Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Le grand secret de l'islam

AuteurMessage
Invité
Invité

Le grand secret de l'islam Empty
MessageSujet: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptySam 21 Mai 2016, 20:23

21.05.2016

Document exceptionnel publié par Le Courrier du Maghreb et de l'Orient : une interview franche et sans détour d'un imam salafiste prêchant en France, proche de Dalil Boubakeur (il est membre de sa "Fédération nationale de la Grande Mosquée de Paris").

Ce partisan du "vrai islam", inattaquable par ses références constantes aux textes, explique son projet, celui de l'islam : condamnation sans équivoque des "mauvais musulmans", [......] et dissimulation du projet guerrier, subversion, violence et guerre ...

Il reconnait pourtant qu'à "l’époque des califes omeyades, on inventait de faux hadiths pour plaire au Calife et justifier sa politique impie !". Comment fonder ainsi l'engagement de sa vie et la guerre menée au monde sur une telle ambiguïté en matière de vérité historique ? Qui lui fera lire Le Grand Secret de l'Islam ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptySam 21 Mai 2016, 20:25

Quelques morceaux choisis :

"Le Salafisme, c’est la pratique de l’Islam à l’identique du Prophète –PBSL- et de ses compagnons"

"Il faut s’en tenir aux écritures qui sont sans ambiguïté"

"Ce qu’ils appellent « fondamentalisme », « radicalisme », « extrémisme »… c’est en réalité et tout simplement l’Islam pur, véritable, qui se conforme sans la moindre corruption, sans le moindre écart aux enseignements du Prophète"

"Non, l’Islam n’est pas une religion de paix au sens qu’ils croient"

"Le Coran ordonne aux Musulmans de combattre ceux qui refusent la parole de Dieu et qui, l’ayant entendue, ne la respectent pas"

"le Prophète lui-même a lancé des guerres contre les mécréants, non plus défensives, mais pour porter la parole. Il a élargit alors le devoir de djihad et a dit : « Combattez-les d’abord jusqu’à ce que les persécutions cessent et, ensuite, jusqu’à ce que la religion soit entièrement à Dieu. » [s2,193]

"Les imams qui prêchent la vérité de l’Islam se cachent"

Une question qui fâche : vous êtes « proche » du Recteur de la Grande Mosquée de Paris, m’avez-vous dit. Qui promeut un Islam « de la République ». Vous jouez donc sur plusieurs tableaux ?
"Il est difficile de développer cette question et de t’en dire plus… Et, comme je te l’ai dit d’entrée, il est inutile pour nous de nous exposer à ce stade de notre cheminement. (…) le climat médiatique et policier du moment n’est pas propice à en dire davantage sur nous-mêmes"

http://lecourrierdumaghrebetdelorient.info/islam/islam-interview-premiere-partie-la-parole-est-aux-salafistes/
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyDim 22 Mai 2016, 19:01

Un site de propagande islamophobe. T'as pas de source plus mauvaise qu'un site sortit de nulle part et propagandiste ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyDim 22 Mai 2016, 19:04

Je n'ai pas trouvé un site sioniste qui en faisait pas promotion, [Modéré par CR84].
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 19:09

Joanni a écrit:
Je n'ai pas trouvé un site sioniste qui en faisait pas promotion, [Modéré par CR84].

En quoi suis je parano ? Ton site est bien un site de propagande islamophobe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 19:54

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

Dès qu'on critique ta religion de pays et d'amour (LOL) on est islamophobe, on à l'habitude.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 20:15

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

Dès qu'on critique ta religion de pays et d'amour (LOL) on est islamophobe, on à l'habitude.

Décidément, tu n'assumes pas la nature des sites que tu donnes. Bah, continue avec ta mau vaise foi si ca t'amuses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 20:25

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
salamsam a écrit:

Décidément, tu n'assumes pas la nature des sites que tu donnes. Bah, continue avec ta mau vaise foi si ca t'amuses.

Je remarque juste qu'en fait tu n'as rien à dire pour contre argumenter ce que j'ai cité.
Merci de nous le faire remarquer.
Next.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 20:47

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

Je remarque juste qu'en fait tu n'as rien à dire pour contre argumenter ce que j'ai cité.
Next.

Je n'argumente jamais sur ce que disent les sites de propagande. Je les laisses aboyer, et ceux qui les cites aussi.

Je me contente d'avertir les personnes qui tomberaient sur ton topic, sur la nature de ta source. Ton site essaie de se donner une pseudo crédibilité avec un nom tapageur, mais ce n'est qu'un petit blog fait sur wordpress en quelques heures par un gus et qui balance des information non vérifié, copié collé d'autres sites de propagande islamophobe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyMer 25 Mai 2016, 23:25

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
salamsam a écrit:

Next.

Je n'argumente jamais sur ce que disent les sites de propagande. Je les laisses aboyer, et ceux qui les cites aussi.

Je me contente d'avertir les personnes qui tomberaient sur ton topic, sur la nature de ta source. Ton site essaie de se donner une pseudo crédibilité avec un nom tapageur, mais ce n'est qu'un petit blog fait sur wordpress en quelques heures par un gus et qui balance des information non vérifié, copié collé d'autres sites de propagande islamophobe.

Alors va troller ailleurs si tu n'as rien à dire d'intelligent mec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyJeu 26 Mai 2016, 00:25

fourirel

Trop d'sentiments par ici Le grand secret de l'islam 189259
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyJeu 26 Mai 2016, 01:32

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

Next.

Alors va troller ailleurs si tu n'as rien à dire d'intelligent mec.

T'es un véritable rageux toi. Pfiouuu !
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam EmptyJeu 26 Mai 2016, 13:14

Joanni et Salamsam, Le grand secret de l'islam 1892655765 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grand secret de l'islam   Le grand secret de l'islam Empty

Le grand secret de l'islam
Page 1 sur 1