Dialogue islamo-chrétien
Rejoignez nous vite

Sur le Forum Dialogue Islamo-Chrétien !!!

Dans les convictions et le respect de chacun.

BIENVENUE PARMI NOUS

Dialogue islamo-chrétien

CE FORUM A POUR VOCATION LE DIALOGUE ENTRE CHRETIENS ET MUSULMANS DANS LE RESPECT DES CONVICTIONS DE L'AUTRE

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Marhaba wa s-salam/Bienvenue et Paix
"Ce site se veut être un espace de dialogue entre Chrétiens et Musulmans. Les débats entre Chrétiens ( Catholiques versus Protestants ) comme entre Musulmans ( Sunnites versus Chiites ) ne sont donc pas admis sur nos différents forums. Il est interdit de contester publiquement la modération sauf par MP

Partagez | 

Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Dumouch

MessageSujet: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Sam 13 Nov 2010, 06:27

Rappel du premier message :

Asia Bibi , j 37 ans violée et condamnée à mort pour ses convictions

12/11/2010 à 11h50 - mis à jour le 12/11/2010 à 14h30 | 1084 vues | 0 réactions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:21

TetSpider a écrit:
Nous le Coran nous ordonne lorsque nous discutons avec les chrétiens que ne les aborder que de la meilleur manière (29.46), pourquoi ?

Parce que cette chrétienne, en apportant de l'eau à ses soeurs musulmanes, elle a provoqué leur foi ?

TedSpider a écrit:
mais il importe de respecter le sentiment de foi dans chaque personne. Car une provoc n'a que l'effet inverse, mais surement cela échappe aux adepte de la religion d'amour.

En sommant cette femme de se convertir à l'Islam, pour que son eau soit recevable, ces musulmans l'ont provoqués. La provocation elle est venue des musulmans et pas de cette femme chrétienne. Cette femme musulmane n'a fait qu'expliquer pourquoi elle ne voulait pas se convertir à l'Islam. Si vraiment l'Islam était une religion qui respecte l'homme, ces musulmans auraient du accepter ce que cette femme a dit, et la laisser tranquille.

Citation :
Oui mais n'interprétez pas le Coran à votre manière, Moïse a fait mieux que Jésus, il a scindé la mer Rouge en deux, est ce que Jésus n'a pas pu faire ?

Ce n'est pas Moïse qui a fait retire la mer, c'est Dieu. Moïse n'avait aucun pouvoir. C'est Dieu qui réalisait ces miracles.

Petero
ysov

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:24

petero a écrit:
TetSpider a écrit:
Bien sur que votre foi est un blasphème, mais là il faut garder ses distance il ne pas se mêler de foi des autres.

C'est ce que vous faites tous sur ce forum. Vous n'arrêtez pas de vous mêler de notre foi ; de critiquer notre foi, nos croyances. Ne pas se mêler de notre foi, c'est ne pas en parler.

Vous vous contenteriez de parler de votre foi, de votre Coran, OK. Mais vous passez votre temps à vous mêler de notre foi, à démonter notre foi, à essayer de nous prouver, en vous servant de nos Ecritures, que notre foi est mauvaise.

Vous ne pouvez pas dire que vous gardez vos distances avec notre foi. Quand on garde ses distance, on ne s'approche pas. Vous garderez vos distances par rapport à notre foi, quand vous ne la critiquerez plus.

TetSpider a écrit:
Deedat lui même invoquait des chrétiens débattre sur la foi et dire ce qu'ils veulent, et demander ce qu'ils veulent sur l'Islam. Mais cela dans les règles de l'art. Mais provoquer des gens comme ça gratuitement aura des conséquences.

Vous inversez les rôles mon ami. Après que les musulmans aient refusé de boire l'eau que leur donnait cette chrétienne, ils ont sommés de se convertir à l'Islam. Ils ont fait pression sur elle, comme les familles musulmanes font quand elles sont majoritaires dans les villages, pour qu'elle se convertisse à l'Islam. Et parce qu'elle a dit qu'elle ne voulait pas se convertir à l'Islam, parce que Mohamed ne pouvait pas la libérer de ses péchés, la sauver, alors les musulmans l'ont tabassés.

