Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Protection de la femme dans le monde

AuteurMessage
BERNARD

BERNARD

Protection de la femme dans le monde  Empty
MessageSujet: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 08:38

15.08.2016

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Que ceux qui veulent changer la donne lève la main !
Revenir en haut Aller en bas
Algorab

Algorab

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:02

je lève la main Razz

Très peu de pays garantissent une sécurité élevée, c'est effarant.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:30

Algorab a écrit:
je lève la main Razz

On critique la France (en vert) et on doit la fermer quand ce sont des pays musulmans.
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:38

Algorab a écrit:
je lève la main Razz

J'aurais supposé que la sécurité des femmes dans les pays européens aurait été plus homogène.

Il ne fait pas bon être femme, bon je vois déjà que dans tous les pays où les femmes sont hyper voilées pour décourager les agressions soit-disant, elles sont moins en sécurité qu'en France ou en Espagne où elles s'habillent de façon très féminine.

Et si afficher sa féminité avait une vertu protectrice? Les prédateurs chassent surtout les proies faibles et apeurées. Nos françaises ont du caractère.

BERNARD

BERNARD

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 17:41

Ogier a écrit:
Algorab a écrit:
je lève la main Razz

J'aurais supposé que la sécurité des femmes dans les pays européens aurait été plus homogène.

Il ne fait pas bon être femme, bon je vois déjà que dans tous les pays où les femmes sont hyper voilées pour décourager les agressions soit-disant, elles sont moins en sécurité qu'en France ou en Espagne où elles s'habillent de façon très féminine.

Et si afficher sa féminité avait une vertu protectrice? Les prédateurs chassent surtout les proies faibles et apeurées. Nos françaises ont du caractère.

On dit souvent que dans tout homme il y a un cochon qui sommeille.
Les cochons voient rouge a en croire cette carte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyLun 15 Aoû 2016, 21:31

Tout n'est qu'une histoire de représentations... virilité, féminité, nudité, sexualité, violence...

Et je souligne que malgré nos tenues, nos maillots, la nudité a tout les coins de rue... nous sommes plus en sécurité en france qu'ailleurs.

Et après on veut nous faire croire qu'il faut être voilée pour être en sécurité...

Il y a même eu une video postée par skipeer il y a quelques mois, qui montrait en caméra cachée (...) qu'une femme non voilée agressée personne ne l'aidait alors qu'une femme voilée était immédiatement protégée. Et c'est censé nous démontrer tout...

Y a quand même un grand foutage de gueule!!!!

salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyJeu 18 Aoû 2016, 20:17

emmanuelle78 a écrit:
Tout n'est qu'une histoire de représentations... virilité, féminité, nudité, sexualité, violence...

Et je souligne que malgré nos tenues, nos maillots, la nudité a tout les coins de rue... nous sommes plus en sécurité en france qu'ailleurs.

Et après on veut nous faire croire qu'il faut être voilée pour être en sécurité...

Il y a même eu une video postée par skipeer il y a quelques mois, qui montrait en caméra cachée (...) qu'une femme non voilée agressée personne ne l'aidait alors qu'une femme voilée était immédiatement protégée. Et c'est censé nous démontrer tout...

Comme je l'ai démontré sur un autres topic, la crédibilité de cette carte est des plus discutable.

Voici une carte publié sur le même site qui donne des résultats trés différend sur pourtant un sujet des plus proches qui est la violence faites aux femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que les résultats n'ont plus rien à voir. A noter qu'ils sont capable de mesurer, dans quasiment tout le pays, le niveau de sécurité des femmes (terme trés vague en plus) mais pas le niveau de violence faites aux femmes. Sans parler des résultats sur les autres pays qui diffère considérablement d'une carte à l'autres.

Bref, au moins la vidéo de skipper, est une vidéo, la c'est seulement une image avec des couleurs.

En plus la vidéo caché que t'as montré skipper a été me semble t'il diffusé à la télé Russe, en tout cas elle a été réalisé en Russie, y a plus islamiste ou islamophile que la Russie dans le monde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyJeu 18 Aoû 2016, 22:05

La vidéo serait plus crédible?

C est une blague?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyJeu 18 Aoû 2016, 23:56

La violence faite au femme existe ou que l'on se trouve sur terre et que l'on soit en france ou pas la femme n'est pas épargner , en france on est bien en avancer sur certains pays mais y a encore beaucoup de boulot a faire rien qu'en france.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:34

Allbatar a écrit:
La violence faite au femme existe ou que l'on se trouve sur terre et que l'on soit en france ou pas la femme n'est pas épargner , en france on est bien en avancer sur certains pays mais y a encore beaucoup de boulot a faire rien qu'en france.
C'est bien pourquoi il faut continuer à avancer!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 00:38

Sinon j'ai regardé à bouveau les cartes...

Salamsam.. le taux de sécurité et le nombre de violences ce n'est pas la même chose. le taux de sécurité prend en compte plus de facteurs. Donc non ce n'est pas contradictoire si on regarde près.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 06:47

emmanuelle78 a écrit:
Sinon j'ai regardé à bouveau les cartes...

Salamsam.. le taux de sécurité et le nombre de violences ce n'est pas la même chose. le taux de sécurité prend en compte plus de facteurs. Donc non ce n'est pas contradictoire si on regarde près.

Il est question dans la légende, de "sécurité physique". Regarde la légende de la carte s'il te plait.

Je ne vois pas comment on peut jauger du niveau de sécurité physique sans prendre en compte les stats sur la violence faites aux femmes.

emmanuelle78 a écrit:
La vidéo serait plus crédible?

C est une blague?

Ton argument je le cherche encore.

Des cartes c'est une image avec des couleurs.

Une vidéo, on voit des personnes en action. Tu peux ne pas la trouver crédible, moi je la trouve crédible.

Et je ne vois pas pourquoi les Russes feraient de la propagande pros voile.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 08:52

salamsam a écrit:
emmanuelle78 a écrit:

Comme je l'ai démontré sur un autres topic, la crédibilité de cette carte est des plus discutable.

Voici une carte publié sur le même site qui donne des résultats trés différend sur pourtant un sujet des plus proches qui est la violence faites aux femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On voit que les résultats n'ont plus rien à voir. A noter qu'ils sont capable de mesurer, dans quasiment tout le pays, le niveau de sécurité des femmes (terme trés vague en plus) mais pas le niveau de violence faites aux femmes. Sans parler des résultats sur les autres pays qui diffère considérablement d'une carte à l'autres.

Bref, au moins la vidéo de skipper, est une vidéo, la c'est seulement une image avec des couleurs.

En plus la vidéo caché que t'as montré skipper a été me semble t'il diffusé à la télé Russe, en tout cas elle a été réalisé en Russie, y a plus islamiste ou islamophile que la Russie dans le monde.

Il est prouvé que c'est dans les pays musulmans que les femmes sont le plus souvent battu par leurs maris.
Tu serais incapable de subir et vivre ce que vivent certaines femme voilées dans certains pays musulmans.
Mais tes abribus font que tu te crois supérieur , plus intelligent que la femme .

Qui a dit à Mohammed que la femme est impure ? Certains musulmans en sont totalement persuadés.
Qui a donne au homme l'ordre de battre sa femme ?
Quand on pause ce genre de questions il y a comme un silence....................? pour réponse.

Pourquoi dans certains pays sous charia une femme violée est systématiquement coupable et condamnée ?
Tout récemment en arabie une jeune femme de 18/19 ans à été condamnée (200coups de fouet et de la prison)pour avoir porté plainte contre 7 hommes qui 'l'on violée. Pourquoi ?????????????????

Pourquoi est-ce ta femme qui doit faire tous les effort et toi en être dispensé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:17

Sécurité face à la violence, face à la maladie, face à la grossesse, face aux choix de vie, dans la famille... sécurité économique et alimentaire.

Et surtout sécurité de pouvoir dénoncer ces crimes et qu'ils soient considérés comme tels (exemple le viol conjugal)

Bref non la sécurité ce n'est pas que ne pas prendre des coups dans la gueule. même si là il est question de violence physiques strictes a priori.

Je suis allée à la source.... j'ai pas encore trouvé les détails mais y a des tas d'autres cartes.
http://www.womanstats.org/newmapspage.html

Une vidéo qui sort de nulle part..... ca se monte, se coupe, des scènes ca se joue...Tirer des conclusions là dessus et remettre en doute le taux de sécurité des femmes en france... Bref, je pense que tu te moques un peu là quand même.

j'ai trouvé... http://www.womanstats.org/new/codebook/

La sécurité physique prend en compte je cite:

Citation :
A. Women's Physical Security
i. Health (See also Maternal and Infant Mortality and other health indicators for maternity in Section F)
ii. Violence (See Section E.ii for Domestic Violence and Female Infanticide)

Donc c'est cohérent.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 23:20

emmanuelle78 a écrit:
Sécurité face à la violence, face à la maladie, face à la grossesse, face aux choix de vie, dans la famille... sécurité économique et alimentaire.

Et surtout sécurité de pouvoir dénoncer ces crimes et qu'ils soient considérés comme tels (exemple le viol conjugal)

Bref non la sécurité ce n'est pas que ne pas prendre des coups dans la gueule. même si là il est question de violence physiques strictes a priori.

Je suis allée à la source.... j'ai pas encore trouvé les détails mais y a des tas d'autres cartes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une vidéo qui sort de nulle part..... ca se monte, se coupe, des scènes ca se joue...Tirer des conclusions là dessus et remettre en doute le taux de sécurité des femmes en france... Bref, je pense que tu te moques un peu là quand même.

j'ai trouvé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La sécurité physique prend en compte je cite:

Citation :
A. Women's Physical Security
i. Health (See also Maternal and Infant Mortality and other health indicators for maternity in Section F)
ii. Violence (See Section E.ii for Domestic Violence and Female Infanticide)

Donc c'est cohérent.

Ok donc tu prétend qu'ils peuvent jauger le niveau de sécurité PHYSIQUE des femmes sans prendre en compte le taux d'agression physique et sexuelle des femmes. Bon ben si tu veux prendre au serieux ces cartes d'un site sortit de nulle part, pas de souci, moi pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptyVen 19 Aoû 2016, 23:57

Tu n as pas lu ?

Ils en tiennent compte mais pas uniquement. Et sur l ensemble des critères c est le résultat. Tu ne regardes qu' un critère pour juger de l ensemble?

C est quoi que tu contestes dans les résultats?

Qu' est ce qui te semble incohérent sur les cartes? En regardant la listes des critères pour chaque carte.

Ce sont des travaux. Des stats. A chacun de se mettre au taf pour démonter les résultats avec des travaux ou d émettre des critiques argumentées sur les biais des travaux. C est ouvert. Y a pas de problème.

Là tu affirmes que un critère sur 6 ou 7 devrait tout déterminer. Et tu en déduis l invalidité des travaux. C est tout sauf une critique argumentée et pertinente.

Mais comme tu n admettras pas que tu as critiqué trop vite... pourquoi je me fatigue.

Je me demande quel est ton intérêt en l occurrence? C est quoi qui te dérange tant dans ces cartes pour que tu soupçonne une [......]. Je pige pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptySam 20 Aoû 2016, 00:07

On ne répond pas à ChrisLam monsieur Samir ?
Eliane

Eliane

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  EmptySam 20 Aoû 2016, 15:45

ChrisLam a écrit:

Pourquoi dans certains pays sous charia une femme violée est systématiquement coupable et condamnée ?
Tout récemment en arabie une jeune femme de 18/19 ans à été condamnée (200coups de fouet et de la prison)pour avoir porté plainte contre 7 hommes qui 'l'on violée. Pourquoi  ?????????????????

?

Est-ce une information véridique ?
Si c'est le cas, c'est horrible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Protection de la femme dans le monde    Protection de la femme dans le monde  Empty

Protection de la femme dans le monde
Page 1 sur 1