Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez
 

 l'Amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'Amour Empty
MessageSujet: l'Amour   l'Amour EmptyLun 08 Aoû 2016, 01:53

08/08/2016

Je suis né en tant que fruit de l'Amour, entends les battements, enfant des bâtiments ou des pavtards, tout passe par le cœur, vois la vraie richesse dans le don de soi. Les liens se forgent entre ceux qui partagent les mêmes gènes, le même toit, prononcent la même profession de foi. Je rappelle que Dieu est Amour, que Dieu est éternel donc l'Amour ne meurt pas. Et si en toi sa lumière ne demeure pas, c'est que tu as tourné le dos car sa loi ne change pas. C'est pour mon kho Omar, vois comment les lettres qui épellent Amour dans ton prénom se mêlent, le U occupé à marquer l'Union fraternelle. Maintenir la cellule familiale est parmi les actes essentiels. Ceux qui à la haine se refusent, qui dans l'Amour se réfugient, sentent la protection divine pour eux se devine le mystère d'Emmanuel. L'amour est l'amour.

L'amitié c'est vouloir pour l'autre c'que l'on veut pour soi-même, aspire à satisfaire l'Unique avant de plaire à la multitude, Amen. Ma vie de quartier la mène parmi ceux qui croient en l'Amour avec certitude, ne tombe pas dans la haine en état de servitude. L'Amour du prochain est trop lourd pour les lâches, l'amitié est comme un terrain, faut que Doro sache, j'me dois d'assurer aux trois points jusqu'à la fin comme un tatoué mort aux vaches. L'amour s'exprime, ne se masque pas, trop d'artifices tuent la beauté. En Amour ne pense pas à compter, ceux qui le savent comprennent le sens de la bonté.

Je n'suis pas né en tant que fruit du hasard, c'est de l'Amour que tout part, dans son infinité j'ai ma place parmi Pulsar et Qasar. J'ai senti l'affinité, le temps d'un regard l'Amour nous a tétanisés. Autour de nous tout s'est dématérialisé, emporté comme par un vortex, connecté nos cœurs et nos cortex. L'Amour n'est pas une attraction grotesque, mais le relais du don de la vie les femmes le ressentent pendant la grossesse. L 'amour n'a pas de saison aime le mélange, toutes ces couleurs apparaissent quand la chaleur et la pluie sont en combinaison. L'Amour est trop grand pour être cerné par la raison. Le paradis retrouve ses origines quand on y part à deux. L'Amour est l'Amour. Seule sa voix amène à la paix et permet le pardon.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parole d'Amour
» Je vous presente mon Amour MOY
» Amour ou pouvoir ?
» Hymne à l ‘amour
» Un Amour secret du Duc de Reichstadt....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dialogue islamo-chrétien :: LE COIN DES POETES-
Sauter vers: