Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Athée, MIRAGE001 se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mirage001

MessageSujet: Athée, MIRAGE001 se présente   Jeu 12 Mai 2016, 19:23

12.05.2016

Bonjour et bienvenue
Je suis présent pour débattre des Choses qui fâchent comme de celles qui peuvent nous rapprocher.
Ma démarche n'est pas neutre, elle est d'amener des croyants musulmans à débattre avec une majorité d'athées sur le site forum métaphysique.com.
la pub étant faite, passons aux choses sérieuses: 1 milliard de croyants et quelques imbéciles terroristes disqualifiant tout le monde.
Le sujet du débat; est-ce aux croyants musulmans de cadrer ces jeunes qui partent vers la Syrie ? mémé si la "sunna?" demande au croyant de ne pas interférer avec la croyance d'un autre musulman ?

a lire vos reactions
C'est moi où vous avez une relation proche avec le forum métaphysique ?
car les liens mènent à lui....
Revenir en haut Aller en bas
shakti

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Jeu 12 Mai 2016, 20:16

mirage001 a écrit:
Bonjour et bienvenue
Je suis présent pour débattre des Choses qui fâchent comme de celles qui peuvent nous rapprocher.
Ma démarche n'est pas neutre, elle est d'amener des croyants musulmans à débattre avec une majorité d'athées sur le site forum métaphysique.com.
la pub étant faite, passons aux choses sérieuses: 1 milliard de croyants et quelques imbéciles terroristes disqualifiant tout le monde.
Le sujet du débat; est-ce aux croyants musulmans de cadrer ces jeunes qui partent vers la Syrie ? mémé si la "sunna?" demande au croyant de ne pas interférer avec la croyance d'un autre musulman ?

a lire vos reactions

Tu perds ton temps mirage, tu veux faire de croyants des athées, déjà il est dur de concilier les croyants entre eux, alors les amener vers l'athéisme, quelle utopie mon povre ! Ta démarche est de sortir les jeunes de ces pièges, elle est louable, mais essaie d'une autre façon celle ci n'est pas au top mirage.
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Jeu 12 Mai 2016, 21:10

mirage001 a écrit:
Bonjour et bienvenue

a lire vos reactions

Bienvenue parmi nous.

Toutes les approches sont enrichissantes.

Et au plaisir de te lire

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Jeu 12 Mai 2016, 21:55

shakti a écrit:

Tu perds ton temps mirage, tu veux faire de croyants des athées, déjà il est dur de concilier les croyants entre eux, alors les amener vers l'athéisme, quelle utopie mon povre ! Ta démarche est de sortir les jeunes de ces pièges, elle est louable, mais essaie d'une autre façon celle ci n'est pas au top mirage.
Mon but premier n'est pas d'inciter à l'ateisme...je me sens plutôt comme un cheveux sur la soupe lol mais j'aime bien me plonger au plus profond de chaque croyance; ça élargit mon champ de vision !
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Jeu 12 Mai 2016, 22:01

mirage001 a écrit:
shakti a écrit:

Mon but premier n'est pas d'inciter à l'ateisme...je me sens plutôt comme un cheveux sur la soupe lol mais j'aime bien me plonger au plus profond de chaque croyance; ça élargit mon champ de vision !

Nous avons un peu toutes les tendances, y compris des indécis et des gens en recherche, toute la palette de l'arc-en-ciel.

Tu ne pourras poster de sujets qu'après avoir donné 50 réponses dans les sujets de ton choix, cela te donnera l'occasion de voir la personnalité de chacun sunny

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Ven 13 Mai 2016, 09:52

mirage001 a écrit:

12.05.2016

Bonjour et bienvenue

a lire vos reactions

Cher Mirage, un article de notre Charte ( que tu as lue, j'espère ) précise : " Il est interdit de mettre dans sa signature l'adresse d'un site ou d'un forum à l'exception du ou des forums partenaires ou d'un blog prêtant au partage d'idée et au culturel"

Ceci vaut aussi pour la présentation bien sûr !....

Mais je t'en excuse , car moi-même suis inscrit, (depuis 2008 !!!!) sous le pseudo de mario, sur Métaphysique et en voici la preuve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceci dit,                       parmi nous ....

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Ven 13 Mai 2016, 14:51

Salut mirage001 et sois le .

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
SKIPEER

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Ven 13 Mai 2016, 15:13

mirage001 !!
http://www.youtube.com/user/skipeer95
pinson

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Ven 13 Mai 2016, 19:01

parmi nous .
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mar 17 Mai 2016, 21:19

Merci à tous et clin d’œil à Mario Wink
marine

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mar 17 Mai 2016, 21:22

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 07:21

mirage001 a écrit:
Merci à tous et clin d’œil à Mario Wink

Salut mirage, j'ai été voir ton site....
Je me suis inscrit, on verra s'il m'amuse.

Honnêtement, je n'ai pas bien compris ce que tu voulais aux musulmans ?
Serais-tu las des athées d'origine chrétienne ? aimerais-tu jouer aussi avec des musulmans ?

