Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  Empty
MessageSujet: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 18:09

08.09.2016

Bien avant l’apparition de l’islam, les Assyriens, les Juifs et les Romains avaient fait du voile une obligation. Évidemment, cette obligation ne concernait que les femmes, ces dernières ayant toujours été considérées comme porteuses d’attributs tentateurs – pour ne pas dire diaboliques – que les hommes, semble-t-il, ne possédaient point !
Or, il en va de même dans l’islam d’aujourd’hui : le voile est un "rideau" ou un "écran" destiné à soustraire les parties cachées de la femme des regards et des gestes masculins. Mais comme la femme est, dans son intégralité, l’être du désir, il s’est trouvé des voix autorisées pour décréter le port du voile intégral, avec lunettes noires et gants noirs, afin que chacun puisse voir que la femme n’est pas à voir : être visiblement invisible, telle doit être la femme musulmane dans l’espace public – et, à terme, toute femme !

Voilà ce que véhicule au tréfonds de lui-même le port du voile. Normalement, cela devrait suffire à justifier son interdiction sur le sol français. Eh bien, non ! Car le problème du voile ne relève pas uniquement du voile et de ses significations, mais aussi – et surtout – de nos gouvernants, dont la complaisance en ce domaine est consternante.

Le problème est donc essentiellement politique. Autant dire qu’il nous faut changer de politique, et vite, si nous voulons avoir un avenir français !

Maurice Vidal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 18:13

Écoutez là elle sait ce que c'est de vivre dans un pays qui oblige les femmes à se voiler. Les filles musulmanes voilées devraient avoir honte, les femmes arabes se sont battues pour avoir le droit de l'enlever. Elles n'ont rien d’héroïques en occident, ce sont des lâches de pauvres écervelées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 18:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 18:56

Joanni a écrit:

Écoutez là elle sait ce que c'est de vivre dans un pays qui oblige les femmes à se voiler. Les filles musulmanes voilées devraient avoir honte, les femmes arabes se sont battues pour avoir le droit de l'enlever. Elles n'ont rien d’héroïques en occident, ce sont des lâches de pauvres écervelées.  

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  987275

Elle à raison on peut pas dire que le voile islamique est un choix sans connaître son sens, son but.
Elle a ses termes assez cru, mais je suis tout à fait d'accord avec elle quand elle explique que le voile islamique sert à contrôler les femmes et les hommes.
Voilà elle a dit enfin, je vais le répéter parce que c'est tout à fait vrai le voile islamique véhicule la haine contre les femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 19:08

Estandrine a écrit:
Joanni a écrit:

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  987275

Elle à raison on peut pas dire que le voile islamique est un choix sans connaître son sens, son but.
Elle a ses termes assez cru, mais je suis tout à fait d'accord avec elle quand elle explique que le voile islamique sert à contrôler les femmes et les hommes.
Voilà elle a dit enfin, je vais le répéter parce que c'est tout à fait vrai le voile islamique véhicule la haine contre les femmes.

Que pense tu de Maissa Leroy et de ca vidéo ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 19:15

Allbatar a écrit:

Rien! Si ce n'est que j'en ai rien à faire de argument pro-voile, je suis pas intéressée par le voile, et si tu continue à venir faire ta publicité salafiste je te colle un signalement!

Ha si!!!! Ah la bonne blague, l'art d'inverser le vrai et le faux, oui elle a raison, le voile est une man.ipu.lation de masse!

Commente la vidéo de Joanni, sinon ouvre ton topic.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 19:34

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

Rien! Si ce n'est que j'en ai rien à faire de argument pro-voile, je suis pas intéressée par le voile, et si tu continue à venir faire ta publicité salafiste je te colle un signalement!

Signale moi si tu veux fais toi plaisir je n'est rien a voir avec un mouvement salafiste.

Heureusement que le ridicule ne tue pas lol!

Estandrine a écrit:
Ha si!!!! Ah la bonne blague, l'art d'inverser le vrai et le faux, oui elle a raison, le voile est une man.ipu.lation de masse!

