Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
anipassion.com
Partagez | 

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Mar 05 Juil 2016, 00:39

Rappel du premier message :

04.07.2016
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce lundi, trois kamikazes ont fait exploser leurs bombes près de mosquées dans trois villes d'Arabie saoudite, dont la sainte Médine. Une rare vague d'attentats suicide à frapper le royaume en moins de 24 heures. Cette attaque a tué 4 personnes chargées de la sécurité selon les informations du ministère saoudien de l'Intérieur et cinq autres blessées. "Les forces de sécurité ont suspecté un homme qui se dirigeait vers Al-Masjid al-Nabawi (la Mosquée du Prophète) alors qu'il traversait le parking des visiteurs. Alors qu'elles ont tenté de l'arrêter, il a actionné sa ceinture d'explosifs, se donnant la mort. Quatre agents de sécurité ont été tués (...) et cinq autres blessés", a déclaré le porte-parole du ministère dans un communiqué.
La vague d'attentat n'a pas été revendiquée dans l'immédiat, mais le mode opératoire fait penser à celui du groupe djihadiste Etat islamique (EI) qui a revendiqué plusieurs attentats suicide meurtriers dans le royaume depuis plus d'un an. En début de soirée, une attaque s'est produite devant la Mosquée du prophète à Médine, particulièrement fréquentée par les fidèles en ces derniers jours du ramadan, le mois de jeûne sacré, selon la chaîne de télévision à capitaux saoudiens Al-Arabiya. La télévision a montré des images de flammes se dégageant d'un parking proche de la mosquée, avec au moins un corps gisant à proximité. Médine est la deuxième ville sainte de l'islam après la Mecque. Aucune indication n'a été donnée sur cet attentat par les autorités.

Qu'Allah swt leurs fasse misericorde !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 10:14

Pierresuzanne a écrit:
Medine et la Mecque étant des villes plutôt laides, je n'ai pas réellement envie d'y aller.
Il y a des villes plus belles à visiter.

Mon seul intérêt pour la Mecque serait d'y mener des fouilles archéologiques pour définir scientifiquement la date réelle de sa fondation.
Ce qui fait la beauté de Médine et de la Mecque c'est sa simplicité et  son cote spirituel ,ce sont aussi ses habitants qui sont très chaleureux et très accueillants  !!

j y suis allé deux fois et je peux te dire qu'aucune ville du monde ne lui est comparable !!

le Prophète, (psl), s’est adressé au loin à sa ville natale, le jour de son exil : « Par Allah ! Tu es la meilleure terre d’Allah et la terre la plus aimée d’Allah ! Si je ne fus pas forcé de te quitter, je ne l’aurais jamais fait. » [Hadith authentique, il est rapporté par At-Tirmidhi et ibn Mâja]

Citation :
Les types qui ont fait cet attentat à Médine étaient donc des musulmans.  

Apprenez à balayer devant votre porte et à assumer vos responsabilités.

Demandez-vous pourquoi l'islam suscite une telle violence parmi ses adeptes ?
Ce sont des hypocrites car l'islam nous interdit de tuer des innocents et de surcroit ses frères .je te rappelle que les hypocrites existaient au temps du prophete Mohammed paix sur lui et a Médine même !!

le prophete paix sur lui dit dans un hadith : « Médine est sacrée entre les montagnes de ‘Aïr et de Thawr. Quiconque y introduit quoi que ce soit de mal, recevra la malédiction d’Allah, des anges, et de tous les hommes. Allah n’acceptera rien de lui (le Jour de la Résurrection).» [Rapporté par el Boukhari et Mouslim
Citation :
(il n'est pas impossible que ce soit en lien avec l'incohérence globale de votre foi.
A force de raconter n'importe quoi (par exemple que la Mecque existait à l'époque d'Abraham),
on pousse les musulmans à se consoler de la folie de leur foi en devenant violents).

ce sujet est très vaste et il nécessite un topic et tu peux ouvrir un nouveau sujet et on te répondra inchAllah!!
Citation :
La violence est un exutoire à l'incohérence,et une fuite en avant face à l'échec inéluctable de nos convictions.
oui mais la ce ne sont pas de vrais  musulmans qui ont fait ça !!

je te rappelle que ce sont des musulmans comme Al Battani ,  Averoes ,ibn hazm,Avenzoar  et j'en passe qui ont fait l'empire de l’Andalousie musulmane

Regarde ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 10:21

SKIPEER a écrit:

Pauvre Skipeer,

Il est bien avéré que ce sont des musulmans qui ont fait cet attentat,
et qu'ils ont appliqué littéralement le Coran,
ton livre saint parfait et incréé :

« Ne vous excusez-pas : vous avez bel et bien été infidèles après avoir cru. Si nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une partie, car ils sont criminels, vraiment. » (S. 9, 66).

