Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Réquisitoire contre l'Islam

AuteurMessage
Invité
Invité

Réquisitoire contre l'Islam Empty
MessageSujet: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 13:34

29.09.2016

Mon sujet sur les pratiques intimes étant fermés, j'en ouvre un autre qui fera peut être réfléchir certains. Les rites sont importants dans une religion, mais quand une religion se focalise sur des rites et en oublient le sens, on devient vite une religion qui n'est qu'observance rituelle.

Il arrive que les rites perdent progressivement leur caractère sacré ; le culte devient une occasion de rencontre, parfois même une habitude sociologique ; il n’exprime plus que l’appartenance à une communauté, à une culture. Cependant, l’enseignement des mythes, les rites d’initiation, de mariage ou de funérailles subsistent longtemps après la disparition de leur contenu sacré.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 13:37

Les apologistes de l’islam n’exposent jamais la vérité nue de l’islam. Ils ne mentionnent jamais cet islam qui se nourrit de haine, jette de l’acide au visage des femmes qui ont omis leur voile et aux fillettes sur le chemin de l’école, fouette ceux qui arborent des coiffures non-islamiques, lapide à mort ceux qui dévient de ses normes sexuelles et toutes ces sortes d’atrocités comme les crimes d’honneur. Ils ne disent jamais non plus que la pédophilie est institutionnalisée par l’islam.

Pour aggraver le tout, l’islam a des alliés puissants et inconscients dans la masse des braves mais naïfs Occidentaux qui se mettent en quatre pour protéger leur cher principe de liberté de religion.

L’islam est politique jusqu’au noyau. Dans l’islam la mosquée et l’État ne sont qu’une seule et même chose, la mosquée est l’État et cela remonte au temps de Mohamed. L’islam est également radical à l’extrême. Même l’islam modéré est radical dans ses croyances et dans ses actes. Les musulmans sont convaincus que tous les non-musulmans, absolument tous, sont condamnés aux feux de l’enfer et méritent d’être maltraités, comparés aux croyants.

Un vrai musulman ne croit pas à la liberté et il ne le peut pas. Tout est volonté d’Allah, répète Mohamed. Tout ce que fait un musulman est en référence à un ordre ou à un décret d’Allah. C’est pour cette raison que la phrase Inch Allah (si Allah veut) accompagne toujours une promesse ou une décision que font les croyants. En acceptant Mohamed en tant qu’émissaire éternel et infaillible d’Allah, le musulman abandonne toute liberté de décider par lui-même.

[Partie du message introductif ci-dessus déplacée par CR84, car :]

LA CHARTE a écrit:
Les messages introductifs d'un nouveau sujet, eux, ne doivent pas dépasser 15 lignes et ont pour but d'annoncer le sujet : ils seront rappelés au début de chaque nouvelle page du sujet.

L'islam est liberticide, autoritaire, global, globalisant, attentatoire contre toutes les libertés et la dignité de l'homme. L'islam se focalise sur les rites, c'est une religion rituelle et formelle, ce n'est pas ce qui se passe dans le cœur du croyant qui importe, c'est de savoir si tous ses gestes et paroles sont halal ou haram.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 15:22

MODÉRÉ CB de la journée, tu peux rentrer à la niche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 15:28

Joanni a écrit:
L'islam est liberticide, autoritaire, global, globalisant, attentatoire contre toutes les libertés et la dignité de l'homme. L'islam se focalise sur les rites, c'est une religion rituelle et formelle, ce n'est pas ce qui se passe dans le cœur du croyant qui importe, c'est de savoir si tous ses gestes et paroles sont halal ou haram.

Joanni tu as fait une critique azimut qui empêche le dialogue. Il faudrait que tu donnes un point particulier, un reproche particulier avec des justificatifs et sources pour qu'il puisse y avoir débat.
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 17:12

cailloubleu a écrit:
Joanni a écrit:

Joanni tu as fait une critique azimut qui empêche le dialogue. Il faudrait que tu donnes un point particulier, un reproche particulier avec des justificatifs et sources pour qu'il puisse  y avoir débat.

non il se contente de vomir sa haine de la journée. Y a rien à répondre ou à discuter MODÉRÉ Very Happy )
Fanditha

Fanditha

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 17:52

Sérieusement... de l'acide au visage de fillettes sur le chemin de l'école...

Il y a des fois où je me dis que la signature d'un membre d'un forum bien connu sur les apostats de l'islam :

Coiffant les aspirations les plus viles, flattant les pulsions les plus archaïques, encourageant la paresse intellectuelle, l'intolérance, l' hypocrisie, la violence, prêchant un virilisme pathologique, justifiant les pires ignominies antiféministes, l'islam n'est ni une sagesse , ni une civilisation (mode de vie), c'est un fléau.
(Gérard Zwang)

n'a rien d'exagéré....

Et que je dois chaque jour me rappeler de la chance inouïe que j'ai d'être née dans un pays qui m'offre les possibilités de m'épanouir librement...

Ton post Joanni m'a rappelé un témoignage terrible que j'avais vu sur YT :

"Umar est le visage de la persécution mondiale des chrétiens et le Visage du Christ, de la Miséricorde divine, aussi.

Ex-imam issu d'une famille islamiquement très influente en Ouganda, Umar Mulinde, devenu pasteur, découvre que le coran dépeint une idole, un dieu à l'image de l'homme (- au coeur dur -), alors qu'au contraire, c'est l'homme qui est créé à l'image de Dieu, qui est Amour (1Jn 4:8).

Grâce à l'Esprit Saint, Christ rend les hommes capables d'être miséricordieux comme Dieu est miséricordieux. C'est exactement ce que fait Umar Mulinde, en pardonnant à ses agresseurs qui lui ont jeté de l'acide en raison de sa foi, conformément aux commandements de l'islam (Coran 4:89 ; Ṣaḥīḥ Bukhārī 9:83:17 & 9:84:57 ; Ṣaḥīḥ Muslim 16:4152, etc.)."

Je mets juste le lien pour ceux qui auraient le courage de visionner ça sans insérer la vidéo car image choc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 19:38

C'est yacoub, un administrateur du forum des apostats de l'islam que j'administre aussi, membre banni de ce forum et d'autres pour je cite "obsession de l'islam" mdr.

Je n'empêche rien du tout, je suis ici parce qu'il y a des musulmans qui vont réagir, m'agresser certainement (dont je me fous éperdument, contre argumenter j'espère en tout cas les faire réagir sur ce que j'ai écrit. Ce n'est pas une vue de l'esprit c'est la réalité de l'islam, la réalité qu'on aimerait ne pas connaitre et surtout ne pas entendre.

L'islam c'est comme ça, tu t'y soumet ou t'as vie ne vaut plus qu'à un fil.

C'est assez facile de démonter le mythe islamique, cette religion n'a rien de compliqué, et les actes commis signent ce qu'ils sont en réalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyJeu 29 Sep 2016, 19:42

salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:
Joanni a écrit:

Joanni tu as fait une critique azimut qui empêche le dialogue. Il faudrait que tu donnes un point particulier, un reproche particulier avec des justificatifs et sources pour qu'il puisse  y avoir débat.

non il se contente de vomir sa haine de la journée. Y a rien à répondre ou à discuter MODÉRÉ Very Happy )

Contre cette religion, oui et je vais continuer à la dénoncer. En revanche je n'ai de haine contre personne en particulier, juste un profond mépris pour certains ce qui ne m'empêche pas de prier pour eux.

Tiens, j'ai fais dernièrement une neuvaine pour les musulmans islamistes de ce forum, il y en a certains qui ont bien besoins de nos prières pour que Jésus leur remplisse le cerveau qui est bien vide en ce moment.

La haine islamique tu baigne dedans, c'est de toi que tu parles en m'agressant systématiquement. Tu es pétris de haine il suffit de te lire pour le savoir. T'es un islamiste, un sale islamiste tu dois être dénoncé comme tel.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 14:51

cailloubleu a écrit:
Joanni a écrit:

Abdennour Bidar dit la même chose de manière plus "diplomatique"

Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.

En tant qu’intellectuel musulman, je dois prendre la responsabilité de dire cela haut et fort, en m’insurgeant contre cette sentence de lapidation au nom de la dignité de la personne humaine. Mais je ne saurais m’en tenir à cette indignation. Si en effet la pulsion totalitaire de la religion islamique trouve là l’une de ses expressions les plus inhumaines, il faut y voir simplement l’une des formes les plus radicales d’une logique générale qui a pris, au fil des siècles, le contrôle de la vie spirituelle des musulmans du monde. Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.

Prenons l’exemple le plus actuel, celui du mois de ramadan qui s’est ouvert le 11 août. Evidemment, nous paraissons ici au plus loin de l’affaire de la lapidation, et aujourd’hui en France l’on n’entend guère de critiques sur cette pratique du jeûne. Au contraire, s’est installée sur la question une sorte de consensus angélique. Nous aurions là un événement “entré dans la vie et ancré dans le calendrier de la nation” et nos médias semblent incapables de faire autre chose que de célébrer la convivialité, la solidarité, le caractère festif de cette période.

Soit, mais qui soulignera en contrepartie le caractère violent de ce jeûne total exigé de la part de tout pratiquant pubère du matin au soir pendant un mois entier ? De nombreux musulmans éludent la question en prétendant que, pour l’individu qui a la foi et qui est entouré d’autres musulmans solidaires dans leur jeûne, celui-ci est facile.

Comment peut-on avoir l’inconscience de prétendre cela ? Jeûner toute la journée, sans avoir même le droit de boire un peu d’eau, et ce pendant un douzième de l’année, constitue un exercice de privation radical et relève d’un ascétisme religieux de haut niveau que rien ne justifie d’ordonner à l’ensemble d’une communauté. La tradition n’exempte de cet effort supérieur que les malades, les femmes enceintes ou en période de menstruation et les voyageurs.
Mais force reste à la loi totalitaire qui ne reconnaît aucun droit au choix personnel

extrait de : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 17:34

Joanni a écrit:
salamsam a écrit:
cailloubleu a écrit:

Contre cette religion, oui et je vais continuer à la dénoncer. En revanche je n'ai de haine contre personne en particulier, juste un profond mépris pour certains ce qui ne m'empêche pas de prier pour eux.

Tiens, j'ai fais dernièrement une neuvaine pour les musulmans islamistes de ce forum, il y en a certains qui ont bien besoins de nos prières pour que Jésus leur remplisse le cerveau qui est bien vide en ce moment.

La haine islamique tu baigne dedans, c'est de toi que tu parles en m'agressant systématiquement. Tu es pétris de haine il suffit de te lire pour le savoir. T'es un islamiste, un sale islamiste tu dois être dénoncé comme tel.

Tu ne dénonces rien, tu es dans la vocifération haineuse et men songère. Et parce que l'Islam vient de Dieu, des hommes comme toi qui cherchent à détourner les hommes de la voie de Dieu ne se font du mal qu'a eux même, et renforcent l'Islam.

Combien de personne convertit à l'Islam ont témoigné l'avoir fait aprés avoir entendu des discours débiles et propagandiste comme le tiens. Ils ont vérifié par eux même dans nos texte, qu'ils ont lu avec intelligence et non avec la bétise crasse qui est la tienne et ont trouvé Dieu. Celui que Dieu guide, nul ne peut le détourner.

Alors continue tes vocifération, ta petite propagande minable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 18:38

L'islamiste que tu es (je ne vais pas écrire ce que je pense de toi je serais banni direct...), je le vomis et ton islam avec. Je dénonce, je dis ce que vous n'admettrais jamais, votre archaïsme, vos mensong.es, votre hypocrisie et votre abyssale bêtise crasse. L'islam est une arnaque à tous les niveaux né [modéré par CR84].
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 18:43

Abdennour Bidar dit la même chose de manière plus "diplomatique"

Hélas !, la religion islamique entière se nourrit de violence.

Je me tue à le dire tous les jours ! l'islam est né dans la violence, se nourrit de la violence, n'existe que par la violence les preuves ? le traitement fait aux apostats qu'il faut faire taire humilier, disqualifier et insulter coute que coute.

Ras le bol de faire passer des vessies pour des lanternes, c'est une religion de haine, d'intolérance, de racisme, de sexisme, d'homophobie hypocrite (vu le nombre de vidéo gays en vente dans les pays arabe leurs homophobie me fait exploser de rire... frustrés en plus mdr, assumez votre bisexualité et foutez la paix aux gays qui assument eux...), et de misogynie. Bref toutes les tares.
rosarum

rosarum

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 19:35

salamsam a écrit:
Et parce que l'Islam vient de Dieu, des hommes comme toi qui cherchent à détourner les hommes de la voie de Dieu ne se font du mal qu'a eux même, et renforcent l'Islam.

laisse donc ton Dieu en dehors de ces questions toutes les religions peuvent dire la même chose.
et tu sais mon papa il est très fort...
salamsam

salamsam

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptyVen 30 Sep 2016, 21:47

Joanni a écrit:
blablabla vocifération à 2 balle, blablabla

Les chiens aboient et la caravane passe...................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam EmptySam 01 Oct 2016, 15:15

salamsam a écrit:
Joanni a écrit:
blablabla vocifération à 2 balle, blablabla

Les chiens aboient et la caravane passe...................

Tu es pathétique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réquisitoire contre l'Islam   Réquisitoire contre l'Islam Empty

Réquisitoire contre l'Islam
Page 1 sur 1