Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
khalilallah

MessageSujet: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Dim 21 Aoû 2016, 22:06

Rappel du premier message :

aucun témoignage que Jésus était le messie. cette idée est une invention de Paul de Tarse

Marc 8/27:" 27 Et Jésus s’en alla, et ses disciples, aux villages de Césarée de Philippe ; et chemin faisant, il interrogea ses disciples, leur disant : Qui disent les hommes que je suis ?
28 Et ils répondirent : Jean le baptiseur ; et d’autres : Élie ; et d’autres : L’un des prophètes.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Jeu 25 Aoû 2016, 05:37

L'ouvrier moissonneur a écrit:
ici Jésus affirme qu'il est envoyé de Dieu pas un messie

Et quelle est la différence entre "un simple envoyé de Dieu, un messager" et "un messie" ?

Le messager il n'est porteur que d'un message. Le Messager il ne vient que transmettre un message. Il est envoyé pour donner de la part de Dieu un message.

Le Messie, lui, il est envoyé pour accomplir une œuvre, il est envoyé pour sauver les hommes.

Jésus n'a-t-il été envoyé que pour porter un message, comme ce serait le cas de Mohamed pour les musulmans, Mohamed qui a été envoyer pour donner le Coran, un message de Dieu ? Eh bien NON, Jésus n'est pas venu annoncer un message, Jésus est venu "sauver les homme" en instaurant dans le cœur de l'homme, le règne de Dieu.

Jésus affirme bien qu'il est venu sauver les hommes ; qu'il est venu pour leur donner la Vie éternelle ; qu'll est venu pour nous faire entrer dans son Royaume, qui n'est autre que le Royaume de Dieu son Père.

Jésus est venu réaliser ce que les prophètes avant Lui ont annoncé.
L'ouvrier moissonneur

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 12:26

petero a écrit:
ici Jésus affirme qu'il est envoyé de Dieu pas un messie  

Et quelle est la différence entre "un simple envoyé de Dieu, un messager" et "un messie" ?

Le messager il n'est porteur que d'un message. Le Messager il ne vient que transmettre un message. Il est envoyé pour donner de la part de Dieu un message.

Le Messie, lui, il est envoyé pour accomplir une œuvre, il est envoyé pour sauver les hommes.

Jésus n'a-t-il été envoyé que pour porter un message, comme ce serait le cas de Mohamed pour les musulmans, Mohamed qui a été envoyer pour donner le Coran, un message de Dieu ?  Eh bien NON, Jésus n'est pas venu annoncer un message, Jésus est venu "sauver les homme" en instaurant dans le cœur de l'homme, le règne de Dieu.

Jésus affirme bien qu'il est venu sauver les hommes ; qu'il est venu pour leur donner la Vie éternelle ; qu'll est venu pour nous faire entrer dans son Royaume, qui n'est autre que le Royaume de Dieu son Père.

Un messager: transmet le message divin. là s'arrete sa mission comme Isaie , Jérémie , Elie , Elisée , Jésus et Jean

un Messie: il se peut qu'il soit un prophète ou non. mais sa mission est agir politiquement. instaurer un état ou Dieu seul gouverne: exemple : Moise ( quoiqu'il ne fut jamais appelé messie mais en réalité il était un messie); Saul ( n'était pas un prophète mais un roi choisi de Dieu) , David (était à la fois roi et prophète) ; Salomon ' était comme son père roi et prophète).

M.A.D

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 12:41

Petero a écrit:

je suis d'accord sur ce point là suite a l'échange que tu a eu avec Moissoneur

Petero a écrit:
*

sur ce point là je ne suis pas d'accord car les prophètes ainsi que les messagers viennent sauvé les hommes en les tirant des ténèbres a la lumière divine Jésus et effectivement le Messie mais lui il faut souligner que sa mission consiste seulement :

Matthieu 15:24
Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

donc il n'est qu'un sauveurs pour les Israélite seulement comme le dit ce passage

Actes 5:31
Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.

a moins que le passage et faux a toi de voir.

Petero a écrit:
Jésus n'a-t-il été envoyé que pour porter un message, comme ce serait le cas de Mohamed pour les musulmans, Mohamed qui a été envoyer pour donner le Coran, un message de Dieu ?  Eh bien NON, Jésus n'est pas venu annoncer un message, Jésus est venu "sauver les homme" en instaurant dans le cœur de l'homme, le règne de Dieu.

bien sure que Jésus et venu apporté un message mais seulement aux Israélites.