« Si après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent la religion, alors combattez les meneurs de la Mécréance. » (S. 9, 12).

Les musulmans doivent s’entre-tuer dès qu'ils repèrent un mauvais croyants parmi eux.

C'est Allah qui l'a dit, et Il a toujours raison.

C'est tout.

Point barre.

Continuez à vous entre-tuer, mais soyez gentils, restez entre vous.

Nous les chrétiens, on n'y est pour rien si votre religion est délirante de cruauté.

Dernière édition par Pierresuzanne le Ven 08 Juil 2016, 10:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 10:27

SKIPEER a écrit:

le Prophète, (psl), s’est adressé au loin à sa ville natale, le jour de son exil : « Par Allah ! Tu es la meilleure terre d’Allah et la terre la plus aimée d’Allah ! Si je ne fus pas forcé de te quitter, je ne l’aurais jamais fait. » [Hadith authentique, il est rapporté par At-Tirmidhi et ibn Mâja]

Un Dieu qui a fait des coins de terre mieux que d'autres... et qui a des préférences.... Plus je vous lis plus votre Allah est un humain très ordinaire.

Sinon ce sont des musulmans qui ont fait ça.

quand je soulignais que le culte du tombeau du prophète était décrié, c'etait pour dire que des musulmans peuvent considérer que leur croyance doit les pousser à rejeter ces cultes qu'ils estiment impies... Il y a bien des haddiths où le prophète dit qu"il ne faudra pas lui vouer de culte?
SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 10:37

Pierresuzanne a écrit:
SKIPEER a écrit:

Pauvre Skipeer,

Il est bien avéré que ce sont des musulmans qui ont fait cet attentat,
et qu'ils ont appliqué littéralement le Coran,
ton livre saint parfait et incréé :

« Ne vous excusez-pas : vous avez bel et bien été infidèles après avoir cru. Si nous pardonnons à une partie des vôtres, Nous en châtierons une partie, car ils sont criminels, vraiment. » (S. 9, 66).

« Si après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent la religion, alors combattez les meneurs de la Mécréance. » (S. 9, 12).

Les musulmans doivent s’entre-tuer dès qu'il repèrent un mauvais croyants parmi eux.

C'est Allah qui l'a dit, et Il a toujours raison.

C'est tout.

Point barre.

Pauvre Skipeer !

Dur, dur, d'être musulman !
je te rappelle que je ne suis pas pauvre mais je suis riche avec ma foi !!

tu ne veux pas comprendre que ce sont des hypocrites qui ont fait cet attentat et ce sont les mêmes personnes qui ont assassine avant les califes biens guides comme Othman et Ali que DIEU les agrée !!

Point barre.!!
SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 10:54

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

Un Dieu qui a fait des coins de terre mieux que d'autres... et qui a des préférences.... Plus je vous lis plus votre Allah est un humain très ordinaire.

quand je soulignais que le culte du tombeau du prophète était décrié, c'etait pour dire que des musulmans peuvent considérer que leur croyance doit les pousser à rejeter ces cultes qu'ils estiment impies... Il y a bien des haddiths où le prophète dit qu"il ne faudra pas lui vouer de culte?
C'est en fait la cité de la Mecque qui est la terre la plus aimée de Dieu. Le Prophète (sur lui la paix) n'a-t-il pas dit, s'adressant à sa ville natale : "Par Dieu, tu es, de toute la terre de Dieu, la meilleure, et, de toute la terre de Dieu, la plus aimée de Dieu. Si je n'avais pas été exilé de toi, je ne serais pas parti" (at-Tirmidhî 3925, voir aussi 3926).

Après la Mecque, la terre ayant le plus de valeur est celle de Médine

Et ces deux endroits sont les mieux aimes de la terre car c'est dans ces 2 villes  que Tous les pèlerins musulmans se rencontrent pour se connaitre et s’échanger afin de mieux vivre ensemble sur terre et s'aimer !!

CORAN 22:
26.Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent" .

27.Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,

28.pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés
, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée , "Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.

Dernière édition par SKIPEER le Ven 08 Juil 2016, 17:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 11:07

SKIPEER a écrit:
emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:

C'est en fait la cité de la Mecque qui est la terre la plus aimée de Dieu. Le Prophète (sur lui la paix) n'a-t-il pas dit, s'adressant à sa ville natale : "Par Dieu, tu es, de toute la terre de Dieu, la meilleure, et, de toute la terre de Dieu, la plus aimée de Dieu. Si je n'avais pas été exilé de toi, je ne serais pas parti" (at-Tirmidhî 3925, voir aussi 3926).

