Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
34.99 € 49.44 €
Voir le deal

Partagez

Que faire avec les trolls = les bahous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:13

Rappel du premier message :

21.07.2016

Avec les trolls rigolos on peut passer un moment et s'amuser.

Avec les trolls qui reviennent sous le quinzième pseudo, il serait plus sage de les ignorer. A moins que vous vouliez jouer à celui qui le reconnaît le plus vite?
On pourrait donner un prix? une médaille?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pétunia
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019, 20:07

cailloubleu* a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Sulayman a écrit:
[...] Si ça continue, je risque de devenir un chasseur de trolls Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 24389  [...]

Je propose ta candidature de suite.

Car depuis le départ de Skander et l'absence (11 mois) d'Allbatar et d'Azdan (7 mois),  je suis le seul modérateur musulman...

Je suis pour.

moi aussi.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2019, 23:08

Merci mes chers Cyril, Caillou et Petunia, mes amis de l'équipe modératrice, mes amis en Dieu, Sa Majesté.

Je vai y réfléchir car j'avoue que j'ai envie d'apporter de la paix et de la raison sur le forum face à des individus qui ne cherchent que le conflit et la déraison.

Faudra d'abord que j'en parle avec les administrateurs, nos chers Mario et Rosedumatin, je suppose.

Respectueusement,
Sulayman  Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 871642
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 09:36

Sulayman a écrit:
Après l'attaque d'hier par un sale type, je reviens sur mes propos : il existe réellement des trolls, dont celui d'hier particulièrement maléfique qui a agit tel un virus inondant le forum de plus de 2000 posts obscurs et identiques durant la soirée de Noel.

Si ça continue, je risque de devenir un chasseur de trolls Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 24389

Respectueusement,
Sulayman Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 871642

Dans ce cas précis oui, c'est un troll , mais c'est le premier qui sévit ainsi chez nous. Pour le troll familier, je propose le terme générique proposé par notre frère OLIVIER : "Bahous".

Notre frère CYRIL se plaint d'être le seul modérateur musulman, et te propose pour le seconder dans cette fonction, mon cher SULAYMAN ? ROSEDUMATIN et moi sommes d'accord ! Qu'en penses-tu ?
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 11:03

Un Bahous !

Bonne idée, je me souviens de Bahous. Excellent.
OlivierV
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 17:27

Pétunia a écrit:
cailloubleu* a écrit:

Je suis pour.

moi aussi.

Pareil !
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:12

Retour a écrit:
Un Bahous !

Bonne idée, je me souviens de Bahous. Excellent.

Et donc je complète le titre de ce fil.
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyVen 27 Déc 2019, 19:16

Sulayman a écrit:
Merci mes chers Cyril, Caillou et Petunia, mes amis de l'équipe modératrice, mes amis en Dieu, Sa Majesté.

Je vai y réfléchir car j'avoue que j'ai envie d'apporter de la paix et de la raison sur le forum face à des individus qui ne cherchent que le conflit et la déraison.

Faudra d'abord que j'en parle avec les administrateurs, nos chers Mario et Rosedumatin, je suppose.

Respectueusement,

Ils disent oui! Tu n'as donc qu'un mot à dire et ce sera fait !.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019, 15:33

mario-franc_lazur a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,

Merci, mon cher Mario. Et merci aussi à notre cher Rosedumatin pour la confiance que vous témoignez tous les deux à mon egard.

J'en discute en privé avec notre frere Cyril pour paufiner quelques petites choses avant ma prise officielle de fonction en tant que moderateur, une 1ère pour moi Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 510471374

A bientot les amis !

Respectueusement,
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019, 16:38

Sulayman a écrit:
Sulayman a écrit:

Respectueusement,

Merci, mon cher Mario. Et merci aussi à notre cher Rosedumatin pour la confiance que vous témoignez tous les deux à mon egard.

J'en discute en privé avec notre frere Cyril pour paufiner quelques petites choses avant ma prise officielle de fonction en tant que moderateur, une 1ère pour moi Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 510471374

A bientot les amis !

Respectueusement,

Mon cher SULAYMAN, tu pourras, une fois ta décision prise, en faire part à notre ROSEDUMATIN, par MP, puisque c'est elle qui connaît la technique informatique pour donner les fonctions de modération.
Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2019, 16:44

Sulayman a écrit:

A bientot les amis !

Respectueusement,

Mon cher SULAYMAN, tu pourras, une fois ta décision prise, en faire part à notre ROSEDUMATIN, par MP, puisque c'est elle qui connaît la technique informatique pour donner les fonctions de modération.

Ma décision est prise et je signe humblement pour le poste de modérateur, monsieur l'administrateur, mon cher Mario study

Ok, je vai contacter Rosedumatin aussi Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 510471374

Thank you in God !
Lakhdar

Lakhdar

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:05

Cyril 84 a écrit:
Sulayman a écrit:
[...] Si ça continue, je risque de devenir un chasseur de trolls Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 24389  [...]

Car depuis le départ de Skander et l'absence (11 mois) d'Allbatar et d'Azdan (7 mois),  je suis le seul modérateur musulman...

je me propose d’être modérateur si l'administration l'accepte
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:44

Lakhdar a écrit:
Cyril 84 a écrit:
Sulayman a écrit:

Trop jeune chez nous, mon cher LAKHDAR..
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 18:45

Lakhdar a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Déjà, cher Lakhdar, réponds à cette question :

Qui est cet ami ? :

Dans le message introductif de son sujet de présentation, Lakhdar a écrit:
9 septembre 2019

Bonjour mes amis tous. je ai été invité par un ami de m'inscrire sur ce forum depuis longtemps. comme j'étais préoccupé je ne pouvais pas m'inscrire.

mais sous l'instigation incessante de mon ami eh ben  me voici parmi vous. [...]

Copié de ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sulayman
Moderateur
Moderateur
Sulayman

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 23:14

Lakhdar a écrit:

Oui, j'abonde dans le sens de notre cher Mario.

De plus, les commentaires de Lakhdar sont très peu développé et loin d'être dans un consensus inter-religieux dans le respect entre musulmans et chrétiens.

Venir dire à nos amis chrétiens que Jesus n'est pas le Christ dans un des posts de Lakhdar, il faut aussi avoir un sacré culot de demander un post de modérateur.

Donc je m'oppose à cette candidature de Lakhdar dans le poste de moderateur.

Respectueusement,
Tonton

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 18:15

Cette demande montre que notre ami a pour le moins un ego un peu surdimensionné, ce n'est pas sans rappeler justement, notre cher Bahou.

Lakhdar

Lakhdar

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 EmptyHier à 08:58

mettez-vous d'accord avant de parler.

comment peut-on définir un troll?

1-c'est quelqu'un qui a une idée sur laquelle on est pas unanime

2-c'est un croyant intransigeant

3-C'est quelqu'un qui dérange avec ses idées

4-c'est quelqu'un qui insulte ses interlocuteurs.

5-Ou bien comme le dit Tonton qu'equ'un qui a un égo surdimensionné

les nations unis jusqu'à maintenant n'a pas donné une définition claire sur laquelle on pourrait etre unanime. parce que ce sont les super puissances seuls qui le définissent . c'est la meme chose

Sulayman a écrit:

Oui, j'abonde dans le sens de notre cher Mario.

De plus, les commentaires de Lakhdar sont très peu développé et loin d'être dans un consensus inter-religieux dans le respect entre musulmans et chrétiens.

:

tu me connais monsieur ou bien on t'a parlé de moi

Sulayman a écrit:

Venir dire à nos amis chrétiens que Jesus n'est pas le Christ dans un des posts de Lakhdar, il faut aussi avoir un sacré culot de demander un post de modérateur.

HORS-SUJET CB*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faire avec les trolls = les bahous ?   Que faire avec les trolls = les bahous ? - Page 2 Empty

Que faire avec les trolls = les bahous ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2