Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats

AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 09:20

10/9/16

Les trois jeunes femmes interpellées dans le cadre de l'enquête sur la voiture chargée de bonbonnes de gaz, près de Notre-Dame, à Paris, voulaient commettre un attentat dans la capitale.

Les enquêteurs en savent désormais un peu plus sur le profil des trois femmes interpellées jeudi 8 septembre au soir à Boussy-Saint-Antoine (Essonne) , ils ont acquis la conviction que ce véhicule devait servir à un attentat dans la capitale.

L'une des jeunes femmes a été blessée par balle lors de son interpellation jeudi soir, a-t-on appris également de source proche de l'enquête. « Au moment de son interpellation, [une jeune femme] a sorti un couteau et s'en est pris aux forces de l'ordre. Elle a blessé un policier de la DGSI. Les forces de l'ordre ont répliqué en tirant », ont déclaré des sources policières à France 24. Cette jeune femme, âgée de 19 ans, est la fille du propriétaire de la voiture retrouvée avec les bonbonnes de gaz. Connue des services de police pour des velléités de départ en Syrie, elle avait prêté allégeance à l'organisation État islamique (EI), selon une source proche de l'enquête.

Une quatrième personne a été interpellée lors de l'opération. Il s'agit du futur époux religieux de la jeune femme de 23 ans , dit-on de sources policières. « C'est aussi le frère d'un proche de Larossi Abballa, assassin de deux policiers à Mangnanville, dans les Yvelines, en juin dernier, précisent ces mêmes sources ».

Revenir en haut Aller en bas
Ogier

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 09:40

Pauvre Allbatar, il n'y croyait pas lorsque je l'ai dit jeudi:

ogier a écrit:
La France ne sera un pays multiculturel que si les cultures vivent en paix. Du coup ce n'est pas en crachant sur les femmes en short et en se promenant avec des bonbonnes de gaz près de Notre-Dame que cette multiculture s'épanouira.

Allbatar a écrit:

C'est vrai que l'on voit beaucoup de musulman sur paris crachant sur les femmes en short qui se promène de surcroît avec une bonbonne de gaz pour faire péter un église...

Le pire c'est que tu as l'air sérieux.

Pauvre Allbatar, mais non les chrétiens sont tous des menteurs, ils inventent, ils sont islamophobes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 09:56

Au fond j'ai de la peine pour ces jeunes qui gâchent bêtement leur vie, à cause d'une idéologie haineuse et criminelle...

Pourquoi un chrétien "radical"

Définition du mot RADICAL a écrit:
Relatif à la racine, à l'essence de quelque chose.
Qui concerne le principe premier, fondamental, qui est à l'origine d'une chose, d'un phénomène.

ne va pas s'amuser à commettre des attentats et à vouloir tuer des "infidèles à Dieu" ?

Pourquoi un chrétien "radical" devient MÉRE Thérésa, et pourquoi un musulman "radical" devient un terroriste, un assassin ?

La racine et les fruits...

"Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits..."
"Vous reconnaitrez les faux prophètes â leurs fruits..."
"Même Lucifer est capable de se déguiser en ange de lumière..."
"Et si un ange descendu du ciel vous apporte un nouvel évangile, qu'il soit anathème..."

Amis musulmans, RÉVEILLEZ VOUS et cessez de suivre le diable !

La vérité est en Christ et nulle part ailleurs...

"Je suis le chemin, la vérité et la vie..."
"Je suis l'alpha et l'oméga..."
"Qui m'a vu, a vu aussi le Père..."

Ogier

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 10:06

phoutoufoot a écrit:
Au fond j'ai de la peine pour ces jeunes qui gâchent bêtement leur vie, à cause d'une idéologie haineuse et criminelle...

Voilà. Une telle haine n'est pas le résultat d'une religion à elle seule, même si c'est la religion la plus barbare de la planète. Il y a derrière un endoctrinement qui fait peur.
Et pour croire à un tel endoctrinement il faut une ignorance crasse qui fait peur qui enlève tout sens critique et fait prendre pour des vérités des hoax qui feraient rigoler des enfants de sixième. Ce qui m'abasourdit c'est la pauvreté intellectuelle de ces jeunes.
salamsam

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 11:41

phoutoufoot a écrit:

Qui concerne le principe premier, fondamental, qui est à l'origine d'une chose, d'un phénomène.

ne va pas s'amuser à commettre des attentats et à vouloir tuer des "infidèles à Dieu" ?

Pourquoi un chrétien "radical" devient MÉRE Thérésa, et pourquoi un musulman "radical" devient un terroriste, un assassin ?

"Et si un ange descendu du ciel vous apporte un nouvel évangile, qu'il soit anathème..."

Ah ben c'est sur que si tu réduis le fanatisme chrétien à mère Térésa, tu vas en arriver à ce genre de conclusion grotesque. Vraiment ridicule...

