Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Démission et départ de SKIPEER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
SKIPEER

SKIPEER

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 Empty
MessageSujet: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016, 19:15

Rappel du premier message :

17 juillet 2016

Après mure réflexion j’ai décide de quitter ce forum

Je remercie au passage tous les administrateurs et modérateurs sans oublier les  forumeurs chrétiens, athées ou musulmans avec qui j’ai eu des  échanges  amicaux !!

Et je termine par la citation de notre frère Just a man

Que DIEU  nous guide tous !! Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 4033047434 Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 173236763
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyDim 31 Juil 2016, 12:34

mario-franc_lazur a écrit:
gerard2007 a écrit:
SKIPEER a écrit:
17 juillet 2016

Je remercie au passage tous les administrateurs et modérateurs sans oublier les  forumeurs chrétiens, athées ou musulmans avec qui j’ai eu des  échanges  amicaux !!

Et je termine par la citation de notre frère Just a man

Que DIEU  nous guide tous !! Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 4033047434 Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 173236763

5 pages uniquement sur ton départ ?
ce devrais te dissuadé !!!!
Quelqu'un peut-il le contacter ( sur un autre forum, par exemple ) ?

patience mon chert Mario il reviendra
laissons lui le temps de se reposer
à mon avis c'est à cause d'Emmanuelle et non de Pierresuzanne s'il est déçu

Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:01

Anaska a écrit:
gerard2007 a écrit:

5 pages uniquement sur ton départ ?
ce devrais te dissuadé !!!!
Quelqu'un peut-il le contacter ( sur un autre forum, par exemple ) ?

patience mon chert Mario il reviendra
laissons lui le temps de se reposer
à mon avis c'est à cause d'Emmanuelle et non de Pierresuzanne s'il est déçu

A cause d'Emmanuelle78 ? Bizarre ! Ils partagent pourtant un certain nombre de valeurs !

Pierre Suzanne continue inlassablement son travail d'éducation basé sur la lecture érudite des textes, et je pense que les musulmans apprécient quand même son travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyLun 01 Aoû 2016, 12:07

Vive Pierre, il nous manque! bonhomme danse
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyMar 02 Aoû 2016, 20:39

SKIPEER a écrit:

Je remercie au passage tous les administrateurs et modérateurs sans oublier les  forumeurs chrétiens, athées ou musulmans avec qui j’ai eu des  échanges  amicaux !
Repassant par ici, je découvre cette annonce.
...Même si ça fait bien longtemps que nous n'avions pas échangé, tous mes vœux pour la suite !
Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 518341
https://blogrenblog.wordpress.com/
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:28

Ren' a écrit:
SKIPEER a écrit:

Je remercie au passage tous les administrateurs et modérateurs sans oublier les  forumeurs chrétiens, athées ou musulmans avec qui j’ai eu des  échanges  amicaux !

Repassant par ici, je découvre cette annonce.
...Même si ça fait bien longtemps que nous n'avions pas échangé, tous mes vœux pour la suite !
Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 518341

Comment vas-tu, mon cher REN' ? Prendras-tu des vacances cet été ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Ren'

Ren'

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyMar 02 Aoû 2016, 21:29

Suis en vacances, tu le vois, je retrouve le temps de venir par ici :)
https://blogrenblog.wordpress.com/
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyMer 03 Aoû 2016, 08:59

Ren' a écrit:
Suis en vacances, tu le vois, je retrouve le temps de venir par ici :)

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 1433743430
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 16:55

j'ai vu que notre ami Skipeer avait posté à nouveau un message d'explication sur la Tradition musulmane.

J'ai trouvé cela sympa de sa part.

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 2129354088  Skipeer.

Je me disais un truc.
Tu postes toujours des choses sérieuses, des explications sur l'islam.
C'est très bien.

Mais tu pourrais aussi nous dire ce que, toi, tu penses.
Je ne veux pas me mettre en avant, mais dans mes posts, il y a de ma personnalité.
Parfois, quand je vois les réactions des uns et des autres à mes commentaires personnels,
je me dis que je retrouve mon âme d'enfant en chattant sur le forum.
Je vous énerve autant que j’énervais (et énerve toujours) mes frères et sœurs quand j'étais gamin.

Dans un commentaire,
il y a du sérieux,

de la théologie,
des références officielles sur notre foi,
mais il peut aussi y avoir de notre personnalité !

Je ne vais pas vous faire un dessin, mais je pense que tout le monde voit quand je parle de théologie sérieusement,
ou quand j'y vais de mes commentaires de sale gosse.