Matthieu 7:6
Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.

ques que cela veut dire il suffit de lire le passage entre Jésus et la femmes Cananéenne je pense que tu doit bien la connaitre la ont peut bien comprendre ce que veut dire chiens déjà pour commencer :

21 Jésus, étant parti de là, se retira dans le territoire de Tyr et de Sidon. 22 Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria : Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David ! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. 23 Il ne lui répondit pas un mot, et ses disciples s'approchèrent, et lui dirent avec instance : Renvoie-la, car elle crie derrière nous. 24 Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. 25 Mais elle vint se prosterner devant lui, disant : Seigneur, secours-moi ! 26 Il répondit : Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. 27 Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. 28 Alors Jésus lui dit : Femme, ta foi est grande; qu'il te soit fait comme tu veux. Et, à l'heure même, sa fille fut guérie.

que signifie les enfants = les enfants d’Israël tout simplement
que signifie le pains = c'est a dire les miracle guérir l'aveugle ressuscité les morts apporté des enseignement venant de Dieu
que signifie les chiens = ce sont les non Israélite

donc je récapitule lorsque le femme implora Jésus de guérir sa fille Jésus lui a fait comprendre qu'il n'est pas venu sauvé les non Israélite c'est pour cela que les apôtre ont demander de la chassé alors que Jésus et en parfaite accord avec les apotre vu qu'il réplique par la suite qu'il n'est qu'envoyé qu'aux brebis perdu de la maison d’Israël et je ne peut pas donné ce que Dieu ma donné car cela et approprié qu'aux enfants d’Israël alors qu'eux elles et issue des non Israélite ( chiens ) voilà la bonne interprétation mais ceci n'est pas une insulte de la part de Jésus c'est une parabole que la femme a bien saisie sinon elle aurait dit comment sa tu nous insulte de chiens ? mais la femme par la suite a dit le chien mange les miette qui ce trouve en dessous de la table de son maître mais vu qu'elle avait un train d'avance spirituellement comparé a tout les non Israélite Jésus lui dit ta foi et grande c'est grâce a sa foi que sa fille fut guérie et ne pas confondre que c'est grâce a Jésus.

Petero a écrit:

il serait bien d'apporté tes source a l'appuie car en aucun cas Jésus a dit qu'il est venu sauvé l'humanité, cela n'existe pas dans la Bible.

Petero a écrit:

les prophètes ont toujours annoncé ce qui va ce réalisé par la vie futur et prédire ce qui va ce passé dans l'essentiel de leurs successeur, mais il faut souligné que Jésus a prédit aussi une choses auquel une autre personne viendra après lui voici le passage :

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

quesque cela veut dire ?

Travaillez, non pour la nourriture qui périt = travaillez non pour ce bas monde qui est éphèmére et nous apporte rien au résultat vu qu'on emporte rien dans notre tombe.

mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle = mais celles qui tiens pour obtenir le royaume des cieux en d'autres termes le paradis c'est a dire de suivre les enseignement venant de Dieu pour obtenir cela faire le bien.

et que le Fils de l'homme vous donnera = qui est ce fils de l'homme en question cela ne pas être pour Jésus vu qu'il est le fils de Dieu mais en plusse de cela il parle de la vie future quesqu'il donnera ce fils de l'homme en question tout simplement la continuité des enseignement de Jésus ainsi que de tout les autres prophètes qui lui ont précéder vu que Jésus dit lui dans ce passage :

Jean 16:12
J'ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant.13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.14 Il me glorifiera, parce qu'il prendra de ce qui est à moi, et vous l'annoncera.

donc en réalité ce fils de l'homme en question va venir pour dire les choses a venir il glorifiera Jésus c'est a dire qu'il dira des choses de bien a son sujet mais qui est il ?

voici le dernier indice qui éclaircie les doué d'intelligence

car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

CAR C EST LUI 3ieme personne au singulier donc Jésus parle pas de lui mais il parle d'une autre personne qui est absent pour le moment auquel il ce retrouve avec le sceau de Dieu

nous disons que c'est Mouhamad paix sur lui il le sceau des prophéte entre ses épaules des hadith authentique le prouve d'ailleurs la première personne avoir vu et reconnu cela était un Moine qui ce nommé Barila en plusse de sa il glorifie Jésus a sa valeurs disant de bonne choses a son sujet et le Coran dit des bonne choses de lui.

J'éspère que cela et claire j'aurais pu aller plus loin mais je pense que cela et suffisant.
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 21:12

M.A.D a écrit:
sur ce point là je ne suis pas d'accord car les prophètes ainsi que les messagers viennent sauvé les hommes en les tirant des ténèbres a la lumière divine Jésus et effectivement le Messie mais lui il faut souligner que sa mission consiste seulement :

Matthieu 15:24
Il répondit : Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël.

donc il n'est qu'un sauveurs pour les Israélite seulement comme le dit ce passage

Actes 5:31
Dieu l'a élevé par sa droite comme Prince et Sauveur, pour donner à Israël la repentance et le pardon des péchés.

a moins que le passage et faux a toi de voir.