Commente la vidéo de Joanni, sinon ouvre ton topic.

La vidéo étais une réponse pour info..

Deuxièmement n’accuse pas gratuitement les gens tu sera gentille.

Je ne te poser qu'une question en te demandant ton avis sur la vidéo que j'avais mis en reponse et j'ai eu droit a des menace de ta part dont je me tape royalement d'ailleur car je n'est absolument rien a me reprocher..

J'ai eu droit a des accusation de salafisme que je combat par mon comportement tout les jours en montrant que l'islam n'a pas a imposer quoi que se soit bref.

Je suis toujours la pour condamner et montrer du doigh les extréme qui se trouve chez des musulmans de part les actes leurs choix ou leurs mauvaise comprehension comme chez les non musulmans.

De plus tu dis que la vidéo est pro voile nan elle mets juste en parallèle la surmédiatisation et la sur enchère de type mercurochrome et la [......] de faire confondre tout les voile en un seul.

Maissa Leroy a des amies musulmane non voiler a des amies non musulman.

Et moi meme j'ai plus d'amies non musulman et ma femme n'est pas voilé.

Je constate part tes raccourcis que je perd mon temps avec toi.

Bonne soirée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 19:46

Allbatar a écrit:

1. Cette femme reproche que l'on dise et répète que le voile couvre et cache.

2. Tu peux expliquer comment un voile posé quelque part ne le couvre pas ? Et s'il est posé sur quelque chose pour qu'on en le voit pas, peux-tu affirmer qu'il ne cache rien ?

3. Elle dit ne jamais avoir vu de burqa de sa vie. Moi j'en ai vu une et au moins une autre personne de mon entourage en a vu une. Remarque c'était peut-être la même. Il y en a au moins une en France.

4. Elle dit qu'on fait implicitement la liaison entre la condition déplorable de la femme en Afghanistan et Iran pour faire croire que le femme française voilée souffre aussi de cette condition. Non elle se trompe, la liaison est faite pour montrer que le voile procède du même conditionnement psychologique de tenir la femme en laisse sous couvert de spiritualité. En Afghanistan par la force, en France par la propagande communautariste. C'est kif=kif. Et tu sais pourquoi ? Parce que le voile est fondamentalement une imposture.

5. Tu dis que le voile est porté pour Dieu, mais Dieu a bien donné une petit raison sinon on peut dire que les femmes portent un truc de telle façon sans savoir pourquoi. Le seul problème c'est que les raisons de le porter sont nulles à 100 % ou contestables d'ailleurs toi-même à part "chacun est libre" ou "c'est pour Dieu" tu n'en donnes pas.

Dernière édition par Lys le Jeu 08 Sep 2016, 19:47, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 20:59

Waleed Al-Husseini

Egypte: de plus en plus de jeunes femmes revendiquent l'abandon du voile
Elles ont eu le courage de témoigner, au risque d'être rejetées par leur famille.

https://www.facebook.com/AlHusseini.Waleed/?fref=ts

Égypte : Elle retire son voile et témoigne malgré les critiques

http://www.non-stop-zapping.com/actu/tv/egypte-elle-retire-son-voile-et-temoigne-malgre-les-critiques-17195

Allah n'a jamais dit qu'il fallait qu'une femme se cache derrière un grand voile de la tête aux pieds, ce sont les hommes qui l'ont décidés ainsi. Allah n'a jamais dit qu'elle devrait se cacher des hommes, ce sont les hommes qui l'ont décidés. Allah ne parle même pas de voile dans les 3 sourates qu'on citent sans arrêt. Ce sont les interprétations des hommes, de la volonté machiste de contrôler les femmes qui l'ont décidés.

Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités.
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:21

Joanni a écrit:
Allah n'a jamais dit qu'il fallait qu'une femme se cache derrière un grand voile de la tête aux pieds, ce sont les hommes qui l'ont décidés ainsi. Allah n'a jamais dit qu'elle devrait se cacher des hommes, ce sont les hommes qui l'ont décidés. Allah ne parle même pas de voile dans les 3 sourates qu'on citent sans arrêt. Ce sont les interprétations des hommes, de la volonté machiste de contrôler les femmes qui l'ont décidés.

J'ai fait ce que tu dis, je suis allé vérifier j'ai regardé les 3 sourates et les versets, et j'ai vu: que dalle!

Pas un mot sur des cheveux à dissimuler, rien qui justifie les êtres humains empaquetés qu'on voit maintenant en ville.

Le voile c'est de la blague, c'est le premier terrorisme exercé d'abord sur les femmes de la communauté. Les Musulmans ont d'abord terrorisé leurs femmes avant de passer à la société française. Le voile est basé sur du vent. Je ne comprends pas que des gens apparemment français comme Allbatar et Cyril le défendent.

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:26

Mais pour l'homme il y a des dispositions mais, est ce que quelqu'un peut m'expliquer je n'ai pas compris.

Abou Sa’id El Khodry a dit : « Le Prophète a proscrit l’enveloppement généralisé (qui emprisonne tous les membres) ainsi que l’accroupissement de l’homme qui ne possède qu’un seul voile laissant découvrir les parties honteuses. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:34

Ogier a écrit:
Joanni a écrit:

J'ai fait ce que tu dis, je suis allé vérifier j'ai regardé les 3 sourates et les versets, et j'ai vu: que dalle!

Pas un mot sur des cheveux à dissimuler, rien qui justifie les êtres humains empaquetés qu'on voit maintenant en ville.

Le voile c'est de la blague, c'est le premier terrorisme exercé d'abord sur les femmes de la communauté. Les Musulmans ont d'abord terrorisé leurs femmes avant de passer à la société française. Le voile est basé sur du vent. Je ne comprends pas que des gens apparemment français comme Allbatar et Cyril le défendent.

Il est à remarquer que la fameuse contextualisation fonctionne pour tout mais pas pour ça. Pourtant si Allah demande de ramener un voile c'est qu'il y en a un et s'il y en a un c'est que dans le désert on ne peut vivre sans voile pour se protéger du soleil.

Pourquoi porterait-on un de grand voiles dans des pays tempérés ou le voile fait suer ?

Pour être pudique, si là est la question, il suffit de ne pas être impudique. Dans le désert c'était en ramenant ses grands voiles sur sa poitrine (zéro cheveu dans tout le Coran), ailleurs c'est autre chose. Le relatif ne fonctionne que dans le sens de faire coller l'Islam aux droits de l'homme mais pour les droits de la femmes on fait de la résistance. Même pas par provocation, juste par atavisme bédouin.

Et les femmes fidèles de suivre Razz

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:41

Il faut savoir mais vous le savez déjà que dans les pays chauds, il vaut mieux se couvrir, et le noir est préférable car bien sûr les gens transpirent plus, et il suffit d'un "courant d'air" sous le tissu pour que la climatisation naturelle se met en marche, la sueur fait office de liquide refroidissement lorsque l'air la rencontre et la plaque sur le corps. Le noir aussi est une couleur qui retient la lumière donc qui empêche la lumière de revenir une fois déjà venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:45

Tiens une apostate de l'islam qui parle aux musulmanes Very Happy

Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:53

Lys a écrit:

Il est à remarquer que la fameuse contextualisation fonctionne pour tout mais pas pour ça. Pourtant si Allah demande de ramener un voile c'est qu'il y en a un et s'il y en a un c'est que dans le désert on ne peut vivre sans voile pour se protéger du soleil.

Pourquoi porterait-on un de grand voiles dans des pays tempérés ou le voile fait suer ?