Et ces deux endroits sont les mieux aimes de la terre car c'est dans cet endroit que Tous les pèlerins musulmans se rencontrent

pour se connaitre et s’échanger afin de mieux vivre ensemble sur terre et s'aimer !!

CORAN 22:
26.Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent" .

27.Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné,

28.pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés
, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée , "Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable.
cela ne modifie pas ce que j en pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 15:16

emmanuelle78 a écrit:
SKIPEER a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Et ces deux endroits sont les mieux aimes de la terre car c'est dans cet endroit que Tous les pèlerins musulmans se rencontrent

pour se connaitre et s’échanger afin de mieux vivre ensemble sur terre et s'aimer !!

CORAN 22:

cela ne modifie pas ce que j en pense.

il parait que c'est le centre de la terre

la kaaba émane une onde vu du ciel

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 20:30

Un article très intéressant que j'ai trouvé :

Citation :
Nous sommes pourtant gentils et compatissants. Mais quelque chose cloche.

C'est un titre qui attire l'attention : "Attentat à Médine : le monde musulman s'indigne". On a lu ça sur Atlantico et on a eu envie de comprendre. Car il s'agit d'un monde de près de 1,5 milliard d'individus. Ce n'est pas rien. Que s'est-il donc passé à Médine pour qu'une énorme houle de colère traverse la Oumma, la communauté des croyants ?

Que s'est-il donc passé pour que le Nigéria et le Pakistan s'enflamment ? Quelle est l'horreur indicible qui a frappé Médine pour que le Hezbollah chiite libanais réclame vengeance ? Quelle est l'abomination sans nom qui émeut les foules de Badgad, Amman, Sanaa et Khartoum ?

On ne va pas vous faire languir plus longtemps. À Médine, un kamikaze s'est fait exploser, tuant 4 personnes. Une goutte dans l'océan de sang du monde musulman. On pourrait trouver touchant qu'un milliard et demi d'individus se lamente sur la mort de quatre des leurs. Vous n'y êtes pas !

Le monde musulman s'indigne de ce que le crime a été perpétré à Médine, la ville de Mohamed ou a été érigée une sainte mosquée. Ce monde-là attache beaucoup plus d'importance aux pierres et aux édifices sanctifiés qu'à la vie d'êtres humains.

Nous, on est différent (je n'ai pas dit meilleurs). On s'indigne, on souffre, on crie, quand des dizaines de jeunes sont massacrés au Bataclan. Le monde musulman n'en souffre pas. On est révolté quand des dizaines de personnes sont déchiquetées à l'aéroport de Bruxelles. Pas le monde musulman. On a le cœur soulevé quand des milliers d'Américains périssent un 11 septembre à New York. Pas le monde musulman.

On s'indigne quand des soldats chiites sont méthodiquement abattus par les hommes de Daech en Irak, quand des enfants yézidis sont décapités par les mêmes devant leurs parents. Pas le monde musulman. Même quand les victimes de la sauvagerie islamiste – et elles se comptent par milliers – sont musulmanes. Et pourquoi ? Parce que – et c'est une évidence – cela ne se passe pas à Médine…

Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/monde-musulman-indigne-et-pas-trop-pourquoi-benoit-rayski-2758015.html#pcK10P7dYZV7SqSP.99

Les musulmans sont ils donc des adorateurs de pierres ?
SKIPEER

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 21:06

Quelques precisions :

1- l'auteur de cet article fait une erreur monumentale quand il parle des chiites qui ont été assassines et qui sont il faut le rappeler considérés comme des musulmans

2- les savants musulmans ont a chaque fois condamne les assassinats d'innocents qu'ils soient musulmans ou non musulmans

mais si l'auteur de l'article ne  lit pas ces communiques ce n'est pas pour autant la faute a l'islam et aux musulmans

3- nous n'adorons pas les pierres mais nous sacralisons la Mecque et Médine pour les symboles qu'ils représentent asavoir qu'ils sont les lieux saint de l'islam ou chaque musulman doit aller pour accomplir son pèlerinage et se purifier 

Voici D'ailleurs le dernier communique de l'union internationale des savants musulmans sur l'attentat de l'arabie saoudite :

: voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 juin 2016

L’UISM condamne fermement les attentats terroristes en Arabie Saoudite
Et décrit les bombardements de pervers criminelle
Et affirme son support avec le Royaume contre le terrorisme, l’extrémisme et le militantisme,
Et appelle à une conférence internationale de savants musulmans et politiciens pour le traitement de ce grave écart
Et désigne Dieu à préserver le Royaume Uni et le reste des pays musulmans de tout mal 

L’UISM prohibe fermement les attentats terroristes qui ont eu lieu hier en Arabie Saoudite dans Al Madina en face de la Sainte Mosquée, et les villes de Djeddah et Qatif et a coûté la vie à cinq personnes au moins- pensons en martyrs chez Dieu- et nous confirmons notre support complet avec le Royaume, et nous considérons ces attentats de terroriste, de corrompu, de radical et d’extrémiste, dans tous ses formes, après que les terroristes ont osé de porter atteinte au Haram divin, et sa sacralité, et la tombe du Prophète- paix soit sur lui. 

L’Union appelle à une conférence internationale de chercheurs et politiciens musulmans pour traiter cette graveécart.

Et met en garde contre la continuité du terrorisme et ses tentatives criminelles pour éroder les musulmans, leurs saintetés et leurs sentiments, car ceci conduit à la sédition, qui ne connaît pas ses conséquences que seul Dieu Tout-Puissant.

L’Union demande le monde islamique de supporter l’Arabie Saoudite et condamner ce qui est arrivé, et la lutte contre le terrorisme, l’extrémisme et le militantisme, qui ont réclamé la vie des centaines de milliers, voire des millions de personnes, que ce soit entre les mains des organisations militantes, pervertie, ou des régimes despotiques, chacun ne voyant ni croyant, ni pacte. 

L’Union confirme que l’Islam est innocent de ces actes criminels récoltantdes esprits sains, et répandant du sang pur, que la criminalité a atteint un état dangereux, ne respectant ni divinité du temps (le mois sacré du Ramadan), ni la sainteté du lieu (Haram du prophète), ni entité humaine.

En outre, Il confirme que les auteurs de ces attentats sont des extrémistes de ce temps-là, et qu’ils ont détruit les pays sunnites partout, même leur insolence a atteint des bombardements et l’assassinat à côté de la mosquée du Messager de Dieu, paix soit sur lui, et même ont détruit les régions sunnites par leurs bêtises, et ont tué des fidèles en Koweït, et au Yémen, et d’autres pays de l’Islam et musulmans.

Nous prions Dieu le Tout-Puissant de protéger la ville du prophète Muhammad, paix soit sur lui, et les pays sains, de toute sédition cachée.

Secrétaire général                       Président de l’Union
Dr. Ali Muhyeddine Al Quara Daghy Dr. Youssef Al Quardawi
Algorab

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 21:20

cet article est immonde, car il insinue que nous musulmans avons AUCUNE humanité...

Quelle calomnie...

4 morts, c'est déjà terrible, des musulmans tués par des soit-disant musulmans ça l'est encore plus, car ils nous prouvent enfin qu'ils s'attaquent à notre propre communauté en plus des "infidèles".
Donc zéro crédibilité. Des assassins quoi.

Et enfin, cela se passe dans un lieu sacré, donc ça amplifie l'abomination de l'acte.

Un attentat commis dans une église, je suis sur que ce serait plus "choquant" q'un attentat au Bataclan, mais dans les deux cas c'est une abomination.

Pourquoi ? Et bien parce que les églises, mosqées et lieux saints, sont des zones de paix, des asiles de paix où l'on respecte la vie.
gerard2007

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Ven 08 Juil 2016, 22:58

SKIPEER a écrit:
Quelques precisions :

1- l'auteur de cet article fait une erreur monumentale quand il parle des chiites qui ont été assassines et qui sont il faut le rappeler considérés comme des musulmans

2- les savants musulmans ont a chaque fois condamne les assassinats d'innocents qu'ils soient musulmans ou non musulmans

mais si l'auteur de l'article ne  lit pas ces communiques ce n'est pas pour autant la faute a l'islam et aux musulmans

3- nous n'adorons pas les pierres mais nous sacralisons la Mecque et Médine pour les symboles qu'ils représentent asavoir qu'ils sont les lieux saint de l'islam ou chaque musulman doit aller pour accomplir son pèlerinage et se purifier 

Voici D'ailleurs le dernier communique de l'union internationale des savants musulmans sur l'attentat de l'arabie saoudite :

: voir ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 juin 2016

L’UISM condamne fermement les attentats terroristes en Arabie Saoudite
Et décrit les bombardements de pervers criminelle
Et affirme son support avec le Royaume contre le terrorisme, l’extrémisme et le militantisme,
Et appelle à une conférence internationale de savants musulmans et politiciens pour le traitement de ce grave écart
Et désigne Dieu à préserver le Royaume Uni et le reste des pays musulmans de tout mal 

L’UISM prohibe fermement les attentats terroristes qui ont eu lieu hier en Arabie Saoudite dans Al Madina en face de la Sainte Mosquée, et les villes de Djeddah et Qatif et a coûté la vie à cinq personnes au moins- pensons en martyrs chez Dieu- et nous confirmons notre support complet avec le Royaume, et nous considérons ces attentats de terroriste, de corrompu, de radical et d’extrémiste, dans tous ses formes, après que les terroristes ont osé de porter atteinte au Haram divin, et sa sacralité, et la tombe du Prophète- paix soit sur lui. 

L’Union appelle à une conférence internationale de chercheurs et politiciens musulmans pour traiter cette graveécart.

Et met en garde contre la continuité du terrorisme et ses tentatives criminelles pour éroder les musulmans, leurs saintetés et leurs sentiments, car ceci conduit à la sédition, qui ne connaît pas ses conséquences que seul Dieu Tout-Puissant.

L’Union demande le monde islamique de supporter l’Arabie Saoudite et condamner ce qui est arrivé, et la lutte contre le terrorisme, l’extrémisme et le militantisme, qui ont réclamé la vie des centaines de milliers, voire des millions de personnes, que ce soit entre les mains des organisations militantes, pervertie, ou des régimes despotiques, chacun ne voyant ni croyant, ni pacte. 

L’Union confirme que l’Islam est innocent de ces actes criminels récoltantdes esprits sains, et répandant du sang pur, que la criminalité a atteint un état dangereux, ne respectant ni divinité du temps (le mois sacré du Ramadan), ni la sainteté du lieu (Haram du prophète), ni entité humaine.

En outre, Il confirme que les auteurs de ces attentats sont des extrémistes de ce temps-là, et qu’ils ont détruit les pays sunnites partout, même leur insolence a atteint des bombardements et l’assassinat à côté de la mosquée du Messager de Dieu, paix soit sur lui, et même ont détruit les régions sunnites par leurs bêtises, et ont tué des fidèles en Koweït, et au Yémen, et d’autres pays de l’Islam et musulmans.

Nous prions Dieu le Tout-Puissant de protéger la ville du prophète Muhammad, paix soit sur lui, et les pays sains, de toute sédition cachée.

Secrétaire général                       Président de l’Union
Dr. Ali Muhyeddine Al Quara Daghy Dr. Youssef Al Quardawi

que disent ces savants cher Skipeer ? ils ont l'air unanime

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Sam 09 Juil 2016, 15:16

phoutoufoot a écrit:
On s'indigne quand des soldats chiites sont méthodiquement abattus par les hommes de Daech en Irak, quand des enfants yézidis sont décapités par les mêmes devant leurs parents. Pas le monde musulman. Même quand les victimes de la sauvagerie islamiste – et elles se comptent par milliers – sont musulmanes. Et pourquoi ? Parce que – et c'est une évidence – cela ne se passe pas à Médine…

Les musulmans sont ils donc des adorateurs de pierres ?

Les musulmans adorent des bétyles, tout le monde le sais ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Sam 09 Juil 2016, 23:26

Savez vous ce qu'est le projet Européen INDECT
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Dim 10 Juil 2016, 20:09

Anaska a écrit:
Savez vous ce qu'est le projet Européen INDECT

Tu es la championne des questions, dis moi.
Cela ne t'arrive jamais de chercher par toi-même ?
Donne nous la réponse, si tu penses que c'est important.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   Lun 11 Juil 2016, 21:18

Pierresuzanne a écrit:
et bien , les gars de daech ont dû penser qu'ils étaient apostats,
pour les mêmes raisons qui font penser à Skipeer qu'ils sont de mauvais musulmans....

Quand on sombre dans l’extrémisme religieux,
on veut toujours laver plus blanc que blanc.

C'est toujours un désastre de se croire inverti du droit de punir son frère pour un péché.

On peut le reprendre, le conseiller,
mais le tuer ??? l faut vraiment avoir une drôle de conception de la Parole de Dieu,
pour croire que Dieu aurait ordonné de tuer des pécheurs, ... en punition.....????
Comme si Dieu avait besoin des hommes pour en punir d'autres !

Ta remarque est-elle dans l'évangile, parce qu'elle m'a plutot l'air sorti directement du Coran.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine   

Attentat-suicide dans la ville sainte de Médine
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3