Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

tous les musulmans sont terroristes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nabil80

MessageSujet: tous les musulmans sont terroristes   Lun 29 Aoû - 17:27

Rappel du premier message :

29.08.2016

Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux montre une conversation entre deux clientes et celui qui apparaît comme le chef d'un restaurant de Seine-Saint-Denis. Il leur demande de quitter les lieux après avoir affirmé que "tous les musulmans sont terroristes"

Vidéo effacée par CR84.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lukikuk

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 21:21

Joanni a écrit:
73 % des Français n’aiment pas l’islam. On les comprend…  Harris Interactive a réalisé « une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français afin d’interroger leur regard sur la religion musulmane ». Tandis que les Français indiquent majoritairement avoir une bonne image d’autres religions (catholicisme, protestantisme, judaïsme, ou encore bouddhisme), ils portent de façon générale un regard largement critique sur la religion musulmane : moins de trois Français sur dix (26 %) déclarent avoir une bonne image globale de l’islam, pour 73 % indiquant en avoir une mauvaise image.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

73 %, le chiffre va augmenter avec tous les attentats, sans attentats ils avaient une imagine négative de cette religion, les attentats aidant, les provocations toutes les semaines de la part d'islamistes qui testent notre résistance et notre démocratie (qui peut être un peu faible, par la démocratie Hilter à pris le pouvoir, d'ici qu'un musulman salafiste arrive à faire la même chose, c'est loin d'être utopique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis plus républicain que démocrate, la république avec nos instituons solides restent un rempart contre beaucoup de chose qui nous menaceraient dont la charia cette abomination abjecte que les musulmans refusent d'abandonner), le chiffre ne va cesser d'augmenter.

Chers musulmans les Français ne vous aiment pas et vous l'avez bien mérité. Qui sème le vent récolte la tempête.

ne parles pas à la place des autres en plus de quels français tu parles les chretiens les athées les juifs les boudisthes
ton discours n'a pas sa place ici
on devrait te bannir mais j'en doute
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 21:44

Lys a écrit:
cailloubleu a écrit:

Mais en toute justice pour le restaurateur, la vidéo ne montre qu'un passage et on ne sait rien de ce qui s'est passé avant. A-t-il d'abord été provoqué hors micro?

Non, ce qui compte c'est la vidéo, si elle a été sélectionné sur ce passage c'est qu'il disait forcement l'essentiel à comprendre. D'ailleurs le type n'a pas nié donc c'est qu'il a logiquement tort.

Il a tort en effet car il n'a pas vu des femmes normales, ordinaire dans des femmes voilées. Pourquoi en effet cherche-t-il la petite bête à distinguer des gens pour leur appartenance religieuses alors qu'elles ne font que ça. C'est incroyable. Quel manque de savoir vivre.

Mais il est islamophobe, c'est une réalité inexpugnable, au point d'ailleurs de ne pas servir des femmes voilées dans son propre restaurant à l'ère du I-phone, après tout autant que ça se sache (pourquoi cela ne se saurait-il pas ?) et qu'il soit puni. Oui, il le mérite, soyons ferme  No . Autant que le burkini ne mérite pas d'être interdit, soyons juste  cheers .

Cool
puni, si les regrets sont sincères et qu' il ouvre le dialogue.... Je pense pas qu' il soit utile d avoir la main trop lourde. La médiatisation est déjà une grosse punition.

Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 21:47

lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:
73 % des Français n’aiment pas l’islam. On les comprend…  Harris Interactive a réalisé « une enquête auprès d’un échantillon représentatif de Français afin d’interroger leur regard sur la religion musulmane ». Tandis que les Français indiquent majoritairement avoir une bonne image d’autres religions (catholicisme, protestantisme, judaïsme, ou encore bouddhisme), ils portent de façon générale un regard largement critique sur la religion musulmane : moins de trois Français sur dix (26 %) déclarent avoir une bonne image globale de l’islam, pour 73 % indiquant en avoir une mauvaise image.

73 %, le chiffre va augmenter avec tous les attentats, sans attentats ils avaient une imagine négative de cette religion, les attentats aidant, les provocations toutes les semaines de la part d'islamistes qui testent notre résistance et notre démocratie (qui peut être un peu faible, par la démocratie Hilter à pris le pouvoir, d'ici qu'un musulman salafiste arrive à faire la même chose, c'est loin d'être utopique, c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis plus républicain que démocrate, la république avec nos instituons solides restent un rempart contre beaucoup de chose qui nous menaceraient dont la charia cette abomination abjecte que les musulmans refusent d'abandonner), le chiffre ne va cesser d'augmenter.

Chers musulmans les Français ne vous aiment pas et vous l'avez bien mérité. Qui sème le vent récolte la tempête.

ne parles pas à la place des autres en plus de quels français tu parles les chretiens les athées les juifs les boudisthes
Il s'est trompé, le sondage parle de l'image négative de l'islam qu'ont les francais et non celle des musulmans .
lukikuk

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 21:54

Hubert-Aimé a écrit:
lukikuk a écrit:
Joanni a écrit:

Il s'est trompé, le sondage parle de l'image négative de l'islam qu'ont les francais et non celle des musulmans .

je ne parle pas du sondage mais de sa haine des musulmans pas de l'islam
il dit bien mes chers musulmans .........
je me demande ou sont passés les modos surtout cailloubleu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 22:35

emmanuelle78 a écrit:

puni, si les regrets sont sincères

Je m'insurge. Je considère comme un atteinte à l'intégrité humaine d'exiger du repentant la sincérité. Et puis quoi encore ?

Non seulement nous sommes mis au ban de l'humanité, puni socialement et économiquement, soustrait de la communauté fréquentable, rendu à une condition de paria, ruiné dans son honneur et il faudrait par dessus le marché être absolument sincère ! C'est de la dictature de la pensée, de l'oppression. C'est comme légitimer qu'on oblige les gens à croire à ceux à quoi ils ne croient pas sous prétexte que ça plait à la majorité. Ce n'est pas possible.

Ce restaurateur devra-t-il prouver sa sincérité en proposant des menus hallal à l'avenir ? ...

Bref... tout ça pour dire que dans cette ambiance de moralisation généralisée je n'imagine pasvune seconde que ce restaurateur va changer d'avis sur l'Islam, vu ce qu'il a dit. Mais si ça fait plaisir à tout le monde de le croire suite aux excuses...
Tant que les clients reviennent, c'est bon au moins pour ses salariés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Jeu 1 Sep - 22:59

Il n est pas question d exiger la sincérité.

Encore une fois c est lui qui s est excusé et a ouvert le dialogue avec les musulmans de son quartier. Si suite a cela il y a amélioration et apaisement, inutile d en rajouter avec de lourdes sanctions.

Le but c est de lutter contre la stigmatisation, pas de punir pour punir.
Le but là est que son restaurant fonctionne et sans stigmatisation. Pas qu'il paye.

Enfin c est ma vision des choses.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Ven 2 Sep - 0:06

lukikuk a écrit:

Tiens je tombe sur la douce voix de Lukikuk.

Je n'avais cliqué que sur le dernier post puis je suis un peu remonté et qui vois-je? Lukikuk qui s'interroge.

Alors où suis-je passée et bien à 18:30 j'ai mis le couvert et préparé l'apéro, puis à 19 heures nos amis ont sonné, on a discuté un moment pendant que ma quiche finissait de cuire (chèvre tomate basilic) puis après j'ai fait un chouette dessert (nectarine au grill avec crème à la menthe faite maison) et vers 11 heures les invités  sont partis alors on a tout rangé, fait la vaisselle. Ma cuisine est impec maintenant.

Maintenant je vais accorder 5 minutes à tes plaintes et puis je vais me coucher, demain j'ai une IRM.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Ven 2 Sep - 0:11

cailloubleu a écrit:
lukikuk a écrit:

Tiens je tombe sur la douce voix de Lukikuk.

Je n'avais cliqué que sur le dernier post puis je suis un peu remonté et qui vois-je? Lukikuk qui s'interroge.

Alors où suis-je passée et bien à 18:30 j'ai mis le couvert et préparé l'apéro, puis à 19 heures nos amis ont sonné, on a discuté un moment pendant que ma quiche finissait de cuire (chèvre tomate basilic) puis après j'ai fait un chouette dessert (nectarine au grill avec crème à la menthe faite maison) et vers 11 heures les invités  sont partis alors on a tout rangé, fait la vaisselle. Ma cuisine est impec maintenant.

Maintenant je vais accorder 5 minutes à tes plaintes et puis je vais me coucher, demain j'ai une IRM.
tire au flan !!

roserouge
brigit ^^

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Ven 2 Sep - 3:04

Moi je lis IRM pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Ven 2 Sep - 12:16

Dire que l’islam n’a rien à voir avec le terrorisme : c'est faux si on parle du Coran et de l’islam de La Mecque. Mais ceci est faux, si on parle du Coran et de l’islam de Médine.

En France, il faut placer un avertissement sur le Coran de Médine indiquant qu’il viole les droits de l’homme, incite à la violence, à la haine et la discrimination entre les hommes et les femmes, et entre les musulmans et les non-musulmans, dicte des sanctions cruelles et prévoit le pillage et l’enlèvement des femmes.

albania

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   Ven 2 Sep - 14:02

Il semblerait qu'une des femmes soit une militante salafiste et attendait que ce type ,déjà signalé ,tombe dans ce piège .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tous les musulmans sont terroristes   

tous les musulmans sont terroristes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3