Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Homophobie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Homophobie - Page 2 Empty
MessageSujet: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2016, 20:46

Rappel du premier message :

22 mai 2016

Puisque pour certains c'est leur fond de commerce et qu'ils se permettent leur haine homophobe sur ce forum, je voudrais leur rappeler que :

Dans le Code Pénal (article 132-77), l’homophobie est une circonstance aggravante lorsque l’infraction a été commise pour un motif homophobe (ex : meurtre, tortures, violences volontaires, viol, agressions sexuelles, menaces, vol et extorsion).

La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.

"Christine Boutin a été condamnée pour "provocation à la haine ou à la violence contre les homosexuels", par le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi 18 décembre. L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate écope d'une amende de 5 000 euros pour avoir déclaré que "l'homosexualité est une abomination" dans la revue trimestrielle Charles en avril 2014.

"Le tribunal a condamné l'ancienne ministre du logement et de la famille de Nicolas Sarkozy à 5000 d'euros d'amende, ainsi qu'à 2000 euros de dommages-intérêts à verser à Mousse et 2000 euros au Refuge",".

Dernière édition par Joanni le Dim 22 Mai 2016, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tonton

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 09:17

mirage001 a écrit:
prisca a écrit:

Devient homosexuel la personne qui a connu un trouble dans sa vie et qui dit trouble dit maladie.

J'ai la même théorie; mais je tiens à préciser qu'un homosexuel n'a pas le choix de son orientation, et qu'il est inutile de s'acharner sur lui: car de toutes les façons son homosexualité reprendra le dessus sur tout autre traitements, rituels, psychologique ou autre. un homosexuel le devient au cours de la période de l’Œdipe (théorie personnelle)
On peut quand même noter l'homosexualité "par choix", plus rare, et surtout concernant les femmes qui changent de partenaire pour devenir "lesbiennes" (Méta data Machines reaserch Inc)

Oui, l'homosexualité est pluraliste parce que l'humain l'est également. Dans la Grèce antique, entre homme, l'homosexualité était usuelle, mais la place de la femme pire que celles des pays musulmans les plus intégristes.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:03

Joanni a écrit:
prisca a écrit:
Joanni a écrit:
Ce serait plutôt à toi de revoir tes indignation, quand on refuse des droits à une partie de la population uniquement sous le seul critère de sa sexualité, c'est de la discrimination et c'est de l'homophobie. On est pas obligé de dire a mort les pd pour être homophobes et ce qui est malsain c'est que vous utilisiez la Bible pour faire valider votre intolérance et votre archaïsme.

La Bible parle effectivement d'une certaine manière de l'homosexualité car il me semble de Sodome a inspiré le nom sodomie, et il faut peut être comprendre que le lien est fait d'une part et d'autre part que si Dieu a dénoncé la pratique de la sodomie est pour que les personnes ne trouvent pas cette pratique comme usuelle mais exceptionnelle.

Si rien n'avait été dit dans ce sens, le silence valait pour titre, or on ne peut pas dire que l'homosexualité est dans la nature humaine.

Devient homosexuel la personne qui a connu un trouble dans sa vie et qui dit trouble dit maladie.

Il ne faut pas voir dans le mot maladie une connotation péjorative mais l'affirmation que c'est bien d'un mal que souffre l'homosexuel car l'hétérosexualité est un état qui est naturel à l'inverse.

Il est naturel qu'un homme ait des rapports avec une femme, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas naturel que l'homme soit attiré par les gens du même sexe que lui car il est naturel d'être frappé par un trouble.
Concentré de cliché, Sodome n'a pas été détruit à cause de ça, l'homosexualité n'est pas une maladie mentale si c'était le cas il faut le dire aux scientifiques qui ont sortis l'homosexualité des maladies mentales de l'OMS, si il se trouve dans la nature 500 espèces animales pratiquent une forme d'homosexualité, depuis la nuit des temps on en trouve chez l'espèce humaine il y a même des civilisations qui s'étaient tolérés.

Mais bien sur, tu dis à un gay qu'il est malade qu'il est contre nature et tu crois qu'il va bien le prendre ? c'est à cause de raisonnement aussi simpliste que beaucoup de jeunes gays se suicident !

Les clichés ont la belle vie ici.

Joanni le mot "sodomie" vient de la ville Sodome et si Sodome a été appelée ainsi c'est que la sodomie se pratiquait. Dans un couple hétéro la sodomie existe aussi mais la pratique dans un couple hétérosexuel fait partie des options, et chacun fait comme il l'entend il s'agit d'un homme et une femme et à ce compte là la fellation fait partie des pratiques annexes etc.... il est évident donc que la sodomie est reprochable à des personnes hommes.

L'homosexualité n'est pas une maladie mentale comme tu le dis car une maladie mentale est une affection du système neurologique hors ce n'est pas le cas chez l'homosexuel. je dirais plus qu'il s'agit d'un mal qui affecte l'homme ou maladie dans le sens où l'homme dans sa vie a du faire face à un évènement qui l'y a contraint inconsciemment. Il s'agit généralement du rapport avec la mère laquelle est plutôt vue comme femme et l'enfant voue un amour comme un homme et est jaloux comme un homme c'est pour cela que freud dit qu'Œdipe a voulu tuer son père car il en était jaloux et c'est parce qu'Œdipe ne supportait pas que son propre père couche avec sa mère. Il a donc trouvé sa mère dans un lit et les rapports sexuels ont fait qu'Œdipe s'est mis à détester aussi sa mère tout en l'aimant car il l'a trouvée sale. Après il est entendu que les femmes sont vues assez sales et les hommes qui ont vécu cela n'en veulent pas car ils aiment la sainteté en quelque sorte chez la femme qu'ils auraient voulu trouver chez la mère pourtant bien innocente car elle n'a fait que coucher avec son mari. Donc l'enfant est en mal de cela il est malade d'une situation et s'il va chez le garçon c'est parce qu'il a des pulsions qu'il faut assouvir et il prendra plaisir avec l'autre sexe qui n'entre pas dans le cadre 'femme sale".