Pour être pudique, si là est la question, il suffit de ne pas être impudique. Dans le désert c'était en ramenant ses grands voiles sur sa poitrine (zéro cheveu dans tout le Coran), ailleurs c'est autre chose. Le relatif ne fonctionne que dans le sens de faire coller l'Islam aux droits de l'homme mais pour les droits de la femmes on fait de la résistance. Même pas par provocation, juste par atavisme bédouin.

Et les femmes fidèles de suivre  Razz

Ce qui me dérange le plus c'est l'incapacité des musulmans à lire leur propre livre. Il suffit de regarder wikipedia et voir quelles sont les 3 sourates où on parle des habits.
Ensuite on lit les versets de ces sourates et on découvre que tout ce que racontent, le mari, le frère et l'imam est un [......]. Le Coran est muet sur ce qu'il faut cacher.

Alors soit les musulmanes ne savent pas lire, soit elles savent lire mais elles ne veulent pas se faire taper par la smala en résistant au voile.
Ou bien elles sont radicalisées et veulent faire de la provoc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:53

Allbatar a écrit:

La vidéo étais une réponse pour info..

Deuxièmement n’accuse pas gratuitement les gens tu sera gentille.

Je ne te poser qu'une question en te demandant ton avis sur la vidéo que j'avais mis en reponse et j'ai eu droit a des menace de ta part dont je me tape royalement d'ailleur car je n'est absolument rien a me reprocher..

J'ai eu droit a des accusation de salafisme que je combat par mon comportement tout les jours en montrant que l'islam n'a pas a imposer quoi que se soit bref.

Je suis toujours la pour condamner et montrer du doigh les extréme qui se trouve chez des musulmans de part les actes leurs choix ou leurs mauvaise comprehension comme chez les non musulmans.

De plus tu dis que la vidéo est pro voile nan elle mets juste en parallèle la surmédiatisation et la sur enchère de type mercurochrome et la [......] de faire confondre tout les voile en un seul.

Maissa Leroy a des amies musulmane non voiler a des amies non musulman.

Et moi meme j'ai plus d'amies non musulman et ma femme n'est pas voilé.

Je constate part tes raccourcis que je perd mon temps avec toi.

Bonne soirée.

Tu combat PAS du tout contre le salafisme en défendant le voile, désolée, tu participe à la propagande sans t'en rendre compte.

Le fait qu'elle ait des amis non-voilées ne change rien, si elle milite pour le voile.

Quand aux "menaces" dont tu serai "victime" de ma part... C'est une mise au point un avertissement, contre tes provocations.

Mon avis je l'ai suffisamment rabâché, tu t'en fout pas mal, ce que tu veux c'est trouver un nouveau adhérant à ta cause, et j'en ai vraiment raz le bol de cette attitude.

Oui ne perd plus ton temps avec moi je suis pas intéressée par ta cause.  Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  2129354088
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:56

prisca a écrit:
Le noir aussi est une couleur qui retient la lumière donc qui empêche la lumière de revenir une fois déjà venue.

Shocked

prisca

prisca

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 21:59

Ogier a écrit:
prisca a écrit:
Le noir aussi est une couleur qui retient la lumière donc qui empêche la lumière de revenir une fois déjà venue.

Shocked

"Un objet de couleur noire absorbera jusqu'à 90 pour cent de cette énergie. On profite d'ailleurs de cette source d'énergie avec les « panneaux solaires », des panneaux noircis où l'on fait circuler de l'eau pour la chauffer à peu de frais. À l'inverse, si l'on souhaite réduire l'échauffement solaire, on utilise la couleur blanche, car elle renvoie presque toute la lumière incidente. C'est pourquoi les murs des habitations des pays ensoleillés sont peints en blanc."
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:11

La justicière Estandrine a écrit:
[...] Quand aux "menaces" dont tu serai "victime" de ma part... C'est une mise au point un avertissement, contre tes provocations. [...]

