Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRÉTIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez

Presentation de MEL-ISSA

AuteurMessage
Mel-issa

Presentation de MEL-ISSA Empty
MessageSujet: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 00:45

25.10.2016

Salut salut à tout le monde, comment allez vous ?
J'ai toujour cru en DIEU, car je suis issue d'une famille chretienne, mais je n'avais pas le comportement adequate d'une personne ayant la crainte de SEIGNEUR et surtout cherchant à faire sa volonté, en effet j'étais beaucoup attachée aux choses de ce monde.
Puis, par la grâce de DIEU, le SEIGNEUR à commencer à ce révéler dans ma vie vers 18 19 ans, lors d'un séjour à l'étranger dans le cadre de mes études.
J'ai était amener à me rendre dans une église par lintermédiaire d'une amie (son oncle était pasteur dans celle ci), et lorsque j'ai vu tous se monde loué DIEU d'un seul coeur, je me suis rendu compte que je fesais n'importe quoi, sa m'a fais comme un électrochoc.
De retour en France, je me suis mit à beaucoup plus lire et étudier la bible mais malgres tous sa je sentais qu'il me manquer quelque chose dans ma vie.
En effet je lisais, mais c'est comme si je lisais pour lire (bien sur j'apprenais certaines choses mais il y avait des choses que je n'arrivais pas à assimilés)
Puis il y a peu de temps j'ai décidé de me faire baptiser pour vivre de nouveau à travers JÉSUS et depuis grâce à DIEU je comprend mieux les écritures c'est comme si un voile c'était retirer de mes yeux:
2 Corinthiens:16 mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.
Et surtout  je comprend mieux  l'importance d'avoir JESUS dans sa  vie car:
Jean 14: 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi

Je remercie DIEU chaque jour pour sa miséricorde.  J'ai trouvée toute ma joie dans le SEIGNEUR.
Tout ce que je veux c'est L'honorer chaque jour et vivre selon SA volonté.

Matthieu 4: 4 Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Psaumes 72:19 Béni soit à jamais son nom glorieux ! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger  avec mes frères et soeurs que se soit par rapport à la bible ou même le coran mais surtout que l'échange se fasse dans le respect ❤❤

Dernière édition par Mel-issa le Mar 25 Oct 2016, 02:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 01:02

Salut Mel-issa et sois la Presentation de MEL-ISSA 3022309303 .

Personnellement ça va bien, al Hamdoullilah.

Mais ta présentation est un peu légère.

Donc, à priori, tu es une chrétienne et tu est en France.

Mais à part ça...

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Wahshy

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 01:32

Mel-issa a écrit:
Salut salut à tout le monde, comment allez vous

Presentation de MEL-ISSA 815915
psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 02:14

Presentation de MEL-ISSA 1572013167

Wink

Peut tu en dire un peu plus sur toi et comment tu as reçu ta foi en Dieu, lorsque ça adonnera?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 09:21

Bienvenue chère Mélissa

Presentation de MEL-ISSA 1076074809

Je trouve, moi, ta présentation très complète. A bientôt sur le forum.
Cyril 84
Moderateur
Moderateur
Cyril 84

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 11:43

cailloubleu a écrit:

Oui, chère Cailloubleu, car Mel-issa l'a édité après que Wahshy, Psaume et moi même lui ayons souhaité la bienvenue.

Sourate al-hajj(le pèlerinage)22,(34):
".... Votre Dieu est certes un Dieu unique. Soumettez-vous donc à Lui. Et fais bonne annonce à ceux qui s'humilient."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 12:37

Cyril 84 a écrit:
cailloubleu a écrit:

Oui, chère Cailloubleu, car Mel-issa l'a édité après que Wahshy, Psaume et moi même lui ayons souhaité la bienvenue.

Ah très bien!!!

sunny sunny sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 13:06

Bienvenue !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 13:25

Mel-issa a écrit:
Salut salut à tout le monde, comment allez vous ?
J'ai toujour cru en DIEU, car je suis issue d'une famille chretienne, mais je n'avais pas le comportement adequate d'une personne ayant la crainte de SEIGNEUR et surtout cherchant à faire sa volonté, en effet j'étais beaucoup attachée aux choses de ce monde.
Puis, par la grâce de DIEU, le SEIGNEUR à commencer à ce révéler dans ma vie vers 18 19 ans, lors d'un séjour à l'étranger dans le cadre de mes études.
J'ai était amener à me rendre dans une église par lintermédiaire d'une amie (son oncle était pasteur dans celle ci), et lorsque j'ai vu tous se monde loué DIEU d'un seul coeur, je me suis rendu compte que je fesais n'importe quoi, sa m'a fais comme un électrochoc.
De retour en France, je me suis mit à beaucoup plus lire et étudier la bible mais malgres tous sa je sentais qu'il me manquer quelque chose dans ma vie.
En effet je lisais, mais c'est comme si je lisais pour lire (bien sur j'apprenais certaines choses mais il y avait des choses que je n'arrivais pas à assimilés)
Puis il y a peu de temps j'ai décidé de me faire baptiser pour vivre de nouveau à travers JÉSUS et depuis grâce à DIEU je comprend mieux les écritures c'est comme si un voile c'était retirer de mes yeux:
2 Corinthiens:16 mais lorsque les coeurs se convertissent au Seigneur, le voile est ôté.
Et surtout  je comprend mieux  l'importance d'avoir JESUS dans sa  vie car:
Jean 14: 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi

Je remercie DIEU chaque jour pour sa miséricorde.  J'ai trouvée toute ma joie dans le SEIGNEUR.
Tout ce que je veux c'est L'honorer chaque jour et vivre selon SA volonté.

Matthieu 4: 4 Jésus répondit : Il est écrit : L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

Psaumes 72:19 Béni soit à jamais son nom glorieux ! Que toute la terre soit remplie de sa gloire ! Amen ! Amen !

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger  avec mes frères et soeurs que se soit par rapport à la bible ou même le coran mais surtout que l'échange se fasse dans le respect ❤️❤️

Presentation de MEL-ISSA 173236763
Presentation de MEL-ISSA 175602 de nous partager un bout de ton témoignage. On a un peu le même parcours. Au plaisir de discuter avec toi Wink

Presentation de MEL-ISSA 1076074809 à toi Mel-issa
psaume23.1

psaume23.1

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 18:52

Amen Mélissa, je te dis merci également pour ce témoignage rafraîchissant.

Mélissa a écrit:

Psaume23.1 a écrit:
Nous ne lisons pas la bible juste pour la lire mais pour la ''vivre''. La lettre tue mais la Parole est Esprit et Vie il ne faut pas l'oublier. 

Nous parlons le même language Wink
Au plaisir de te lire ma sœur.
mario-franc_lazur
Administrateur - Fondateur
Administrateur - Fondateur
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMar 25 Oct 2016, 19:15

Sois la Presentation de MEL-ISSA 1076074809 parmi nous !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Mel-issa

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMer 26 Oct 2016, 12:58

MercI à tous ❤❤❤❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyJeu 27 Oct 2016, 13:52

Mel-issa a écrit:
25.10.2016

Je me suis inscrit sur ce forum pour échanger  avec mes frères et soeurs que se soit par rapport à la bible ou même le coran mais surtout que l'échange se fasse dans le respect ❤️❤️

Sages paroles chère Mel-issa, sois la Presentation de MEL-ISSA 33215
joshai

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyJeu 27 Oct 2016, 19:15

Bienvenue à toi
pinson

pinson

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyVen 28 Oct 2016, 16:44

Presentation de MEL-ISSA 1572013167               parmi nous, l'amie.

Atta allah

Atta allah

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyDim 30 Oct 2016, 11:10

Skander a écrit:
Mel-issa a écrit:
25.10.2016

Sages paroles chère Mel-issa, sois la Presentation de MEL-ISSA 33215

Skander , sois le bienvenu .

je t'aime en Allah

ou tu étais ?

pinson

pinson

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyLun 07 Nov 2016, 18:47

Sois la Presentation de MEL-ISSA 1076074809 amie MEL-ISSA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA EmptyMer 23 Nov 2016, 19:03

bonjour melissa
qu'est ce que dieu a fait pour toi ?
que t' as t'il appris sur le monde ? ou sur toi?
ça m'interresse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de MEL-ISSA   Presentation de MEL-ISSA Empty

Presentation de MEL-ISSA
Page 1 sur 1