En ce qui concerne les animaux, il sont comme tu le dis des animaux et il ne faut pas faire de parallèle avec l'homme qui est plus qu'un animal il est un être pensant, l'animal ne pense pas il assouvie ses instincts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:14

Il y en a des tas d'explications à ça, inné ou acquis, relation avec la mère castratrice un père absent etc... On peut se perdre en conjoncture psychanalytique.
Personne n'est en mesure d'expliquer pourquoi certaines personnes sont attirées par des personnes de même sexe, les stigmatiser et les exclurent du royaume de Dieu est une grosse erreur à mon avis. Dieu ne peut pas être aussi tordu pour insuffler ce genre de penchant à quelqu'un et le rendre malheureux jusqu'à la fin de ses jours. Ce sont les hommes qui excluent et qui sont homophobes, pas Dieu.
L'image d'un Dieu pervers qui aime faire souffrir ses créatures, ce n'est décidément pas mon délire.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 10:44

Joanni a écrit:
Il y en a des tas d'explications à ça, inné ou acquis, relation avec la mère castratrice un père absent etc... On peut se perdre en conjoncture psychanalytique.
Personne n'est en mesure d'expliquer pourquoi certaines personnes sont attirées par des personnes de même sexe, les stigmatiser et les exclurent du royaume de Dieu est une grosse erreur à mon avis. Dieu ne peut pas être aussi tordu pour insuffler ce genre de penchant à quelqu'un et le rendre malheureux jusqu'à la fin de ses jours. Ce sont les hommes qui excluent et qui sont homophobes, pas Dieu.
L'image d'un Dieu pervers qui aime faire souffrir ses créatures, ce n'est décidément pas mon délire.

Nul ne peut dire si Dieu condamne les homosexuels car rien dans la Bible ne le précise, et aucun homme n'a à juger déjà un homosexuel et en plus se porter juge d'après les écrits de la Bible qui ne dénonce pas "l'homosexuel" mais une pratique de dépravation poussée généralisée y compris la sodomie entre hommes bien entendu.

Et Dieu a dû mettre un terme à la pratique, la sodomie, qui s'est généralisée, et qui tenait lieu et place de l'acte tout bonnement traditionnel entre hommes et femmes.

Je ne pense pas qu'un homosexuel  voudrait  que la terre entière soit homosexuelle, lui même dirait, non.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 02 Juin 2016, 19:40

prisca a écrit:
Joanni a écrit:

Nul ne peut dire si Dieu condamne les homosexuels car rien dans la Bible ne le précise, et aucun homme n'a à juger déjà un homosexuel et en plus se porter juge d'après les écrits de la Bible qui ne dénonce pas "l'homosexuel" mais une pratique de dépravation poussée généralisée y compris la sodomie entre hommes bien entendu.

Et Dieu a dû mettre un terme à la pratique, la sodomie, qui s'est généralisée, et qui tenait lieu et place de l'acte tout bonnement traditionnel entre hommes et femmes.

Je ne pense pas qu'un homosexuel  voudrait  que la terre entière soit homosexuelle, lui même dirait, non.
En revanche beaucoup d'hétéros aimeraient que les homos disparaissent ! on appelle ça de l'homophobie !
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 04:40

Joanni a écrit:
Si des comportements tels que l'homosexualité sont parfaitement naturels et retrouvés partout dans la nature, seule leur discrimination n'est retrouvée que chez l'homme et donc seul la discrimination est contre nature !

Les animaux ne discriminent pas, seuls l'homme le fait !

On est pas des animaux on est des êtres humains. Les animaux ont aussi des relartions incestueuse, est ce pour autant qu'il faut accepter ce type de relation dans nos sociétés ?

Soyons sérieux.

A défaut de lire le Coran, lit au moins la Bible sans être complètement hypocrite et tu te rendras compte a quel point tu es en porte à faux vis a vis de ton propre livre sacré.

Aberrant.
Tonton

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 08:51

Joanni a écrit:
prisca a écrit:
Joanni a écrit:

En revanche beaucoup d'hétéros aimeraient que les homos disparaissent ! on appelle ça de l'homophobie !

les hommes ont du mal à accepter les différences, certes, mais de là à dire que les hétéros veulent que les homos disparaissent, tu pousses le bouchon un trop loins.

L'hétérophobie existe aussi. Pour certains homos, les hétéros sont des homos refoulés, qui ne savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'ont pas " essayé ". Pour eux, ne pas tenter l'expérience homo prouve un manque d'ouverture d'esprit.

Mais, tu t'obstines à dénoncer une chose que nous comprenons plus que tu ne le crois, mais tu ne trouves rien à dire quand la question se situe au niveau de l'adoption, car c'est là que la réflexion se pose.

Selon ton avis, pour un enfant, est ce mieux qu'il soit élevé par un papa et une maman ou pas ?

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 10:33

Il est clair dans mon esprit, puisque ce sujet soulève chez moi aussi un avis bien arrêté, que l'enfant n'a en aucun cas à être élevé par des homosexuels hommes.

Un enfant doit faire la balance émotionnel qui se situe entre la féminité de la maman qui lui apporte un amour bien déterminé qui ne peut émaner que d'une femme et aucun homme ne peut remplacer une femme, un homosexuel ne prend pas la femme d'une femme même si son état d'esprit est bien orienté vers la féminité et d'autant plus car l'homme efféminé est une curiosité aux yeux de l'enfant qui ne comprend pas ou plus.

L'enfant doit pouvoir déjà se blottir contre la maman, sentir les seins de la maman, pour l'inciter à la succion et l'inciter à 'observer" mentalement la femme en sa mère, et de cette manière il pourra parfaire sa sexualité dont il a pris en quelque sorte "gout" dès les premiers regard envers sa mère qu'il a trouvé généreuse dans ses atours féminins.

C'est freudien, et non pas d'implication malsaine à qui comprendrait que l'enfant joue avec quelque sexualité en regardant sa mère.

La mère est la tendresse personnifiée, l'amour maternelle, le refuge que rien ne peut remplacer sauf une autre mère de substitution.

La balance se fait avec le père qui a un autre rapport, un peu plus de virilité qui confère à l'homme l'autorité pour que d'un côté maternel il puisse profiter de la douceur et de l'autre par le père, la rigueur.

Tout est question d'équilibre et l'équilibre nait de l'équililbre.

Nous n'avons pas assez de recul pour nous dire si les enfants ayant été élevés dans le cadre d'une homo parentalité soient dans l'épanouissement le plus complet sachant que quelque cas pour l'heure et le plus ancien date des années 70.

Dernière édition par prisca le Ven 03 Juin 2016, 15:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:50

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
Si des comportements tels que l'homosexualité sont parfaitement naturels et retrouvés partout dans la nature, seule leur discrimination n'est retrouvée que chez l'homme et donc seul la discrimination est contre nature !

On est pas des animaux on est des êtres humains. Les animaux ont aussi des relartions incestueuse, est ce pour autant qu'il faut accepter ce type de relation dans nos sociétés ?

Soyons sérieux.

A défaut de lire le Coran, lit au moins la Bible sans être complètement hypocrite et tu te rendras compte a quel point tu es en porte à faux vis a vis de ton propre livre sacré.

Aberrant.
Je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un spécimen totalement arriéré comme toi.
Retourne dans ta grotte et fous moi la paix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 14:58

Tonton a écrit:

les hommes ont du mal à accepter les différences, certes, mais de là à dire que les hétéros veulent que les homos disparaissent, tu pousses le bouchon un trop loins.

L'hétérophobie existe aussi. Pour certains homos, les hétéros sont des homos refoulés, qui ne savent pas de quoi ils parlent parce qu'ils n'ont pas " essayé ". Pour eux, ne pas tenter l'expérience homo prouve un manque d'ouverture d'esprit.

Mais, tu t'obstines à dénoncer une chose que nous comprenons plus que tu ne le crois, mais tu ne trouves rien à dire quand la question se situe au niveau de l'adoption, car c'est là que la réflexion se pose.

Selon ton avis, pour un enfant, est ce mieux qu'il soit élevé par un papa et une maman ou pas ?

Je n'ai jamais parlé de tous les hétéros. Je parle seulement de quelques spécimens arriérés qui voudraient bien qu'ils disparaissent et qui au passage sont souvent des homos refoulés.

L'adoption ? Je suis en cours d'adoption avec mon épouse, on va en Asie souvent pour cette raison, on aurait pu faire simple adopter un enfant en fance, on choisie d'aller le faire ailleurs. Vu le parcours du combattant je suis bien placé pour en parler de l'adoption (mon cousine a aussi adopter mais en france elle).

Je préfère voir un enfant heureux avec deux personnes du même sexe qu'un enfant malheureux dans un couple d'hétéro. Il y a plus de 150 000 enfants qui vivent dans ces familles, ils savent bien qui est qui et d’où ils proviennent, ce n'est pas des idiots qui font le choix de l'adoption.

Ça existe déjà genre de couple on peut toujours penser que c'est anomal, ça existe ! Il faut voir la réalité en face, des familles recomposées il y en a plein, des familles monoparentales aussi.

Je ne suis pas dans la théorie, je suis dans la pratique et la réalité. Peut être trop moderne pour certains.

Ma voisine de palier élève seule son gosse, le copain s'est barré.
albania

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 15:40

Joanni a écrit:
Tonton a écrit:

Je n'ai jamais parlé de tous les hétéros. Je parle seulement de quelques spécimens arriérés qui voudraient bien qu'ils disparaissent et qui au passage sont souvent des homos refoulés.

L'adoption ? Je suis en cours d'adoption avec mon épouse, on va en Asie souvent pour cette raison, on aurait pu faire simple adopter un enfant en fance, on choisie d'aller le faire ailleurs. Vu le parcours du combattant je suis bien placé pour en parler de l'adoption (mon cousine a aussi adopter mais en france elle).

Je préfère voir un enfant heureux avec deux personnes du même sexe qu'un enfant malheureux dans un couple d'hétéro. Il y a plus de 150 000 enfants qui vivent dans ces familles, ils savent bien qui est qui et d’où ils proviennent, ce n'est pas des idiots qui font le choix de l'adoption.

Ça existe déjà genre de couple on peut toujours penser que c'est anomal, ça existe ! Il faut voir la réalité en face, des familles recomposées il y en a plein, des familles monoparentales aussi.

Je ne suis pas dans la théorie, je suis dans la pratique et la réalité. Peut être trop moderne pour certains.

