Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Rencontre Fraternelle

AuteurMessage
Michael 1

MessageSujet: Rencontre Fraternelle    Mar 17 Mai 2016, 21:09

17/5/2016

Bonsoir,

Rencontre Fraternelle le Dimanche 05/06/2016 de 10h à 17h au Centre Zahra France pour tout ceux qui le souhaite :

Rencontre Fraternelle
Revenir en haut Aller en bas
Michael 1

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mar 17 Mai 2016, 21:10

Michael 1

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mar 17 Mai 2016, 21:55

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 14:45

Si vous souhaitez des rencontres fraternelles le weekend, à contenu spirituel de valeur, et garantissant un enseignement qui conduit au salut,
je vous suggère de rechercher les horaires de messe catholique dans la paroisse de votre domicile.

Voici le site de l'Eglise catholique de France, qui vous permet de trouver les horaires de messes de votre paroisse :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon dimanche à tous.

fourirel fourirel

icon_santa
marine

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 14:51

Trouver une alternative à tout ce qui se passe

Brandir l'étendard de la justice pour trouver une solution au problème

Voilà un discours fraternel et non pas un appel à la prière que ce monsieur a proféré.

Il ne s'agit pas de religion, tout n'est pas une affaire de religion, heureusement car les athées nous seraient préjudiciables. Il y a aussi des frères parmi les athées, il ne faut pas tout ramener au dogme.

La fraternité est un concept Chrétien, alors tant mieux si ce Musulman parle comme nous les Chrétiens, il faut s'en réjouir.

Trouvons une solution ensemble au problème et après tu feras ton travail d'évangélisation car tu maitrises bien cela quoi qu'il en soit.

Je pense que tu as mal entendu Pierresuzanne.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 20:57

marine a écrit:

Il ne s'agit pas de religion, tout n'est pas une affaire de religion, heureusement car les athées nous seraient préjudiciables. Il y a aussi des frères parmi les athées, il ne faut pas tout ramener au dogme.
La fraternité est un concept Chrétien, alors tant mieux si ce Musulman parle comme nous les Chrétiens, il faut s'en réjouir.

Je suis déçu,
je croyais que tu allais toi-aussi nous proposer une rencontre fraternelle de weekend : un cours d'aérobic, ou une réunion de macramé, un concours de corde à sauter, ou un thé dansant.... bref un truc utile et intéressant.

Quelle déception !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 21:38

Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:

Je suis déçu,
je croyais que tu allais toi-aussi nous proposer une rencontre fraternelle de weekend : un cours d'aérobic, ou une réunion de macramé, un concours de corde à sauter, ou un thé dansant.... bref un truc utile et intéressant.

Quelle déception !

Quand tu veut le concours de cordes a sauter si tu veut je le fait même en patins a roulette

fourirel & plutot café merci..

Puis pour le Macramé je dois bien avoir une 10éne de kilométre de file a la maison..

L'aérobic je m'en passerais.
marine

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 22:03

Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
marine a écrit:

Je suis déçu,

Quelle déception !

Quand tu veut le concours de cordes a sauter si tu veut je le fait même en patins a roulette

Puis pour le Macramé je dois bien avoir une 10éne de kilométre de file a la maison..

Et bien, voilà que des hommes connaissent le mot "macramé" et moi je ne sais pas ce que c'est Shocked

Quel monde nous vivons, les bonnes femmes elles prêchent et les hommes ils m'oprêchent dirait la Portugaiche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 23:16

Allbatar a écrit:

Thé dansant?

Tout de suite, même sans thé!

bonhomme danse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 23:38

cailloubleu a écrit:
Allbatar a écrit:

Thé dansant?

Tout de suite, même sans thé!

bonhomme danse  

Very Happy      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Mer 18 Mai 2016, 23:45

marine a écrit:
Allbatar a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Je suis déçu,

Quelle déception !

