Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien

AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   Mar 31 Mai - 19:52

31 mai 2016

Tous les musulmans du monde attendent avec impatience le mois de Ramadan 2016 et espèrent jeuner ces quelques jours bénis. Nous savons évidement que les dates de début et de fin du mois de jeune ne sont pas connues à l’avance.
C’est le vingt neuvième jour du mois de cha’bane, après observation de la lune, que le premier jour est annoncé officiellement pour le lendemain ou le surlendemain dans le cas ou le croissant n’a pas été vu. Il en est de même pour le dernier jour.

Dernière édition par SKIPEER le Mar 31 Mai - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   Mar 31 Mai - 20:55

version en anglais
SKIPEER

MessageSujet: Re: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   Mar 31 Mai - 21:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SKIPEER

MessageSujet: Re: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   Mer 1 Juin - 15:34

une autre video dont j'aime bien les paroles :
layyale

MessageSujet: Re: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   Mer 1 Juin - 18:54

Une autre forme de dhikr ma cha ALLAH...

extrait d'un film dont j'ai évidemment oublié le nom quand je dois le donner lol.

c'est magnifique.... somptueux.. je n'ai pas de mots..

belle écoute

:)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien   

Bientot le mois sacre de Ramadan de l'annee1437 du calendrier hégirien
Page 1 sur 1