Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

L'islam se meurt?

AuteurMessage
Invité
Invité

L'islam se meurt?    Empty
MessageSujet: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:58

08.09.2016

Une vidéo sur la disparition rapide de l'islam en Afrique et dans le monde. Après les remontrances de Roger je la sépare du message introductif, la voici ci-dessous.

Dernière édition par cailloubleu le Jeu 08 Sep 2016, 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 10:59

cailloubleu a écrit:
08.09.2016

Une vidéo sur la disparition rapide de l'islam en Afrique et dans le monde. Après les remontrances de Roger je la sépare du message introductif, la voici ci-dessous.

L'Islam se meurt sur Youtube

Ceci dit quelle est la véracité de cette vidéo? Qui est le cheikh Al-Qataani?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:38

Tant mieux j'attends ça avec impatience, j'ai le champagne au frigo pour fêter ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 11:57

Joanni a écrit:
Tant mieux j'attends ça avec impatience, j'ai le champagne au frigo pour fêter ça.

lol!

Moi j'ai plutôt le sentiment de l'inverse, je n'ai jamais vu autant de voilée et de barbus au m2 de ma vie...
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:04

phoutoufoot a écrit:
Joanni a écrit:

lol!

Moi j'ai plutôt le sentiment de l'inverse, je n'ai jamais vu autant de voilée et de barbus au m2 de ma vie...

moi aussi sauf que ce n'est quand même pas bon signe pour l'islam.
leur islam n'est pas une religion mais une idéologie et les idéologies finissent toujours par disparaitre
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:06

cailloubleu a écrit:

les chiffres sont anciens, invérifiables et probablement exagérés.
cependant il est clair que l'islam ne sortira pas indemne de l'épisode daech.
Nabil80

Nabil80

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 12:52

non jamais :) on restera la jusqu'à la fin des temps. On ne veux pas vous laissez seul, vous allez vous ennuyer sans nous.
s il devait mourir il l aurais fait bien avant .
ces gens dramatisent les choses pour trouver plus de soutien pour leur mission tout simplement

Dernière édition par Nabil80 le Jeu 08 Sep 2016, 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyJeu 08 Sep 2016, 13:26

rosarum a écrit:
phoutoufoot a écrit:
Joanni a écrit:

lol!

leur islam n'est pas une religion mais une idéologie et les idéologies finissent toujours par disparaitre

Je partage ton point de vue. L'islam de nos jours ne peut survivre que débarrassé de sa partie idéologique. C'est aux musulmans de réfléchir sur la limite entre l'idéologie et la religion.

rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyVen 09 Sep 2016, 10:08

Nabil80 a écrit:
non jamais :) on restera la jusqu'à la fin des temps.  On ne veux pas vous laissez seul, vous allez vous ennuyer sans nous.
s il devait mourir il l aurais fait bien avant .

tu te fais des illusions car les dieux sont mortels
ceux des romains sont déjà morts et ton Dieu mourra un jour lui aussi.

Citation :

ces gens dramatisent les choses pour trouver plus de soutien pour leur mission tout simplement

oui là je suis de ton avis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyVen 09 Sep 2016, 13:58

rosarum a écrit:
cailloubleu a écrit:

les chiffres sont anciens, invérifiables et probablement exagérés.
cependant il est clair que l'islam ne sortira pas indemne de l'épisode daech.

Voici les chiffres de wikipedia pour l'Algérie:

Les conversions se concentrent principalement dans la Kabylie, particulièrement dans la wilaya de Tizi Ouzou3. La proportion de chrétiens dans cette wilaya est évaluée entre 1 et 5 %. Il est arrivé qu'ils soient attaqués en raison de leurs croyances. En 1996 Monseigneur Pierre Claverie, évêque d'Oran, est assassiné par des terroristes. Ce meurtre s'est déroulé peu de temps après celui des moines de Tibéhirine et de six religieuses. Cette période est communément appelée la décennie noire, durant laquelle entre 100 000 et 200 000 algériens ont perdu la vie.

Et chez nous on ose nous faire la gueule pour des histoires de burkini. C'est la charité qui se fout de l'hôpital.
Quelle était la religion des 200 000 Algériens qui ont perdu la vie? avec une menace pareille, un Algérien ne va pas crier sur les toits qu'il s'est converti.

lukikuk

lukikuk

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyVen 09 Sep 2016, 14:57

cailloubleu a écrit:
rosarum a écrit:
phoutoufoot a écrit:

lol!

Je partage ton point de vue. L'islam de nos jours ne peut survivre que débarrassé de sa partie idéologique. C'est aux musulmans de réfléchir sur la limite entre l'idéologie et la religion.

c'est ton souhait de voir disparaitre l'islam et le voile que portent les femmes musulmanes qiui est ton cauchemard
Saches que pour faire disparaitre l'Islam il faut détruire le Coran et les Fkihs qui gardent les paroles d'Allah dans leurs tetes
Allah dit bien dans le Coran que c'est lui qui preservera cette religion donc vous devez le combattre LUI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyVen 09 Sep 2016, 15:06

arrête de coller des procès d'intention aux gens,

je pense que caillou à d'autres préoccupations dans sa vie que la disparition de l'islam

tu l'imagines enfermé chez elle toute la journée à comploter en secret pour faire disparaître l'islam ?
sérieusement, réveil toi et sors un peu de ta paranoïa!!!
tu es MALADE, je le pense sincèrement que tu es vraiment atteint dans ta tête
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    EmptyVen 09 Sep 2016, 15:43

lukikuk a écrit:
cailloubleu a écrit:
rosarum a écrit:

c'est ton souhait de voir disparaitre l'islam et le voile que portent les femmes musulmanes qiui est ton cauchemard
Saches que pour faire disparaitre l'Islam il faut détruire le Coran et les Fkihs qui gardent les paroles d'Allah dans leurs tetes
Allah dit bien dans le Coran que c'est lui qui preservera cette religion donc vous devez le combattre LUI

Le voile est un boulet, tu devrais délivrer ta meuf au lieu de te plaindre des autres.

L'islam se meurt?    Playmobil-fantome-cape-phosphorescente-boulet-chaine-metal-chateau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'islam se meurt?    L'islam se meurt?    Empty

L'islam se meurt?
Page 1 sur 1