Et bien, voilà que des hommes connaissent le mot "macramé" et moi je ne sais pas ce que c'est Shocked

Quel monde nous vivons, les bonnes femmes elles prêchent et les hommes ils m'oprêchent dirait la Portugaiche.

Le macramé est un type de noeud qui a une longue histoire et bien diverse d'origine.

Les enfants étais content de cette découverte en activité de quartier Very Happy

Ce qui est cool c'est que c'est exploitable pour faire des choses totalement différente bracelet de différent style , porte clef , faire bandeau type headbands tresser , déco trésser en macramé coller sur un meuble  ect Wink

marine

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Ven 20 Mai 2016, 23:43

Oui d'accord je vois....

le macramé c'est cela hé bien j'en apprend tous les jours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Michael 1

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Dim 05 Juin 2016, 12:10

Les vidéos ne doivent d'ailleurs pas dépasser 15 minutes, car au-delà on ne peut plus argumenter à partir des images ... A l'exception de la section "VIDEOS" dans PARLONS DE NOUS ..
.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Lun 06 Juin 2016, 14:12

Michael 1 a écrit:
Les vidéos ne doivent d'ailleurs pas dépasser 15 minutes, car au-delà on ne peut plus argumenter à partir des images ... A l'exception de la section "VIDEOS" dans PARLONS DE NOUS ...

Le soleil se lève en occident ????

A quoi cela me fait-il penser ????

à oui !
au livre :
" Le soleil d'Allah brille sur l'occident  "

Le livre d'une allemande, Sigrid Hunke, qui a travaillé pour Himmler pendant la seconde guerre mondiale au service de la propagande nazie.
Tout un programme !

Mon cher Michael,
on peut dire que tu soignes tes références culturelles.

Après le Hezbollah,
et l'ayatollah  Khomeny,
nous voila avec Sigrid Hunke !

Michael 1

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Lun 06 Juin 2016, 15:44

Pierresuzanne a écrit:
Michael 1 a écrit:

EXTRAIT DE LA CHARTE :
Les vidéos ne doivent d'ailleurs pas dépasser 15 minutes, car au-delà on ne peut plus argumenter à partir des images ... A l'exception de la section "VIDEOS" dans PARLONS DE NOUS
...

Le soleil se lève en occident ????
A quoi cela me fait-il penser ????
à oui !
au livre :
" Le soleil d'Allah brille sur l'occident  "

Le livre d'une allemande, Sigrid Hunke, qui a travaillé pour Himmler pendant la seconde guerre mondiale au service de la propagande nazie.
Tout un programme !

Mon cher Michael,
on peut dire que tu soignes tes références culturelles.

Après le Hezbollah,
et l'ayatollah  Khomeny,
nous voila avec Sigrid Hunke !

Le soleil qui se lève en occident fait partis des signes majeur de la fin des temps, de l'apparition de l'Imam al Mahdi et du retour de Jésus Christ.

Même nos frères sunnite connaissent se signe, c'est dans les Hadiths.
Michael 1

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Lun 13 Juin 2016, 19:39

À l'occasion de la nuit du destin, cette nuit mystérieuse et lumineuse, le Centre Zahra France a l'honneur de vous inviter à la rencontre d'une destinée commune.

Le mardi 28 juin 2016 à 21h30 au Centre Zahra France
Inscription obligatoire

Pour vous inscrire veuillez cliquer sur le lien suivant:
(places limitées)

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    Lun 13 Juin 2016, 21:40

Michael 1 a écrit:
À l'occasion de la nuit du destin, cette nuit mystérieuse et lumineuse, le Centre Zahra France a l'honneur de vous inviter à la rencontre d'une destinée commune.

La nuit du destin n'est pas du tout mystérieuse.

Moi qui suis chrétien, je peux te dire avec une très grande précision ce qu'est cette nuit.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre Fraternelle    

Rencontre Fraternelle
Page 1 sur 1