Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez

Homophobie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Homophobie - Page 3 Empty
MessageSujet: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2016, 20:46

Rappel du premier message :

22 mai 2016

Puisque pour certains c'est leur fond de commerce et qu'ils se permettent leur haine homophobe sur ce forum, je voudrais leur rappeler que :

Dans le Code Pénal (article 132-77), l’homophobie est une circonstance aggravante lorsque l’infraction a été commise pour un motif homophobe (ex : meurtre, tortures, violences volontaires, viol, agressions sexuelles, menaces, vol et extorsion).

La loi réprime également la publication de propos injurieux, diffamatoire ou caractérisant une provocation à la discrimination ou à la violence envers des personnes homosexuelles (les articles 24, 32 et 33 de la loi du 29 juillet 1881).

La provocation et la diffamation publiques sont punies d’un an d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende, et l’injure publique de 6 mois d’emprisonnement et 22 500 euros d’amende.

"Christine Boutin a été condamnée pour "provocation à la haine ou à la violence contre les homosexuels", par le tribunal correctionnel de Paris ce vendredi 18 décembre. L'ex-présidente du Parti chrétien démocrate écope d'une amende de 5 000 euros pour avoir déclaré que "l'homosexualité est une abomination" dans la revue trimestrielle Charles en avril 2014.

"Le tribunal a condamné l'ancienne ministre du logement et de la famille de Nicolas Sarkozy à 5000 d'euros d'amende, ainsi qu'à 2000 euros de dommages-intérêts à verser à Mousse et 2000 euros au Refuge",".

Dernière édition par Joanni le Dim 22 Mai 2016, 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:14

emmanuelle78 a écrit:

Par ailleurs des gays qui font la démarche d'élever un enfant, ont vraiment réfléchis à la question. Ils sont d'ailleurs peut etre plus attentif à l'équilibre de l'enfant... Eux on ne leur passerait aucune erreur.

On appelle cela : sommer un enfant d'aller bien.

Les enfants de couple homosexuel vont être sommés d'aller bie obligés d'être contents de leur sort
condamnés au bonheur par décret présidentiel, par nécessite du politiquement correct;

J'aimerais qu'on fasse comme pour les OGM : qu'on applique le principe de précaution.

On devrait faire un moratoire,
et interdire toutes les adoptions, toutes les grossesses hors la loi,
on refuserait de donner la nationalité française aux enfants achetés à l'étranger... quitte à les mettre à la DASS et les confier à l'adoption à d'autres couples hétéro (cela calmerait vite le jeu).

et on regarderait dans 30 ou 35 ans ce que sont devenus les enfants actuellement éduqués par des couples homosexuels.

et après on pourrait réfléchir en sachant de quoi on parle.

Pour une boite de maïs de Mosanto, le principe de précaution marche à plein,
mais pour des enfants achetés dans une ferme à femmes en Inde, nul besoin d'être prudent.

Elle est belle la morale laïque.

L'homme est une marchandise.... surtout la femme et ses enfants.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 16 Juin 2016, 13:58

Bien d'accord avec cela.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 09:52

Pierresuzanne a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Par ailleurs des gays qui font la démarche d'élever un enfant, ont vraiment réfléchis à la question. Ils sont d'ailleurs peut etre plus attentif à l'équilibre de l'enfant... Eux on ne leur passerait aucune erreur.

On appelle cela : sommer un enfant d'aller bien.

Les enfants de couple homosexuel vont être sommés d'aller bie obligés d'être contents de leur sort
condamnés au bonheur par décret présidentiel, par nécessite du politiquement correct;

J'aimerais qu'on fasse comme pour les OGM : qu'on applique le principe de précaution.

On devrait faire un moratoire,
et interdire toutes les adoptions, toutes les grossesses hors la loi,
on refuserait de donner la nationalité française aux enfants achetés à l'étranger... quitte à les mettre à la DASS et les confier à l'adoption à d'autres couples hétéro (cela calmerait vite le jeu).

et on regarderait dans 30 ou 35 ans ce que sont devenus les enfants actuellement éduqués par des couples homosexuels.

et après on pourrait réfléchir en sachant de quoi on parle.

Pour une boite de maïs de Mosanto, le principe de précaution marche à plein,
mais pour des enfants achetés dans une ferme à femmes en Inde, nul besoin d'être prudent.

Elle est belle la morale laïque.

L'homme est une marchandise.... surtout la femme et ses enfants.

J'abonde dans ce sens, mon cher PIERRESUZANNE ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 10:08

Je suis en train sur le chemin pour adopter un enfant à l'étranger, je ne l'achète pas je lui offre la possibilité d'avoir une vie meilleur loin de son orphelinat en asie et d'avoir des parents qui l'aimeront.
Ça me choque qu'on puisse dire qu'on achète un enfant à l'étranger.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 17 Juin 2016, 10:14

Joanni a écrit:
Je suis en train sur le chemin pour adopter un enfant à l'étranger, je ne l'achète pas je lui offre la possibilité d'avoir une vie meilleur loin de son orphelinat en asie et d'avoir des parents qui l'aimeront.

Cela et tout à ton honneur et je t'en félicite.