Les musulmans ont inventé la dhimmitude, la liste des religions autorisées.
Il n'y en a que 4, et l'athéisme n'en fait pas partie.

Il est donc probable que les musulmans ne te voient tout simplement pas, car tu n'existes pas dans leur espace mental.

En attendant... bienvenue parmi nous. Nous sommes croyants, mais nous discutons volontiers avec les athées. Quand ils sont honnêtes et pratiquent la logique, nous nous entendons fort bien.  

mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 15:56

Pierresuzanne a écrit:
aimerais-tu jouer aussi avec des musulmans ?

jouer n'est pas le mot que j’aurai choisit, et j’avais déjà noué des contacts (un peu houleux au début puis pacifiques sur la fin) sur un site musulman. C'est tés dépaysant quand tu débarque sans rien savoir d'eux.

Pierresuzanne a écrit:

Il est donc probable que les musulmans ne te voient tout simplement pas, car tu n'existes pas dans leur espace mental.

C'est le genre de phrase que je retiens, un peu comme un apprentissage ...
zlitni

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 18:59

mirage001 a écrit:

Je suis présent pour débattre des Choses qui fâchent comme de celles qui peuvent nous rapprocher.....
Je ne pense pas
mirage001 a écrit:
Ma démarche n'est pas neutre, elle est d'amener des croyants musulmans à débattre avec une majorité d'athées sur le site forum métaphysique.com.....
je vous connais tres bien (c'est du jamais vu)
mirage001 a écrit:
la pub étant faite, passons aux choses sérieuses: 1 milliard de croyants et quelques imbéciles terroristes disqualifiant tout le monde.....
les imbéciles sont des athées comme toi qui ne savent que critiquer et Qui est barbare ? c'est Celui qui rejette la justice.les ennemis de la paix sont aussi ceux qui veulent imposer leur athéisme aux autres ... et c'est ce que tu essayes de faire sur ce forum
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 19:17

zlitni a écrit:
mirage001 a écrit:

Je suis présent pour débattre des Choses qui fâchent comme de celles qui peuvent nous rapprocher.....
Je ne pense pas
Le temps nous le dira

zlitni a écrit:

j'ai fréquenté un autre site musulman (que je ne peux nommer) tu parles de ça ? sinon je vois pas

zlitni a écrit:

les imbéciles sont des athées comme toi qui ne savent que critiquer et Qui est barbare ? c'est Celui qui rejette la justice.les ennemis de la paix sont aussi ceux qui veulent imposer leur athéisme aux autres ... et c'est ce que tu essayes de faire sur ce forum

tu te trompe pas de personne ?      Suspect scratch
zlitni

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 20:08

mirage001 a écrit:

j'ai fréquenté un autre site musulman (que je ne peux nommer) tu parles de ça ? sinon je vois pas:
je parlais de ton forum que tu a cité '(metaphysique)
mirage001 a écrit:
  tu te trompe pas de personne ?      Suspect scratch
vous etes(irréligieux) tous les mêmes
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 20:24

zlitni a écrit:

On est des machines lol!
zlitni

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 18 Mai 2016, 21:07

mirage001 a écrit:
zlitni a écrit:

On est des machines lol!
non vous etes Le cauchemar
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mer 25 Mai 2016, 18:49

mirage001 a écrit:
zlitni a écrit:

On est des machines lol!

C pas faux
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Ven 27 Mai 2016, 02:40

Moi je reporte mon adhésion aux Machines, je sais pas s'il à compris que ce n'était qu’a moitier une blague
mirage001

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mar 05 Juil 2016, 01:08

zlitni a écrit:
mirage001 a écrit:

Je ne pense pas
mirage001 a écrit:
Ma démarche n'est pas neutre, elle est d'amener des croyants musulmans à débattre avec une majorité d'athées sur le site forum métaphysique.com.....
mirage001 a écrit:
la pub étant faite, passons aux choses sérieuses: 1 milliard de croyants et quelques imbéciles terroristes disqualifiant tout le monde.....

Et donc, comme le temps s'est écoulé, verdict ?
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mar 05 Juil 2016, 14:05

zlitni a écrit:

mirage a écrit:

Reste avec nous, mirage,
tu es mieux que sur le forum métaphysique où il y a une bande de crétins prétentieux et incultes qui fait plaisir à voir.
Plus on est sot, plus on la ramène!
Au moins, ici,
on réfléchit.
emmanuelle78

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   Mar 05 Juil 2016, 14:30

Pierresuzanne a écrit:
zlitni a écrit:

mirage a écrit:

Reste avec nous, mirage,
tu es mieux que sur le forum métaphysique où il y a une bande de crétins prétentieux et incultes qui fait plaisir à voir.
Plus on est sot, plus on la ramène!
Au moins, ici,
on réfléchit.
Ah bon!

Zlitni à chaque fois que je lis de telles agressions gratuites sur les athées je me dis que décidément l islam tient absolument à être mon ennemi.

Et l atheophobie musulmane on en parle? La religion de la paix de l ouverture.... ça fait rêver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athée, MIRAGE001 se présente   

Athée, MIRAGE001 se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1