Et ce passage, tu en fais quoi ?

47 Si quelqu'un entend ma parole, et ne la garde pas, moi, je ne le juge point; car je suis venu, non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. (Jean (CP) 12)

Depuis quand "le monde" ce n'est qu'Israël ?

Jésus n'a été envoyé qu'aux brebis d'Israël, car ce n'est que vers elle qu'il est allé physiquement. Vers les autres, il ira, par ses Apôtres, en qui il restera présent.

Et pourquoi Jésus, qui est le seul à posséder la Vie éternelle en Lui-même, ne donnerait cette Vie éternelle qu'à Israël ? La première nation à se la voir proposé, ce fût Israël, mais après la résurrection de Jésus, cette entrée dans la Vie éternelle a été proposée à tous les hommes de toutes les nations.

Ton prophète il ne donne par la Vie éternelle, car il ne l'a jamais possédé et la preuve c'est qu'il n'est pas ressuscité, contrairement à Jésus qui s'est montré à ses Apôtres.
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 21:34

M.A.D a écrit:
Petero a écrit:

il serait bien d'apporté tes source a l'appuie car en aucun cas Jésus a dit qu'il est venu sauvé l'humanité, cela n'existe pas dans la Bible.

"Jésus est venu pour sauver le monde" et à ce que je sache, il n'y a pas qu'Israël qui fait partie du monde :

"47 Si quelqu'un entend ma parole, et ne la garde pas, moi, je ne le juge point; car je suis venu, non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. (Jean (CP) 12)

L'humanité, tu seras d'accord avec moi, ce sont "tous les hommes".

Jésus, après avoir attiré à lui "Israël", une fois élevé de terre, il s'est mis à attiré tous les hommes, c'est à dire "toute l'humanité"

32 Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi." (Jean (CP) 12)

C'est pourquoi il a envoyé ses Apôtres annoncer sa Bonne nouvelle, à toutes les nations, sans oublier la nation d'Israël à qui il a lui-même annoncé sa Bonne nouvelle :

"8 Mais, lorsque le Saint-Esprit descendra sur vous, vous recevrez de la force, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée et la Samarie, et jusqu'à l'extrémité de la terre. (Actes (CP) 1)

19 Allez donc: de toutes les nations faites des disciples, les baptisant au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit, 20 leur apprenant à garder tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps. (Matthieu (TOB) 28)

[
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 21:47

M.A.D a écrit:
il faut souligné que Jésus a prédit aussi une choses auquel une autre personne viendra après lui voici le passage :

Jean 6:27
Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle, et que le Fils de l'homme vous donnera; car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

quesque cela veut dire ?

Travaillez, non pour la nourriture qui périt = travaillez non pour ce bas monde qui est éphèmére et nous apporte rien au résultat vu qu'on emporte rien dans notre tombe.

mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle = mais celles qui tiens pour obtenir le royaume des cieux en d'autres termes le paradis c'est a dire de suivre les enseignement venant de Dieu pour obtenir cela faire le bien.

"travaillez pour la nourriture qui subsiste pour la vie éternelle", c'est travaillez pour recevoir cette "nourriture" dont Jésus parle dans le même discours :

M.A.D a écrit:
et que le Fils de l'homme vous donnera = qui est ce fils de l'homme en question cela ne pas être pour Jésus vu qu'il est le fils de Dieu mais en plusse de cela il parle de la vie future quesqu'il donnera ce fils de l'homme en question tout simplement la continuité des enseignement de Jésus ainsi que de tout les autres prophètes qui lui ont précéder vu que Jésus dit lui dans ce passage

Et quelle est cette nourriture que le Fils de l'homme devait donner à manger ?  La réponse c'est jésus qui la donne :

"53 Jésus leur dit: "En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. (Jean (CP) 6)  54 Celui qui mange ma chair et boit mon sang a la vie éternelle, et moi, je le ressusciterai au dernier jour.  55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. (Jean (CP) 6)

Ouvres tes yeux MAD et vois :

"si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme ...  Celui qui mange MA CHAIR ....  car ma chair est une vraie nourriture".

Arrête de fabuler, le Fils de l'homme C'EST JESUS et la nourriture qu'il est venu donner à manger pour qu'on ai la vie éternelle en nous, C'EST SA CHAIR, vivifié par SON SANG DIVIN.

Mais quand est-ce que vous allez arrêter de vous amusez avec les paroles de Jésus, en leur faisant dire ce qu'elles ne disent pas, en les [......] pour leur faire dire ce que vous avez envie qu'elles disent ?