Bravo pour la démarche ,on galère c'est vrai mais quel bonheur ,je suis d'accord :l' enfance est maltraitée en France c'est catastrophique ,on préfère protéger les adultes et pas leurs enfants .
Un enfant élevé par un couple homo me choque moins que ces enfants battus ,abandonnés à eux mêmes par des parents héréto immatures ,alcooliques et violents ,souvent les pères s'évanouissent dans la nature et les mamans se retrouvent seules pour élever comme elles peuvent leur progéniture .
Tonton

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 16:43

Joanni a écrit:
Tonton a écrit:

bien sûr que tu vas trouver toute sorte de personne dans le monde, tu vas trouver aussi des gens qui jugent une personne parce qu'elle est noire de peau. Cela ne veut pas dire que les noirs ne font jamais de discrimination, certains génocides en témoignent d'ailleurs.

C'est comme ça, malheureusement, tu vas trouver toutes sortes de personne, mais de là à en faire une généralité, c'est faire du nihilisme. Et ça c'est dangereux.

Ensuite je te cite : " Je préfère voir un enfant heureux avec deux personnes du même sexe qu'un enfant malheureux dans un couple d'hétéro."

pour argumenter tu tires les choses vers le bas, ce n'est pas ce que fait Dieu qui lui tire vers le haut : un enfant est heureux quand ils est élevé par ses parents naturels dans l'amour.

Ton argument est le même que cette actrice qui dit que l'homosexualité vault mieux que l'alcoolisme. Réfléchit un peu plus sur la valeur de ces comparaisons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:30

L'enfant est heureux quand les parents lui donnent de l'amour.
On peut être élevé par deux hommes ou deux femmes même si c'est une mère et sa grand mère et être heureux et épanoui. On peut être élevé par 2 parents de sexes opposés et être malheureux. Il n'y  pas de règle, deux hommes ou deux femmes vont donner autant d'amour que des hétéros.

Ce qui vous gène uniquement c'est que ce soit des gays ou des lesbiennes, vous ne reconnaissez pas des droits à ces gens.

C'est tout ce que j'ai à dire, de toute manière on ne sera jamais d'accord la dessus, pas la peine d'épiloguer. Je vous aime quand même lol

Sauf l'autre demeuré sorti de sa grotte, celui là [modéré par CR84].... je reste poli.
albania

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 17:42

Joanni a écrit:
On peut être élevé par deux hommes ou deux femmes même si c'est une mère et sa grand mère et être heureux et épanoui. On peut être élevé par 2 parents de sexes opposés et être malheureux. Il n'y  pas de règle, deux hommes ou deux femmes vont donner autant d'amour que des hétéros.

Ce qui vous gène uniquement c'est que ce soit des gays ou des lesbiennes, vous ne reconnaissez pas des droits à ces gens.

C'est tout ce que j'ai à dire, de toute manière on ne sera jamais d'accord la dessus, pas la peine d'épiloguer. Je vous aime quand même lol

Sauf l'autre demeuré sorti de sa grotte, celui là [modéré par CR84].... je reste poli.

Il n'y a pas si longtemps l'homosexualité était considérée comme une maladie ,maintenant les homo peuvent se marier  et les lesbiennes peuvent avoir des enfants ,les droits avancent lentement certes l'homophobie a encore de beaux jours mais il y a des progrès .
Tonton

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 20:47

Joanni a écrit:

bon je te laisse t'enfermer dans ton obstination de voir de la discriminions là où il ne s'agit que dire que l'idéal pour un enfant est d'être élevé dans l'amour de son père et de sa mère.

Si tu ne comprends pas cela, ce qu'est un idéal, ou que tu ne crois plus en ce qui peut être un idéal, tu ne peux pas comprendre le reste.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:30

Joanni a écrit:

Je suis assez inquiète pour l'enfant ceci dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 22:56

prisca a écrit:
Joanni a écrit:

Et oui les parents restes des modèles pour l'enfant , il y a un gros % de probabilité que l'enfant réitère.
mirage001

mirage001

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 23:07

Allbatar a écrit:

Et oui les parents restes des modèles pour l'enfant , il y a un gros % de probabilité que l'enfant réitère.
Bonne question mais as-tu des exemples autour de toi ?
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 23:17

Allbatar a écrit:
prisca a écrit:
Joanni a écrit:

Oui tu as raison de parler de probabilités car il est vrai que nous n'avons pas assez de recul pour dire avec certitude si les enfants adultes auront des troubles.

Je te rejoins car à vrai dire je me pose mal devant cette réalité qui consiste à voir un enfant évoluer entre deux hommes qui ont une tendresse réciproque et le seul fait de les imaginer tendres entre eux me donne un sentiment d'abnégation qui me donne presque la nausée.

Je sais que je suis un peu trop sincère mais je ne peux pas cautionner un rapprochement entre hommes devant un enfant moi femme j'ai pris des gants pour ne pas que mon mari et moi nous nous embrassions devant eux du baiser long car l'enfant qu'on le veuille ou pas est un observateur hors pair et ne recule devant rien pour que son imagination fasse bien le reste. Je n'ose pas penser au moment où l'enfant qui grandissant imaginera le rapport intime de ses deux pères.
mirage001

mirage001

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 23:22

Simplement si l'adoption ou la fécondation de parents homosexuels devient légale, alors les premiers enfants issus de parents homosexuels vont en prendre plein la tronche, comme une génération sacrifiée.
Car après cela des enfant d'homosexuels pourrons plus facilement s’intégrer dans une société qui a pris acte du droit des homosexuels, et surtout seront habitués à ce cas de figure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyVen 03 Juin 2016, 23:41

mirage001 a écrit:
Allbatar a écrit:

Bonne question mais as-tu des exemples autour de toi ?

C'est surtout flagrant quand tu travail dans le monde de l'enfance et de son épanouissement.

L'enfant est constamment dans l'imitation dans son apprentissage du plus jeune age jusqu’à un certains moment ou il fais c'est propre découverte.

Tonton

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 08:11

mirage001 a écrit:
Simplement si l'adoption ou la fécondation de parents homosexuels devient légale, alors les premiers enfants issus de parents homosexuels vont en prendre plein la tronche, comme une génération sacrifiée.
Car après cela des enfant d'homosexuels pourrons plus facilement s’intégrer dans une société qui a pris acte du droit des homosexuels, et surtout seront habitués à ce cas de figure.

Nous n'avons pas assez de recul pour savoir les répercussions que peuvent avoir l'adoption homos. les homos, s'arrangent entre eux, un couple de femmes peuvent rechercher un homme juste pour la fécondation par exemple. Quand j'entend certaines parler, je suis inquiet, quand j'en entend d'autres, je le suis moins. Tout dépend du rôle qu'elles accordent aux pères et certaines ont vraiment la haine des hommes.

Je sais de quoi je parle, car il y a 27 ans, j'ai rejoint ma petite amie qui était hébergée par sa sœur homo. il n'y a rien qui puisse justifier la discrimination et l'inégalité des droits, mais les homos cherchent aussi à vivre dans un monde à part. C'est clair qu'ils n'ont eu guerre le choix, mais aujourd'hui c'est aussi une identité avec ses normes : les chaussettes roses oui, celle de l'OM, c'est non. Et pas de discussion car sinon tu es un naze.

De la même façon, bcp pensent que les hétéros sont des ignorants qui n'ont pas osé " gouter " à l'homosexualité. Ils ne comprennent pas l'hétérosexualité et ne tolère que la bisexualité. Ils sont donc hétérophobes comme d'autres sont homophobes.

Aussi, il ne faut pas généraliser, mais concernant l'enfant, nous savons tous que son désir est de vivre avec son père et sa mère. Idéalement bien sûr dans l'amour. Ceux qui veulent nous faire penser le contraire sont des hypocrites qui ne pensent qu'à eux, à leur désir, sans penser à celui de l'enfant.

Au mieux, certains vont dire que c'est mieux que l'alcoolisme ou que la maltraitance, ce qui prouve que même pour eux, homoparentalité n'est pas un idéal.

Or Dieu nous montre toujours l'idéal et l'idéal pour un enfant, est ce qui construit les sociétés. Un enfant adopté recherchera toujours a connaître ses parents naturels. L'adoption est donc un accident de vie mais certainement pas un idéal.

le pire c'est que certains sont persuadés qu'il est forcement mieux qu'un enfant soit élevé en occident. On voie bien avec quoi ils réfléchissent et ce n'est pas avec le cœur.

mirage001 a écrit:

Non, car l'homosexualité ne représentera toujours qu'un faible % d'une population. A moins que nous devenions tous homos, l'hétéro parentalité sera toujours la norme établie, car une norme s'établie sur le grand nombre et pas sur le petit.  

Penser le contraire, c'est à dire établir des normes en fonction d'une particularité, ça s'appelle le nihilisme. Je sais c'est la mode, malheureusement, car c'est ce qui explique le communautarisme.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 09:31

Joanni a écrit:
22 mai 201

"Christine Boutin a été condamnée pour "provocation à la haine ou à la violence contre les homosexuels", par le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi 18 décembre. L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate écope d'une amende de 5 000 euros pour avoir déclaré que "l'homosexualité est une abomination" dans la revue trimestrielle Charles en avril 2014.

"Le tribunal a condamné l'ancienne ministre du logement et de la famille de Nicolas Sarkozy à 5000 d'euros d'amende, ainsi qu'à 2000 euros de dommages-intérêts à verser à Mousse et 2000 euros au Refuge",".

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'insultait pas des personnes mais un comportement. Alors pourquoi ne condamne donc pas aussi ceux qui ont un comportement blasphématoire non contre des Chrétiens ou des Musulmans mais qui ont un comportement blasphématoire contre leur foi (ainsi les caricatures sur Mouhammad ou des chansons qui engagent à pisser sur le Christ et à tuer des prêtres.)
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:29

mirage001 a écrit:

En fait tu serais pour une banalisation de l'acte homosexuel afin que les enfants n'aient pas à souffrir de leur condition d'enfants issus de l'éducation d'homosexuels.

C'est un piège que tu tends là par ce raisonnement car cela voudrait dire que l'enfant doit voir l'homosexualité comme une pratique somme toute banale.

La banalité de ce geste donnera donc à tous les enfants du monde la perspective d'être des homosexuels dans une société qui l'approuve.

Un monde tel que celui là je n'en voudrais pas pour nos enfants du futur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:44

Tonton a écrit:
Joanni a écrit:

Sauf l'autre demeuré sorti de sa grotte, celui là qu'il aille se faire.... je reste poli.

bon je te laisse t'enfermer dans ton obstination de voir de la discriminions là où il ne s'agit que dire que l'idéal pour un enfant est d'être élevé dans l'amour de son père et de sa mère.

Si tu ne comprends pas cela, ce qu'est un idéal, ou que tu ne crois plus en ce qui peut être un idéal, tu ne peux pas comprendre le reste.  
Je défends mon point de vue comme vous faîtes la même chose, et je pourrai très bien dire que c'est vous les obstinés à refuser des droits à des catégories de personne.
Je vous reproche à tous votre entêtement à idéaliser les relations de couples et à refuser de voir la réalité en face.
Ça ne sert à rien de rester figer sur des principes et nier les réalités, vous sacralisez le couple et vous êtes enfermés dans vos préjugés.
C'est ça que je dénonce, vous êtes libres de ne pas partager mes idées comme je suis libre de les défendre, on appelle ça aussi la démocratie et la liberté de conscience.

