Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Opération prosélytisme islamique

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Opération prosélytisme islamique    Ven 01 Juil 2016, 19:27

1 juillet 2016

L'Union des Associations Musulmanes 93 s'est donnée pour mission de distribuer 100 000 Coran et autres matériels de propagande religieuse au Stade de France pour chaque match de l'Euro, dès ce soir.
La société éditrice, Society Of Revival Of Muslim Heritage, a été liée à Al Qaïda au Pakistan, est considérée comme terroriste en Russie.

C'est à cause de ce genre de provocation que l'islamophobie prospère, vous récupérez simplement ce que vous semez. C'est du sport, ça n'a rien de religieux, la foi n'est pas le sport et la propagande religieuse n'a pas sa place dans le sport.

Nous sommes en train de nous faire bouffer par cette propagande, avec la complicité de nos élus irresponsables !

Je m'arrête je sens que je vais devenir grossier ... silent

J'ai pratiqué pas mal de sport et j'aurai reçu froidement et même avant ma conversion au christianisme ce genre de provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Serena57

MessageSujet: Re: Opération prosélytisme islamique    Ven 01 Juil 2016, 19:44

Joanni a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à cause de ce genre de provocation que l'islamophobie prospère, vous récupérez simplement ce que vous semez. C'est du sport, ça n'a rien de religieux, la foi n'est pas le sport et la propagande religieuse n'a pas sa place dans le sport.

Nous sommes en train de nous faire bouffer par cette propagande, avec la complicité de nos élus irresponsables !

Je m'arrête je sens que je vais devenir grossier ... silent

J'ai pratiqué pas mal de sport et j'aurai reçu froidement et même avant ma conversion au christianisme ce genre de provocation.

j'avais assisté à une opération du même genre place d'Italie à Paris, la bonne nouvelle est que les poubelles alentour étaient pleines de coran!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

Opération prosélytisme islamique
Page 1 sur 1