Malheur à toi MAD, toi qui détourne les paroles de Jésus de leur véritable sens  !!!  Tu auras des comptes à rendre à Jésus, le Fils de l'homme et tu ne pourras pas dire "je ne savais pas", car je te montre "le détournement de sens" que tu opères pour défendre l'islam. Jésus, avec sa Parole, te confond de détournement de sa Parole. Reprend-toi tant qu'il est encore temps. Amende-toi. N'attends pas qu'il soit trop tard.
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Ven 26 Aoû 2016, 22:01

M.A.D a écrit:
voici le dernier indice qui éclaircie les doué d'intelligence

car c'est lui que le Père, que Dieu a marqué de son sceau.

CAR C EST LUI 3ieme personne au singulier donc Jésus parle pas de lui mais il parle d'une autre personne qui est absent pour le moment auquel il ce retrouve avec le sceau de Dieu

nous disons que c'est Mouhamad paix sur lui il a le sceau des prophéte entre ses épaules des hadith authentique le prouve d'ailleurs la première personne avoir vu et reconnu cela était un Moine qui ce nommé Barila en plusse de sa il glorifie Jésus a sa valeurs disant de bonne choses a son sujet et le Coran dit des bonne choses de lui.

J'éspère que cela et claire j'aurais pu aller plus loin mais je pense que cela et suffisant.

Excuse-moi l'ami, mais pour quelqu'un qui est soit disant "doué d'intelligence" tu fais fort fourirel

Le Fils de l'homme, c'est celui qui donne sa chair à manger, c'est Jésus qui dit : "qui mange ma chair". Cesse de rêver que c'est Mohamed Very Happy

C'est Jésus qui a été marqué du sceau de Dieu qui n'est en rien une tache sur le corps fourirel Mais qu'est-ce que vous pouvez être naïf les musulmans, pour croire à cette ânerie du sceau de Dieu qui serait une tache sur la peau fourirel

Vous ne savez même pas ce que c'est qu'un sceau. Mais qu'est-ce que vous êtes "sots" Very Happy

Un sceau c'est une empreinte faite dans la cire, une marque d'identité, utilisé par un Roi pour prouver que le message qui est envoyé, vient bien de Lui.

La sceau avec lequel Jésus a été marqué, c'est l'Esprit de Dieu. C'est parce que Jésus est "impregné du Saint Esprit" qui est "l'Esprit de Dieu", qui a été marqué du sceau de Dieu.

De toute façon, je t'ai prouvé que le Fils de l'homme dont parle Jésus, c'est pas une autre personne qui viendrait après Lui, c'est Lui. Alors toute ta démonstration elle s'écroule, elle fait "pschit ".

Si tu avais au moins le courage de reconnaître que tu te trompes, que tous les musulmans qui pensent que le Fils de l'homme c'est Mohamed, se trompent totalement ; ce serait déjà un premier pas vers plus d'honnêté de votre part, un premier pas dans la bonne direction.
L'ouvrier moissonneur

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Dim 28 Aoû 2016, 23:57

un autre témoignage des croyants de Jérusalem concernant l'identité de Jésus

Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,

fera-t-il plus de miracles que celui-ci n’en a fait ?
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 00:05

Jean 7/31:" 31 Et plusieurs d’entre la foule crurent en lui, et disaient : Le Christ, quand il sera venu,

Je t'explique.

La foule est étonnée d'avoir vu Jésus faire tant de miracles et elle a dit, en quelque sorte, qui mieux que Jésus peut être le Christ car qui peut attendre un autre Christ alors que Jésus est bien celui qui a fait beaucoup de miracles.

lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 00:15

Jacques2008 a écrit:

Je t'explique.

La foule est étonnée d'avoir vu Jésus faire tant de miracles et elle a dit, en quelque sorte, qui mieux que Jésus peut être le Christ car qui peut attendre un autre Christ alors que Jésus est bien celui qui a fait beaucoup de miracles.

experte dans la mani pulation
Poisson vivant

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 15:21

Comment peut on affirmer sans cesse que le témoignage de Jean est falsifié et venir citer un verset de ce même Jean pour confirmer ses théories ?

A aucun moment vous ne vous dites que c'est complétement contradictoire.

J'imagine mal un Chrétien prendre des versets du Coran, qu'il ne reconnait pas comme venant de Dieu, pour confirmer l'Evangile.

Le pire c'est que personne ici ne semble percuter ??? comment peut on avoir un dialogue "sain" avec des personnes qui utilisent la malhonnéteté intellectuelle ?

.
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 15:48

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:

Je t'explique.

Dans la réflexion.

Je n'ai aucun laurier à tirer moi, car autant tu as malheureusement été berné par le Coran qui lui a bien été mani.pulé et toi ainsi que tes ascendants n'ont malheureusement jamais pu tirer profit des Versets en ayant eu vu de la clarté dans leur interprétation, qu'à la même image tu veux toi "toucher" à la Bible pour la rendre impropre aussi....

