Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 12:11

16 juillet 2016

AVIS AUX FORUMEURS

Étant donné les événements en France, et les nombreuses mesures pour endiguer le radicalisme et démanteler les réseaux terroristes, je crois que le forum doit prendre ses responsabilités et appliquer certaine mesures à son échelle.

LE FORUM NE DOIT PAS DEVENIR UN RÉSEAU DE PROPAGANDE AFFILIÉ AU RADICALISME.

Je voudrais que soit mise en place sur le forum sur sorte de PLAN D'ÉTAT D'URGENCE.
Je propose que la prévention du gouvernement pour prévenir la radicalisation soit intégrée à la charte du forum.
Parce que si nous laissons des propos radicaux ou qui font l'apologie du terrorisme nous participons à la radicalisation.

Pour ma part je ne laisserai plus rien passer, le moindre commentaire complaisant avec des attentats je le signalerai.

Il faut faire du ménage.

Merci de votre attention.  

Ps: copie envoyé à Mario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 12:26

100 % d'accord, il y a une complaisance malsaine avec certains propos qui sont hors la loi.
Anaska

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 13:49

Estandrine a écrit:
AVIS AUX FORUMEURS

Étant donné les événements en France, et les nombreuses mesures pour endiguer le radicalisme et démanteler les réseaux terroristes, je crois que le forum doit prendre ses responsabilités et appliquer certaine mesures à son échelle.

LE FORUM NE DOIT PAS DEVENIR UN RÉSEAU DE PROPAGANDE AFFILIÉ AU RADICALISME.

Je voudrais que soit mise en place sur le forum sur sorte de PLAN D'ÉTAT D'URGENCE.
Je propose que la prévention du gouvernement pour prévenir la radicalisation soit intégrée à la charte du forum.
Parce que si nous laissons des propos radicaux ou qui font l'apologie du terrorisme nous participons à la radicalisation.

Pour ma part je ne laisserai plus rien passer, le moindre commentaire complaisant avec des attentats je le signalerai.

Il faut faire du ménage.

Merci de votre attention.  

Ps: copie envoyé à Mario

Ne sais tu pas que le forum est déja surveillé et la France n'est pas un petit pays sans expérience
on dirait que tu es entrain de menacer les admins avec ce sujet

Le plus dangeureux sont les anti islams qui attisent la haine et cherchent par tous les moyens à semer la discorde entre la population
Aimerais tu qu'on commence à persécuter les musulmans de France ou encore à les stigmatiser
As tu le droit

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 14:43

Anaska a écrit:

Ne sais tu pas que le forum est déja surveillé et la France n'est pas un petit pays sans expérience

Le plus dangeureux sont les anti islams qui attisent la haine et cherchent par tous les moyens à semer la discorde entre la population
Aimerais tu qu'on commence à persécuter les musulmans de France ou encore à les stigmatiser
As tu le droit

De quoi as-tu peur?
Faire des rappels de la lois te fais peur?
Il y a trop de débordement sur le forum et certain propos sont inadmissibles et dangereux parce qu'ils véhiculent l'idéologie de daesh ou la défend.

La discorde est normal contre toutes idéologies qui prônent la violence et le djihâd.

Les seuls personnes qui peuvent se sentir menacée sont les personnes qui sont radicalisée et qui soutienne daesh.

Les musulmans sont loin d'être menacés, faut pas inverser les rôles.
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 17:57

Estandrine a écrit:

Anaska est un drôle de troll,
j'ai même cru que c'était un double compte de Prisca.
Si ce n'est pas le cas, on va pouvoir les pacser..; et soyons fous, les marier toutes les deux.
Ce sera le premier mariage du forum.
prisca

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 18:11

Pierresuzanne a écrit:
Estandrine a écrit:

Anaska est un drôle de troll,
j'ai même cru que c'était un double compte de Prisca.
Si ce n'est pas le cas, on va pouvoir les pacser..; et soyons fous, les marier toutes les deux.
Ce sera le premier mariage du forum.

Puisque nous en sommes aux spéculations, moi je te verrais bien avec Tartarin, tu es son homologue mais chez le Chrétien.

Voilà un mariage de deux hommes qui peut faire des étincelles.

S'y frotte s'y pique.

Alors il faudrait que Tartarin se coupe sa barbe et toi pour lui plaire que tu la fasse pousser car ne faut il pas tout équilibrer dans la vie ?
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 18:45

Estandrine a écrit:
Anaska a écrit:

As tu le droit

De quoi as-tu peur?
Il y a trop de débordement sur le forum et certain propos sont inadmissibles et dangereux parce qu'ils véhiculent l'idéologie de daesh ou la défend.

La discorde est normal contre toutes idéologies qui prône

nt la violence et le djihâd.

Les seuls personnes qui peuvent se sentir menacée sont les personnes qui sont radicalisée et qui soutienne daesh.

Nous avons banni tous les intervenants qui soutenaient Daesh ou les attentats ! Les modérateurs te le confirmeront.

Je pense que tu noircis DIALOGUE qui, certes, n'est pas irréprochable, mais qui a une ligne éditoriale présente déjà dans la Charte ...

"Les fondateurs de ce site sont en accord avec le Magistère de l’Eglise catholique qui déclare :"Les autres religions qu'on trouve de par le monde s'efforcent d'aller, de façons diverses, au-devant de l'inquiétude du coeur humain en proposant des voies, c'est-à-dire des doctrines, des règles de vie et des rites sacrés. L'Église catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d'agir et de vivre, ces règles et ces doctrines qui, quoiqu'elles différent en beaucoup de points de ce qu'elle-même tient et propose, cependant apportent souvent un rayon de la vérité qui illumine tous les hommes (...) Elle exhorte donc ses fils pour que, avec prudence et charité, par le dialogue et par la collaboration avec ceux qui suivent d'autres religions, et tout en témoignant de la foi et de la vie chrétiennes, ils reconnaissent, préservent et fassent progresser les valeurs spirituelles, morales et socioculturelles qui se trouvent en eux". (Nostrae Aetate)  

Nous sommes persuadés que vous souscrirez volontiers à ce code de bonne conduite :)
Soyez les bienvenus et MERCI de votre inscription.

Marchons ENSEMBLE VERS LA VIE ETERNELLE et dans un échange constructif."

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
rosedumatin

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 19:26

mario-franc_lazur a écrit:
Estandrine a écrit:
Anaska a écrit:

As tu le droit

De quoi as-tu peur?

La discorde est normal contre toutes idéologies qui prône

nt la violence et le djihâd.

Nous avons banni tous les intervenants qui soutenaient Daesh ou les attentats ! Les modérateurs te le confirmeront.

Je pense que tu noircis DIALOGUE qui, certes, n'est pas irréprochable, mais qui a une ligne éditoriale présente déjà dans la Charte ...

"Les fondateurs de ce site sont en accord avec le Magistère de l’Eglise catholique qui déclare :"Les autres religions qu'on trouve de par le monde s'efforcent d'aller, de façons diverses, au-devant de l'inquiétude du coeur humain en proposant des voies, c'est-à-dire des doctrines, des règles de vie et des rites sacrés. L'Église catholique ne rejette rien de ce qui est vrai et saint dans ces religions. Elle considère avec un respect sincère ces manières d'agir et de vivre, ces règles et ces doctrines qui, quoiqu'elles différent en beaucoup de points de ce qu'elle-même tient et propose, cependant apportent souvent un rayon de la vérité qui illumine tous les hommes (...) Elle exhorte donc ses fils pour que, avec prudence et charité, par le dialogue et par la collaboration avec ceux qui suivent d'autres religions, et tout en témoignant de la foi et de la vie chrétiennes, ils reconnaissent, préservent et fassent progresser les valeurs spirituelles, morales et socioculturelles qui se trouvent en eux". (Nostrae Aetate)  

Nous sommes persuadés que vous souscrirez volontiers à ce code de bonne conduite :)
Soyez les bienvenus et MERCI de votre inscription.

Marchons ENSEMBLE VERS LA VIE ETERNELLE et dans un échange constructif."

En effet " la déclaration des fondateurs se trouve en page d'accueil aussi " et donc pas de panique, le forum est surveillé sans doute !!!

Pas grave, ce forum est un forum de dialogue inter-religieux c'est cela sa vocation !!!!

Nous n' adhérons en rien de ce que représente Daesch et ceux qui en font l' apologie sont bannis, si vous voulez nous aider signalez à Mario tout ce qui vous semble anormal , ceux qui font l' apologie de cet état islamique et nous bannirons sans retard ............... les fondateurs ne savent pas tout voir , on ne va pas passer 24/24 sur le forum c'est impossible !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dialogueislam-chretien.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 20:15

Avant de bannir il faudrait intervenir sur les propos radicaux et les censurer, comme la lapidation, le djihad, les discours anti-occident, la misogynie, l'antisémitisme, les propagandes de théories conspirasioniste etc parce que toutes ces positions sont des signes de RADICALISATION.

Si le forum ne permet pas de dissuader les positions radical, il ne sert à RIEN.

Il serait temps d'arrêter l'attitude bisounours, parce que chrétien ne veut pas dire crétin, et si les chrétiens commencent à accepter le radicalisme et faire des compromis, on participe indirectement à la radicalisation du forum.
Pas de complaisance pour moi, je ne souhaite participer à la construction du dialogue pour le radicalisme.
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   Sam 16 Juil 2016, 20:58

Estandrine a écrit:
Avant de bannir il faudrait intervenir sur les propos radicaux et les censurer, comme la lapidation, le djihad, les discours anti-occident, la misogynie, l'antisémitisme, les propagandes de théories conspirasioniste etc parce que toutes ces positions sont des signes de RADICALISATION.

Parles-tu d'antisémitisme ou d'anti-sionisme ? Car la ligne éditoriale de DIALOGUE est naturellement anti-sioniste.

L'anti-occident est toujours contredit et débattu par tel ou tel intervenant .

Les théories conspirationnstes ont une origine américaine.

La lapidation est d'origine biblique .................

Citation :
Si le forum ne permet pas de dissuader les positions radical, il ne sert à RIEN.

Il serait temps d'arrêter l'attitude bisounours, parce que chrétien ne veut pas dire crétin, et si les chrétiens commencent à accepter le radicalisme et faire des compromis, on participe indirectement à la radicalisation du forum.
Pas de complaisance pour moi, je ne souhaite participer à la construction du dialogue pour le radicalisme.

Donc si DIALOGUE ne te convient pas, quitte-le et on n'en parle plus !.....

D'ailleurs je verrouille ce sujet qui n'avait pas de raison d'être .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM   

PLAN D'ÉTAT D'URGENCE DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1