Mais notre frère PIERRESUZANNE faisait allusion à ceci (je cite) :

"Le terme de trafic, toujours associé à celui de marchandises, est désormais lié à celui d’enfant. On considère qu’il y a trafic d’enfant dès qu’un acte illégal, attentatoire à son état, est commis en vue du transfert de l’enfant d’une personne ou d’une institution à une autre.
Les méthodes employées pour se procurer des enfants reposent soit sur la volonté des "cocontractants", soit sur la violence. Ce sont :
L’achat : les enfants peuvent être achetés pour quelques dollars par des rabatteuses à leurs parents et revendus de 10.000 à 30.000 dollars ou plus encore, le prix dépendant de l’âge, du sexe, de la couleur des yeux de l’enfant, de son état de santé … La pratique de la vente d’enfants par les parents eux-mêmes peut encore exister aujourd’hui ;
l’obtention d’un consentement par la fraude - en faisant croire à des parents illettrés que leurs enfants vont partir pour étudier à l’étranger ou y être soignés - ou en exerçant une forte pression sur de très jeunes mères en détresse ;
l’enlèvement d’enfants dans des lieux publics, ou même arrachés aux bras de leur mère pendant l’arrêt à des feux tricolores par des hommes en moto ; mais aussi, dans des maternités des quartiers pauvres, vols de bébés au teint clair et aux yeux verts ou bleus et enlèvements d’enfants à des mères, accouchées par césarienne très souvent (afin qu’elles ne voient pas leur enfant, qui naîtra ainsi pour ses acheteurs à la date promise), à qui le personnel hospitalier, de concert avec des intermédiaires, ou intermédiaire lui-même dans un trafic, déclarera que le bébé est mort-né ou n’a pas survécu.
Ces diverses formes de rapt ont été recensées en Amérique Latine, en Europe et en Asie.
Les différentes méthodes peuvent se combiner entre elles et se conjuguer avec une falsification de l’état civil de l’enfant. En effet, après avoir enlevé un nouveau-né qui n’a pas encore d’identité, une rabatteuse peut faire une fausse déclaration de naissance puis se présenter devant un notaire en tant que " vraie mère " de l’enfant et donner ainsi son consentement à l’adoption."
Pour obtenir des informations plus précises sur ce sujet, on peut se référer à l’article de Brigitte TRILLAT et Sylvia NABINGER, Adoption internationale et trafic d’enfants : mythes et réalités, Revue Internationale de Police Criminelle (INTERPOL), janvier-février 1991.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 19:14

Joanni a écrit:

Ce qui vous gène uniquement c'est que ce soit des gays ou des lesbiennes, vous ne reconnaissez pas des droits à ces gens.

Alors il faut dire cela du Pape François aussi.

Au terme du Synode sur la famille, le Pape François a précisé "Dieu unit les coeurs de deux personnes qui s'aiment dans l'unité et l'indissolubilité. Voilà le rêve de Dieu pour Sa créature bien-aimée, la voir se réaliser dans l'union d'amour entre l'homme et la femme.  "

Il y a dans cette phrase le rejet pur et simple de la légitimité, aux regard de l'Eglise Catholique (à laquelle tu fais partie) du couple homosexuel et du mariage du même nom.

Vas-tu dénoncer le Pape François pour ce que tu considères comme des propos homophobes ?

Je te souhaite alors d'avoir vraiment des avocats qui n'ont pas froid aux yeux  Wink

Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour ton projet d'adoption et je prie pour que tu puisses avoir la joie de faire le bonheur de cet enfant. Amen.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 20:31

Il y a les dogmes et la réalité de la vie, et dans la réalité de la vie de tous les jours, on y trouve des curés qui bénissent des couples gays ou lesbiens sans que leur évêque soit au courant. On y trouve des prêtres qui pourraient te donner des préservatifs (le père guy guilbert et il n'est pas le seul), qui accompagnent des jeunes, des prostituées, des toxicomanes ou juste des personnes qui sont en rupture et qui sont soucieux de se protéger, les prêtres sont présents.
On trouve des prêtres qui ont une double vie parce que l'autorité à décider à leur place ce ce que devait être leurs sexualités. On a beau mettre tout un carcan moral autour des hommes, si on nie toute la complexité de l'homme, on aboutie à la frustration des hommes.

Je préfère voir un prêtre proche des ses paroissiens, prendre des libertés avec ce qu'ils est censés faire, plutôt qu'un prêtre qui se conduit comme un pharisien, qui juge à tout va et qui se prends pour Dieu le Père.

Le st Père à évolué sur les couples de même sexe, il reconnait l'existence de ces couples et dit clairement "qui suis-je pour juger ?". J'aimerai bien d'ailleurs que les catholiques de ce forum le disent aussi "qui suis-je pour juger ?" parce que les jugements de valeurs et sentences c'est à la pelle qu'on les trouvent.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 21:37

Skander a écrit:
Joanni a écrit:

Ce qui vous gène uniquement c'est que ce soit des gays ou des lesbiennes, vous ne reconnaissez pas des droits à ces gens.

Au terme du Synode sur la famille, le Pape François a précisé "Dieu unit les coeurs de deux personnes qui s'aiment dans l'unité et l'indissolubilité. Voilà le rêve de Dieu pour Sa créature bien-aimée, la voir se réaliser dans l'union d'amour entre l'homme et la femme.  "

Il y a dans cette phrase le rejet pur et simple de la légitimité, aux regard de l'Eglise Catholique (à laquelle tu fais partie) du couple homosexuel et du mariage du même nom.

Vas-tu dénoncer le Pape François pour ce que tu considères comme des propos homophobes ?

Je te souhaite alors d'avoir vraiment des avocats qui n'ont pas froid aux yeux  Wink

Ceci dit, je te souhaite bonne chance pour ton projet d'adoption et je prie pour que tu puisses avoir la joie de faire le bonheur de cet enfant. Amen.

Quand on lit le passage en entier , on comprends plus que cela parle du célibat ou du divorce  et non de l homosexualité :

Nous lisons encore dans la première lecture que le cœur de Dieu est resté comme douloureux
devant la vision de la solitude d’Adam, et il a dit : « il n’est pas bon que l’homme soit seul. Je vais
lui faire une aide qui lui correspondra » (Gn 2, 18). Ces paroles montrent que rien ne rend heureux
le cœur de l’homme qu’un cœur qui lui ressemble, qui lui corresponde, qui l’aime et qui le tire de
la solitude et du sentiment d’être seul. Elles montrent aussi que Dieu n’a pas créé l’être humain
pour vivre dans la tristesse ni pour rester seul, mais pour le bonheur, pour partager son chemin
avec une autre personne qui lui soit complémentaire, pour vivre l’étonnante expérience de
l’amour, c'est-à-dire aimer et être aimé, et pour voir la fécondité de son amour dans les enfants,
comme le dit le Psaume qui a été proclamé aujourd’hui (cf. Ps 128).
Voilà le rêve de Dieu pour sa créature bien-aimée : la voir se réaliser dans l’union d’amour entre
l’homme et la femme ; heureuse sur le chemin commun, féconde dans le don réciproque.

« Donc, ce que Dieu a uni, que l’homme ne le sépare pas » (Mc 10,9). C’est une exhortation aux
croyants à dépasser toute forme d’individualisme et de légalisme, qui cache un égoïsme mesquin
et une peur de rallier la signification authentique du couple et de la sexualité humaine selon le
projet de Dieu.
En effet, c’est seulement à la lumière de la folie de la gratuité de l’amour pascal de Jésus que la
folie de la gratuité d’un amour conjugal unique et jusqu’à la mort apparaîtra compréhensible.
Pour Dieu, le mariage n’est pas une utopie propre à l’adolescence, mais un rêve sans lequel sa
créature sera destinée à la solitude ! En effet, la peur d’adhérer ce projet paralyse le cœur
humain.
Paradoxalement aussi, l’homme d’aujourd’hui – qui ridiculise souvent ce dessein – reste attiré et
fasciné par tout amour authentique, par tout amour solide, par tout amour fécond, par tout amour
fidèle et perpétuel. Nous le voyons suivre les amours temporaires, mais il rêve de l’amour
authentique ; il court derrière les plaisirs de la chair, mais il désire la donation totale.

Dans ce contexte social et matrimonial très difficile, l’Église est appelée à vivre sa mission dans la
fidélité, dans la vérité et dans la charité. Vivre sa mission dans la fidélité à son Maître comme une
voix qui crie dans le désert, pour défendre l’amour fidèle, et encourager les très nombreuses
familles qui vivent leur mariage comme un espace où se manifeste l’amour divin ; pour défendre la
sacralité de la vie, de toute vie ; pour défendre l’unité et l’indissolubilité du lien conjugal comme
signe de la grâce de Dieu et de la capacité de l’homme d’aimer sérieusement.

L’Église est appelée à vivre sa mission dans la vérité qui ne change pas selon les modes
passagères et les opinions dominantes. La vérité qui protège l’homme et l’humanité des tentations
de l’autoréférentialité et de la transformation de l’amour fécond en égoïsme stérile, l’union fidèle
en liens passagers. « Dépourvu de vérité, l’amour bascule dans le sentimentalisme. L’amour
devient une coque vide susceptible d’être arbitrairement rempli. C’est le risque mortifère
qu’affronte l’amour dans une culture sans vérité » (Benoît XVI, Enc. Caritas in veritate, n. 3).
Et l’Église est appelée à vivre sa mission dans la charité qui ne pointe pas du doigt pour juger les
autres, mais – fidèle à sa nature de mère – se sent le devoir de chercher et de soigner les couples
blessés avec l’huile de l’accueil et de la miséricorde ; d’être ‘’hôpital de campagne’’ aux portes
ouvertes pour accueillir quiconque frappe pour demander aide et soutien ; de plus, de sortir de
son propre enclos vers les autres avec un amour vrai, pour marcher avec l’humanité blessée, pour
l’inclure et la conduire à la source de salut.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyMer 22 Juin 2016, 22:19

nickel a écrit:
Skander a écrit:
Joanni a écrit:

Quand on lit le passage en entier , on comprends plus que cela parle du célibat ou du divorce  et non de l homosexualité :

https://w2.vatican.va/content/francesco/fr/homilies/2015/documents/papa-francesco_20151004_omelia-apertura-sinodo-vescovi.pdf

Non, tu te trompes cher Nickel, ce n'est pas le texte final du Synode dont j'ai reproduit un extrait mais le texte en préambule de l'ouverture de ce Synode quelques mois auparavant.

Omelia apertura sinodo signifie, si je n'ai pas perdu mon Latin, omélie d'ouverture du Synode, ce n'est donc pas sa conclusion.

La conclusion du Synode est bien ce que j'ai écrit plus haut, à savoir que le Pape François condamne l'union homosexuelle, tout en appelant à plus de compassion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 13:00

L'homophobie tue, elle s'en prend à la " communauté " la plus pacifique de toute l'histoire politique de la planète. Ce qui est vraiment pas le cas de toutes les autres communautés guerrières qui ont leurs heures sombres et qui pour certaines continuent à engendrer des monstruosités.

" On cède d'abord sur les mots et puis peu à peu aussi sur la chose "
Sigmund Freud

Tarlouze c'est amical Karim Benzema
L'homosexualité est une abomination Christine Boutin
Laurent Blanc c'est une fiotte Serge Aurier
Spot Toyota ou deux femmes marchent en forêt avec leur enfant supprimé en France
Salon de coiffure ou traiter de PD un employé ce n'est pas homophobe pour les prudhommes
Mathieu Delormeau appelé la Delormette par Cyril Hanouna
Apple coupe un spot pour la France où on voit deux femmes avec leur bébé
Julien Courbet présente le concours de l'homme la plus belle , concours de transsexuels
Camping 3 Franck Dubosc évite son ami car il a bu un verre dans un bar gay

Relisez la phrase de Freud au début Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 14:40

Joanni a écrit:

" On cède d'abord sur les mots et puis peu à peu aussi sur la chose "
Sigmund Freud

Relisez la phrase de Freud au début Wink

Alors moi aussi je vais me livrer à un petit jeu de qui a dit quoi Very Happy

À tout seigneur tout honneur, je vais commencer par toi cher Joanni.