Décidemment l'art de la mani.pulation c'est bien vous, toi en l'occurrence puisque tu représentes le Musulman, mais à ce petit jeu, toute morale gardée, au bout du compte celui qui perdra sera celui qui aura joué à l'aigre fin pour tirer avantage à la situation.

Je ne tire moi aucun avantage sauf redorer le blason du Coran malmené.

Satisfaction personnelle car moi je déteste le men.songe et quitte à me faire récrier, j'ai la satisfaction de la sincérité.
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 16:58

Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:

Je t'explique.

Dans la réflexion.

Je n'ai aucun laurier à tirer moi, car autant tu as malheureusement été berné par le Coran qui lui a bien été mani.pulé et toi ainsi que tes ascendants n'ont malheureusement jamais pu tirer profit des Versets en ayant eu vu de la clarté dans leur interprétation, qu'à la même image tu veux toi "toucher" à la Bible pour la rendre impropre aussi....

Décidemment l'art de la mani.pulation c'est bien vous, toi en l'occurrence puisque tu représentes le Musulman, mais à ce petit jeu, toute morale gardée, au bout du compte celui qui perdra sera celui qui aura joué à l'aigre fin pour tirer avantage à la situation.

Satisfaction personnelle car moi je déteste le men.songe et quitte à me faire récrier, j'ai la satisfaction de la sincérité.

Le Coran dit bien que la bible a ete falscifié et si Allah a envoyé des messagers et prophetes c'est pour avertir et corriger et ce n'est pas le cas pour le Coran car Allah lui meme a dit qu'il le protegerait de la fascification et que le prophete mohammed est le dernier prophete donc pas besoin d'autres prophetes
c'est fini tout ca

mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 17:37

lukikuk a écrit:

Le Coran dit bien que la bible a ete falscifié ...............

Non, il ne le dit pas : il dit seulement que certains ont voulu écrire un nouveau livre, ce qui ne signifie pas que la Bible connue du temps de Mouhammad était falsifiée, puisqu'il la juge parole de DIEU.

DIEU dit :
93. Et quel pire injuste que celui qui fabrique un [......] contre Dieu ou qui dit : "Révélation m'a été faite", quand rien ne lui a été révélé. De même celui qui dit : "Je vais faire descendre quelque chose de semblable à ce que Dieu a fait descendre." Si tu voyais les injustes lorsqu'ils seront dans les affres de la mort, et que les Anges leur tendront les mains (disant) : "Laissez sortir vos âmes. Aujourd'hui vous allez être récompensés par le châtiment de l'humiliation pour ce que vous disiez sur Dieu d'autre que la vérité et parce que vous vous détourniez orgueilleusement des Ses enseignements".

sourate AL-ANAM

7.157 Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu’ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l’Evangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui; ceux-là seront les gagnants .

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Poisson vivant

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 18:05

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:

Dans la réflexion.

Le Coran dit bien que la bible a ete falscifié et si Allah a envoyé des messagers et prophetes c'est pour avertir et corriger et ce n'est pas le cas pour le Coran car Allah lui meme a dit qu'il le protegerait de la fascification  et que le prophete mohammed est le dernier prophete donc pas besoin d'autres prophetes
c'est fini tout ca

Si le Coran dit que l'Evangile est falsifié, alors dis moi quel est cet Evangile dont parle le Coran ?

Je t'ai posé plusieurs fois la question et à chaque fois que tu biaises.

Coran 10-94
"Et si tu (Mohammed) es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux (Juifs et Chrétiens) qui LISENT le Livre révélé avant toi. La vérité certes, t’est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent"

Quel est cet Evangile dont parle le Coran, encore présent au 7éme siécle puisque Allah demande à Mohammed d'interroger les Juifs et les Chrétiens sur les livres (Thora, Evangile) révélés avant le Coran ?

Allah ne pourrait demander à Mohammed de se référer à des livres falsifiés, alors quel est cet Evangile ? je veux un NOM d'Evangile !

.
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Lun 29 Aoû 2016, 20:30

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:

Dans la réflexion.

Le Coran dit bien que la bible a ete falscifié et si Allah a envoyé des messagers et prophetes c'est pour avertir et corriger et ce n'est pas le cas pour le Coran car Allah lui meme a dit qu'il le protegerait de la fascification  et que le prophete mohammed est le dernier prophete donc pas besoin d'autres prophetes
c'est fini tout ca

Non le Coran ne dit pas que la Bible est falsifiée, nous en avons parlé de maintes fois.

Le Coran est prophétique et Dieu dit bien dans un Verset de ne pas s'attacher aux faits de guerre de Mohamed mais de son rôle de Prophéte ce qui signifie Prophétie.

