Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Marcel se présente

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
marcel1990

marcel1990

Marcel se présente - Page 3 Empty
MessageSujet: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2016, 21:35

Rappel du premier message :

21.09.2016

Puisqu'il faut se presenter je m'appelle Marcel
je suis né en campagne à toulon

Voilà j'ai quelque chose à vous dire y a 10 jours j'ai fait un reve étrange j'ai vu Jésus au bord d'une riviere assis par terre et qui lisait
en s'approchant de lui il s' est retourné vers moi et m'a parlé en me disant cherche ton Dieu comme cette eau qui coule paisiblement irriguant tout sur son passage Ce livre m'a t il dit est le livre de Dieu que je garde dans mon coeur je le lis chaque jour
Le chat m'a reveillé
Je me sens toujours étrange

cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2016, 13:23

marcel1990 a écrit:
Bonsoir
je viens de finir de lire le Coran sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai eu des sensations bizarre

Bonjour,

Moi aussi j'ai une sensation bizarre quand je lis le Coran... [...]

[Partie du message effacée par CR84, car ici c'est un sujet de présentation et Marcel ne s'est pas exprimé sur "ce sentiment bizarre".]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 18:35

marcel1990 a écrit:

Voilà j'ai quelque chose à vous dire y a 10 jours j'ai fait un reve étrange j'ai vu Jésus au bord d'une riviere assis par terre et qui lisait
en s'approchant de lui il s' est retourné vers moi et m'a parlé en me disant cherche ton Dieu comme cette eau qui coule paisiblement irriguant tout sur son passage Ce livre m'a t il dit est le livre de Dieu que je garde dans mon coeur je le lis chaque jour

Bonjour Marcel, je te souhaite la Marcel se présente - Page 3 33215

Tu as fais un rêve magnifique, c'est déjà le signe d'une véritable soif de savoir et d'apprendre.

Mon avis, et ce n'est que mon avis, c'est que tu dois prendre ton temps pour chercher et méditer; de même qu'un signe t'es parvenu de la sorte, d'autres viendront te guider, à n'en pas douter.
Pierresuzanne

Pierresuzanne

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 19:46

Skander a écrit:
Mon avis, et ce n'est que mon avis, c'est que tu dois prendre ton temps pour chercher et méditer; de même qu'un signe t'es parvenu de la sorte, d'autres viendront te guider, à n'en pas douter.

Salut Skander... penses-tu que ce soit moi l'autre signe qui lui soit parvenu pour le guider ?

Parce que je suis volontaire pour le guider... je ne demande pas mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016, 23:03

Pierresuzanne a écrit:
Skander a écrit:

Salut Skander... penses-tu que ce soit moi l'autre signe qui lui soit parvenu pour le guider ?

Le signe parvenu est celui du rêve magnifique de Jésus, c'est un privilège que de voir un Prophète en rêve, un privilège donné à peu de gens.

Les autres signes viendront en leur temps si Marcel persévère dans sa recherche, et si tu dois en faire partie ce sera surement dans les signes à éviter si j'en crois les messages passés.

Pourquoi donc, cher Pierre, ne mets-tu pas un peu de respect dans tes messages envers notre Bien Aimé Prophète Mohammed ? Insulter les morts ne leur fera aucun mal, mais tu blesses inutilement les vivants.

D'un autre côté ton cynisme arrogant dès qu'il s'agit de l'Islam est le meilleur refouloir du Christianisme, je ne devrais pas avoir à m'inquiéter en fin de compte. Mais ça n'élève pas le niveau du débat.

Fin du hors sujet, je souhaite à Marcel de continuer à nous faire partager sa quête spirituelle.
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017, 22:48

Skander a écrit:
Pierresuzanne a écrit:

Le signe parvenu est celui du rêve magnifique de Jésus, c'est un privilège que de voir un Prophète en rêve, un privilège donné à peu de gens.

Les autres signes viendront en leur temps si Marcel persévère dans sa recherche, et si tu dois en faire partie ce sera surement dans les signes à éviter si j'en crois les messages passés.

Pourquoi donc, cher Pierre, ne mets-tu pas un peu de respect dans tes messages envers notre Bien Aimé Prophète Mohammed ? Insulter les morts ne leur fera aucun mal, mais tu blesses inutilement les vivants.

D'un autre côté ton cynisme arrogant dès qu'il s'agit de l'Islam est le meilleur refouloir du Christianisme, je ne devrais pas avoir à m'inquiéter en fin de compte. Mais ça n'élève pas le niveau du débat.

Fin du hors sujet, je souhaite à Marcel de continuer à nous faire partager sa quête spirituelle.

Salut Skander
je me sens de plus en plus proche de la religion musulmane et je n'arrive pas à y croire
AntonioDiMaria

AntonioDiMaria

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyJeu 19 Jan 2017, 23:07

Bienvenue Marcel

Je penses que de voir Jesus avec un livre, c'est pas si difficile à comprendre de quel livre il s'agit.

Sinon hallucinant la propagande qui commence pleins gaz en première page.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 05:44

marcel1990 a écrit:
Salut Skander
je me sens de plus en plus proche de la religion musulmane et je n'arrive pas à y croire

Salut cher Marcel. Marcel se présente - Page 3 792201

Marcel se présente - Page 3 1433743430
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 09:50

marcel1990 a écrit:

il est effectivement très très difficile de croire qu'un texte comme le coran aurait pu être écrit par Dieu.
il y a trop de défauts typiquement humains, dans ce livre, sans parler des incohérences et des contradictions.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 10:32

spigalam a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
marcel1990 a écrit:

Au fait spigalam j'ai fait ce rêve après que j'ai insulté une femme musulmane portant le voile

Et donc, à mon avis, par ce rêve, Jésus t'incitait à lire Ses Paroles citées dans les évangiles et dont une dit : "AIMEZ VOS ENNEMIS".          

Cher MARCEL,                      Marcel se présente - Page 3 1076074809                  parmi nous.

Parce que toi tu considères les Femmes voilées des Ennemis?!!!

Pas moi, mais notre frère MARCEL puisqu'il l'a insultée ! Mais il l'a regretté grâce au regard de Jésus porté sur lui ...
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
mario-franc_lazur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 10:42

AntonioDiMaria a écrit:
Bienvenue Marcel

Je penses que de voir Jesus avec un livre, c'est pas si difficile à comprendre de quel livre il s'agit.

Sinon hallucinant la propagande qui commence pleins gaz en première page.

Propagande ................. Il faut dire que ce rêve entraînait sûrement ce genre de réactions .
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
zumonin

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyVen 20 Jan 2017, 16:04

spigalam a écrit:
brigit ^^ a écrit:

C'est un rêve important alors, effectivement. Tu vas devoir venir en aide à 70 fois 7 femmes voilées alors.

Mais ne pense pas que le Christ ait un livre en son coeur car il n'avait qu'une parole, celle-ci :

Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois. C'est pourquoi, le royaume des cieux est semblable à un roi qui voulut faire rendre compte à ses serviteurs

Tu oublie que dans la Bible authentique, Jésus prédit l'arrivée du prophète Mohamed, Donc je pense que Jésus te demande de lire le livre de son frère le prophète Mohamed!
Dans la prophétie du Deutéronome 18: "Si un homme n'écoute pas mes paroles que ce prophète aura prononcées en mon nom, alors c'est moi-même qui en demanderai compte à cet homme." (Deutéronome 18:19).  Cela signifie que quiconque croit à la Bible doit nécessairement croire ce que ce prophète dit, et ce prophète est le prophète Mohammed .                                                                        

Et on la trouve où cette Bible authentique? Il n'existe aucune trace de prédication de Jésus parlant de Mohamed, aucun de ses proches ne l'a jamais relaté, rien n'a été retrouvé datant des premiers siècles parlant de cela. La Bible authentique selon les historiens et chercheurs c'est la Bible chrétienne, s'il y en avait une autre nous en aurions des traces.
Et même s'il y avait une volonté de détrure ces traces il en reste toujours. Par exemple nous avons des traces de Coran différent de celui que les musulmans utilisent aujourd'hui, pourtant la destruction des autres versions a été un cheval de bataille important lors de la finalisation de l'écriture du Coran quelques années après la mort de Mohamed.
OlivierV
Moderateur
Moderateur
OlivierV

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017, 16:41

Avec quelque peu de retard, je te souhaite la bienvenue Marcel.

[humour mode on] Fais attention à ton avatar. Pour les chrétiens, seul Jésus qui est Dieu à le droit de dire "je suis".[humour mode off]
marcel1990

marcel1990

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyLun 18 Déc 2017, 17:45

OlivierV a écrit:
Avec quelque peu de retard, je te souhaite la bienvenue Marcel.

[humour mode on] Fais attention à ton avatar. Pour les chrétiens, seul Jésus qui est Dieu à le droit de dire "je suis".[humour mode off]
se sont les sionistes qui disent cela
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyMer 20 Déc 2017, 13:08

Marcel se présente - Page 3 1572013167            parmi nous, cher ami.[/quote]
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyLun 20 Aoû 2018, 23:50

et finalement ton rêve t'a mené où ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2018, 00:18

rosarum a écrit:
et finalement ton rêve t'a mené où ?

Je me suis également posé la question il-y-a quelques jours...

Peut-être notre ami Marcel pourrait s'exprimer dans ce sujet :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marcel se présente   Marcel se présente - Page 3 Empty

Marcel se présente
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3