Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Présentation psaume23.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
psaume23.1

MessageSujet: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 8:16

Bonjour,
Je suis chrétien depuis plus de 10 ans, j'ai fait une "rencontre" personnel avec mon Seigneur et Sauveur. J'imagine que si vous voulez me mettre un étiquette vous pourriez dire que je suis protestant sa ne serait pas faux, mais en fait je n'aime pas ce mot, je suis simplement chrétien. Mon crédo: Pour moi la religion ne fait que blanchir l'extérieur de la coupe, voici un petit vidéo qui explique bien le témoignage que je porte en moi, ma vision.

Très fraternellement votre frère.

Dernière édition par psaume23.1 le Mer 31 Aoû - 8:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques2008

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 8:46

Bienvenue Psaume23.1

Je n'ai pas tout écouté, plus tard, je le ferais, mais je présume que tu as reçu un signe tout comme ces personnes qui témoignent. Il me tient à cœur de te dire que je te crois bien sûr, car j'ai eu droit moi aussi à mon lot de signes.

Pour n'en citer qu'un :

Un drame dans ma vie, un nombre que j'ai vu un peu partout, immatriculation, date, dessin, ce nombre est "888" Je regarde internet pour en connaître la signification, je vois qu'il est étroitement lié à Jésus et de surcroit facile de le comprendre, le 8 est le signe mathématique de l'infini et bien entendu "L'Alpha et l'Omega". Je dois dire que ce signe m'est apparu en parallèle avec le drame dans ma vie, un moment où je me suis fait très proche de Jésus pour avoir prié Jésus intensément.

Je l'ai donc vu maintes fois, et une fois de plus plus encore lorsque je partis deux jours après le drame acheter des légumes dans une petite épicerie et que la caissière m'a dit : vous me devez 8,88 euros.

C'est donc au gramme près du fruit du légume acheté, un troublant signe, certain diront destin, moi je dirais Jésus.
psaume23.1

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 8:56

Jacques2008 a écrit:
Bienvenue Psaume23.1

Je n'ai pas tout écouté, plus tard, je le ferais, mais je présume que tu as reçu un signe tout comme ces personnes qui témoignent. Il me tient à cœur de te dire que je te crois bien sûr, car j'ai eu droit moi aussi à mon lot de signes.

Pour n'en citer qu'un :

Un drame dans ma vie, un nombre que j'ai vu un peu partout, immatriculation, date, dessin, ce nombre est "888" Je regarde internet pour en connaître la signification, je vois qu'il est étroitement lié à Jésus et de surcroit facile de le comprendre, le 8 est le signe mathématique de l'infini et bien entendu "L'Alpha et l'Omega". Je dois dire que ce signe m'est apparu en parallèle avec le drame dans ma vie, un moment où je me suis fait très proche de Jésus pour avoir prié Jésus intensément.

Je l'ai donc vu maintes fois, et une fois de plus plus encore lorsque je partis deux jours après le drame acheter des légumes dans une petite épicerie et que la caissière m'a dit : vous me devez 8,88 euros.

C'est donc au gramme près du fruit du légume acheté, un troublant signe, certain diront destin, moi je dirais Jésus.

Merci Jacque, le point central n'est pas du tout les signes quoiqu'il peut y en avoir, mais Christ en nous l'espérance de la Gloire.
lukikuk

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 9:06

j'espere nous dire comment tu crois aux 4 Evangiles
t'as de la chance d'avoir eu des signes pour y croire

Dernière édition par lukikuk le Mer 31 Aoû - 9:09, édité 1 fois
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 9:07

Salut Psaume23.1 et sois le .

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
psaume23.1

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 9:44

lukikuk a écrit:

j'espere nous dire comment tu crois aux 4 Evangiles
t'as de la chance d'avoir eu des signes pour y croire

Merci, Soit béni.

Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos.

Psaume 102:17 Il est attentif à la prière du misérable, Il ne dédaigne pas sa prière.

Jérémie 29:13 Vous me chercherez, et vous me trouverez, si vous me cherchez de tout votre coeur.

Deutéronome 4 29C'est de là aussi que tu chercheras l'Eternel, ton Dieu, et que tu le trouveras, si tu le cherches de tout ton coeur et de toute ton âme.

Matthieu 7:7Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira.

Jean 14:6 Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 14:27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point.

Jean 14:1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

Luc 11:13 Si donc, méchants comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint-Esprit à ceux qui le lui demandent.
Hubert-Aimé

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mer 31 Aoû - 13:01

et merci pour ta vidéo, j'ai toujours des difficultés a retenir mes larmes devant de tels témoignages qui me rappellent ma conversion .
cailloubleu
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Jeu 1 Sep - 7:37

Bonjour Psaume et

Sourate 33:59; Sourate 24:31

Ligue du Droit International des Femmes; Assemblée des Femmes; Femmes Monde; Femmes sans voile d’Aubervilliers; Jeunes Femmes; Regards de Femmes; SOS Sexisme; Valeurs de Femmes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tonton

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Jeu 1 Sep - 9:36

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Jeu 1 Sep - 9:45

psaume23.1 a écrit:
Bonjour,
Je suis chrétien depuis plus de 10 ans, j'ai fait une "rencontre" personnel avec mon Seigneur et Sauveur. J'imagine que si vous voulez me mettre un étiquette vous pourriez dire que je suis protestant sa ne serait pas faux, mais en fait je n'aime pas ce mot, je suis simplement chrétien. Mon crédo: Pour moi la religion ne fait que blanchir l'extérieur de la coupe, voici un petit vidéo qui explique bien le témoignage que je porte en moi, ma vision.

Les étiquettes ne sont pas toujours de mauvaises choses, elles nous permettent de comprendre ce en quoi l'on croit Wink

Sois le bienvenu!
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Lun 5 Sep - 8:18

psaume23.1 a écrit:
Bonjour,
Je suis chrétien depuis plus de 10 ans, j'ai fait une "rencontre" personnel avec mon Seigneur et Sauveur. J'imagine que si vous voulez me mettre un étiquette vous pourriez dire que je suis protestant sa ne serait pas faux, mais en fait je n'aime pas ce mot, je suis simplement chrétien. Mon crédo: Pour moi la religion ne fait que blanchir l'extérieur de la coupe.........

Oui le Seigneur est notre berger et rien ne saurait nous manquer...

Cher PSAUME23, parmi nous.

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
brigit ^^

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Lun 5 Sep - 15:31

Sacré Psaume Wink

pinson

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Mar 6 Sep - 10:01

parmi nous, l'ami.
psaume23.1

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Jeu 8 Sep - 13:06

Hubert-Aimé a écrit:
et merci pour ta vidéo, j'ai toujours des difficultés a retenir mes larmes devant de tels témoignages qui me rappellent ma conversion .
merci, on est deux alors Wink
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   Jeu 22 Sep - 11:18

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation psaume23.1   

Présentation psaume23.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1