Les faits de guerre font partie du passé, par définition, la prophétie du futur.

Alors toi Musulman dis moi quelle est cette prophétie ? Mince tu as un prophète et tu n'es pas apte à dire quelle prophétie ton prophète fait ?

Dans la Bible tous les prophètes ont été des prédicateurs, tous.

Alors j'attend que tu me dises toi ce que Mohamed a prophétisé !
Shalom

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 01:42

Citation :
Khalilalah a écrit : aucun témoignage que Jésus était le messie. cette idée est une invention de Paul de Tarse

Faux dans le verset ci-dessous, Jésus déclare de sa propre bouche qu'il est le messie :

Jean 4:25-26 La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
 Jésus lui dit: Je le suis, moi qui te parle
.
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 01:55

Shalom a écrit:
Citation :
Khalilalah a écrit : aucun témoignage que Jésus était le messie. cette idée est une invention de Paul de Tarse

Faux dans le verset ci-dessous, Jésus déclare de sa propre bouche qu'il est le messie :

Jean 4:25-26 La femme lui dit: Je sais que le Messie doit venir (celui qu'on appelle Christ); quand il sera venu, il nous annoncera toutes choses.
.

on voit bien que ce verset est trafiqué
le messie n'annonce rien du tout c'est le role du prophete et de un
le Messie s'appelle Christ donc c'est un prenom et non un titre et de deux

Jesus qui reponds oui pour son prenom christian ou pour son role de prophete
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 10:11

lukikuk a écrit:
Shalom a écrit:
Citation :

.

Jesus qui reponds oui pour  son prenom christian ou pour son role de prophete

Quelle réponse facile ! "trafiqué" ? Par qui ? et dans quel but ?

Ne sais-tu pas que Jésus a déclaré être roi roi d'un Royaume, "qui n'est pas de ce monde", roi donc du Royaume de DIEU, appelé aussi le Paradis !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 10:56

mario-franc_lazur a écrit:
lukikuk a écrit:
Shalom a écrit:

.

Je ne serais pas surpris que Lukikud ce soit "l'ouvrier moissonneur" qui a ouvert un autre compte pour se sentir moins seul et pour pouvoir rester s'il est banni à nouveau Very Happy

Ne sais-tu pas que Jésus a déclaré être roi roi d'un Royaume, "qui n'est pas de ce monde", roi donc du Royaume de DIEU, appelé aussi le Paradis !
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 11:29

petero a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
lukikuk a écrit:

Je ne serais pas surpris que Lukikud ce soit "l'ouvrier moissonneur" qui a ouvert un autre compte pour se sentir moins seul et pour pouvoir rester s'il est banni à nouveau  Very Happy

par cette reponse je comprend que j'ai touché la verité
t'as plus d'argument

je ne suis pas ce que tu pense et si tu veux la preuve donnes moi ton numero de tephone pour te contacter comme cela tu seoras que je suis marocain pas algerien
l'indicatif de mon pays le confirmera

Petero

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 11:39

lukikuk a écrit:
je ne suis pas ce que tu pense et si tu veux la preuve donnes moi ton numero de tephone pour te contacter comme cela tu seoras que je suis marocain pas algerien

Arrête ton char, Bahous à chaque fois qu'il ouvre un autre compte avec un autre pseudo, il change de pays d'habitation Very Happy

Tes messages ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux messages que Bahous ou l'ouvrier moissonneur écrivent Very Happy

Donc, je te soupçonnes d'être un clône de Bahous Very Happy  Ce n'est qu'un soupçon Very Happy

Maintenant réponds aux questions posées par Mario, donne tes arguments Very Happy
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 11:45

petero a écrit:
lukikuk a écrit:

Arrête ton char, Bahous à chaque fois qu'il ouvre un autre compte avec un autre pseudo, il change de pays d'habitation Very Happy

Tes messages ressemblent comme 2 gouttes d'eau aux messages que Bahous ou l'ouvrier moissonneur écrivent Very Happy

Donc, je te soupçonnes d'être un clône de Bahous Very Happy  Ce n'est qu'un soupçon Very Happy

Maintenant réponds aux questions posées par Mario, donne tes arguments Very Happy

je te jure que je ne suis pas bahous
tu te trompes de cible
demandes alors à bahous de te telephoner pour voir d'ou il vient
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 11:49

lukikuk a écrit:
Shalom a écrit:
Citation :

.

Il est regrettable que vous n'ayez pas écrit les phrases précédentes vous auriez mieux compris le message ,vous pouvez dire que le verset est trafiqué puisque le Coran a été réécrit et qu'il n'a rien à voir avec le Coran d'origine mais c'est une autre histoire .
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 13:14

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
Shalom a écrit:

.

