allah, afin qu'on vous fasse miséricorde.
11. Ô vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe : ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes : celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi . Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.

Le Pape François a dit :

"Le chrétien n'est pas celui qui érige des murs, mais celui qui construit des ponts"

Pour lire les propos édifiants de ce pape respectable, voir ce lien :

Cliquez ici pour voir le lien qui déformait la mise en page:

[supprimé par MFL et copié dans un MP]

Estandrine a écrit:
Ne t'inquiète pas les sujets varient selon les humeurs, dommage que tu n'ai pas lu les sujets qui nous ont édifié ces derniers temps car il y en a eut, je vais te mettre en lien

Cliquez ici pour voir les liens qui déformaient la mise en page:

Faut prier pour le forum, pour que nous soyons des lumières c'est vrai, pour que Dieu transforme nos coeurs en profondeur.
Il y a quelques temps je voulais quitter le forum j'étais découragée fatiguée, le Seigneur m'a encouragé en me montrant l'impact qu'il avait, deux personnes se sont convertis au travers du forum, et je crois qu'il y en a bien d'autres qui ne sont pas inscrite mais qui ont été touché.
Alors oui nous ne sommes pas parfait, nous avons besoin d'être corrigé par Dieu, mais celà m'empêche pas à Dieu d'agir.

Que Dieu te bénisse et renouvellé tes forces!

Amen!

Je pries pour que les fidèles trouvent la persévérance en Dieu, pour qu'ils ne succombent pas en tentation et qu'ils sanctifient encore le nom de L'Éternel Dieu, par leurs actions d'amour, de justice et de paix.
Afin que, même si il n'y a plus aucun lieu de rendez-vous, qu'ils demeurent toujours en Dieu pour le glorifié et le loué selon ses bienfaits et parce qu'il demeure éternellement. Selah!

Quand bien même, le fidèle se retrouve seul devant l'adversaire, qu'il ne désespère, que la loi de Moïse le garde de péché et que le Christ lui soi un lavement de ses faiblesse, pour que L'Éternel Dieu le garde de succomber à la tentation; que sa fidélité témoigne pour lui. Éternel Dieu, voit des cieux et prend soins de nous; c'est là tout ton amour pour nous.

barbapapa, Salut! Par la grâce de L'Éternel Dieu.

C'est déjà merveilleux de constater que nous sommes, n'est-il pas? Pour nous émerveiller ensemble, je vais voir, à l'usure, ce que cela signifie; je ne te connais pas beaucoup là, maintenant et suis très timide et réservé, mais, tu peux compter sur moi pour faire ce que je peux par la grâce de L'Éternel Dieu.

JP
shakti

shakti

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Lun 09 Mai 2016, 13:13

JPG

Oui prions pour que ceux qui s'écartent du chemin du juste puissent trouver la voie du repentir car Dieu est Miséricordieux, même pour les pires qui soient, car n'a t on pas appris qu'il faut aimer nos ennemis par Jésus.
Emma04

Emma04

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mar 10 Mai 2016, 09:15

Bienvenue à toi JPG

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Sam 04 Juin 2016, 07:39

JPG a écrit:
05-7-2016

JP

Tout cela est bel et bon mais ne nous instruit pas sur tes croyances concrètes !

Malgré tout parmi nous .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Sam 04 Juin 2016, 13:01

JPG a écrit:

Bonjour JPG, je te souhaite la

Je pense que tu es un Chrétien Angélique, ou quelque chose dans ce genre Very Happy
JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Sam 04 Juin 2016, 22:02

Mario, c'est simplement que je ne parle pas de ce que je ne suis pas certain ou que les lumières du Seigneur des cieux ne m'ont pas encore éclairé. Je suis instruit à me méfier des croyances et de l'imagination des humains.

Marché au quotidien avec Dieu, c'est comme explorer un territoire immense où chaque jour nous y découvrons de nouvelles pousses en constante croissances. Se disputer avec nos compagnons sur la véracité et l'exactitude de ce qu'eux on vue dans une autre partie de ce même territoire, relève de la sottise et déshonore notre Père céleste.
Ce que le Père m'enseigne par le Christ, c'est de regarder qui fait la volonté de Dieu; et ceux qui se disputent pour des oui-dires ou ce qu'ils pensent savoir, n'en sont pas. Le Christ dit ceci : "... ce sont ceux qui font la volonté de mon Père qui est dans les cieux qui sont mes frères, mes soeurs et ma mère ...".

Espérant que cela te soit un début de réponse pour te dire que je n'ai pas ou me méfie de toute croyance et que me suffit de croire Dieu, plutôt que de me construit une imagination de dieu qui n'est pas Dieu.

Merci à tous.

JP
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 05 Juin 2016, 12:09

JPG a écrit:

Espérant que cela te soit un début de réponse pour te dire que je n'ai pas ou me méfie de toute croyance et que me suffit de croire Dieu, plutôt que de me construit une imagination de dieu qui n'est pas Dieu.

Merci à tous.

JP

Oui, un début, mon cher JPG, car j'aurais aimé savoir aussi, pour mieux te comprendre, dans quel milieu religieux ou a-religieux tu es né et que tu as été éduqué ....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 05 Juin 2016, 13:47

JPG a écrit:
J'ai quelques autres réflexions. Le Seigneur a commandé un temps d'épreuve pour la terre habité,
voir Apocalypse, chapitre 3 :

7 Et à l’ange de l’assemblée qui est à Philadelphie, écris : Voici ce que dit le saint, le véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre et nul ne fermera, qui ferme et nul n’ouvrira*  

Salut JP,
Tu sais, je pense qu'il faut y aller mollo avec l'Apocalypse....
Comme tu disais justement dans ton premier message,
la sagesse du croyant consiste à vivre la charité et le respect, dans son quotidien,
et non à brasser les prophéties de la fin des temps, en imaginant en tirer quelque chose de pratique.

Pierre-Elie.
JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mer 08 Juin 2016, 03:17

mario-franc_lazur a écrit:
JPG a écrit:

Merci à tous.

JP

Oui, un début, mon cher JPG, car j'aurais aimé savoir aussi, pour mieux te comprendre, dans quel milieu religieux ou a-religieux tu es né et que tu as été éduqué ....

Qui j'étais Mario te sera d'aucune utilité; car, je suis né de nouveau en Christ à l'âge de 25 ans et ne suis plus qui je fût avant cette renaissance. Cela fait 30 ans que le Christ est mon guide, je suis aujourd'hui un jeune homme de 30 ans en Dieu qui n'a plus aucun intérêt pour l'avant sa naissance en Dieu. Je n'ai rien à raconter de qui j'étais entre 60 et 85.

Je suis aujourd'hui; hier, je n'étais pas.

Merci.

JP
JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mer 08 Juin 2016, 03:48

Pierresuzanne a écrit:
JPG a écrit:
J'ai quelques autres réflexions. Le Seigneur a commandé un temps d'épreuve pour la terre habité,
voir Apocalypse, chapitre 3 :

7 Et à l’ange de l’assemblée qui est à Philadelphie, écris : Voici ce que dit le saint, le véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre et nul ne fermera, qui ferme et nul n’ouvrira*  

Salut JP,
Tu sais, je pense qu'il faut y aller mollo avec l'Apocalypse....
Comme tu disais justement dans ton premier message,
la sagesse du croyant consiste à vivre la charité et le respect, dans son quotidien,
et non à brasser les prophéties de la fin des temps, en imaginant en tirer quelque chose de pratique.

Pierre-Elie.

Tu peux y aller mollo si tu veux; comme ceux de Laodicée, l'église suivante, le Seigneur n'apprécie pas beaucoup les tièdes. Pas plus ceux qui réécrivent son témoignage. Tu apprendras que c'est très pratique que de porter attention à la parole de Dieu. La parole de L'Éternel Dieu se veut pratique pour vivre éternellement.

Tu sais Pierre-Élie, il y a une épreuve décrétée pour la terre entière; le grand séducteur viendra, et, il n'épargnera personne et il est près de venir, pour démonstration, beaucoup de séducteur prennent pouvoir dans différent pays en ce moment. Des gens qui n'ont aucune qualification, mais qui, par leur pouvoir de séduction prennent le pouvoir. Les deux témoins prophétiserons pendant son règne et il les écrasera; alors reviendra le Christ dans sa gloire (résumé).

JP

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mer 08 Juin 2016, 06:29

Salut JPG

JPG a écrit:

Tu peux y aller mollo si tu veux; comme ceux de Laodicée, l'église suivante, le Seigneur n'apprécie pas beaucoup les tièdes. Pas plus ceux qui réécrivent son témoignage. Tu apprendras que c'est très pratique que de porter attention à la parole de Dieu. La parole de L'Éternel Dieu se veut pratique pour vivre éternellement.

Je suis content ce matin de passer pour un tiède,
j'ai parfois l'impression d'y aller trop fort.

mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mer 08 Juin 2016, 09:07

Pierresuzanne a écrit:
Salut JPG

JPG a écrit:

Je suis content ce matin de passer pour un tiède,
j'ai parfois l'impression d'y aller trop fort.

"y aller mollo avec l'Apocalypse" n'a rien à voir avec la tiédeur dans la foi .Toi-même le disait à notre frère JPG un peu plus haut : l'interprétation de l'Apocalypse, texte aux multiples ouvertures!....

Mais tu le sais évidemment et je ne sais pourquoi je me fatigue !!!

Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Mer 08 Juin 2016, 13:40

mario-franc_lazur a écrit:

Mais tu le sais évidemment et je ne sais pourquoi je me fatigue !!!

Tu te fatigues parce que cela me fait un petit bonjour,
et que c'est toujours sympa d'avoir une réponse à un post.

Mario.
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Dim 12 Juin 2016, 16:00

Cher ami, tu es        
JPG

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   Lun 20 Juin 2016, 01:25

C'est aimable de le dire pinson mais il me semble que ce que j'ai à dire ne soit pas si bienvenu que cela. Chacun choisi comment diriger sa maison. Si il décide que je ne dois pas critiqué son maître, je comprends que je ne suis pas si bienvenu.

Mon Seigneur m'enseigne que des êtres corrompus savent très bien profiter de la crédulité des gens pour exercer leur domination sur ceux-ci en s'appuyant sur ce qu'ils sont disposés à croire, cela, contre la parole de L'Éternel Dieu.

Je n'ai donc rien à faire ici. Peut-être nous croiserons-nous (aussi à tous ceux qui sont pour la paix) en des lieux plus réceptifs à la discussion.

JP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faisons connaissance enfin! JPG   

Faisons connaissance enfin! JPG
Page 1 sur 1