Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman

AuteurMessage
Serena57

MessageSujet: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 13:36

23/9/16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un Camerounais musulman vient d’être jugé en Espagne pour homicide contre six chrétiens.

L’affaire remonte à 2014. Un passeur camerounais, avait embarqué à bord d’un bateau gonflable une cinquantaine de migrants subsahariens, près de Nador au Maroc, pour leur faire traverser la Méditerranée et les débarquer sur la côte méridionale de l’Espagne.
Selon des témoignages, cités à la barre, la mer devint agitée pendant la traversée et l’un des passagers, un pasteur Nigérian, se mit à prier pour demander au Seigneur d’apaiser les flots. Le capitaine et son second estimèrent que les prières de ces chrétiens aggravaient les conditions de navigation. Ils se saisirent d’une planche et en frappèrent violemment le pasteur puis le jetèrent à l’eau. Ils firent ensuite une minutieuse inspection des autres passagers à la recherche de croix ou de médailles chrétiennes qu’ils auraient pu porter sous leurs vêtements. Ils trouvèrent cinq infortunés passagers qui en portaient et ils les jetèrent à l’eau.

Ni le pasteur ni les cinq autres passagers n’en réchappèrent : on pense avoir retrouvé le corps d’une de ces victimes, échoué sur une plage espagnole. Dénoncés par d’autres passagers à leur débarquement en Espagne, le capitaine et son second furent arrêtés par la police espagnole. Le second décéda en Espagne avant l’ouverture du procès. Le procureur espagnol a requis six peines d’emprisonnement de 15 ans chacune contre le passeur musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 16:44

Si les faits sont avérés, la peine de mort est la meilleure solution.
Mais elle n'existe pas en Espagne.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
salamsam

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 16:48

Cyril 84 a écrit:

En effet, si les faits sont avéré, un tribunal islamique le condamnerait à la peine de mort mon chère Cyril. Mais depuis 5 siècles environ il n'y a plus de tribunal islamique en Espagne.
rosarum

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 18:23

salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:

En effet, si les faits sont avéré, un tribunal islamique le condamnerait à la peine de mort mon chère Cyril. Mais depuis 5 siècles environ il n'y a plus de tribunal islamique en Espagne.

si cela te chagrine on peut rétablir les buchers et l'inquisition.
Serena57

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 21:27

salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:

un tribunal islamique condamnerait certainement un musulman pour le meurtre d'autre autre musulman mais certainement pas pour le meurtre d'un mécréant....
salamsam

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Ven 23 Sep 2016, 23:18

Serena57 a écrit:
salamsam a écrit:
Cyril 84 a écrit:

un tribunal islamique condamnerait certainement un musulman pour le meurtre d'autre autre musulman mais certainement pas pour le meurtre d'un mécréant....

Bien sur que si Serena. Ton affirmation est parfaitement fausse.
gerard2007

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 00:37

salamsam a écrit:
Serena57 a écrit:
salamsam a écrit:

Bien sur que si Serena. Ton affirmation est parfaitement fausse.
hummm , j'ai des doutes ..
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 08:03

Serena57 a écrit:

Donc ce tribunal n'aurait d'islamique que le nom...

".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 08:39

Serena57 a écrit:
Cyril 84 a écrit:

Je me demande vraiment si l'islam auquel tu adhères existe ailleurs que dans ta tête.
Ton islam a-t-il existé un jour sur terre, Cyril ?
Cyril 84
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 09:12

Oui, cher Pierre-Élie, il a existé dans l'entourage (plus ou moins proche) de chaque prophète.

La prochaine période sera au retour du Messie Jésus (3issa) fils de Marie (Maryam), Paix et Salut sur Lui.

gerard2007

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 11:14

Cyril 84 a écrit:
Serena57 a écrit:

j’ai entendu le prophete dire : « Pendant les derniers jours, il y aura des gens aux pensees et aux idees folles. ils presenteront de bons exposes, mais ils s´ecarteront de la doctrine, comme la fleche qui sort de son trajet. leur foi n’ira pas plus loin que leur gorges. Ainsi, partout ou vous les touverez, tuez les. Car au jour de la résurrection,il y aura une recompense pour ceux qui les tueront »

Volume 6, Book 61, Number 578:
brigit ^^

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 14:10

Où va donc se ficher la flèche et par la volonté de qui ?
Il s'agit d'une condamnation claire des mauvais musulmans, ceux qui sortent telle un flèche de l'arc tendu,
Car ils suivent un but tout autre que celui de Dieu, ils sont guidés par leur propre volonté et utilisent le Coran à leur fin.
Avec le djihad et la charia si explicite, il est tentant d'imposer un islam politique à tous et d'en récolter les fruits, certes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pierresuzanne

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 14:45

Cyril 84 a écrit:
Oui, cher Pierre-Élie, il[l'islam parfait] a existé dans l'entourage (plus ou moins proche) de chaque prophète.

La prochaine période sera au retour du Messie Jésus (3issa) fils de Marie (Maryam), Paix et Salut sur Lui.
Aujourd'hui je suis gentil et bien élevé.
alors je ne te réponds pas.

Mais le cœur y est.

En fait, je t'aime bien, Cyril,
je trouve dommage de devoir te faire de la peine de temps en temps en disant la vérité.

j'avais pourtant deux axes de réponses :
- un pour m'interroger sur le fait que Jésus applique vraiment l'islam, à son retour ;
- et l'autre, pour me demander si l'islam pratiqué par Mohamed aurait fait ta fierté ?

icon_santa

fleurs
Invité
Invité

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Sam 24 Sep 2016, 17:53

Il y a l'islam des salons intellectuels type cyril et l'islam du réel dans toute sa rigueur nauséabonde qui sans complexe fait l'apologie de l'ignominie genre les salafistes et autres islamopithèques arriérés.

Les premiers biaisent essayent d'avoir sous des aspects d'intellos une approche saine de l'islam qui plaira aux mécréants qui sont prêt à tout gober pourvu que ça ne brise pas leurs rêves d'amitié entre les religions et les autres sont des repoussoirs qui se trouvent dans une impasse, soit ils évoluent, soit ils disparaissent.

Je préfère encore parler au salafiste qui annonce la couleur plutôt qu'au musulman qui intellectualise l'islam en faisant passer des vessies pour des lanternes. Au moins avec les islamistes et autres salafistes, on connait leurs vrais motivations ils ne ment.ent pas.
salamsam

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Dim 25 Sep 2016, 12:49

Joanni a écrit:
Il y a l'islam des salons intellectuels type cyril et l'islam du réel dans toute sa rigueur nauséabonde qui sans complexe fait l'apologie de l'ignominie genre les salafistes et autres islamopithèques arriérés.

Les premiers biaisent essayent d'avoir sous des aspects d'intellos une approche saine de l'islam qui plaira aux mécréants qui sont prêt à tout gober pourvu que ça ne brise pas leurs rêves d'amitié entre les religions et les autres sont des repoussoirs qui se trouvent dans une impasse, soit ils évoluent, soit ils disparaissent.

Je préfère encore parler au salafiste qui annonce la couleur plutôt qu'au musulman qui intellectualise l'islam en faisant passer des vessies pour des lanternes. Au moins avec les islamistes et autres salafistes, on connait leurs vrais motivations ils ne ment.ent pas.

Dit le catholique qui essaie de faire passer l'homosexualité comme une chose tout à fait normale car c'est dans l'air du temps de penser ainsi, alors que son livre sacré condamne totalement ce type de moeurs.

Mais tu sais, même les salafistes sont loin de comprendre l'Islam comme la caricature que tu t'amuses à en faire.

Il n'y a que les pires fanatiques sectaire de type DAESH ou Al Quaida et leurs idéologues, qui correspondent à l'image de l'Islam que ton esprit étriqué se fait. Et en effet, les esprits étriqués, qu'ils soient fanatique comme DAESH ou islamophobe comme toi, ne peuvent comprendre l'Islam, son enseignement et sa spiritualité. Vous y êtes totalement étranger.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   Mar 27 Sep 2016, 10:28

Cyril 84 a écrit:
Oui, cher Pierre-Élie, il a existé dans l'entourage (plus ou moins proche) de chaque prophète.

J'avais cru savoir qu'il y avait eu des rivalités et même des assassinats dans l'entourage de Mouhammad après sa mort !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman   

des migrants chrétiens noyés par un passeur musulman
Page 1 sur 1