Il est regrettable que vous n'ayez pas écrit les phrases précédentes vous auriez mieux compris le message ,vous pouvez dire que le verset est trafiqué puisque le Coran a été réécrit et qu'il n'a rien à voir avec le Coran d'origine  mais c'est une autre histoire .

Le Seigneur sut que les pharisiens avaient appris qu'il faisait et baptisait plus de disciples que Jean.

L'auteur montre  que jesus est Seigneur mot latin pour designer une personne noble respectueuse sage
quelle parallele y a t il entre seigneur et baptiseur ?

au deuxieme verset l'auteur parle de jesus et des disciples et là on apprend que c'est les disciples qui baptisent
puis on a une autre histoire celle de la femme samaritaine
on apprend que les juifs et les samaritains vivent séparement les juifs n'aiment pas les samaritains
la rencontre et le dialogue entre jesus et la samaritaine devant le puits pres du champs du fils de jacob est symbolique
on a la samaritaine le champs du fils de Jacob le puits
pour comprendre l'enigme il faut chercher
-pourquoi ce conflit entre juifs et samaritains
-l'histoire du champ et du puits

Au verset 10
Jésus lui répondit : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

l'auteur reprend la meme image chez isaie
Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut, 4Et vous direz en ce jour-là: Louez l'Eternel, invoquez son nom, Publiez ses oeuvres parmi les peuples, Rappelez la grandeur de son nom!…

Verset 11 et 12
on apprend que Jacob et sa descendance auront toujours soif d'apres la reponse de Jesus
Curieux tout ca
donc les samaritains n'iront pas au Paradis donc ne seront pas ressuscités

l'auteur reprend la meme image chez isaie pour faire de Jesus l'Eternel
L'Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.
La samritaine accepte facilement le discours de Jesus et lui demande de lui donner cette eau vive

au verset 16
on a une autre histoire la femme samaritaine et ses maris
l'auteur nous montre que jesus connait d'avance la vie privée de la Samaritaine
mais en realité c'est symbolique

verset 20
le theme change
encore une histoire symbolique
Nos pères ont adoré sur cette montagne ; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.

D'apres isaie
Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel

Jesus reponds
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

là ça devient incomprehensible
jesus est il l'Eternel ou un simple juif gnostique
Faudrait que vous m'expliquiez tout ca
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:06

lukikuk a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

Il est regrettable que vous n'ayez pas écrit les phrases précédentes vous auriez mieux compris le message ,vous pouvez dire que le verset est trafiqué puisque le Coran a été réécrit et qu'il n'a rien à voir avec le Coran d'origine  mais c'est une autre histoire .

Le Seigneur sut que les pharisiens avaient appris qu'il faisait et baptisait plus de disciples que Jean.

L'auteur montre  que jesus est Seigneur mot latin pour designer une personne noble respectueuse sage

au deuxieme verset l'auteur parle de jesus et des disciples et là on apprend que c'est les disciples qui baptisent
on apprend que les juifs et les samaritains vivent séparement les juifs n'aiment pas les samaritains
la rencontre et le dialogue entre jesus et la samaritaine devant le puits pres du champs du fils de jacob est symbolique

Au verset 10
Jésus lui répondit : Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit : Donne-moi à boire ! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.

Vous puiserez de l'eau avec joie Aux sources du salut, 4Et vous direz en ce jour-là: Louez l'Eternel, invoquez son nom, Publiez ses oeuvres parmi les peuples, Rappelez la grandeur de son nom!…

Verset 11 et 12
on apprend que Jacob et sa descendance auront toujours soif d'apres la reponse de Jesus
Curieux tout ca

L'Eternel sera toujours ton guide, Il rassasiera ton âme dans les lieux arides, Et il redonnera de la vigueur à tes membres; Tu seras comme un jardin arrosé, Comme une source dont les eaux ne tarissent pas.
La samritaine accepte facilement le discours de Jesus et lui demande de lui donner cette eau vive

au verset 16

verset 20
le theme change
Nos pères ont adoré sur cette montagne ; et vous dites, vous, que le lieu où il faut adorer est à Jérusalem.

D'apres isaie
Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel

Jesus reponds
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas ; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.