Les musulmans, lorsqu'ils sont en nombre, majoritaire, ne supportent pas qu'un chrétien leur tiennent tête en proclamant sa foi. Le blasphème il a bon dos. Cette femme n'a absolument pas blasphémé en rappelant à ces femmes musulmanes que Mohamed n'avait rien fait pour nous délivrer de nos péchés.

Tous les chrétiens sur ce forum blasphème en proclamant leur foi et en disant ce qu'ils pensent de Mohamed. Ce que nous faisons ici, on ne pourrait pas le faire dans un forum public organisé dans un pays musulmans, à majorité musulmane. Il y a longtemps qu'on aurait été traînés devant les tribunaux religieux et condamnés à mort.

Il n'y a pas plus "intolérant" que la religion musulmane. Les musulmans ne prennent pour des dieux. Ils veulent asservir tous les hommes à leur religion. Voilà la réalité.

Petero

Je reprend une partie d'un des messages d'un autre topic, mais qui conforte ton message:

L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires.
La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.
L’Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus “droits religieux.”
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées sont d’accord sur les demandes musulmanes “raisonnables” concernant leurs “droits religieux”, elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA - The world fact book (2007) -

1% de musulman = essaie de faire croire qu'il s'agit d'une religion d'amour.

Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement “colorés”.

Les Etats-Unis — musulmans 1.0%
Australie — musulmans 1.5%
Canada — musulmans 1.9%
Chine — musulmans 1%-2%
Italie — musulmans 1.5%
Norvège — musulmans 1.8%

A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier :

Le Danemark — musulmans 2%
Allemagne — musulmans 3.7%
Royaume-Uni — musulmans 2.7%
Espagne — musulmans 4%
Thaïlande — musulmans 4.6%

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population.

Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
Philippines — musulmans 5%
Suède — musulmans 5%
Suisse — musulmans 4.3%
les Pays Bas — musulmans 5.5%
Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier.

Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
Inde — musulmans 13.4%
Israel — musulmans 16%
Kenya — musulmans 10%
Russie — musulmans 10-15%

20% = violence

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :

Ethiopie — musulmans 32.8%

A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :

La Bosnie — musulmans 40%
Tchad — musulmans 53.1%
Liban — les musulmans 59.7%

A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :

L’Albanie — musulmans 70%
Malaisie — musulmans 60.4%
Qatar — musulmans 77.5%
Soudan — musulmans 70%

Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Le Bangladesh — musulmans 83%
Egypte — musulmans 90%
Gaza — musulmans 98.7%
Indonésie — musulmans 86.1%
Iran — musulmans 98%
Irak — musulmans 97%
Jordanie — musulmans 92%
Maroc — musulmans 98.7%
Pakistan — musulmans 97%
Palestine — musulmans 99%
Syrie — musulmans 90%
Tajikistan — musulmans 90%
Turquie — musulmans 99.8%
Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

100% déclenchera la “paix de Dar-es-Salaam” — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

L’Afghanistan — musulmans 100%
Arabie Saoudite — musulmans 100%
Somalie — musulman 100%
Yémen — musulmans 99.9%

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons.

“Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe. C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle.” — Leon Uris, “Le Haj“

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique. Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine.
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:28

Citation :
Cette femme n'a absolument pas blasphémé en rappelant à ces femmes musulmanes que Mohamed n'avait rien fait pour nous délivrer de nos péchés.
Muhammad a sorti l'humanité de l'obscurité de l'idolâtrie et de l'associationnisme vers la lumière du Monothéisme dont vous ne savez pas encore ce que c'est et vers la liberté de la servitude à Dieu uniquement. Votre dieu Jésus que vous avez façonné est venu se tuer pour vous délivrer du péché d'Adam que vous n'avez pas fait, comme un charlatant qui vient vers toi te convaincre que tu as fait une bourde et que c'est lui seul qui va pourvoir t'en sortir, en contrepartie tu devrait lui être reconnaissant et lui payer une taxe pour le restant de tes jours, mais en réalité tu n'a rien fait du tout, tu sais c'est qui ce charlatant ? c'est Satan.
http://www.forumreligion.com
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:30

ysov a écrit:
Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :
On aurait évité tout cela si ça aurait été fait il y a 1400 ans.

