Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

La première croisade

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salamsam

MessageSujet: La première croisade   Ven 11 Nov - 19:11

Rappel du premier message :

11/11/2016

J'aimerais simplement faire partager cette excellente vidéo, à la fois trés drôle et trés instructive sur la première croisade.

J'ai découvert ce groupe d'acteurs qui ont tourné une petite série de vidéo intitulé "confessions d'Histoires" parlant de différents événement marquant de l'histoire et j'aime beaucoup. J'espère qu'ils en feront d'autres, car allier aussi bien humour et enseignement est rare et on apprends vraiment des choses.

Je met la vidéo en 2ème post.

Dernière édition par salamsam le Ven 11 Nov - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
albania

MessageSujet: Re: La première croisade   Lun 21 Nov - 16:52

icare a écrit:
albania a écrit:
Si ma compassion m'empêche de raisonner ,votre obsession à vous victimiser frise le ridicule

Je ne me victimise pas , rassure toi , par contre je t'accuse d'hypocrisie . Vois tu la nuance ?

albania a écrit:

cette jeune fille dont vous parlez ,Jésus l'a guérie
vois tu c'est bien de l'hypocrisie .

Si cela vous plaît de me traiter d'hypocrite ,ne vous gênez pas ,moi je m'en moque et vous ça doit vous faire du bien ,descendre l'autre,le décrédibiliser,le juger ,le rapetisser est la pathologie des faibles personnalités .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première croisade   Lun 21 Nov - 22:39

Albania a écrit:

Si cela vous plaît de me traiter d'hypocrite ,ne vous gênez pas ,moi je m'en moque et vous ça doit vous faire du bien ,descendre l'autre,le décrédibiliser,le juger ,le rapetisser est la pathologie des faibles personnalités .
Ben tiens !

"votre obsession à vous victimiser frise le ridicule" , je remarque simplement que tu n'as pas été capable de défendre tes positions .

Donc revenons là où on en était:

pierre suzanne a écrit:
Mohamed était un bédouin du bled, il n'a jamais mis un orteil à Jérusalem.

Mais cela ne l'a pas empêché d'être un sale type et de détruire les lieux de culte des gens qui ne se soumettaient pas à lui. Il a fauché leur temple aux adorateurs de bétyles de la Mecque.

Il était amoureux de la Pierre Noire, un des bétyles de la Kaaba, alors il s'est servi de son attachement superstitieux, pour s'accaparer tout le Temple.

On aurait dû la détruire, la Kaaba, et plus dire qu'on est désolé, qu'on ne recommencera plus ! Cela aurait permis aux musulmans de comprendre comment les chrétiens ont vécu la destruction de la Tombe de Jésus.

Albania a écrit:
descendre l'autre,le décrédibiliser,le juger ,le rapetisser est la pathologie des faibles personnalités .
Belle réponse !
Merci , tu vois quand tu n'es pas dans les deux poids deux mesures , tu deviens bien plus crédible .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La première croisade   Jeu 24 Mai - 3:03

Modéré par OV. Troll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première croisade   

La première croisade
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2