Pourtant, chère Estandrine, Allbatar t'avait seulement demandé ceci :

Le courtois Allbatar a écrit:

Et tu lui as répondu cela :

La policière Estandrine a écrit:

N'y vois-tu pas de démesure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:17

Lys a écrit:

Elle est comique Razz

Fou ce qu'ils peuvent psychoter à propos de la jalousie. Effectivement on est pas jalouse lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:20

Cyril 84 a écrit:
La justicière Estandrine a écrit:
[...] Quand aux "menaces" dont tu serai "victime" de ma part... C'est une mise au point un avertissement, contre tes provocations. [...]

Pourtant, chère Estandrine, Allbatar t'avait seulement demandé ceci :

Le courtois Allbatar a écrit:

Et tu lui as répondu cela :

La policière Estandrine a écrit:

N'y vois-tu pas de démesure?

Quoi allbatard n'a pas besoin de toi par se défendre. T'as besoin de me mettre la pression en rajoutant une couche? Et toi t'éxagere pas avec tes histoires de "justicière" c'est limite...

Lâches-moi et arrête ton cinéma. Vous me saoulez tous les deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:29

Estandrine a écrit:
Lys a écrit:

Elle est comique Razz

Fou ce qu'ils peuvent psychoter à propos de la jalousie. Effectivement on est pas jalouse lol!

Oui on veut nous faire croire que le voile sur une femme fait de cette femme une pieuse. La charrue avant les boeufs, la poule et l'oeuf. La théorie du contenu opposé au contenant. La dictature de l'apparence, du qu'en-dira-t-on qui a pour base le groupe qui contrôle l'individu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 22:43

Lys a écrit:

Oui on veut nous faire croire que le voile sur une femme fait de cette femme une pieuse. La charrue avant les boeufs, la poule et l'oeuf. La théorie du contenu opposé au contenant. La dictature de l'apparence, du qu'en-dira-t-on qui a pour base le groupe qui contrôle l'individu.

Oui. Ça commence à devenir lourd de sentir la pression des musulmans (mâle) à ce sujet sur le forum...
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:18

Estandrine a écrit:
Quoi allbatard n'a pas besoin de toi par se défendre. T'as besoin de me mettre la pression en rajoutant une couche? Et toi t'éxagere pas avec tes histoires de "justicière" c'est limite...

Lâches-moi et arrête ton cinéma. Vous me saoulez tous les deux.

Je comprend, chère Estandrine, que mon message t'ai quelque peu énervé.

Mais comprends que mon objectif était de te faire prendre conscience que tu exagérais en écrivant qu'Allbatar avait fait de la provocation (tu l'as même menacé).

Pour les termes "policière" et "justicière", ne t'offusques pas, c'était simplement pour mettre une touche d'humour dans cette situation ironique.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:32

Estandrine a écrit:
Oui. Ça commence à devenir lourd de sentir la pression des musulmans (mâle) à ce sujet sur le forum...

Qui est obsédé par le voile dans le forum ???

J'ai recensé 12 sujets ouverts depuis 1 mois à ce sujet par des non-musulmans.

Alors qu'un seul sujet à été ouvert par un musulman.
Ogier

Ogier

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:43

Allbatar a écrit:

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  792201
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai regardé la vidéo. Une nana craquante qui explique qu' à force d'entendre une affirmation répétée plusieurs fois par jour et tous les jours, les défenses naturelles tombent, les zones émotionnelles du cerveau s'enclenchent et qu'on finit par tout croire ce qu'on entend en le liant à de l'émotionnel.

Elle a magistralement prouvé comment à force de répétitions les femmes musulmanes finissent par porter le voile.

Merci Allbatar.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyJeu 08 Sep 2016, 23:55

Ogier a écrit:
Allbatar a écrit:

J'ai regardé la vidéo. Une nana craquante qui explique qu' à force d'entendre une affirmation répétée plusieurs fois par jour et tous les jours, les défenses naturelles tombent, les zones émotionnelles du cerveau s'enclenchent et qu'on finit par tout croire ce qu'on entend en le liant à de l'émotionnel.

Elle a magistralement prouvé comment à force de répétitions les femmes musulmanes finissent par porter le voile.