"des barbus et des voilées" car les Musulmans sont tous barbus et les Musulmanes toutes voilées.
"Le monde Musulman est lâche" car plus d'un milliard d'être humains c'est tout comme.
"Les Musulmans vont courir quand ils verront un morceau de cochon" car ça fait toujours rire les copains.
"Apprendre l'Arabe au CP ne servira à rien sinon à faire plaisir à la communauté Musulmane" car il vaut mieux ne pas leur faire ce plaisir.
"Ils (les Musulmans) n'ont aucune objectivité et vont vous men.tir" car c'est "tous" des men.teurs, bien sûr.
"Je ne vois pas pourquoi l'Islam devrait avoir un régime à part" car, euh, mais l'islam n'a pas de régime à part.
"On ne veut pas d'islamisation des esprits" mais qui en fait son obsession ?
"Les Musulmans sont trop souvent dans le déni" bon là j'abrège mes commentaires car il y en a encore un wagon...
"Je ne crois pas à une réforme de l'islam"
"La fin de l'islam est proche"
"Il y a des pseudos Chrétiens qui sont du même acabit que les islamiteux" là j'ai souligné "des" Chrétiens, car il ne faut pas les mettre tous dans le même panier, et "les" islamiteux car là, pas de problème, c'est tous les mêmes.
"C'est tous les jours que l'Islam me sort par les yeux"
"Mon histoire personnelle fait que les islamistes, je les vomis"
"Les crimes viennent encore d'un Musulman,toujours d'un Musulman"
"Des évangéliques ont la même attitude intolérante homophobe et exécrable" ben oui, un peu les autres aussi.
"Quand un évangélique fait alliance avec un musulman je me marre" et on en profite pour régler des comptes avec les évangéliques.
"Va vivre en Arabie saoudite si tu n'es pas content"
"On a le droit de haïr ou même de vomir une idéologie ou une religion (l'Islam)" à force de vomir, tu vas avoir une crampe à l'estomac.
"Ceux qui n'aiment pas l'Islam ont leur raison"
"C'est l'islam qu'il faut attaquer"
"La Charia est dans sa finalité les lois raciales de Nuremberg"Ah, le point de Godwin est atteint, je me demandais quand.
"La Charia est abominable comme les lois raciales de Nuremberg étaient abominables" encore le point de Godwin.

"Le délire obsessionnel se soigne en psychiatrie" Je ne peux que te donner raison, cher Joanni, et j'arrête ici cette liste qui est loin d'être terminée. Il y a aussi des insultes plus personnelles et plus grossières que je n'ai pas reproduites, par respect pour ceux qui lisent, mais ils peuvent chercher dans tes commentaires, il y de quoi lire  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 15:02

Aucun rapport, je dénonce leur hypocrisie, leur intolérance et leurs manigances et en matière de tolérance je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un musulman.
Quand à toi, prendre le parti d'un musulman franchement pour quelqu'un qui se dit athée ça ne manque pas de sel.

Ce n'est pas moi qui exclue, ce sont eux, moi je dénonce ! tu devrais revoir tes priorités.
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:26

Skander a écrit:
nickel a écrit:
Skander a écrit:

Non, tu te trompes cher Nickel, ce n'est pas le texte final du Synode dont j'ai reproduit un extrait mais le texte en préambule de l'ouverture de ce Synode quelques mois auparavant.

Omelia apertura sinodo signifie, si je n'ai pas perdu mon Latin, omélie d'ouverture du Synode, ce n'est donc pas sa conclusion.

La conclusion du Synode est bien ce que j'ai écrit plus haut, à savoir que le Pape François condamne l'union homosexuelle, tout en appelant à plus de compassion.
Quel texte ?
Moi je t ai donné une source
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 16:35

Joanni a écrit:
Aucun rapport, je dénonce leur hypocrisie, leur intolérance et leurs manigances et en matière de tolérance je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir d'un musulman.
Quand à toi, prendre le parti d'un musulman franchement pour quelqu'un qui se dit athée ça ne manque pas de sel.

Ce n'est pas moi qui exclue, ce sont eux, moi je dénonce ! tu devrais revoir tes priorités.

Il n empêche que c est tout de même toi qui a manigancé en extrayant des citations diverses de différents auteurs , dans des discours tout aussi différents et sur des thèmes hééroclites , exprimées aussi avec un style littéraire différent .

Tu prétends que la communauté homosexuelle serait la plus pacifique du monde . Ha bon ? Ou est ce dit  ? Dans la propagande homosexuelle ?

Déjà il n y a pas de communauté homosexuelle , donc on part déjà sur des bases différentes
D autre part , rien ne présume que les homosexuels seraient moins violents ou plus violents qu une autre communauté

Je te rappelle tout de même que la violence est surtout chez les mâles et les jeunes . Ce sont des critères où rentrent les homosexuels .

Défendre des victimes , c est louable mais fabriquer de toute pièce des victimisations est odieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 17:36

nickel a écrit:
Skander a écrit:
nickel a écrit:

https://w2.vatican.va/content/francesco/fr/homilies/2015/documents/papa-francesco_20151004_omelia-apertura-sinodo-vescovi.pdf

Quel texte ?

Le texte qu'on trouve à la source. C'est à dire le préambule du Synode qui a abouti au commentaire que j'ai montré.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:32

nickel a écrit:
Joanni a écrit:

Il n empêche que c est tout de même toi qui a manigancé en extrayant des citations diverses de différents auteurs , dans des discours tout aussi différents et sur des thèmes hééroclites , exprimées aussi avec un style littéraire différent .

Tu prétends que la communauté homosexuelle serait la plus pacifique du monde . Ha bon ? Ou est ce dit  ? Dans la propagande homosexuelle ?

Déjà il n y a pas de communauté homosexuelle , donc on part déjà sur des bases différentes
D autre part , rien ne présume que les homosexuels seraient moins violents ou plus violents qu une autre communauté

Je te rappelle tout de même que la violence est surtout chez les mâles et les jeunes . Ce sont des critères où rentrent les homosexuels .