Dernière édition par Joanni le Sam 04 Juin 2016, 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptySam 04 Juin 2016, 10:48

mario-franc_lazur a écrit:
Joanni a écrit:
22 mai 201

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle n'insultait pas des personnes mais un comportement. Alors pourquoi ne condamne donc pas aussi ceux qui ont un comportement blasphématoire non contre des Chrétiens ou des Musulmans mais qui ont un comportement blasphématoire contre leur foi (ainsi les caricatures sur Mouhammad ou des chansons qui engagent à pisser sur le Christ et à tuer des prêtres.)
Elle a été condamnée pour provocation à la haine.
Quand on dit à quelqu'un qu'il a une pratique abominable, c'est injurieux, diffamant et insultant. Le tribunal l'a condamnée. C'est jouer sur les mots de dire qu'une pratique est abominable et que la personne ne l'est pas. L'un va nécessairement avec l'autre et c'est ce que le tribunal à dit.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyDim 05 Juin 2016, 10:12

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
Joanni a écrit:

Soyons sérieux.

Aberrant.
Je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un spécimen totalement arriéré comme toi.
Retourne dans ta grotte et fous moi la paix.

Haha, t'as pas de réponse donc tu tombes dans l'insulte. C'est pathétique.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 16:51

Joanni, pour l'avoir compris je t'en fais part.

La Bible c'est vrai dénonce les abus, qui sont de tous ordres, et il faut voir parmi eux, l'homosexualité qui, si elle est uniquement assouvi par simple plaisir et non déviation sexuelle, revêt l'apparence d'une perversion du fait qu'il faut comprendre que naturellement deux hommes n'ont pas à avoir des rapports de ce type entre eux sauf s'ils ont été dans leur jeunesse victimes d'une situation liée indubitablement à la mère.

Il s'agit bien d'un complexe issu du rapprochement avec la mère chez qui l'enfant, l'adolescent, verra une femme et non une mère et tout rapprochement d'avec le père, fera d'elle une traitre en quelque sorte, une jalousie se créera chez l'enfant qui haïra autant qu'il aime sa mère et identifiera toutes les femmes de cette manière, une mère dont l'image pourtant saine est salie par l'enfant l'empêchera de progresser vers la femme, et pour que sa sexualité se fasse car de toutes les manières la nature l'emmène à cela, il choisira l'homme à la place.

Donc pas de maladie, nous sommes d'accord, mais un détour de l'esprit qui entraine une déviance sexuelle.

Mais il se trouve que bien évidemment Dieu ayant doté l'homme d'un organe qui est source de plaisir a donné à l'homme en déviance sexuelle le moyen d'avoir une vie sexuelle équilibrée.

Je pense que tu me comprends sans prononcer plus que cela l'anatomie masculine.

Donc Dieu sait, Dieu a pallié au problème, Dieu veut le bonheur de tous ses enfants sur tous les plans.

Il y a cependant autre chose, la nature de ce rapport lui même dans le couple hétéro.

Cette pratique était plus courante quand la pilule n'existait pas car elle permettait au couple d'avoir aussi un équilibre sexuel satisfaisant tout en évitant de faire des enfants, et la femme aussi, est doté d'un organe, je ne te dirais pas lequel car je l'ignore, qui permet aussi d'avoir un plaisir.

Donc Dieu sait, Dieu a pallié au problème, oui il s'agit d'une sexualité inhabituelle, non universelle, mais elle existe et si j'en parle c'est à la vraisemblance de tout ce qui est bonnement humain, inutile de se voiler la face.

Il est certain que les femmes avaient beaucoup d'enfants, il est certain que les hommes étaient polygames, il est certain qu'il faut faire la balance et tirer des statistiques qui disent bien, une femme a plus de chance d'être enceinte, surtout en retour de couche, et même dix enfants on peut considérer que c'est beaucoup, mais dans une vie à deux, relativement il y a un déséquilibre qui consiste à voir qu'elle aurait dû en avoir plus, eu égard aux rapports sexuels.

Il y a donc la sodomie.

Ce n'est pas permis, ce n'est pas interdit, c'est toléré.

Que ce soit dans le couple hétéro, ou le couple homo, c'est de cette manière là qu'il faut le voir.

Cependant, tous les abus sont à bannir, que ce soit dans l'hétérosexualité ou l'homosexualité et c'est bien cela que Dieu veut dire.

Toléré à une condition, celle qui prouve que l'homme par son discernement sait faire la part des choses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:19

Ça me fait doucement rire quand je lis ou que j'entends

"Oui mais il faut 1 papa et 1 maman pour que l'enfant ne soit pas perturbé"

Excusez moi! Mais comment on fait avec les orphelins de père ? De mère ? Des deux parents ?

Il vaut mieux pour un enfant d'être aimé complètement par 2 mamans ou 2 papas, ou manquer d'un parent ?
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 17:50

Pour l'équilibre psychologique, un enfant doit avoir deux parents de sexe opposé.

Mais le sujet n'est pas là, il ne s'agit pas de tirer tous les avantages d'un couple hétéro à l'enfant, car la vraisemblance est là, tous les avantages sont là. On ne va pas faire la liste. Ils sont par nature là.

Deux couples homosexuels ne remplissent pas tous ces avantages, il en manque beaucoup et ils sont remplacé plutôt par des désavantages.

