Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"

AuteurMessage
ludovic59

ludovic59

Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" Empty
MessageSujet: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" EmptyJeu 20 Oct 2016, 12:20

20.10.2016

Maître Elie Hatem, avocat international et professeur à la FALCO, reprend ses chronique pour MPI-TV. Il parle aujourd’hui des confusions entretenues sciemment dans le public entre islamisme, terrorisme et immigration.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-phare.xooit.fr/index.php
ludovic59

ludovic59

MessageSujet: Re: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" EmptyJeu 20 Oct 2016, 12:21

http://le-phare.xooit.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" EmptyJeu 20 Oct 2016, 13:09

Ça va? Tu continue ta pub.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" EmptyJeu 20 Oct 2016, 17:36

Estandrine a écrit:
Ça va? Tu continue ta pub.

Chère Estandrine, certains font leur pub avec des avocats de Paris, d'autres avec des "imams" de Grande-Synthe (centre Zahra) et enfin d'autres avec des pasteurs congolais....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" EmptySam 22 Oct 2016, 08:49

ludovic59 a écrit:
20.10.2016

Maître Elie Hatem, avocat international et professeur à la FALCO, reprend ses chronique pour MPI-TV. Il parle aujourd’hui des confusions entretenues sciemment dans le public entre islamisme, terrorisme et immigration.

Dommage que ce soit une vidéo, tu n'aurais pas un article de presse sur le même sujet?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"   Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !" Empty

Élie Hatem : "Je ne crois pas au complot islamiste !"
Page 1 sur 1