Défendre des victimes , c est louable mais fabriquer de toute pièce des victimisations est odieux.
C'est le cas, elle n'est responsable d'aucune guerre et d'aucune tuerie à l'inverse des autres religions ou communautés qui ne se gène pas pour le faire encore et encore.
Tu as déjà vu un gay tabassé un hétéro dans la rue parce qu'il était hétéro ? Ou un gay qui tue un hétéro parce qu'il n'aime sa manière de vivre ?
Donne des exemples au lieu d'essayer de faire passer des vessies pour des lanternes que la communauté gay serait autant violente que les autres ?
Tu vas avoir du mal à en trouver.

De toute manière c'est un débat sans fin, les relents d'homophobie qu'on peut lire me sortent pas les yeux, et je rappelle que la loi française interdit de publier et de dire des commentaires homophobes, que ce soit internent ou en publique.
Pour ceux à qui ça ne plait pas, qu'ils aillent en arabie saoudite.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 18:32

Joanni a écrit:

Et pourtant, mon cher Joanni, tu devrais écouter parfois la voix de la raison.

Alors haïr et vomir l'Islam (ce sont tes propres mots) tu appelles ça "dénoncer" l'hypocrisie ?

Il faut haïr quelqu'un pour dénoncer son hypocrisie ? Je croyais qu'il suffisait d'un peu de clairvoyance et de pédagogie; on n'a pas dû fréquenter les mêmes écoles Very Happy

Qu'importe, je suis large d'esprit et j'ai le caractère enclin au pardon. Je continuerai néanmoins à lister tes petites obsessions sur l'Islam et les Musulmans, il y en a encore un wagon, et encore je vais au plus simple Wink
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:45

marjorie_G a écrit:
Hors cadre du mariage c'est un péché sinon avoir des relations sexuelles dans le cadre du mariage sans finalité de se reproduire il n'y a rien de contre nature.

Bonne remarque,

c'est cette réflexion ce qui manque à tous ceux qui stigmatisent homosexualité, en la considérant comme un péché (ce que je crois).

Les péchés liés à la sexualité sont très nombreux,
pour ne pas dire qu'ils concernent tout le monde à un moment ou à un autre, au cours de notre vie. Ou alors, c'est qu'on a pas de libido.

Les homosexuels vivent donc une sexualité qui est un péché,
comme chacun de nous sera pécheur à un moment ou à un autre par rapport à la sexualité.

Il faut éviter d'être pharisien.

Je n'ai pas besoin d'être homosexuel pour savoir que j'ai aussi péché par rapport à la sexualité sainte, parfaite et irréprochable, telle que me la propose l'Eglise.

(sur un autre post, un catholique nous parlait de la sœur homosexuelle de sa compagne  !!! Il était mécontent de devoir aller assister à un mariage homosexuel, tout en laissant entendre qu'il vivait lui-même en concubinage. Son message m'a laissé pantois).

Ne soyons pas pharisien,
mais ne soyons pas non plus complaisant avec la morale, surtout quand elle nous concerne nous-même.

L’homosexualité, comme tous les états pécheurs, ne doit pas faire l'objet d'un jugement sur autrui. Ce n'est jamais à un homme de juger un autre, de le punir, ou de le discriminer, en raison d'une attitude morale.
Le jugement ne concerne que la personne pécheresse et sa conscience.

Le seul domaine où il faille agir, c'est quand un comportement que nous ne jugeons pas saint, a des répercussions sur autrui.

Le mariage homosexuel est l'exemple typique. Il ouvre la possibilité à l'homoparentalité, par l'adoption, l'achat, la location de femme,
 je reste convaincu que c'est une catastrophe de favoriser par la loi l'organisation et le développement de l'homoparentalité.

Je suis contre l'homoparentalité,
donc je suis contre le mariage homosexuel, et contre les régularisation laxiste de l'état civil pour les enfants achetés par des couples homosexuels,
mais je me moque de ce que les gens font de leur cul.
Cela les regarde, qu'ils soient chrétiens, musulmans, ou autres,
qu'ils se sentent coupables ou pas. C'est leur problème.

En général, je trouve que les gens sur le forum sont trop pharisiens envers l'homosexualité,
ou alors trop relativistes.

Je ne vais pas dire que je suis le seul à avoir un jugement équilibré, car je vais encore me faire tacler...
mais je trouve vraiment exagéré votre obnubilation pour le sujet.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 20:51

Skander a écrit:
Joanni a écrit:

Alors haïr et vomir l'Islam (ce sont tes propres mots) tu appelles ça "dénoncer" l'hypocrisie ?

Il faut haïr quelqu'un pour dénoncer son hypocrisie ? Je croyais qu'il suffisait d'un peu de clairvoyance et de pédagogie; on n'a pas dû fréquenter les mêmes écoles Very Happy

Qu'importe, je suis large d'esprit et j'ai le caractère enclin au pardon. Je continuerai néanmoins à lister tes petites obsessions sur l'Islam et les Musulmans, il y en a encore un wagon, et encore je vais au plus simple Wink
Je vomis ta religion, les musulmans en sont les victimes à la différence de type comme toi qui vomissent les homosexuels parce qu'ils sont homosexuels. Ce sont les personnes que vous discriminez toute la journée avec vos agressions verbales vomitives.
Je dénonce votre archaïsme, votre intolérance et votre totalitarisme qui me font horreur. Quand vous vous attaquez à un gays parce que ce qu'il est vous fait vomir, vous personnalisez le problème.
Et se faire traiter d'intolérant parce que je ne supporte pas votre intolérance c'est franchement se foutre du monde !
L'intolérant dans l'histoire c'est celui qui est homophobe !
Si je haissais les musulmans je ne serais pas ici, j'ai autre chose à faire de plus important que de parler à des gens que je méprise. En plus ce ne serait pas charitable de ma part.
Je ne transfert pas ta haine sur moi. Ce n'est pas moi le problème !
mirage001

mirage001

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 21:51

Joanni a écrit:

Tu as déjà vu un gay tabassé un hétéro dans la rue parce qu'il était hétéro ? Ou un gay qui tue un hétéro parce qu'il n'aime sa manière de vivre ?
Donne des exemples au lieu d'essayer de faire passer des vessies pour des lanternes que la communauté gay serait autant violente que les autres ?