Merci Allbatar.

Le fais est valable dans les deux sens , se pourquoi il faut se battre c'est la liberté intellectuel qui permette son propre choix et non pas une intox extérieur fais par autrui.

Comprend tu le résonnement ?

La raison peut etre personnel et non pas pluriel.

Quand je vois un femme je la respecte

Quand je vois une femme non voilé je la respecte de la même manière.

Je respecte le choix du voile , je respecte le choix d'une non voilé , je respecte une femme habillé en mini jupe.

La question essentiel est la liberté et la lutte contre tout asservissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:05

Estandrine a écrit:
Lys a écrit:

Elle est comique Razz

Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:09

Pourquoi parler d'asservissement si tout à priori est choix ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:19

Lys a écrit:

Car il y a des abus de certains musulmans , un manque d'ouverture d'esprit de certains musulman homme et femme et vise versas du coté non musulman.

Tout est question de liberté , un musulman sincére qui connait ca religions ne pourra que etre contre quelqu'un qui force a mettre le voile de meme qu'il sera contre quelqu'un qui veut interdire.

La liberté ne se quémande pas , c'est un dus un droit fondamentale que se soit en islam ou dans les droit de l'homme.

Hélas le meilleurs des monde n'existe pas ils y aura toujours des dictateur de la pensé unique.
Wahshy

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:22

Lys a écrit:

exactement d'ou Le hijâb concerne-t-il seulement les femmes ?

Le hijâb correspond au code vestimentaire islamique qui vise principalement à préserver la modestie, la dignité et l’honneur des hommes et des femmes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:23

Wahshy a écrit:
Lys a écrit:

Je doute qu'il comprennent cela va a l'encontre de ce que dit la bible..
prisca

prisca

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 00:53

Une femme, qu'elle vive au Nord ou au Sud est faite de la même chair et a les mêmes pulsions.

C'est pareil pour un homme

La différence chez la femme musulmane c'est l'éducation rigoureuse qu'elle a reçu sans dérogation aucune.

Elle a donc appris la pudeur.

Ne faites pas découvrir une femme pudique, ce serait la dénuder contre son gré.

Couvrir ne serait ce que la tête pour elle est un "besoin".

Maintenant il y a des femmes musulmanes qui se dévêtissent car elles en ont envie.

L'homme tout compte fait n'intervient pas, parce que ce que femme veut Dieu le veut.

Pour dire en quelque sorte que si une femme a en tête de vouloir quelque chose, elle est assez tenace pour le faire.

L'homme ne doit pas croire qu'il est à soumettre son desiderata, il le croit, tant mieux pour lui, mais non les femmes sont autodidactes et si certaines aiment à dire "c'est mon mari qui le veut" cela veut dire qu'elle éprouve peut être du plaisir à le dire.

Maintenant des femmes sont sensibles à l'enfermement qu'elles ont à cause du voile, qu'elles fassent leur libération et s'affirment.

En France comme ailleurs, ce n'est pas un voile qui doit nous empêcher de vivre, ni de nous baigner, ni de manger, boire, aimer.

Il faut faire preuve de solidarité et dire à la femme, musulmane comme d'ailleurs, fais ce qui te plait sans contrainte et si enlever le voile pour toi est une contrainte, garde le, et si le garder est une contrainte, enlève le.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 01:34

Allbatar a écrit:
Lys a écrit:

Car il y a des abus de certains musulmans , un manque d'ouverture d'esprit de certains musulman homme et femme et vise versas du coté non musulman.

Tout est question de liberté , un musulman sincére qui connait ca religions ne pourra que etre contre quelqu'un qui force a mettre le voile de meme qu'il sera contre quelqu'un qui veut interdire.

Dans ta conception des choses Allah lui-même force à mettre le voile. Comment tu veux que l'homme soit plus raisonnable que Dieu et pourquoi veux-tu que les femmes choisissent de ne pas faire ce qu'on ne leur donne pas le choix de faire ou ne pas faire ? A part en le dépassant ou le mettant de côté. C'est assez dur comme ça d'être musulmane pour qu'on ne vienne pas en plus leur dire : "je suis Dieu tout puissant, je suis ferme dans mes directives, certains se convertissent d'ailleurs pour ça, mais vous femmes musulmanes vous pouvaient faire dans le fond ce que vous voulez" !!! T'en vois beaucoup de femmes qui se convertissent à l'islam et qui ne portent pas le voile ? Elles sont rares.

D'ailleurs regardons le texte : Est-ce que Allah dit "Dis à tes épouses à tes filles et aux femmes des croyants de ramener sur elles leurs voiles... SI ELLES VEULENT" ? Non, elles le portent point à la ligne.

Citation :
La liberté ne se quémande pas , c'est un dus un droit fondamentale que se soit en islam ou dans les droit de l'homme.

Hélas le meilleurs des monde n'existe pas ils y aura toujours des dictateur de la pensé unique.

Je n'ai pas l'impression que la liberté soit un notion qui sorte droit de l'islam. C'est une invention grecque et on ne peut pas dire que l'esprit de liberté a soufflé sur le monde depuis les terres musulmanes où l'esclavagisme à duré le temps qu'il voulait. La liberté est plutôt une trouvaille pour certains esprits musulmans qui l'utilisent pour revendiquer le droit à ne pas être libre au nom de la liberté. L'islam fabrique des kamikazes à la pelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 06:02

Cyril 84 a écrit:
Estandrine a écrit:

Qui est obsédé par le voile dans le forum ???

J'ai recensé 12 sujets ouverts depuis 1 mois à ce sujet par des non-musulmans.

Alors qu'un seul sujet à été ouvert par un musulman.

Tu joue au même jeu sournois, forcément tu peux le défend.

Au bout d'un moment y'en a marre, c'est tout.

Y'a que les musulmans qui sont obsédés par le voile. En réalité ce n'est la voile leur obsession mais les femmes. Avant qu'il ne débarque en France on n'en débattait pas, les français s'en fouettaient.

Maintenant je te le dis pour la dernière fois, fous-moi la paix!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 06:06

Allbatar a écrit:

Razz [/center]

Aucun argument. Pathétique.
BERNARD

BERNARD

MessageSujet: avis   Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 06:56

Estandrine a écrit:
Lys a écrit:

Et Ouiiiii La machiste masculin est un des dogmes de la religion islamique.
Car en islam derrière une femme il y a toujours un mâle qui surveille.
Ces mâles font croire à leurs filles et leur femmes que c'est dieu qui veut se mouflage vestimentaire.
En fin de compte c'est la domination du mâle qui est en cause.
N'oublions pas que pour pas mal de musulmans la femme est moins intelligente, faible, inapte à prendre sa vie en main.
Alors que ce sont les mâles qui montre leur In-intelligence, leur faiblesse, inapte à se contrôler.

Les femmes voilée qui sont sur ce forum sont-elle d'accord d'aller vivre dans les pays suivant ou les femme sont contrainte de se voiler
L' Iran, L'Arabie, Le Pakistan, L’Afghanistan, et encore bien d'autre pays ou la charia machiste est la loi.
Dans ces pays il suffit de montrer le bout d'un doigt de pied pour se faire réprimander ou battre.

Un religieuse est voilée mais elle est célibataire par ses vœux de religieuse. On voit son visage. elle répond quand on lui parle. elle sourit à ses interlocuteurs.
Elle ne joue pas l' effarouchée quand on la regarde.
Elles ne sont pas pour autant des femmes dévergondée.
Elle contrôle sa propre vie.
Elle n'a pas besoin de l'avis d'un mâle pour sortir dans la rue.

Et Au Yémen on les assassine parce qu'elle sont chrétienne.....................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 09:44

Estandrine a écrit:
Allbatar a écrit:

Razz [/center]

Aucun argument. Pathétique.

En même temps par vraiment besoin d'argument quand on observe l'autre vidéo..

Sa discrédite plus qu'autre chose vos discours.

Si tu remarque j'ai argumenter mais pas en te répondant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 09:59

ChrisLam a écrit:
Estandrine a écrit:
Lys a écrit:

Et Ouiiiii La machiste masculin est un des dogmes de la religion islamique.
Car en islam derrière une femme il y a toujours un mâle qui surveille.
Ces mâles font croire à leurs filles et leur femmes que c'est dieu qui veut se mouflage vestimentaire.
En fin de compte c'est la domination du mâle qui est en cause.
N'oublions pas que pour pas mal de musulmans la femme est moins intelligente, faible, inapte à prendre sa vie en main.
Alors que ce sont les mâles qui montre leur In-intelligence, leur faiblesse, inapte à se contrôler.

Les femmes voilée qui sont sur ce forum sont-elle d'accord d'aller vivre dans les pays suivant ou les femme sont contrainte de se voiler
L' Iran, L'Arabie, Le Pakistan, L’Afghanistan, et encore bien d'autre pays ou la charia machiste est la loi.
Dans ces pays il suffit de montrer le bout d'un doigt de pied pour se faire réprimander ou battre.

Un religieuse est voilée mais elle est célibataire par ses vœux de religieuse. On voit son visage. elle répond quand on lui parle. elle sourit à ses interlocuteurs.
Elle ne joue pas l' effarouchée quand on la regarde.
Elles ne sont pas pour autant des femmes dévergondée.
Elle contrôle sa propre vie.
Elle n'a pas besoin de l'avis d'un mâle pour sortir dans la rue.

Et Au Yémen on les assassine parce qu'elle sont chrétienne.....................

Au Yemen tout le monde est destiner a mourrir quelque soit ca religion avec de l'armement francais.. Bref

L'image que tu donne de la femme musulmane qui porte le voile fais peur.

Tu en as déja rencontrer des comme ca ?

Si oui je comprend ton dégoût!

Les pays que tu cite ne sont que des dictatures d'hommes qui ont sans aucun doute subit et profiter pour certains de cette doctrine wahabite!

Le vrai islam , ne contraint pas et respecte le différent.

Tes raccourcis sont un peu comme le message que tu m'avais envoyer..

Raccourci quand tu nous tiens..

Il serait temps d'apprendre la critique constructive et non pas d'ordonner connaitre la vérité l'unique.

J'ai raison tu as tord voila votre discours.

Je n'aime pas donc je ne respecte pas voila se que je ressent de vos écrit.

J'attend toujours une réponse a ta dernière insolence MP.

Ne comparons pas l'incomparable un pays dictateur avec police religieuse et une femme qui choisis elle meme se qu'elle veut pour elle.

Bon nombre de féministe musulmane voilé défende le droit de ne pas porter le voile mais aussi le fais de le porter , cela vous dépasse.

Un reportage me souviens plus le nom un femme trés courageuse avais du partir de son pays pour ne pas subir la violence mais elle n'avais pas du tout le meme discours que vous

car elle défends la femme dans toute ca splendeur , avec ou sans voile.

Tant que vous ne comprendrez pas ca on sera pas d'accord.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  EmptyVen 09 Sep 2016, 10:03

Wahshy a écrit:
Wahshy a écrit:
Lys a écrit:

Le hijâb correspond au code vestimentaire islamique qui vise principalement à préserver la modestie, la dignité et l’honneur des hommes et des femmes.

et donc tu insultes ma femme, ma mère et ma grand mère qui ne préservent ni leur modestie ni leur dignité ni leur honneur parce qu'elles n'ont jamais porté le voile et ne le porteront jamais .

comme tu le dis toi même c'est un code vestimentaire , or un code n'est pas immuable.
ce qui était normal dans la société arabe du VII siècle est tout à fait déplacé et indécent dans la société occidentale du XXI siècle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France    Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France  Empty

Pourquoi il faut interdire le voile islamique en France
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant