Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Commemoration des attentats du 11/09/2001

AuteurMessage
M in

MessageSujet: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 14:44

15/09/2016

Nous venons il y'a peu de commémorer les attentas du 11/09/2001, pour moi la théorie officiel  ne reflète pas l'entiere réalité.
Débattons arguments contre arguments dans le respect si possible .

Dernière édition par M in le Jeu 15 Sep 2016, 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M in

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 17:10

M in a écrit:
15/09/2016

Nous venons il y'a peu de commémorer les attentas du 11/09/2001, pour moi la théorie officiel  ne reflète pas l'entiere réalité.

je poste la video (assez longue je n'ai pas encore regardé) que Karnak voulait poster
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 17:34

M in a écrit:
M in a écrit:
15/09/2016

je poste la video (assez longue je n'ai pas encore regardé) que Karnak voulait poster

Je suppose que si c'est toi qui la mets c'est que c'est une vidéo complotiste.

Du coup j'ai pas besoin de la regarder si les gars savent faire un film, ce sera convainquant.

Alors ma question directement:

Pourquoi se donner tant de mal pour une chose inutile? Où est l'intérêt de tuer 3000 personnes et de massacrer de belles tours et de se ridiculiser sur toute la planète? C'est payer très cher pour avoir l'air idiot.

Vous avez une réponse?
M in

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 17:46

Christian51 a écrit:
M in a écrit:
M in a écrit:
15/09/2016

Je suppose que si c'est toi qui la mets c'est que c'est une vidéo complotiste.

Du coup j'ai pas besoin de la regarder si les gars savent faire un film, ce sera convainquant.

Alors ma question directement:

Pourquoi se donner tant de mal pour une chose inutile? Où est l'intérêt de tuer 3000 personnes et de massacrer de belles tours et de se ridiculiser sur toute la planète? C'est payer très cher pour avoir l'air idiot.

Vous avez une réponse?

Regarde la c'est très interessant tu as peur de quoi?

Je n'en sais rien en revanche ce que je sais c'est que 3 tours qui s'effondre sur elle même Par ailleurs une qui n'a subit aucun impact c'est tres tres louche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:17

j'ai longtemps crié au complet également contre cet attentat quand j'étais musulman,
en disant que c'était un coup des illuminati afin de justifier l'invasion en Irak et salir les musulmans

mais j'ai ouvert les yeux depuis, Dieu merci ! mon esprit est plus claire et n'est plus parasité par les fausses théories du complots

d'ailleurs, quand j'ai commencé à voir les théories du complot fleurir après les attentats contre Charlie Hebdo... j'ai compris que les musulmans ne voulaient rien assumer et qu'ils se plaçaient toujours en victime au lieu de réellement se questionner... pourquoi ce sont toujours les musulmans qui commettent des attentats au nom de leur religion ?

M in

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:21

Ta regardé la video?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:22

j'en ai vu des tonnes quand j'étais dans ma période "illuminati" et j'étais autant crédule que tu l'es actuellement
M in

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:23

Tu m'a fait une reponse sterotypé depuis que je suis chretien c'est bon j'y crois plus a tout ça
Mais a aucun moment on ne parle de religion la c'est sur des faits et uniquement cela.

[insulte grossière supprimée par MFL]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:26

M in a écrit:
Tu m'a fait une reponse sterotypé depuis que je suis chretien c'est bon j'y crois plus a tout ça
Mais a aucun moment on ne parle de religion la c'est sur des faits et uniquement cela.

oui, je bois du vin à table maintenant et je mange du cochon...
c'est toi qui est stéréotypé pour le coup !

M in a écrit:

t'es obligé de m'insulter ?

on se demande qui est le con quand on voit comment tu ne sais pas écrire... tu es parti à l'école ou bien tu attends de vivre des allocs comme ta famille ? (moi aussi je sais faire dans le cliché)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:29

M in a écrit:

Regarde la c'est très interessant tu as peur de quoi?

Je n'en sais rien en revanche ce que je sais c'est que 3 tours qui s'effondre sur elle même Par ailleurs une qui n'a subit aucun impact c'est tres tres louche.

J'ai peur de m'ennuyer

Et toi tu as peur de quoi en répondant à ma question: A quoi ça a servi? Bon si tu me dis que c'était des extra-terrestres, ils voulaient peut-ête faire des tests sur les humains. Mais Bush scratch

ChrisLam
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: avis   Jeu 15 Sep 2016, 18:38

M in a écrit:

Mots en Gras démontrant que celui qui les emploi est plus bas que celui qui les reçois sur le plan intelect ;

Tes yeux sont fait pour contempler, et non pour convoiter.
Si tu crois que Dieu ne t'écoute pas ,
Écoute le Tu sauras peut-être pourquoi il ne t'écoute pas.
Musulmans, Juifs, Chrétiens, Athées. tu es Mon prochain.
N'acceptera jamais qu'on puisse dire de Jésus qu'il ait fait semblant.
Ne traitera jamais un autre croyant de mécréant par ce qu'il suit Moïse ou Mohammed.
Accepte les désaccords mais jamais la discrimination sexuelle, raciale, religieuse.
Donne son avis mais ne juge pas la foi de ses interlocuteurs.
Chacun y apporte sa vision de la FOI
rosarum

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   Jeu 15 Sep 2016, 18:40

M in a écrit:
15/09/2016

c'est le même genre de hoax que ceux qui disent que les américains ne sont pas allés sur la lune
tout les arguments des complotistes ont été démontés mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commemoration des attentats du 11/09/2001   

Commemoration des attentats du 11/09/2001
Page 1 sur 1