Les gays ou lesbiennes ne sont pas aussi violents que les hétéros ? première nouvelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 22:24

Joanni a écrit:
Skander a écrit:
Joanni a écrit:

Je vomis ta religion, les musulmans en sont les victimes à la différence de type comme toi qui vomissent les homosexuels parce qu'ils sont homosexuels. Ce sont les personnes que vous discriminez toute la journée avec vos agressions verbales vomitives.
Je dénonce votre archaïsme, votre intolérance et votre totalitarisme qui me font horreur. Quand vous vous attaquez à un gays parce que ce qu'il est vous fait vomir, vous personnalisez le problème.
Et se faire traiter d'intolérant parce que je ne supporte pas votre intolérance c'est franchement se foutre du monde !
Si je haissais les musulmans je ne serais pas ici, j'ai autre chose à faire de plus important que de parler à des gens que je méprise. En plus ce ne serait pas charitable de ma part.

J'ai souligné les propos les plus marquants, et je te met au défi de trouver dans mes messages le moindre propos homophobe, méprisant ou haineux contre les homos.

Je rejette l'union homosexuelle car je la considère comme une parodie du mariage, contraire aux écritures et aux trois monothéisme, le Pape François ne dit pas le contraire.

Je ne projette pas "ma haine" sur toi car je n'en éprouve aucune, peux-tu là encore me démontrer un écrit de moi qui serait haineux ?

Tu donnes une image assez pitoyable de la charité Chrétienne avec tes paroles extrêmes, grossières et diffamatoires, tu passes ton temps à t'apitoyer sur les gays, serais-ce un penchant refoulé qui t'emmène à une telle conduite ?

Il me semble qu'il y a dans le monde des gens qui méritent eux aussi de la compassion et de l'attention, et qui ont de plus graves problèmes que de se pencher sur leur sexe à longueur de journée comme s'il était le centre du monde.

C'est mon point de vue  Wink
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:04

Joanni a écrit:
Skander a écrit:
Joanni a écrit:

C'est les conneries que tu débites avec rage à longueur de post le problème. Le seul haineux sur ce topic c'est toi. Relis toi un peu.

Ensuite, on est dans un forum religieux, ton discours n'a absolument rien de religieux. Tu ne trouveras aucun religieux un tant soit peut cohérent avec ces textes sacré qui ne condamnera pas la pratique homosexuelle. C'est la pratique homosexuelle que tout les livres sacré, y compris le tien, condamne et avec force.

Maintenant si ca ne te plait pas, ben change de forum, va sur le forum de tétu où t'auras plein d'ami qui partagerons tes opinions sur cette pratique sexuelle.

Ou alors essaie d'argumenter en te basant sur les textes religieux.

mirage001

mirage001

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:49

Les livres religieux seraient-ils dépassés par l'actualité ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 02:51

les homos sont libres de leurs actes mais qu'ils ne viennent pas forcer de les aimer d'imposer de partager leurs convictions et d'accepter leurs mariages dans la maison de Dieu
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 04:01

mirage001 a écrit:

Les livres religieux n'ont pas vocation a adapter leur morale au bon vouloir des non croyants et de ceux, comme Joanni, qui se soumettent à ces non croyants.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 10:33

salamsam a écrit:
mirage001 a écrit:

Les livres religieux n'ont pas vocation a adapter leur morale au bon vouloir des non croyants et de ceux, comme Joanni, qui se soumettent à ces non croyants.

JOANNI se soumet aux non-croyants ?!!!!!!?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:05

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
Skander a écrit:

C'est les conneries que tu débites avec rage à longueur de post le problème. Le seul haineux sur ce topic c'est toi. Relis toi un peu.

Ensuite, on est dans un forum religieux, ton discours n'a absolument rien de religieux. Tu ne trouveras aucun religieux un tant soit peut cohérent avec ces textes sacré qui ne condamnera pas la pratique homosexuelle. C'est la pratique homosexuelle que tout les livres sacré, y compris le tien, condamne et avec force.

Maintenant si ca ne te plait pas, ben change de forum, va sur le forum de tétu où t'auras plein d'ami qui partagerons tes opinions sur cette pratique sexuelle.

Ou alors essaie d'argumenter en te basant sur les textes religieux.

Tu connais le site tétu c'est bien, en tant que refoulé tu dois te délecter.
Je ne suis pas le gardien du temps et je ne suis pas dogmatique, je suis pour une approche plus saine et réaliste de la question homosexuelle, mais ces mots pour un musulman ça ne veut rien dire du tout.

Si tu levais le nez de tes coraneries et que tu t’intéressais vraiment à cette question dans l'église, tu saurais que dans une tribune, la présidente de la Conférence catholique des baptisés francophones appelle l’Église catholique à retirer de son catéchisme le paragraphe qui qualifie l’homosexualité de « dépravation grave », « intrinsèquement désordonnée ». Publié le 22 juin sur le site de la Conférence, le texte commence par rappeler le travail « fructueux » de l’épiscopat français pour développer un climat de bienveillance à l’égard des homosexuels. Anne Soupa déplore toutefois l’existence d’une « vilaine tache qui ne part pas du tissu ecclésial » lorsqu’il est question d’homosexualité : le paragraphe 2357 du catéchisme de l’Église catholique.
« Intellectuellement contestable, humainement blessant »

Le paragraphe dit ceci : « S’appuyant sur la Sainte Écriture, qui les présente comme des dépravations graves (cf. Gn 19, 1-29 ; Rm 1, 24-27 ; 1 Co 6, 10 ; 1 Tm 1, 10), la Tradition a toujours déclaré que "les actes d’homosexualité sont intrinsèquement désordonnés" (CDF, décl. " Persona humana " 8). Ils sont contraires à la loi naturelle. Ils ferment l’acte sexuel au don de la vie. Ils ne procèdent pas d’une complémentarité affective et sexuelle véritable. Ils ne sauraient recevoir d’approbation en aucun cas. »

Le catéchisme a déjà été modifié par le passé il peut encore l'être de nouveau. Dans l’exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia, l’homosexualité a été peu abordée, et essentiellement sous l’angle des projets de légalisation du mariage homosexuel, de la condamnation de l’homophobie et de l’accompagnement de leurs parents.

J'attends que vous musulmans condamniez explicitement et directement l'homophobie, que vous cessiez de considérer les gays comme des dépravés bon à être tués ou discriminés. Votre homophobie obsessionnelle vous trahis, vous êtes pour la plupart ambiguë sur votre sexualité. Je ne suis pas gays, pas refoulé, je sais très bien ce que je suis et je n'ai pas besoin d'attaquer aussi frontalement d'une manière obsessionnelle la sexualité des autres pour me prouver que je suis hétérosexuel. Quand on déteste à ce point là l'homosexualité, c'est que sa propre sexualité n'est pas très claire.

La condamnation, indubitable à mon sens, des actes homosexuels dans la Bible souffre d'une limitation, l'ignorance de l'orientation homosexuelle. L'intégration de cette donnée reconnue depuis moins de deux siècles va permettre la poursuite de la réflexion. Mais ce qui importe avant tout, pour moi, c'est l'accompagnement de chacun et chacune, en vérité et respect, au sein de l’Église.

Pour Anne Soupa, ce paragraphe est « intellectuellement contestable, humainement blessant, injuste et culpabilisant ». Elle craint aussi les risques d’exploitation de ce paragraphe par des fondamentalistes religieux. « Certaines paroles peuvent aussi tuer », écrit-elle.

J'ai dans l'église toute ma place et les commentaires pathétiques d'un muz qui décide qui doit être dans l'église ou pas me donne envie de lui dire va te ******** tu m'as compris !

Dernière édition par Joanni le Ven 24 Juin 2016, 12:09, édité 3 fois
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:06

Skander a écrit:
nickel a écrit:
Skander a écrit:

Quel texte ?

Le texte qu'on trouve à la source. C'est à dire le préambule du Synode qui a abouti au commentaire que j'ai montré.
Je ne vois pas ..
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:14

Joanni a écrit:
nickel a écrit:
Joanni a écrit:

C'est le cas, elle n'est responsable d'aucune guerre et d'aucune tuerie à l'inverse des autres religions ou communautés qui ne se gène pas pour le faire encore et encore.

De toute manière c'est un débat sans fin, les relents d'homophobie qu'on peut lire me sortent pas les yeux, et je rappelle que la loi française interdit de publier et de dire des commentaires homophobes, que ce soit internent ou en publique.

D une part , quand il y a une victime gay , ce n est pas forcément pour ce mobile qu il y ait eu violence contre lui ( jalousie , infidélité , autre personne gay , etc .. etc .. )
D autre part , quand il y a une victime non-gay , la justice et la police ne vont pas enquêter pour savoir si l agresseur était gay .

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:16

Mais qu'est qu'on a à faire que le cathé a dit ceci ou cela.

Il faut laisser de côté le sexe et s'occuper de son esprit.

Après tout, tout cela ça empêche un homosexuel d'avoir des rapports ?

Non.

Alors laissons les gens libres de penser ce qu'ils veulent et surtout, que les homosexuels renoncent à défiler devant les enfants, à se faire des baisers longs car là, oui j'ai envie de vomir, et je ne veux pas que les enfants voient cela, des hommes pas hommes, même pas femmes, un 3ème sexe.

Oui je suis contre et le proclame, j'en ai raz le bol de cette apologie de l'homosexualité, si l'homosexuel veut 15 fois par jour se faire plaisir qu'il le fasse, mais qu'il se taise.

merdoum.

Maintenant, si un couple (non marié) veut se promener, qu'il se promène dans la rue, ou au resto, ou chez Mac do mais qu'il ne s'embrasse pas, car moi femme, avec un homme, dans les lieux publics je m'abstiens car sortir la langue c'est dégueu... devant tout le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:22

prisca a écrit:

Non.

Alors laissons les gens libres de penser ce qu'ils veulent et surtout, que les homosexuels renoncent à défiler devant les enfants, à se faire des baisers longs car là, oui j'ai envie de vomir, et je ne veux pas que les enfants voient cela, des hommes pas hommes, même pas femmes, un 3ème sexe.

Oui je suis contre et le proclame, j'en ai raz le bol de cette apologie de l'homosexualité, si l'homosexuel veut 15 fois par jour se faire plaisir qu'il le fasse, mais qu'il se taise.

merdoum.

Maintenant, si un couple (non marié) veut se promener, qu'il se promène dans la rue, ou au resto, ou chez Mac do mais qu'il ne s'embrasse pas, car moi femme, avec un homme, dans les lieux publics je m'abstiens car sortir la langue c'est dégueu... devant tout le monde.
Je suis catholique et un catholique à besoin du catéchisme, tu n'es pas catholique ça ne te concerne pas.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:24

Joanni a écrit:
prisca a écrit:

Non.

merdoum.

Je suis catholique et un catholique à besoin du catéchisme, tu n'es pas catholique ça ne te concerne pas.

Et bien heureusement que tu es catholique !!!! Shocked

Parce que si tu ne l'étais pas, tu ferais quoi, une thèse sur le plaisir de la sodomisation ?

