Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Comment vivre avec les infos?

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment vivre avec les infos?   Dim 21 Aoû 2016, 21:36

21.08.2016

Mon Dieu n'en jetez plus, épargnez la planète épargnez les enfants.

Rien que ce soir aux actualités.

- Dans un noce turque un enfant de 13 se fait exploser tuant les convives sur son passage.
Question, cet enfant il a fallu l'endoctriner, on a d'abord tué son âme puis on a fait exploser son corps.

Ou bien cet enfant à été lesté d'explosifs et on l'a fait exploser à distance.

Il n'y a pas de mots pour cette horreur.

- un dessin animé sur les enfants esclaves du Pakistan, basé sur l'histoire du petit Iqbal Masih,  vendu comme esclave par ses parents, libéré à dix ans et assassiné à douze pour avoir dénoncé l'esclavage micro à la main.

Il y en a marre, comment peut-on vivre avec ses images?

Il faut boycotter, boycotter boycotter les marques qui utilisent les enfants esclaves. 170 millions dans le monde. Nous nous habillons avec la peau de ces enfants.

Quelques noms de marques coupables:

http://www.jobat.be/fr/articles/ces-grandes-entreprises-qui-recourent-a-lesclavage-et-au-travail-des-enfants/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivre avec les infos?   Dim 21 Aoû 2016, 22:05

Et après on ne me comprend pas quand je dis que je ne veux pas d'enfants... Comment peux on vouloir des enfants pour vivre dans ce monde pourri ? Faire des enfants pour qu'ils soient malheureux ? NON MERCI !
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: AVIS   Lun 22 Aoû 2016, 09:11

Certains critique l'occident et les accusent de tous les maux.
Mais ces certains sont d'un mollesse effarante face ce genre d'acte comme tuer en plein milieu d'un noce.
Il est morale pour le bien d' humanité que cette humanité se ressaisisse car elle va à sa perte.

Comment peut-on justifier de tel acte.

Les chrétiens, Les juifs, Les arabes, on le droit d'exiger de vivre en paix.
La terre n'appartient exclusivement à l'un des trois mais à TOUT LE MONDE.

Quand chacun fait une mauvaise lecture des écritures et entretient l'ignorance voila ou on en arrive.

Il est urgent de réformer en profondeur notre manière de penser tout en gardant notre foi en Dieu.

Ou sont en 2016 les acte d'attentat de la part des chrétiens en criant Dieu le veut ?
Ou sont en 2016 les actes d'attentats de la part de certains musulmans en criant Allah  Akbar ? On n'entend que cela actuellement au grand désespoir des musulmans majoritaires qui ne demandent qu'à vivre en paix.

Le Calife de Daeh aura le jour venu des comptes à rendre à Dieu et ce jour là pas question pour lui de se débiner sous sa barbe.

N'ayons pas peur ! N'ayez pas peur !

Les peureux , les froussards deviennent souvent des laches et des assassins.

Daech vit actuellement les soubresaut de sa propre mort.
C'est pour cela qu'il est brutal dans ses actes.
Mais il ne faut pas faire des martyres ceux qui défendent daech et s'y engagent pour tuer.
Tout le monde sait que le calife est un froussard planqué qui envois pour son profit , son orgueil personnel des jeunes , des enfants au casse pipe.
Avec ce genre de type malade mental incurable  il faut moralement le combattre moralement et physiquement mais ne pas en faire un martyre.

Ce serait leur faire un trop beau cadeau.

LA FOI en Dieu se fout des apparences.
LA FOI en Dieu se remarque aux actes envers son Prochain.
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: AVIS   Lun 22 Aoû 2016, 09:13

phoutoufoot a écrit:
Et après on ne me comprend pas quand je dis que je ne veux pas d'enfants... Comment peux on vouloir des enfants pour vivre dans ce monde pourri ? Faire des enfants pour qu'ils soient malheureux ? NON MERCI !

Avoir des enfants c'est agir pour la VIE.
Refuser les enfants c'est agir pour sa propre mort.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment vivre avec les infos?   Mar 23 Aoû 2016, 07:46

ChrisLam a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Je ne veux pas agir pour la vie, pas pour cette vie en tout cas! Je n'aime pas cette vie, je n'aime pas ce monde, je me langui de le quitter Razz faire des gosses pour qu'ils vivent dans ce monde... J'ai du mal à comprendre! C'est pas comme si les choses allaient en s'arrageant en plus Shocked je ne dois pas avoir cet instinc, je n'aime pas les mioches de toute façon, je les supporte à très petite dose Embarassed
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mar 23 Aoû 2016, 11:34

phoutoufoot a écrit:
ChrisLam a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Je ne veux pas agir pour la vie, pas pour cette vie en tout cas! Je n'aime pas cette vie, je n'aime pas ce monde, je me langui de le quitter Razz faire des gosses pour qu'ils vivent dans ce monde... J'ai du mal à comprendre! C'est pas comme si les choses allaient en s'arrageant en plus Shocked je ne dois pas avoir cet instinc, je n'aime pas les mioches de toute façon, je les supporte à très petite dose Embarassed

Le monde est ce que tu en fais toi même.

Il y a sur terre des endroits ou le monde te paraîtra parfait.
Au pole nord ou sud , au milieu du Sahara, ou en haut de l' Everest.
Personne pour te déranger . Le top en somme !

baltazard

MessageSujet: Re: Comment vivre avec les infos?   Sam 29 Oct 2016, 01:55

phoutoufoot a écrit:

Qui sait, peut-être enfanteras-tu avec ta compagne, d'un égal à Napoléon Very Happy

Faut voir l'espoir
ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: AVIS   Sam 29 Oct 2016, 06:53

phoutoufoot a écrit:
ChrisLam a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Dieu a créé le monde en sachant qu'il allait se pourrir et pourtant il a fait confiance aux hommes par les prophète et surtout par JÉSUS le verbe incarné, vérité absolue, vie parfaite, chemin à suivre.

Qui rend le monde imparfait ?

Celui qui se prend pour Dieu mais n'agit comme Dieu.
Celui qui agit avec passion, jouissance de son orgueil et de son nombrilisme.
Celui qui refus Dieu sciemment et déblatère sur le dos de celui qui y croit.

Une chose est sur et certaine DIEU n'a pas jamais fait le monde imparfait.

Dieu dit que c'était BON six fois de suite.

Qui empêche celui que je suis, celui que tu es , celle que tues de faire en sorte que se soit réellement BON.
Dieu est là pour de donner un coup de main par son Esprit.
Écoutons au lieu de bavarder, Agissons au lieu de bavarder.

Dieu existe que grâce au fait que l'humanité créé par lui existe.
Si Dieu n'avait rien créé qui de nous parlerai de Dieu ?

Et surtout Dieu nous a créé LIBRE de nos actes, de nos choix, de nos paroles.

A nous de bien agir, de bien choisir, de bien parler .

L’expression :" A la grâce de Dieu :" n'a de sens qui si on se remue le popotin .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vivre avec les infos?   

Comment vivre avec les infos?
Page 1 sur 1