Je te dis tout cela Skipeer,
car j'aimerais bien que tu retrouves toi-aussi ton âme d'enfant quand tu chattes sur le forum,
et que tu nous montres ton coté enfantin, sale gosse, et joueur.

icon_santa Skipeer.

Nous avons tous un cœur d'enfant.... ou du moins un coté enfantin à retrouver !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 17:09

Pierresuzanne a écrit:
j'ai vu que notre ami Skipeer avait posté à nouveau un message d'explication sur la Tradition musulmane.

J'ai trouvé cela sympa de sa part.

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 2129354088  Skipeer.

Je me disais un truc.
Tu postes toujours des choses sérieuses, des explications sur l'islam.
C'est très bien.

Mais tu pourrais aussi nous dire ce que, toi, tu penses.
Je ne veux pas me mettre en avant, mais dans mes posts, il y a de ma personnalité.
Parfois, quand je vois les réactions des uns et des autres à mes commentaires personnels,
je me dis que je retrouve mon âme d'enfant en chattant sur le forum.
Je vous énerve autant que j’énervais (et énerve toujours) mes frères et sœurs quand j'étais gamin.

Dans un commentaire,
il y a du sérieux,

de la théologie,
des références officielles sur notre foi,
mais il peut aussi y avoir de notre personnalité !

Je ne vais pas vous faire un dessin, mais je pense que tout le monde voit quand je parle de théologie sérieusement,
ou quand j'y vais de mes commentaires de sale gosse.

Je te dis tout cela Skipeer,
car j'aimerais bien que tu retrouves toi-aussi ton âme d'enfant quand tu chattes sur le forum,
et que tu nous montres ton coté enfantin, sale gosse, et joueur.

icon_santa  Skipeer.

Nous avons tous un cœur d'enfant.... ou du moins un coté enfantin à retrouver !

c'est peine perdu, combien de fois je lui ai dit de parler avec ses tripes et non comme un robot ?
honnêtement des tas de fois, mais il n'y a rien à faire...
lui tout comme Cyril, parlent comme des robots, on ne parvient pas à desceller leur personnalité et du coup je les ne les trouve pas très attachant mais plutôt antipathique
salamsam par exemple, laisse malgré tout parler son LUI profond, même si j'avoue que c'est pas très beau à voir... au moins il s'exprime et ne se cache pas derrière des copier/coller de 8kms QUE PEU LISENT...

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 17:43

Ce topic devrait être fermé étant donné que Skipper n'est plus dans le forum pour répondre je ne vois pas l’intérêt de laisser des gens parler de lui en son absence.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 17:53

on ne parle pas de lui, personnellement je m'en moque pas mal de lui,
Pierre a juste signalé que Skipper a récemment posté un message...
il le taquine juste dans l'espoir peut être de le faire revenir...
en tout cas, ce filou doit nous lire en scred, coucou Skippy Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 766225
Raziel

Raziel

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 22:07

Moi je trouvais skipeer sympa. Dommage.
Peut-être le webmaster peut lui réclamer de revenir par un petit mail ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptySam 10 Sep 2016, 22:15

C'est triste les adieux.

Même si ce n'est qu'un au revoir

Hacène du13

Hacène du13

MessageSujet: SKIPEER ex-moderateur du forum    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 17:46

15 septembre 2017

salam ya Abdelhamid ,

je me permet d'ouvrir se topic et ceci ,  afin de te donner l'occasion d'etaler les raisons qui t'auraient poussés a quitter ta fonction de modérateur ici dans se forum !

il me semble que tout le monde ici a  le droit de savoir !!

sans te bousculer cher ami , peux tu en quelques mots t'exprimer la dessus ?

wa salam
SKIPEER

SKIPEER

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 17:53

wa alaykoum assalam

je les ai donne le jour de ma démission cher Hacene et je ne suis pas le seul modérateur qui ai démissionne et je ne serai pas le dernier !!

c'est une fonction qui exige du temps , beaucoup de sacrifice et du savoir faire et j’avais réfléchis a l’Époque et j'ai fait mon choix librement voila tout !!
Hacène du13

Hacène du13

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 18:03

SKIPEER a écrit:
wa alaykoum assalam

je les ai donne le jour de ma démission cher Hacene et je ne suis pas le seul modérateur qui ai démissionne et je ne serai pas le dernier !!

c'est une fonction qui exige du temps , beaucoup de sacrifice et du savoir faire et j’avais réfléchis a l’Époque et j'ai fait mon choix librement voila tout !!

ce n'est pas ce que tu m'as fait croire il ya quelques temps en Mp !!!
j'ai souvenir que tu ais exprimé ton désarrois en quelques mots , sans entrer dans des détails , et de se fait , je te demande d'ouvrir ton cœur , et fais confiance en Allah .

sache que je ne t'oblige en rien , toi et ta conscience .

peux tu donner ta reponse faite a l'epoque de ta demission ? j'aimerai la connaitre .
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyVen 15 Sep 2017, 20:15

Hacène du13 a écrit:
salam ya Abdelhamid ,

je me permet d'ouvrir se topic et ceci ,  afin de te donner l'occasion d'etaler les raisons qui t'auraient poussés a quitter ta fonction de modérateur ici dans se forum !

wa salam

Voir ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hacène du13

Hacène du13

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyMar 19 Sep 2017, 20:03

Cyril 84 a écrit:
Hacène du13 a écrit:
salam ya Abdelhamid ,

wa salam

Voir ce sujet :

wa aleykum salam le carpentrassien ,

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 2129354088 pour le lien

j'ai un peu fait le tour de la discussion sans aller jusqu'au bout , il ma suffit de lire quelques témoignages pour me m'apercevoir que Abdelhamid se trouve etre en realité un homme de bien , estimé par son entourage "chrétiens y compris " du moins ! qu'elques uns d'entre eux .
je me doutais bien qu'il ait eu l'obligation a démissionner en direct devant tous les forumeurs ,

c'est tout a son honneur que de l'avoir fait , et de continuer en tant que simple forumeur .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017, 17:33

Hacène du13 a écrit:

j'ai un peu fait le tour de la discussion sans aller jusqu'au bout , il ma suffit de lire quelques témoignages  pour me m'apercevoir que Abdelhamid se trouve etre en realité un homme de bien , estimé par son entourage "chrétiens y compris "  du moins ! qu'elques uns d'entre eux .
je me doutais bien qu'il ait eu l'obligation a démissionner en direct devant tous les forumeurs ,

c'est tout a son honneur que de l'avoir fait , et de continuer en tant que simple forumeur .

Skipeer était un modérateur précieux et toujours aimable, d'une grande patience qu'il a toujours.

Tu plaisantes? qui aurait pu l'obliger à démissionner? Les 2 administrateurs étaient contre sa démission ainsi que tous les modérateurs.

Si tu te réfères à des forumeurs insupportables. Oui c'est vrai il y a des gens tellement insupportables qu'il m'est aussi venu à l'idée de démissionner plusieurs fois. Je peux me souvenir de 3 personnes qui prenaient Skipeer régulIérement à partie.

Skander avait été également très maltraité par un forumeur hostile un jour, il s'était d'ailleurs éloigné quelque temps et j'avais ouvert un sujet sur lui, tant j'étais choquée par son départ.

Mais cette phrase est fausse:

Skipeer a voulu expliquer son départ. Emmanuelle l'a fait, je l'ai fait aussi puis je suis revenue, Phoutoufoot aussi il me semble.
En ce moment Thinkbig a ouvert un sujet similaire sur sa déception du forum et son désir de s'arrêter. Personne n'a forcé Skipeer à ouvrir un sujet sur son départ.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017, 19:41

Oui je te confirme que je l'avais déjà fait aussi. Je préfère toujours les personnes qui expliquent les raisons qui les ont éloignés du forum, que ceux qui partent comme des voleurs et qu'on ne voit plus. Malgré nos nombreuses divergences et nos embrouilles, on s'attache malgré tout les uns aux autres et c'est parfois un plaisir de parler avec des "types" de personnes qu'on aurait pas forcément rencontré dans la vie de tous les jours.
Tonton

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyJeu 21 Sep 2017, 20:52

Parfois faut des vacances.

Ensuite Hacene, je te demande pardon si je me trompe, mais je trouve ton intention douteuse.

Tu me donnes l'impression de vouloir te servir de Skipper pour régler tes comptes.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 17:37

Notre frère SKIPEER est revenu :

Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 1433743430
Tonton

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 EmptyDim 16 Déc 2018, 18:14

Oui, ça fait bien plaisir.

Il m'a bcp manqué à lui, je pense souvent à lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démission et départ de SKIPEER    Démission et départ de SKIPEER  - Page 5 Empty

Démission et départ de SKIPEER
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5