.........car le salut vient des juifs .Mais.........Il faut continuer la phrase pour comprendre .
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:10

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

Au verset 10

Verset 11 et 12
Curieux tout ca

au verset 16

verset 20
le theme change

D'apres isaie

Jesus reponds

.........car le salut vient des juifs .Mais.........Il faut continuer la phrase pour comprendre .
vas y expliques
je t'ecoute
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:17

lukikuk a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

Au verset 10

Verset 11 et 12
Curieux tout ca

au verset 16

verset 20
le theme change

D'apres isaie

Jesus reponds

vas y expliques
je t'ecoute

Désolée ,faites l'effort ,soyez chrétien pour comprendre ,l'Evangile de Jean est instructive ,lisez,fermez les yeux ,imprégnez-vous de ces paroles et vous deviendrez meilleur ,essayez et vous verrez!!!!
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:29

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

vas y expliques
je t'ecoute

Désolée ,faites l'effort ,soyez chrétien pour comprendre ,l'Evangile de Jean est instructive ,lisez,fermez les yeux ,imprégnez-vous de ces paroles et vous deviendrez meilleur ,essayez et vous verrez!!!!
reponse d'une ignorante deiste
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:39

lukikuk a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

vas y expliques
je t'ecoute

Allons vous dissimulez votre manque d'effort de compréhension derrière un jugement qui révèle une facette de votre personnalité ,nonobstant je suis sure que vous êtes un bon garçon!
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 14:47

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

Allons vous dissimulez votre manque d'effort de compréhension derrière un jugement qui révèle une facette de votre personnalité ,nonobstant je suis sure que vous êtes un bon garçon!

t'as lpas lu tout l'effort que j'ai fait pour te repondre en expliquant le chapitre verset par verset en donnat mon avis
ta reponse me decoit comme si tu m'envoyais balader
en plus tu me demande de devenir chretien pour comprendre le chapitre
pourquoi toi qui es deiste n'es tu pas chretienne
ton discours montre que t'es ignorante que t'as rien dans le ventre juste t'es là pou polemiquer
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:02

lukikuk a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

t'as lpas lu tout l'effort que j'ai fait pour te repondre en expliquant le chapitre verset par verset en donnat mon avis
ton discours montre que t'es ignorante que t'as rien dans le ventre juste t'es là pou polemiquer

Vous me l"avez déjà dit mais vous possédiez un autre pseudo ,et même si je suis déiste je suis une inconditionnelle de Jésus ,de son message ,de son chemin ,et je ne suis pas la seule ,relisez Saint Jean :Voyage en Samarie et en Galilée ,vous allez ainsi vous remplir votre ventre .
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:08

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

Il a une bonne tête je l'adore !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:31

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

Vous me l"avez déjà dit mais vous possédiez un autre pseudo ,et même si je suis déiste je suis une inconditionnelle de Jésus ,de son message ,de son chemin ,et je ne suis pas la seule ,relisez Saint Jean :Voyage en Samarie et en Galilée ,vous allez ainsi vous remplir votre ventre .

j'attends toujours ton explication
mais je vois que t'as rien dans le ventre
es tu atteinte de l'irritation du colon?
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:34

Jacques2008 a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

je vois que t'es crispée je suis le seul à te rendre mal à l'aise
pauvre prophetesse
dis moi la verité bien de ton Esprit ou de ton Djin
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:36

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
albania a écrit:

pauvre prophetesse

De mon djin levis.

Il s'appelle levis qu'est ce que je peux y faire moi ? rien !!
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:40

Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:

pauvre prophetesse

De mon djin levis.

revenons au sujet

peux tu expliquer le chapitre en question
albania

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:40

lukikuk a écrit:
albania a écrit:
lukikuk a écrit:

Est ce un diagnostic coranique ? Le fait d'une mauvaise éducation ? Du mépris pour ce qui est féminin? J'ai vu comment vous vous adressiez à Caillou Bleu et comment vous vous adressez à moi ,oui c'est cela du mépris ,vous êtes pathétique mon cher .
Jacques2008

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:41

lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:

pauvre prophetesse

De mon djin levis.

revenons au sujet

D'accord ...

Des témoins ? Il y en a eu 1 458 546 425.50

le demi parce qu'une femme était enceinte alors je le compte par moitié.
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:42

albania a écrit:
lukikuk a écrit:
albania a écrit:

Est ce un diagnostic coranique ? Le fait d'une mauvaise éducation ? Du mépris pour ce qui est féminin? J'ai vu comment vous vous adressiez à Caillou Bleu et comment vous vous adressez à moi ,oui c'est cela du mépris ,vous êtes pathétique mon cher .
ne fui pas le sujet
j'attends tjours ton explication
n'essayes pas de nouer le sujet par la polemique que vous avez commencer
lukikuk

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   Mar 30 Aoû 2016, 15:44

Jacques2008 a écrit:
lukikuk a écrit:
Jacques2008 a écrit:

De mon djin levis.

revenons au sujet

D'accord ...

Des témoins ? Il y en a eu 1 458 546 425.50

le demi parce qu'une femme était enceinte alors je le compte par moitié.

j'ai rien compris
je te demande d'explique le chapitre en question verset par verset comme tu le fais avec les sourates du coran
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque   

Aucun témoignage de ceux qui ont cotoyé Jésus et vécu à son époque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant