Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Série Omar ibn el Khattab vo stf:

AuteurMessage
layyale

layyale

Série Omar ibn el Khattab vo stf:  Empty
MessageSujet: Série Omar ibn el Khattab vo stf:    Série Omar ibn el Khattab vo stf:  EmptySam 11 Juin 2016, 20:58

11 juin 2016

As salamou 3aleykoum, bonjour, ave, bom dia! (tudo bem?)

Je suppose que beaucoup de soeurs et frères musulmans ont du voir cette série, mais en ce temps de ramadan el karim, où il faut à la fois ne pas boire, ne pas manger, mais surtout ne pas médire, ne pas [......], ne pas entendre et regarder n'importe quoi, je me suis dit que cette série serait dans le bon ton.

De plus, cela pourrait peut-être intéresser des non Musulmans curieux de voir un peu qui était Omar ibn le Khattab, d'après le prisme islamique bien sur, mais je les invite à faire des recherches sur ce Calife qui s'est illustré par sa quête de la vérité et de la justice constante, qui a même été jusqu'à assouplir la chari3a (eh oui) par souci d'équité et de justice en des temps difficiles. (ceci est historiquement prouvé)

Belle vision à vous toutes et tous.

N'hésitez pas si vous avez d'autres séries à conseiller. Perso, j'ai beaucoup aimé la série sur le prophète Youssouf. (sws)

que la paix et l'amour  de DIEU soient avec et en vous.
Série Omar ibn el Khattab vo stf:  4033047434

Série Omar ibn el Khattab vo stf:  518341

Revenir en haut Aller en bas
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Série Omar ibn el Khattab vo stf:    Série Omar ibn el Khattab vo stf:  EmptySam 11 Juin 2016, 21:05

layyale a écrit:

As salamou 3aleykoum, bonjour, ave, bom dia! (tudo bem?)

Je suppose que beaucoup de soeurs et frères musulmans ont du voir cette série, mais en ce temps de ramadan el karim, où il faut à la fois ne pas boire, ne pas manger, mais surtout ne pas médire, ne pas [......], ne pas entendre et regarder n'importe quoi, je me suis dit que cette série serait dans le bon ton.

De plus, cela pourrait peut-être intéresser des non Musulmans curieux de voir un peu qui était Omar ibn le Khattab, d'après le prisme islamique bien sur, mais je les invite à faire des recherches sur ce Calife qui s'est illustré par sa quête de la vérité et de la justice constante, qui a même été jusqu'à assouplir la chari3a (eh oui) par souci d'équité et de justice en des temps difficiles. (ceci est historiquement prouvé)

Belle vision à vous toutes et tous.

N'hésitez pas si vous avez d'autres séries à conseiller. Perso, j'ai beaucoup aimé la série sur le prophète Youssouf. (sws)

que la paix et l'amour  de DIEU soient avec et en vous.
Série Omar ibn el Khattab vo stf:  4033047434

Série Omar ibn el Khattab vo stf:  518341

Barakallahou fik ma sœur pour ce partage

je confirme que c'est une excellente série sur le compagnon et apôtre du prophete Mohammed paix sur lui Omar Que Dieu l'agree

Pour ceux que ça intéresse voir aussi ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Série Omar ibn el Khattab vo stf:    Série Omar ibn el Khattab vo stf:  EmptyDim 26 Juin 2016, 20:11

layyale a écrit:
je les invite à faire des recherches sur ce Calife qui s'est illustré par sa quête de la vérité et de la justice constante, qui a même été jusqu'à assouplir la chari3a (eh oui) par souci d'équité et de justice en des temps difficiles. (ceci est historiquement prouvé) ]

What a Face  Horreur un apostat !
zigouillez-le !

La loi de Dieu est parfaite, donc irréformable :
La charia est la loi de Dieu, donc elle est parfaite.

Quel culot, assouplir la charia !
je suis scandalisé  No .

Alors comme cela, il y a eu des musulmans qui ont pris conscience  scratch  au cours des siècles, que la fameuse loi de Dieu... n'était pas si tant que cela.... de Dieu !

C'est encourageant sur la capacité de la conscience humaine pour aider à accéder à la vérité   study !

Que le Seigneur aide les hommes à suivre ce chemin de vérité,
en fidélité à leur conscience !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série Omar ibn el Khattab vo stf:    Série Omar ibn el Khattab vo stf:  Empty

Série Omar ibn el Khattab vo stf:
Page 1 sur 1