Le principal c'est le manque d'identification de l'enfant par rapport au sexe absent.

Maintenant de dire il vaut mieux deux parents de même sexe qu'aucun parent, non car si un parent est absent, l'enfant peut comprendre après, le divorce, le fait qu'il soit né de père inconnu etc ..... depuis que le monde existe c'est comme cela, et personne ne s'en plaint, sauf les enfants qui souffrent de l'absence du parent.

De dire il vaut mieux deux parents de même sexe que deux parents qui ne sont pas dignes, qui sont alcoolisés, qui battent leur enfant etc ..... Aux parents de solutionner ce problème qui existe partout, deux hommes ne sont pas exclus du schéma.

Orphelin des deux parents, je pense que la liste des couples hétéro en demande d'enfants est assez longue, il n'y a pas de pénurie de ce côté là.

Si l'on part d'un principe qu'un parent dans le couple manque, rien n'empêche qu'il ne soit remplacé, par un beau père une belle mère....

Pour ma part je suis totalement contre l'idée qu'un couple homosexuel adopte et élève un enfant, à 100 %.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 18:02

Tu es totalement contre l'homoparentalité mais tu trouves des excuses aux terroristes, pauvre marine...
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 18:11

phoutoufoot a écrit:
Tu es totalement contre l'homoparentalité mais tu trouves des excuses aux terroristes, pauvre marine...

Je ne vois pas ce que la marine a à voir là dedans ? Il n'y a pas d'homosexualité chez les marins, chez les prêtres plus, malgré les apparences...

Je suis totalement contre, oui mais je ne vois pas non plus ce que vient faire le terroriste là dedans ?

En fait nous sommes en contradiction c'est ce que tu veux dire ? Oui pour l'homoparentalité, tu viens de le faire voir.

Pour le terroriste je ne trouve pas d'excuse à la terreur c'est de la folie de dire ça, mais je suis de ceux qui essaient de comprendre pourquoi les agissements, d'après les éléments, il y a un malaise, des gens sont poussés vers l'extrémisme, alors comprendre pourquoi, et au travers du meurtrier d'Orlando, l'homosexualité l'a mis fou de rage, une homophobie exarcerbé, par une éducation musulmane oui.

Mais pour en arriver à cette conclusion, il faut se dire comment des gens peuvent accepter des situations et d'autres comment peuvent elle les rejeter, car là où toi tu vois somme toute un terroriste, j'ai quand même vu un homme, on oublie qu'ils sont des humains, et savoir ce qu'il se passe dans leur tête est d'un grand soutien pour ceux qui voudront éclaircir ce problème et le résoudre.

Tiens, puisque tu me lances la perche, l'homosexualité chez les marins, peut être aussi, le rapprochement favorise....

Les prêtres puisque j'en parle, c'est la même chose, le rapprochement, la même chose, sauf que des prêtres se punissent en entrant dans la communauté religieuse, mais quelquefois leur pulsion est trop forte, ils sont des pervertis, ou autrement dit des homosexuels qui trouvent une forme nouvelle dans la pédophilie où ils abandonnent une pratique pour palier leurs pulsions par une autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 18:26

Ne me prend pas pour un dindon marine kochava shakti et autres pseudos multiples, tu ne trompes personnes et t'es découverte depuis bien longtemps! Mais au final je t'aime bien, sauf quand tu me prends pour un con!
marjorie

marjorie

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 19:12

prisca a écrit:
Tiens, puisque tu me lances la perche, l'homosexualité chez les marins, peut être aussi, le rapprochement favorise....

Les prêtres puisque j'en parle, c'est la même chose, le rapprochement, la même chose, sauf que des prêtres se punissent en entrant dans la communauté religieuse, mais quelquefois leur pulsion est trop forte, ils sont des pervertis, ou autrement dit des homosexuels qui trouvent une forme nouvelle dans la pédophilie où ils abandonnent une pratique pour palier leurs pulsions par une autre.

S'ils se sentent pas capables de rester célibataire à vie ils n'ont cas abandonner ça éviterait de détruire des vies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 21:16

prisca a écrit:
Pour l'équilibre psychologique, un enfant doit avoir deux parents de sexe opposé.

Mais le sujet n'est pas là, il ne s'agit pas de tirer tous les avantages d'un couple hétéro à l'enfant, car la vraisemblance est là, tous les avantages sont là. On ne va pas faire la liste. Ils sont par nature là.

Deux couples homosexuels ne remplissent pas tous ces avantages, il en manque beaucoup et ils sont remplacé plutôt par des désavantages.

Le principal c'est le manque d'identification de l'enfant par rapport au sexe absent.

Maintenant de dire il vaut mieux deux parents de même sexe qu'aucun parent, non car si un parent est absent, l'enfant peut comprendre après, le divorce, le fait qu'il soit né de père inconnu etc ..... depuis que le monde existe c'est comme cela, et personne ne s'en plaint, sauf les enfants qui souffrent de l'absence du parent.

De dire il vaut mieux deux parents de même sexe que deux parents qui ne sont pas dignes, qui sont alcoolisés, qui battent leur enfant etc ..... Aux parents de solutionner ce problème qui existe partout, deux hommes ne sont pas exclus du schéma.

Orphelin des deux parents, je pense que la liste des couples hétéro en demande d'enfants est assez longue, il n'y a pas de pénurie de ce côté là.

Si l'on part d'un principe qu'un parent dans le couple manque, rien n'empêche qu'il ne soit remplacé, par un beau père une belle mère....

Pour ma part je suis totalement contre l'idée qu'un couple homosexuel adopte et élève un enfant, à 100 %.
Papa maman ce sont 2 mots qui sont récents, pendant des siècles c'étaient des tiers qui s'occupaient des enfants et les parents les voyaient rarement.
L'enfant doit avoir des repères masculin et féminin pour se construire (il peut se construire sans avoir de père ou de mère biologique), ces repères dans un couple homoparentales il va les trouver dans le cercle familial et amical, il saura identifier l'homme de la femme, il saura faire la différence et saura être plus ouvert sur les autres formes de famille que ceux qui n'auront connus que la famille traditionnelle qui à volé en éclat depuis belle lurette avec les familles recomposées, monoparentales etc.
Tu es dogmatique sur cette question, la famille c'est papa maman et rien d'autres, ceux qui n'ont qu'un parent ne sont pas des familles ?
Un couple de 60 ans qui se marient, n'ont pas d'enfants, ça te pose aussi un problème ?

Il faut savoir évoluer et vivre avec son temps, le dogmatisme et la raideur sur cette question ne mène à rien à part être déconnecté de la réalité des nouvelles familles.

Je préfère voir un enfant épanoui élevé par 2 hommes ou 2 femmes qu'un enfant malheureux élevés par un homme et une femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 22:00

Il me semble bien qu'il y a eu des études sur l'orientation sexuelle des enfants d'homo, et que la proportion d'homosexualité est comparable avec celle de la population générale. (même avant le mariage gay et le droit à adopter, il y a toujours eu des enfants élevés par des homos... souvent des personnes qui ont connu un mariage hétéro avant.)

Par ailleurs des gays qui font la démarche d'élever un enfant, ont vraiment réfléchis à la question. Ils sont d'ailleurs peut etre plus attentif à l'équilibre de l'enfant... Eux on ne leur passerait aucune erreur.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016, 23:24

emmanuelle78 a écrit:
Il me semble bien qu'il y a eu des études sur l'orientation sexuelle des enfants d'homo, et que la proportion d'homosexualité est comparable avec celle de la population générale. (même avant le mariage gay et le droit à adopter, il y a toujours eu des enfants élevés par des homos... souvent des personnes qui ont connu un mariage hétéro avant.)

Par ailleurs des gays qui font la démarche d'élever un enfant, ont vraiment réfléchis à la question. Ils sont d'ailleurs peut etre plus attentif à l'équilibre de l'enfant... Eux on ne leur passerait aucune erreur.

Là n est pas le problème .
La réfutation est plus simple .

L argument des homophobes est de dire que les enfant pourraient soit être "déséquilibrés" soit ne pas avoir les mêmes chances que les enfants d hétéros , soit être plus vulnérables etc .. etc ..
Et alors ?,
Des enfants de pauvres répondent aussi à la même objection des homophobes .
Idem pour des enfants de malades etc .. etc .. etc ..
Est ce pour autant qu on doit dire aux pauvres "ne faites pas d enfants" , prétendre que c est un péché et que le Coran l ait dit ?

Cela n a pas de sens , et est aussi contradictoire avec les discours religieux.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 17:29

nickel a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Là n est pas le problème .
La réfutation est plus simple .

L argument des homophobes est de dire que les enfant pourraient soit être "déséquilibrés" soit ne pas avoir les mêmes chances que les enfants d hétéros , soit être plus vulnérables etc .. etc ..
Et alors ?,
Des enfants de pauvres répondent aussi à la même objection des homophobes .
Idem pour des enfants de malades etc .. etc .. etc ..
Est ce pour autant qu on doit dire aux pauvres "ne faites pas d enfants" , prétendre que c est un péché et que le Coran l ait dit ?

Cela n a pas de sens , et est aussi contradictoire avec les discours religieux.

Mais tous les psychologues te diront qu'un enfant a besoin d'une mère et d'un père !.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2016, 22:00

Pendant des siècles et dans beaucoup de civilisations ce n'étaient pas les parents qui élevaient leurs progéniture mario, il y a même dans certaines familles ils ou elles étaient envoyé(e)s en pension dès leurs plus jeune age, ce qui ne les a pas empêché de grandir et de s'épanouir.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 09:49

Joanni a écrit:
Pendant des siècles et dans beaucoup de civilisations ce n'étaient pas les parents qui élevaient leurs progéniture mario, il y a même dans certaines familles ils ou elles étaient envoyé(e)s en pension dès leurs plus jeune age, ce qui ne les a pas empêché de grandir et de s'épanouir.

Mais ils savaient que ces gens-là n'étaient pas leur parent !
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:14

emmanuelle78 a écrit:

On appelle cela : sommer un enfant d'aller bien.

Les enfants de couple homosexuel vont être sommés d'aller bie obligés d'être contents de leur sort
condamnés au bonheur par décret présidentiel, par nécessite du politiquement correct;

J'aimerais qu'on fasse comme pour les OGM : qu'on applique le principe de précaution.

On devrait faire un moratoire,
et interdire toutes les adoptions, toutes les grossesses hors la loi,
on refuserait de donner la nationalité française aux enfants achetés à l'étranger... quitte à les mettre à la DASS et les confier à l'adoption à d'autres couples hétéro (cela calmerait vite le jeu).

et on regarderait dans 30 ou 35 ans ce que sont devenus les enfants actuellement éduqués par des couples homosexuels.

et après on pourrait réfléchir en sachant de quoi on parle.

Pour une boite de maïs de Mosanto, le principe de précaution marche à plein,
mais pour des enfants achetés dans une ferme à femmes en Inde, nul besoin d'être prudent.

Elle est belle la morale laïque.

L'homme est une marchandise.... surtout la femme et ses enfants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 2 Empty

Homophobie
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant