Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Salam Aleykoum de benajem31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benajem31

MessageSujet: Salam Aleykoum de benajem31   Ven 05 Aoû 2016, 17:12

Salam Aleykoum

Je suis musulmane originaire de Toulouse. J'étudie la comptabilité.
Je me suis inscrite ici pour guider nos frères chrétiens qui ont des questions sur l'Islam et leur expliquer pourquoi le christianisme est la religion de Paul et comment il l'a falsifié.
Voilà voilà, à très vite !

Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

MessageSujet: Re: Salam Aleykoum de benajem31   Ven 05 Aoû 2016, 18:06

Bonjour Benajem31 et bienvenue.

tu dis : "Je me suis inscrite ici pour guider nos frères chrétiens qui ont des questions sur l'Islam et leur expliquer pourquoi le christianisme est la religion de Paul et comment il l'a falsifié."

Je crois que tu pars sur les chapeaux de roux et je t'arrête là, il y a des obstacles dans la progression dans ta quête, là où tu veux renier la Bible, il faut revoir les Versets du Coran qui t'incitent à te conformer à la Bible.