Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Deux femmes portant des shorts ont été agressées

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:01

07.09.2016

Toulon : agressés parce que leurs femmes portaient des shorts
Trois hommes ont été frappés dimanche et deux femmes insultées par un groupe d'une dizaine de jeunes gens, dont deux ont été écroués.

Deux femmes portant des shorts ont été agressées verbalement et trois hommes ont été frappés dimanche à Toulon par un groupe d'une dizaine de jeunes gens, dont deux ont été interpellés et écroués mardi, a-t-on appris mercredi auprès du parquet de Toulon.

« Dimanche vers 13 heures, à côté d'une cité sensible [à l'est de Toulon, NDLR], deux familles composées de trois hommes, deux femmes et trois enfants faisaient du vélo et du roller lorsque les femmes ont été prises à partie par une dizaine de jeunes de la cité voisine. Ils leur ont crié Pute et Vas-y, mets-toi toute nue », a déclaré le procureur de la République de Toulon Bernard Marchal.

http://www.lepoint.fr/societe/toulon-agresses-parce-que-leurs-femmes-portaient-des-shorts-07-09-2016-2066544_23.php

La religion de paix et d'amour dans ses œuvres ! Toutes en burqa allez hop ! pfffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nabil80

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:07

vraiment c est une provocation qui doit être punis .
mais une chose que je ne comprend pas comment il existe encor des cités sensibles ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:08

C'est pas des musulmans, c'est pas des maghrébins!
C'est des pro FN qui ont monté ça de toute pièce pour descendre une fois encore les arabes, tu ne comprends rien!
C'est un complot sioniste!

Parfois j'ai honte d'avoir ma tête... Que ces racailles de merde qui nous font honte reste dans des cachots sans lumiere et sans boire et à manger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:09

Nabil80 a écrit:
mais une chose que je ne comprend pas comment il existe encor des  cités sensibles ??

À cause des cas soc qui ont pourtant tout à disposition mais qui préfèrent jouer aux victimes!
Nabil80

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:12

phoutoufoot a écrit:
Nabil80 a écrit:
mais une chose que je ne comprend pas comment il existe encor des  cités sensibles ??

À cause des cas soc qui ont pourtant tout à disposition mais qui préfèrent jouer aux victimes!
et pourquoi l etat , les autorités laissent ces points noirs ? s ils ont des criminels alors leur place est dans la prison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:14

Je suis magrébin, je suis né au bled, j'ai une tête d'arabe on me l'a assez dit pour et envoyé en face, le racisme je connais comme tous ceux qui n'ont pas la tête du bon gaulois et j'en ai ras le bol d'être associé à cette petite mer*** de racaille qui pourrissent non seulement la vie de ceux qui vivent dans les cités mais qui portent préjudice à ceux qui vivent en paix et qui veulent s'intégrer. Les amalgames sont faciles quand on passe son temps à constater ce genre d'affaires (ils ne sont pas de chez nous, ne sont pas intégrés, sont tous des voleurs etc).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:15

Nabil80 a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Nabil80 a écrit:

et pourquoi l etat , les autorités laissent ces points noirs ? s ils ont des criminels alors leur place est dans la prison

Arrête de chercher des excuses pour camoufler que les gens de ta communauté [insultes supprimées par MFL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:16

Joanni a écrit:
Je suis magrébin, je suis né au bled, j'ai une tête d'arabe on me l'a assez dit pour et envoyé en face, le racisme je connais comme tous ceux qui n'ont pas la tête du bon gaulois et j'en ai ras le bol d'être associé à cette petite mer*** de racaille qui pourrissent non seulement la vie de ceux qui vivent dans les cités mais qui portent préjudice à ceux qui vivent en paix et qui veulent s'intégrer. Les amalgames sont faciles quand on passe son temps à constater ce genre d'affaires (ils ne sont pas de chez nous, ne sont pas intégrés, sont tous des voleurs etc).

Je suis dans le même cas tkt pas
Nabil80

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:26

phoutoufoot a écrit:
Nabil80 a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Arrête de chercher des excuses pour camoufler que les gens de ta communauté[insultes supprimées par MFL]

va [insultes supprimées par MFL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:29

Si vous pouviez commenter sans pourrir mon topic ce serait cool, merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:30

[quote="Nabil80"]
phoutoufoot a écrit:

j ai dis dans mon premier poste que  ces gens la doivent etre punis et je ne cherche pas d excuses a perssone.
tu es algerien et tu veux montré que tu es francais on agressons les autres ?? ou tu pense que le fait de mettre les gens au cachot sans lumière ni eau te rendra un bon français ?? les français ne pense pas avec une mentalité de merde comme la tienne
ta place est dans l asile des fous

Je n'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit, j'ai déjà mes papiers ne tkt pas!
Comme l'a dit Joanni plus haut, y en a marre d'être confondu[insultes supprimées par MFL]
Nabil80

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:34

[insultes supprimées par MFL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:41

Nabil80

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   Mer 07 Sep 2016, 18:47

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Mer 07 Sep 2016, 19:05

""AVERTISSEMENT""
ON SE CALME ! ON SE CALME !
La grossièreté dans les propos n'a jamais donné de bons résultats dans un dialogue entre gens bien élevé .
Ceci dit .
Si des personne qui se réclament de l'islam agissent de travers et de ce fait disqualifie l'islam il serait souhaitable que les musulmans qui ont un peu plus de cervelle et de bon sens éliminent eux mêmes ceux qui les discrédites.
Comme dit le proverbe : Balayons devant notre porte et faisons le ménage chez nous pas chez les autres.
Et évitons de mettre notre M.............personnelle .devant la porte de notre voisin pour lui reprocher que c'est sale chez lui.

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux femmes portant des shorts ont été agressées   

Deux femmes portant des shorts ont été agressées
Page 1 sur 1