Le christianisme à donner historiquement moult fanatique qui ont commis des crimes et des massacres. et a donner des civilisation au moins aussi guerrière que les civilisations islamique. Malgré les prétention pacifiste de l’arbre chrétien, les fruits ont été guerriers. Dailleurs lorsque l'Islam fut révélé au VII ème siècle, la chrétienté guerroyer gaiement contre les Perses zoroastrien.

Ca ne fait qu'une petite trentaine d'année qu'il y a ce phénomène terroriste dans le monde musulman. on ne juge pas les fruits d'une religion sur une si courte période. Il faut juger dans la globalité.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 11:53

Mon ami Pierresuzanne l'a assez répété sur le forum avec preuves,

Un chrétien qui agit mal et qui tue, désobéi à la Bible,
Un musulman qui tue les "infidèles", respecte les prescriptions du Coran et copie l'exemple de son modèle ultime, Mohammed.

Je ne souhaite pas réduire l'islam au terrorisme, je suis le premier à dire qu'il y a de bonnes choses dans cette religion,

Je ne fais que constater les choses telles qu'elles sont, selon mon point de vue et selon l'état du monde actuel.

Tu ne peux pas nier le fait par exemple que les pays actuels qui ne respectent pas la liberté religieuse ou des femmes, sont les pays dit musulmans.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 12:23

salamsam a écrit:

Le christianisme à donner historiquement moult fanatique qui ont commis des crimes et des massacres. et a donner des civilisation au moins aussi guerrière que les civilisations islamique. Malgré les prétention pacifiste de l’arbre chrétien, les fruits ont été guerriers. Dailleurs lorsque l'Islam fut révélé au VII ème siècle, la chrétienté guerroyer gaiement contre les Perses zoroastrien.

Ca ne fait qu'une petite trentaine d'année qu'il y a ce phénomène terroriste dans le monde musulman. on ne juge pas les fruits d'une religion sur une si courte période. Il faut juger dans la globalité.

C'est ce qu'on reproche au Coran puiser dedans des versets malsains qui incitent au meurtre. Trois jeunes femmes transformées en tueuses potentielles, il en faut de l'endoctrinement, il faut l'avoir entendu dire et répété qu'on doit tuer les mécréants, une telle idée ne germe pas toute seule.
Egalement inquiétant la liesse populaire lorsque des attentats réussissent dans certains quartiers, et le fait qu'Abdeslam dans son quartier a pu vivre des mois tranquillement avec la bénédiction des voisins. On ne peut pas dire que les assassins sont exceptionnels, il y a toute une frange de la population endoctrinée qui les soutient.

Serena57

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 12:33

Ogier a écrit:

ogier a écrit:
La France ne sera un pays multiculturel que si les cultures vivent en paix. Du coup ce n'est pas en crachant sur les femmes en short et en se promenant avec des bonbonnes de gaz près de Notre-Dame que cette multiculture s'épanouira.

Allbatar a écrit:

C'est vrai que l'on voit beaucoup de musulman sur paris crachant sur les femmes en short qui se promène de surcroît avec une bonbonne de gaz pour faire péter un église...

Pauvre Allbatar, mais non les chrétiens sont tous des menteurs, ils inventent, ils sont islamophobes.

c'était presque une prophétie, il va pouvoir fonder une nouvelle religion..
brigit ^^

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Sam 10 Sep 2016, 13:42

Serena57 a écrit:
Ogier a écrit:

ogier a écrit:

Allbatar a écrit:

c'était presque une prophétie, il va pouvoir fonder une nouvelle religion..

La véritable question à laquelle ne répond pas Allbatar, c'est pourquoi font ils cela, au nom de quels versets ?
ambre

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   Mar 13 Sep 2016, 22:28

salamsam a écrit:
phoutoufoot a écrit:

Ah ben c'est sur que si tu réduis le fanatisme chrétien à mère Térésa, tu vas en arriver à ce genre de conclusion grotesque. Vraiment ridicule...

le sang coule depuis la période des califats, tu n'as pas lu l'histoire ? dire que ça fait que 30 ans que le terrorisme islamique existe, c'est méconnaître l'histoire....

néanmoins le terrorisme a existé sous toute les formes et pas qu'islamique, l'être humain est mauvais en somme, et de toute confession, l'histoire est là pour en témoigner, nous ne jugeons pas l'homme, mais les paroles qui se prétendent être la vérité absolue et qu'on attribue au Créateur

il n y a rien, absolument rien, en Jésus, Dieu Créateur pour les Chrétiens, dans ses paroles, dans ses actes, qui aurait poussé les chrétiens fanatiques à commettre leur forfaits, il n'a jamais levé le doigt ou même inciter à le faire, il respire la paix, comme l'aube respire la clarté, les enseignements de ces apôtres rejoignent la vision du Créateur, un monde sans sang, sans larmes, sans haine.

pourriez vous un jour défendre la position de l'islam sans obligatoirement brandir les erreurs des autre communautés, ou brandir l'ancien testament pour vous dédouaner ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats   

3 musulmanes radicalisées arrêtées,elles préparaient des attentats
Page 1 sur 1