Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Miracle a la mecque

AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 15:25

06.06.2016

une personne aveugle retrouve Hier la vue après avoir  termine sa prière devant la Kabaa a la Mecque

SouhanAllah et  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par SKIPEER le Mar 07 Juin 2016, 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 15:35

louloute

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 15:44

erreur
layyale

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 18:27

As salamou 3aleykoum!

ma cha ALLAH!
ouel hamdoulilLah oua choukrou lilLLAH soubahn ALLAH!

Bon,la vidéo n'est pas claire mais si c'est avéré, je dis el hamdoulillAH ou choukrou lilLLAH!

YA ALLAH, YA WADOUD, YA LATIF, YA DHAL JALAL OUEL IKRAM, YA RAHMAN....
ENTA 3ala koul chey'in qadir
soubhanaKA ya ALLAH, ya Rabb el 3alamin...

<3 <3 <3

Je sais que ALLAH , DIEU, peut tout guérir, je crois aux miracles perso ma cha ALLAH....
que SA volonté soit faite et je prie pour qu'ALLAH donne la guérison à beaucoup d'autres soeurs et frères malades (soeurs en Islam mais aussi en humanité) car IL EST L 'OMNIPOTENT...

MA CHA ALLAH...

nos vies sont des miracles de DIEU, mais parfois, l'être humain a besoin de ce genre de miracle pour qu'il se rappelle de l'existence de DIEU, SA grandeur, SON IMMENSE générosité car même si ALLAH nous donne une épreuve, IL nous aide à chaque instant. Le tout est de s'en rendre compte, ce que beaucoup ne font pas...

@Louloute:
bonjour. Pourquoi erreur? as tu des preuves réelles de la fausseté du témoignage?
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 19:10

layyale a écrit:
Bon,la vidéo n'est pas claire  
Exact.

layyale a écrit:
@Louloute:
bonjour. Pourquoi erreur?  as tu des preuves réelles de la fausseté du témoignage?

Non, non, ce n'est pas ce qu'a voulu dire Louloute.
C'est juste que les chrétiens n'ont pas le droit de poster en spiritualité musulmane, et que Louloute ne se sent pas encore prête à devenir musulmane,
moi non plus, d'ailleurs, donc je vous laisse à votre joie.

Bon premier jour (soir, nuit) de Ramadan.
louloute

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 20:04

Non, je pensais que c'était un forum pour musulmans !

SKIPEER

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 20:12

louloute a écrit:
Non, je pensais que c'était un forum pour musulmans !

Non c'est un forum de dialogue islamochretien mais cette partie concerne la spiritualité musulmane chere louloute !!
layyale

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 20:22

@Pierre Suzanne:
Ok, je n'avais pas compris.

ah bon? tu ne te sens pas encore prête de devenir Musulman? je te taquine bien sur.
Merci pour tes souhaits...
prions pour celles et ceux qui n'ont rien, qui ne mangent pas grand chose, voire quasiment rien, et prions aussi pour les jeûneurs qui justement n'auront peut-être pas de quoi se nourrir correctement

...

SKIPEER

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 20:23

Pierresuzanne a écrit:
layyale a écrit:
Exact.

layyale a écrit:
@Louloute:
bonjour. Pourquoi erreur?  as tu des preuves réelles de la fausseté du témoignage?

C'est juste que les chrétiens n'ont pas le droit de poster en spiritualité musulmane, et que Louloute ne se sent pas encore prête à devenir musulmane,

Merci pour tes vœux cher Pierresuzanne !!

Concernant ce miracle il s'est réalisé devant tous les pèlerins a la Mecque et cet homme a effectivement retrouve Hier la vue devant tout le monde  et celui qui a filme a du le faire avec un téléphone potable car l'utilisation des cameras est interdite a l’intérieur de la mosquée Al Haram de la Mecque

Nous disons 

CORAN 41:53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).

Dernière édition par SKIPEER le Lun 06 Juin 2016, 20:54, édité 1 fois
rosedumatin
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 20:53

SKIPEER a écrit:
Pierresuzanne a écrit:
layyale a écrit:
Exact.

layyale a écrit:
@Louloute:

Merci pour tes vœux cher Pierresuzanne !!

Concernant ce miracle il s'est réalisé devant tous les pèlerins a la Mecque et cet homme a effectivement retrouve Hier la vue devant tout le monde  et celui qui a filme a du le faire avec un téléphone potable car l'utilisation des cameras est interdit a l’intérieur de la mosquée Al haram de la Mecque

Nous disons 

CORAN 41:53. Nous leur montrerons Nos signes dans l'univers et en eux-mêmes, jusqu'à ce qu'il leur devienne évident que c'est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose?

54. Ils sont dans le doute, n'est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur? C'est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance).

Dieu guérit partout et là où Il veut ..... !

Je vous souhaite à tous mes frères et soeurs Musulmans un Bon Ramadan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
layyale

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Lun 06 Juin 2016, 23:31

@Rose:

que DIEU te bénisse, guide et protège Rose!
merci pour tes souhaits et ta douceur...

et oui DIEU guide et guérit qui IL veut quand IL veut...
la louange soit sur LUI.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Mar 07 Juin 2016, 02:40

layyale a écrit:
@Louloute:

Pierre-Élie le modérateur intérimaire a écrit:

Merci pour ta pertinente information, cher Pierre-Élie.

Tu pourrais presque me remplacer à la modération car en ce moment avec le Ramadan plus l'Euro qui approche, mon emploi du temps est encore plus serré.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
SKIPEER

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Ven 01 Juil 2016, 17:18

Ils écrivent «Allah» avec des graines de blé: découvrez comment réagissent ces pigeons !
A la question de savoir si les animaux glorifient Allah Soubhana wa ta’ala ? Il suffit de regarder cette petite expérience menée par nos frères turcs.
Nous nous sommes habitués à côtoyer des pigeons qui ont par milliers envahis nos villes en quête de quelques bouts de pains ou de graines à picorer.
Affamés de jour comme de nuit, les volatiles occupent la grande majorité de leur temps à se nourrir et rien n’échappe à cette boulimie frénétique.
Pour en avoir le cœur net, des jeunes turcs ont écrit sur le sol le nom d’« Allah » en utilisant des graines de blé.
Au lieu de se précipiter sur le blé pour le picorer comme nous aurions pu le penser, les pigeons gardent une distance respectueuse avec le blé écrit au nom de « Allah » et refusent catégoriquement de le manger.
Pour prouver qu’il n’y a aucune supercherie, le blé sera par la suite éparpillé par l’un des hommes pour qu’enfin les pigeons le mangent subhanAllah.
«  Et il n’existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges.  » Sourate Al Isra, v.44
prisca

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Ven 01 Juil 2016, 17:28

Très belle expérience.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Ven 01 Juil 2016, 19:32

prisca a écrit:
Très belle expérience.

tu devrais essayer de la reproduire dans ton jardin avec de belles graines bien appétissantes.... et tu verrais ce qui se passe.
Une expérience, c'est quelque chose que l'on peut reproduire !

Wink
SKIPEER

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Ven 01 Juil 2016, 19:35

Pierresuzanne a écrit:
prisca a écrit:
Très belle expérience.

tu devrais essayer de la reproduire dans ton jardin avec de belles graines bien appétissantes.... et tu verrais ce qui se passe.

Wink
CORAN 7:146. J'écarterai de Mes signes ceux qui, sans raison, s'enflent d'orgueil sur terre. Même s'ils voyaient tous les miracles, ils n'y croiraient pas. Et s'ils voient le bon sentier, ils ne le prennent pas comme sentier. Mais s'ils voient le sentier de l'erreur, ils le prennent comme sentier. C'est qu'en vérité ils traitent de mensonges Nos preuves et ils ne leur accordaient aucune attention.

Dernière édition par SKIPEER le Ven 01 Juil 2016, 23:47, édité 1 fois
prisca

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    Ven 01 Juil 2016, 20:18

Pierresuzanne a écrit:
prisca a écrit:
Très belle expérience.

Wink

Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miracle a la mecque    

Miracle a la mecque
Page 1 sur 1