Dernière édition par prisca le Ven 24 Juin 2016, 13:27, édité 1 fois
nickel

nickel

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 12:27

Joanni a écrit:
nickel a écrit:
Joanni a écrit:

je vais te donner un exemple :

Andrew Cunanan grandit en Californie, c'est un homme de belle allure et intelligent. Il est homosexuel, vend ses charmes, aime la vie facile, la drogue et a de multiples partenaires.

C'est à l'âge de 28 ans que tout dérâpe à la suite d'un dépistage du VIH dont il n'attend pas le résultat, persuadé qu'il est séropositif.

Fou de colère, il se venge en massacrant quatre personnes de sa connaissance. Une course sanglante pour atteindre au final son idôle : Gianni Versace, modèle de l'homosexualité triomphante.

Un autre exemple :

« JR » a assassiné à coups de couteau un de ses camarades de classe (Abdul, réfugié somalien), qui lui devait 10 livres pour du cannabis. Il a été condamné à la « prison à vie » en septembre 2002 avec une peine minimale de… 8 ans et 2 mois. Le juge avait ordonné son expulsion à l’issue de sa peine. En appel, la peine minimale a été encore réduite à 6 ans et 2 mois, sans expulsion.

Depuis 2009, le ministère de l’Intérieur britannique tente vainement d’expulser « JR », qui multiplie les procédures. En avril 2012, après un premier recours infructueux, il a fait appel, en déclarant, pour la première fois, qu’il était homosexuel.

Tu en veux d autres ?

Si ce type s est prétendu homosexuel pour se jouer de la loi , est ce que tu crois que d autres personnes ne se prétendraient pas , quand elles sont victimes , d être gays par pur esprit de vengeance contre leur agresseur ?

Dernière édition par nickel le Ven 24 Juin 2016, 12:38, édité 1 fois
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:20

Joanni a écrit:

Je ne parlais pas des couples hétérosexuels qui passent par des organismes ayant pignon sur rue, et qui donnent un foyer stable et équilibré à des malheureux enfants sans parents.
Il ne faut pas confondre tous les types d'adoption qui existent de nos jours.

Je parle d'un fait dont on a fort peu parler en France dans les médias....
J'ai trouvé l’information dans un hebdomadaire de droite, Valeurs actuelles.
Il y était raconté qu'il existe déjà en Inde des usines, où des femmes pauvres sont enfermées pendant les 9 mois d'une grossesse par insémination d’œuf bricolé en laboratoire.
Une fois l'enfant né, on les paye, et on emporte l'enfant.
Si elles meurent en couches, cela passe en frais divers, leur famille indienne ne touche rien.
Elles sont soignées juste ce qu'il faut pour que l'enfant aille bien.

Il existe donc déjà des usines à bébé, avec des femmes qui louent leur corps.

D'ailleurs, il n'y a pas que des homosexuels qui se servent de cette façon d'être parents,
mais, également des couples hétérosexuels.

Ceci-dit, pour une raison que tout le monde comprend,
seule une marchandisation des enfants et une location d'utérus, peut permettre à un homosexuel homme d'avoir un enfant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:28

90 % des couples qui ont recours à la gpa sont des couples hétérosexuels.
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 13:31

Etant donné ton approche très engagée contre l'homophobie, il apparaît clairement que tu es en couple avec un homme et tu fais partie des 10 % qui vont adopter un enfant.

Maintenant que tu sois en couple c'est réellement ton problème, quant à adopter un enfant, il serait intéressant de savoir comment un homosexuel peut s'exprimer sur ce sujet pour dire quelles sont ses réelles motivations.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:40

prisca a écrit:
Etant donné ton approche très engagée contre l'homophobie, il apparaît clairement que tu es en couple avec un homme et tu fais partie des 10 % qui vont adopter un enfant.

Maintenant que tu sois en couple c'est réellement ton problème, quant à adopter un enfant, il serait intéressant de savoir comment un homosexuel peut s'exprimer sur ce sujet pour dire quelles sont ses réelles motivations.

Voila pourquoi il est un apostat de l'Islam Son homosexualité l'a rendu haineux envers les musulmans
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:43

prisca a écrit:

lol!

sinon ton avant dernier message, m'avait un peu donné la nausée... là tu m'as fait rire. Tu démontres à quel point tu refuses de voir au delà de tes préjugés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 14:46

Anaska a écrit:
prisca a écrit:

Voila pourquoi il est un apostat de l'Islam Son homosexualité l'a rendu haineux envers les musulmans

Homophobie - Page 3 Z

Homophobie - Page 3 17865

(désolée j'ai pas pu m'empecher, je suis d'humeur taquine!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:08

emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:
prisca a écrit:

Homophobie - Page 3 Z

fourirel fourirel fourirel

Bravo les filles! Au fait je suis aussi 100% contre l'homophobie, suis-je aussi homo sans le savoir?

D'ailleurs ma barbe ne pousse toujours pas, ce doit être un indice.

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 EmptyVen 24 Juin 2016, 15:14

Christian51 a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
Anaska a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fourirel

Bravo les filles! Au fait je suis aussi 100% contre l'homophobie, suis-je aussi homo sans le savoir?

D'ailleurs ma barbe ne pousse toujours pas, ce doit être un indice.

Trop partisan des détracteurs de l'homophobie se transforme en apologie de l'homosexualité, les extrêmes se rejoignent et le pas est vite franchi pour faire de ce mouvement planétaire une nouvelle religion doctrinale pro liberté sexuelle à tout azimut, allons y gaiement, c'est le nouveau slogan.

Je me méfie ceci dit des personnes qui défendent ardemment une cause comme celle ci, car souvent il y a du penchant dans l'air, Christian, pas de poil ? pas de poil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homophobie   Homophobie - Page 3 Empty

Homophobie
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant