Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Applications du musulman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
phoutoufoot

MessageSujet: Applications du musulman   Dim 05 Juin 2016, 19:49

Rappel du premier message :

5 juin 2016

Salam aleykoum tout le monde,

Quelles applications avez vous sur vos téléphones ou tablette ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Applications du musulman   Jeu 23 Juin 2016, 18:36

Allbatar a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:

Oui, bien sûr , les Musulmans peuvent être et sont souvent plus généreux que les Chrétiens.

Mais PIERRESUZANNE te demandait : "Connais-tu quelqu'un qui l'ait trouvé et qui en aurait vécu, suffisamment fortement pour qu'il soit visible de l'extérieur ?

Etant donner qu’apparemment j'ai répondu a coté Question Question

Peux t'on reformuler pour que comprenne correctement la question car apparemment j'ai diverger sur la compréhension de cette question scratch

Notre soeur LAYYALE avait écrit : "je me suis posée des questions mais plus sur les Musulmans, que sur l'Islam à proprement parler car les Musulmans ne font pas l'Islam mais ils en sont la vitrine et des fois cette vitrine n'est pas très belle et pas le reflet du bijou à l'intérieur , surement car beaucoup ne l'ont pas vu ou pas compris (ce bijou)."

Donc la question posée par ce message est : qui ? et où ? montre au monde la beauté cachée de l'Islam ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
SKIPEER

MessageSujet: Re: Applications du musulman   Jeu 23 Juin 2016, 18:52

Donc la question posée par ce message est : qui ? et où ? montre au monde la beauté cachée de l'Islam ?

Qui ??

c'est le prophete paix sur lui

Dieu dit dans :

CORAN 33:21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment

Ou??

les années qui suivirent l'expansion de l'islam et je désigne pour cela particulièrement la periode de l’Andalousie islamique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.youtube.com/user/skipeer95
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Applications du musulman   Ven 24 Juin 2016, 10:19

SKIPEER a écrit:

Qui ??

c'est le prophete paix sur lui

Dieu dit dans :

CORAN 33:21. En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle [à suivre], pour quiconque espère en Allah et au Jour dernier et invoque Allah fréquemment

Je crains, mon cher SKIPEER que certains fassent la grimace face à ce "beau modèle" !

Citation :
Où ??

les années qui suivirent l'expansion de l'islam et je désigne pour cela particulièrement la periode de l’Andalousie islamique

La noria ne serait pas une invention musulmane : "La noria, grande roue élévatrice à godets, employée encore dans les pays arabes, date du premier siècle avant Jésus-Christ.
- Les Grecs mirent au point les premières vraies machines qui, elles aussi, ne servaient qu'à puiser l'eau. Au troisième siècle avant Jésus-Christ, ils utilisaient déjà un système de vis, dont l'invention est attribuée au savant Archimède ; ils se servaient également de roues à aubes rudimentaires dotées d'un axe vertical.
- Les moulins et les roues à aubes ont permis de tourner une page dans l'histoire de l'énergie hydraulique"

Lu sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fraternellement.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
salamsam

MessageSujet: Re: Applications du musulman   Mar 06 Déc 2016, 21:50

SKIPEER a écrit:
layyale a écrit:
il y a de tout dans la Oumma, comme il y a de tout partout, moi même j'ai rencontré des gens "spéciaux", y compris dans la Oumma, j'ai vécu des trucs difficiles que je raconterai peut-être un jour, où je me suis posée des questions mais plus sur les Musulmans, que sur l'Islam à proprement parler car les Musulmans ne font pas l'Islam mais ils en sont la vitrine et des fois cette vitrine n'est pas très belle et pas le reflet du bijou à l'intérieur , surement car beaucoup ne l'ont pas vu ou pas compris (ce bijou).

Paroles très sages

En effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Applications du musulman   

Applications du musulman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2