Mais bien sur là on parle avec ceux qui croient que leur dieu est 3 en 1.
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:40

TetSpider a écrit:
Muhammad a sorti l'humanité de l'obscurité de l'idolâtrie et de l'associationnisme vers la lumière du Monothéisme

C'est ce que vous croyez ; ce qui n'oblige pas les autres à croire cela. Vous voudriez absolument que tout le monde pense comme vous. Cette femme chrétienne, elle a le droit, même dans un pays où les musulmans, de ne pas penser comme les musulmans. Cette femme chrétienne, elle a le droit de penser que Jésus est venu la libérer de ses péchés, d'autant plus qu'elle s'appuie sur la Parole de celui en qui elle a mis sa foi et son samour, son prophète, son Dieu et son Roi.

Nous avons le droit de croire que Mohamed n'est qu'un illuminé ; que le Coran n'est que la parole de cet illuminé. Ce n'est absolument pas blasphémer que de penser cela. Comme vous avez le droit de penser que Jésus n'est pas Dieu. Aucun chrétien ne vous accusera de blasphémer et n'ira vous tabasser parce que vous ne partagez pas sa foi ; où parce que vous allez insulter Jésus.

Vous ne supportez pas que l'on touche à votre foi, à votre prophète alors que dans le même temps vous vous permettez de toucher à notre foi, de la démolir d'accuser cette pauvre femme de blasphème, par ce qu'elle a dit qu'entre Mohamed et Jésus, elle préfèrait Jésus qui lui, pouvait la sauver de son péché.

Il n'y a pas plus intolérant que les musulmans quand ils sont majoritaires.

TetSpider a écrit:
tu devrait lui être reconnaissant et lui payer une taxe pour le restant de tes jours, mais en réalité tu n'a rien fait du tout, tu sais c'est qui ce charlatant ? c'est Satan.

Jésus a versé son sang pour moi ; il me fait don de son Esprit, de l'Esprit de Dieu pourque je puisse rendre à Dieu tout l'Amour que son Esprit répand en mon coeur, en contrepartie de son sacrifice pour mes péchés. Je dis merci à Jésus d'avoir pardonné tous mes péchés, en laissant son Amour me transformer, transformer mon coeur, pour que je puisse par mon coeur sanctifié, rendre tout cet Amour que Jésus a pour son Père et qu'il a voulu partager avec moi.

Moi, je ne vois absolument pas dans cette action, l'oeuvre de Satan, car Satan n'a aucun amour pour Dieu ni pour moi. Il n'a que de la haine pour son prochain.

Quand on voit ce que ces musulmans ont fait subir à cette femme, désolé, mais c'est de la haine qui sortait de leur coeur ; et cette haine, où prend-elle sa source ? Dans le coeur du diable et pas de Dieu.

Quand à cette femme, lorsqu'elle leur a apporté de l'eau, c'est quoi qui sortait de son coeur ? De la haine ou de l'amour ?

Petero
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:44

Citation :
C'est ce que vous croyez ; ce qui n'oblige pas les autres à croire cela. Vous voudriez absolument que tout le monde pense comme vous. Cette femme chrétienne, elle a le droit, même dans un pays où les musulmans, de ne pas penser comme les musulmans.
ELLE PEUT MÊME ADORER SON ................. (l'administration) C'EST SON PROBLÈME.

MAIS ON CHERCHENT PAS A SE MÊLER ET A PROVOQUER LES AUTRES DANS LEUR FOI.

C'est compris ou il faut l'expliquer à la 3 en 1 ?
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 11:51

TetSpider a écrit:
Citation :
C'est ce que vous croyez ; ce qui n'oblige pas les autres à croire cela. Vous voudriez absolument que tout le monde pense comme vous. Cette femme chrétienne, elle a le droit, même dans un pays où les musulmans, de ne pas penser comme les musulmans.
ELLE PEUT MÊME ADORER SON CACA C'EST SON PROBLÈME.

Alors expliquez-moi pourquoi ces musulmans ont sommé cette femme de se convertir à l'Islam, tout cela pour que sa charité soit accueillie. Cette femme aurait été musulmane, ils auraient accueillis l'eau qu'elle leur apportait. Tout cela parce que cette femme était chrétienne, ils ont rejeté cette eau.

Cette femme a du demander pourquoi il ne voulait pas de son eau. Et c'est là qu'ils sont du lui dire : "convertis-toi à l'Islam et on boira de ton eau".

Vous n'allez quand même pas me dire que vous approuvez une telle intolérance de la part de musulmans ?

TetSpider a écrit:

Premièrement, la Trinité c'est pas le sujet de ce topic. Le sujet c'est l'intolérance dont ces musulmans ont fait preuve avec cette femme.

Croyez-vous qu'Allah approuve ce genre d'attitude de la part des musulmans ?

Je suis certain que non, mais vous ne le direz jamais tellement les musulmans sont orgueilleux, tellement ils se croient plus fort que les autres, plus croyants, plus priant, etc .....

Petero
Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:00

TetSpider a écrit:
Citation :
ELLE PEUT MÊME ADORER SON CACA C'EST SON PROBLÈME.

MAIS ON CHERCHENT PAS A SE MÊLER ET A PROVOQUER LES AUTRES DANS LEUR FOI.

Que Dieu rende VITE humble votre communauté par les épreuves qu'il a dans son ciel.
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:01

petero a écrit:
Cette femme aurait été musulmane, ils auraient accueillis l'eau qu'elle leur apportait. Tout cela parce que cette femme était chrétienne, ils ont rejeté cette eau. bla bla bla bla ...
ON CHERCHE PAS A PROVOQUER LES MUSULMANS DANS LEUR FOI.

Muhammad, notons bien que c'est le personnage que tout musulman aime plus que tout autre.

Si l'amour chrétien ne peut pas passer que par la provoque et l'insulte dans ce cas on comprend très bien pourquoi les chrétiens sur le Net ne savent que insulter et injurier la foi des musulmans.

Mais ça aurait été quoi si votre religion n'aurait pas été appelé la religion d'amour ?
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:10

TetSpider a écrit:
Muhammad, notons bien que c'est le personnage que tout musulman aime plus que tout autre.

Si l'amour chrétien ne peut pas passer que par la provoque et l'insulte dans ce cas on comprend très bien pourquoi les chrétiens sur le Net ne savent que insulter et injurier la foi des musulmans. [/quote]

Mais bon sang !!! Expliquez-moi en quoi le geste que cette femme a posé envers ses soeurs muslmanes, en leur apportant de l'eau, c'était de la provoc ou un insulte à leur foi ?

Pourquoi les musulmans on sommé cette femme de se convertir, provoquant sa réaction dont ils se sont servis pour la tabasser ?

Alors, avant de nous reprocher de penser que Mohamed était un illuminé, un pervers parce qu'il couchait avec des enfants, et de nous dire en même temps la religion de l'amour, commencez donc par être une religion exemplaire dans la charité envers le prochain. Que les musulmans commencent pas être eux-mêmes des religieux de l'amour avant de faire des reproches aux autres.

Quand on ne montre pas l'exemple, on est très mal placé pour donner des leçons aux autres. On sait très bien de qui on parle, car avant vous, on a commis ce grand péché d'orgueil que vous commettez, en pensant être au dessus de tous les autres avec votre religion ; en pensant que tous les autres doivent se soumettre à votre religion ou souffrir.

Petero
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:19

petero a écrit:
Alors, avant de nous reprocher de penser que Mohamed était un illuminé, un pervers parce qu'il couchait avec des enfants,
Là tu veux quoi au juste ? nous apporter de l'eau et nous inviter à l'amour de votre christ ?
amir

MessageSujet: tres cher arnaud etant musulman je voudrais demander pardon    Lun 22 Nov 2010, 12:38

Arnaud Dumouch a écrit:

J'avais parlé il y a quelques temps du triste sort des chrétiens du Pakistan dans un billet qui avait fait un peu de bruit . L'actualité nous montre toujours de mauvaises nouvelles... Sachez qu'une pétition existe pour plaider la cause de Asia Bibi. Il est possible aussi d'écrire à votre député ou au Ministre des Affaires Etrangéres pour le sensibiliser à la cause.Nous sommes en été 2009 au Pakistan, pays à forte majorité musulmane mais où existe une minorité chrétienne. Asia Bibi est une chrétienne de 37 ans mére de deux enfants qui travaille dans les champs avec des collégues musulmanes. Il fait chaud. Très. Il fait soif. Très. Alors Asia va chercher de l'eau pour tout le monde.Mais quand elle revient, personne ne veut boire. L'eau est impure, elle a été touchée par une chrétienne. Dangereuse et erronée extension du hallal et du harâm. Dans certaines régions, des chrétiens du Pakistan sont morts pour avoir osé boire dans le verre d'un musulman un peu trop restrictif.S'ensuit une discussion où Nisa est prise à partie et sommée de se convertir à l'Islam. Sur 1500 habitants du village seules trois familles sont restées chrétiennes....La paysanne répond, elle est habituée au harcélement constant sur sa foi et fini par dire " Le Christ est mort pour nos pêchés, qu'à fait Mohamed pour nous en délivrer ? ". Au lieu de continuer la discussion, le groupe de femmes musulmanes se met dans une colére noire.
Les faits relatés dans le paragraphe qui suit ont été abondamment relatés par la presse internationale mais bizarrement "oubliés" par Le Figaro, seul média françaisà part l'Afp, à avoir évoqué le cas d'Asia (Pour une fois que la presse ne passe pas complétement ce genre de chose sous silence) et dont l'article a pourtant été écrit en simple reprise de médias étrangers.Asia est d'abord tabassée par les autres femmes avant d'être enfermée par les hommes du village. Selon les témoignage Asia est ensuite promenée sur un âne le visage noirci. Elle aurait été battue et violée par un groupe d'hommes dont des imams ,en public devant ses enfants qui sont tabassés également.La mére est en sang, blessée, salie, humiliée, violée...
La police intervient, après avoir été prévenue par les chrétiens du village...et arrête Asia pour blasphéme. La sentence est tombée il y a peu: Asia Bibi est condamnée pour avoir débattu et défendu ses convictions, à mort et sa famille à payer l'équivalent de 2 ans et demi de salaire d'un travailleur non qualifié...Pour l'instant la seule réaction internationale est celle du ministre Italien des afffaires étrangéres qui a demandé la grâce de la jeune femme.C'est la triste histoire que me racontait hier ma copine Natalia Trouiller alors que nous manifestions pour d'autres chrétiens martyrisés, ceux d'Irak...
amir

MessageSujet: comme tu sais il existe des brebis egares partout   Lun 22 Nov 2010, 12:38

amir a écrit:
Arnaud Dumouch a écrit:

amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:46

je voudrais tout d'abord en tant que musulman denoncer avec vehemence tout acte qui d'1 point de vu moral serait contraire a la dignité humaine et demander pardon a tout ceux qui se sente blesser par l'attitude de ces gens qui parle au nom de l'islam mais en qui je ne me reconnais pa
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:49

je suis de ceux qui pense que nous sommes tous d'abords l'oeuvre de dieu et que par consequent nous avons 1 responsabilité commune celle de faire de notre monde un monde construit sur des valeurs d'amour de respect et de solidarite
rosedumatin
Administrateur - Fondateur

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:50

amir a écrit:
je voudrais tout d'abord en tant que musulman denoncer avec vehemence tout acte qui d'1 point de vu moral serait contraire a la dignité humaine et demander pardon a tout ceux qui se sente blesser par l'attitude de ces gens qui parle au nom de l'islam mais en qui je ne me reconnais pa

Sois en remercié AMIR !

Que Dieu te bénisse et te garde !

Salam frère, sois le Bienvenu ton esprit de sincérité et d'ouverture me touche !

http://www.dialogueislam-chretien.com
rosedumatin

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:51

amir a écrit:
je suis de ceux qui pense que nous sommes tous d'abords l'oeuvre de dieu et que par consequent nous avons 1 responsabilité commune celle de faire de notre monde un monde construit sur des valeurs d'amour de respect et de solidarite

J'abonde dans ton sens Cher Amir !

TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:52

Oui Amir, tu es musulman on l'a compris bien sûr, mais tu penses quoi sur ceux qui disent ceci sur ton Prophète :

petero a écrit:
Alors, avant de nous reprocher de penser que Mohamed était un illuminé, un pervers parce qu'il couchait avec des enfants,
Ici même dans ce fil.
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:54

TetSpider a écrit:
petero a écrit:
Là tu veux quoi au juste ? nous apporter de l'eau et nous inviter à l'amour de votre christ ?

Non. C'est juste pour te dire que cette femme, elle ne méritait pas que les musulmans qui l'entouraient la traite ainsi.

Et que même si on dit ce que l'on pense, à savoir que Mohamed n'est absolument pas le "saint" que vous nous décrivez, que c'était plutôt un illuminé qui péchait comme tous les hommes, notamment en ayant des relations sexuelles avec un enfant, vous n'avez aucune raison de nous faire subir ce que vos frères musulmans on fait subir à cette femme.

Ce dont l'Islam a besoin, c'est de devenir plus humble au lieu de se prendre pour le nombril du monde.

Petero
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 12:56

amir a écrit:

Cher Amir,

Merci. Tu es très courageux et tu nous montres qu'il existe des musulmans qui restent sensés ; qui ne deviennent pas fou à cause de leur religion.

Petero
Petero

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:03

[quote="TetSpider"]Oui Amir, tu es musulman on l'a compris bien sûr, mais tu penses quoi sur ceux qui disent ceci sur ton Prophète :

petero a écrit:
Alors, avant de nous reprocher de penser que Mohamed était un illuminé, un pervers parce qu'il couchait avec des enfants, Ici même dans ce fil.

Ton prophète n'est pas Dieu, TetSpider. Ton prophète, selon moi, n'était qu'un homme illuminé, c'est à dire qui a eu des hallucinations comme cela est arrivé à beaucoup d'autres humains qui priaient trop. En quoi est-ce l'insulté que de penser cela et de le dire.

De plus, Mohamed était un homme qui avait ses faiblesses, comme nombreux sont les hommes qui en ont. Il a fait l'amour à une enfant de 9 ans, même s'il n'a fait que se masturber entre ses cuisses, comme je l'ai lu sur un autre sujet. Du temps de Mohamad c'était peut-être quelque chose de normal ; aujourd'hui, c'est perçu comme de la perversité ou de la pédophilie. Voilà pourquoi je pense que Mohamed était pervers ou pédophile.

Ce n'est pas "insulté" quelqu'un que de dire cela !!! Quand je reconnais qu'un prêtre est pédophile, pervers, je ne l'insulte pas, je reconnais sa faiblesse, son péché.

J'ai le droit de dire cela de Mohamed ; même si toi tu lui trouves des excuses où ne veut pas voir la réalité en face. Mohamed était un pécheur comme tous les hommes, et pas un saint comme Jésus.

Petero
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:06

il est ecrit dans le saint coran sourate al kawthar s'agissant des infideles cad de ceux qui persecutait le prophete o infideles je n'adorerai point ce que vous adorez.vous n'adorerez pas ce que j'adore.je n'adore pas ce que vous adorez.vous n'adorez pas ce que j'adore.vous avez votre religion, et moi j'ai la mienne.N'est ce pas la 1 preuve de la tolerance que vehicule l'islam.meditons donc sur ce verset.
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:08

C'est pas sourate al-Kawthar monsieur le musulman.
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:11

quel est donc la sourate
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:14

je suis tres fiere de ma religion et gspr que tu le comprends mais nous avons en tant que musulman le devoir d'etre irreprochable dans nos actes
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:16

afin de n'offrir a personne la possibilité de denigrer notre magnifique religion
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:17

Tu penses pas sur celui qui dit sur ton Prophète ceci :

petero a écrit:
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:21

et autant pour moi c'est la sourate les infideles desolé pour l'erreur
amir

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:24

laisse l'impie a sa sottise nous savons qui etait notre prophete pbsl et a nous de rester intelligent et digne afin justement de ne jamais offrir l'occasion a qui que se soit de nous insulter
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:48

TetSpider a écrit:
mario-franc_lazur a écrit:
Elle leur apportait de l'eau à boire et ils ont rejeté cette eau ! Pourquoi ? Peux-tu nous l'expliquer ???
Si c'est avec une provoc alors non merci votre amour vous le laissez pour vous, pire.. cet amour a retourné contre elle, et il va la tué comme il a tué son dieu. Franchement !

Tu n'as donc pas pu répondre à mon interrogation , car apporter de l'eau à des gens qui ont soif, en quoi est-ce de la provocation ? Et si tu me réponds qu'une eau apportée par une non-musulmane est impure de facto, je te pose la question : en quel siècle vivez-vous ?

TeetSpider a écrit:
Nous le Coran nous ordonne lorsque nous discutons avec les chrétiens que ne les aborder que de la meilleur manière (29.46), pourquoi ? pour ne pas les provoquer et ne pas blesser le sentiment de foi, que même si on respecte pas leur foi mais il importe de respecter le sentiment de foi dans chaque personne. Car une provoc n'a que l'effet inverse, mais surement cela échappe aux adepte de la religion d'amour.

Dire que Jésus est un prophète, un humain donc, qui s'est défilé au moment de son exécution, et a laissé un "double" souffrir" la crucifixion à sa plac : cela est un blasphème pour les Chrétiens ! Les Musulmans, y compris sur ce forum, n'hésitent pas à le proclamer haut et fort !!! Est-ce qu'on les accuse de blasphème pour autant . Et pourtant il s'agit bien d'un blasphème !

TetSpider a écrit:
De plus, tu sembles ignorer que le Coran admet des différences importantes entre Jésus et Mouhammad : les miracles de Jésus !

Oui mais n'interprétez pas le Coran à votre manière, Moïse a fait mieux que Jésus, il a scindé la mer Rouge en deux, est ce que Jésus n'a pas pu faire ? je sais pas, à ton avis.

A mon avis, nous parlions des différences entre Jésus et Mouhammad et non des différences entre Jésus et Moïse !!!

TetSpider a écrit:
Exclamation du Coran face aux Juifs de Médine qui refusaient Mouhammad après l'avoir reçu sur leurs terres !
Il faut essayer de comprendre les versets selon leur contexte, je pense ! Nous ne sommes pas des Juifs de Médine de l'époque de Mouhammad, que je sache !

Je vois pas ce que tu veux dire là.

Je veux dire que tant que la majorité des Mususlmans n'aura pas compris qu'il faut faire une lecture circonstanciée des versets saints, les Musulmans -- et je m'en désole -- resteront dans l'esprit de l'Inquisition qui régnait au Moyen Age .

Car cette Inquisition catholique que les musulmans se plaisent -- avec raison -- à condamner, ils n'ont pas conscience que cette inquisition médiévale , ils la vivent aux jours d'aujourd'hui en condamnant à mort pour blasphème ceux qui parlent contre les dogmes coraniques !!!. C'est exactement ce que faisait l'inquisition catholique, condamnée avec force par le pape Jean-Paul II !!!

TetSpider a écrit:
Parce que cette ASIA BIBI s'exprimait sur le net !!! Première nouvelle ! Quelles sont tes sources ???

Je parle de ce qu'on reçoit de la part des chrétiens en générale sur le Net, que de l'amour. Je présume que tu sais très bien de quoi je parle.

Il s'agit de Chrétiens qui sont scandalisés par l'Inquisition musulmane, telle que celle qui a actuellement lieu au Pakistan !!!

Ce sont des Musulmans comme toi, TetSpider, qui font un tort immense à l'image de marque de l'Islam, auprès de ceux qui ne sont pas Musulmans . A ton niveau, tu en portes la responsabilité !!! Je le regrette !

Notre nouvel inscrit AMIR -- à lui -- vient d'écrire :

"je suis tres fier de ma religion et gspr que tu le comprends mais nous avons en tant que musulman le devoir d'etre irreprochable dans nos actes

afin de n'offrir a personne la possibilité de denigrer notre magnifique religion"

Prends-en de la graine, tetSpider !!! J'ajouterai : dans nos actes et dans nos écrits !!!

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
VOS COMMENTAIRES : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://evangileetcoran.unblog.fr/2009/07/31/une-reponse-chretien
Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 13:53

amir a écrit:
tres cher arnaud etant musulman je voudrais demander pardon Aujourd'hui à

Merci Amir ! Grâce à des musulmans humbles et bons, à chaque fois que le découragement guette, je me relève.
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 14:12

Tu n'as donc pas pu répondre à mon interrogation , car apporter de l'eau à des gens qui ont soif, en quoi est-ce de la provocation ?
Si cela passe par injurier et insulter directement la personne la plus aimé des musulmans, là je peux dire qu'il y a pas plus grand amour et plus pure eau.

Citation :
Dire que Jésus est un prophète, un humain donc, qui s'est défilé au moment de son exécution, et a laissé un "double" souffrir" la crucifixion à sa plac : cela est un blasphème pour les Chrétiens ! Les Musulmans, y compris sur ce forum, n'hésitent pas à le proclamer haut et fort !!! Est-ce qu'on les accuse de blasphème pour autant . Et pourtant il s'agit bien d'un blasphème !
D'autant plus que vous dites que le Dieu s'est incarné en un homme qui mange dort et meurt (19.88-90). Mais après tout vous avez votre dieu et on a le notre, vous avez votre Jésus et nous avons le notre. Mais vous avez pas votre Muhammad alors n'y touchez jamais.

Citation :
A mon avis, nous parlions des différences entre Jésus et Mouhammad et non des différences entre Jésus et Moïse !!!
Là j'ai voulu parler de ce qu'il y a dans ton texte, sinon en Islam Muhammad a scindé la lune en dieu, est ce que votre Jésus a fait autant ?

Mais là si vous voulez revenir à la maternité je suis pas sur que je vais être prêt.

Citation :
Je veux dire que tant que la majorité des Mususlmans n'aura pas compris qu'il faut faire une lecture circonstanciée des versets saints, les Musulmans -- et je m'en désole -- resteront dans l'esprit de l'Inquisition qui régnait au Moyen Age.
Moi je dis que chacun s'occupe de ce qui le regarde, chacun s'occupe de sa religion.

Vivre dans un pays musulmans signifie ne pas toucher à la foi des musulmans, déjà que les musulmans ont accordé aux chrétiens le droit d'exercer leur cultes chose que vous n'aviez jamais fait avec les musulmans, alors vous adorez votre Jésus, votre Marie ou vos Saints et vous occupiez de vos affaires.

Vous tolérez qu'on blasphème votre dieu et votre religion comme il se passe tous les jours dans les médias c'est votre problème et pas le notre, et une prostitué ne peut pas imposer à son amie de faire pareille.

Citation :
Il s'agit de Chrétiens qui sont scandalisés par l'Inquisition musulmane, telle que celle qui a actuellement lieu au Pakistan !!!
Et qui est venu le premier ? la poule ou l'œuf ? cette femme a blasphémé pourquoi ? à cause de l'inquisition musulmane ? ou parce que les musulmans lui ont conservé le droit d'adorer son dieu depuis 1400 ans ?

Citation :
Ce sont des Musulmans comme toi, TetSpider, qui font un tort immense à l'image de marque de l'Islam, auprès de ceux qui ne sont pas Musulmans . A ton niveau, tu en portes la responsabilité !!! Je le regrette !
Non les bon musulmans sont ceux qui suivent un pervers.

petero a écrit:
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 14:24

TetSpider a écrit:
Tu n'as donc pas pu répondre à mon interrogation , car apporter de l'eau à des gens qui ont soif, en quoi est-ce de la provocation ?
Si cela passe par injurier et insulter directement la personne la plus aimé des musulmans, là je peux dire qu'il y a pas plus grand amour et plus pure eau.

= INQUISITION

TetSpider a écrit:

D'autant plus que vous dites que le Dieu s'est incarné en un homme qui mange dort et meurt (19.88-90). Mais après tout vous avez votre dieu et on a le notre, vous avez votre Jésus et nous avons le notre. Mais vous avez pas votre Muhammad alors n'y touchez jamais.

Et ne touchez pas au nôtre = INQUISITION

TetSpider a écrit:
Je veux dire que tant que la majorité des Mususlmans n'aura pas compris qu'il faut faire une lecture circonstanciée des versets saints, les Musulmans -- et je m'en désole -- resteront dans l'esprit de l'Inquisition qui régnait au Moyen Age.

Moi je dis que chacun s'occupe de ce qui le regarde, chacun s'occupe de sa religion.

Vivre dans un pays musulmans signifie ne pas toucher à la foi des musulmans, déjà que les musulmans ont accordé aux chrétiens le droit d'exercer leur cultes chose que vous n'aviez jamais fait avec les musulmans, alors vous adorez votre Jésus, votre Marie ou vos Saints et vous occupiez de vos affaires.

FAUX en ce qui concerne les lieux de culte .

= INQUISITION pour le reste

TetSpider a écrit:

Et qui est venu le premier ? la poule ou l'œuf ? cette femme a blasphémé pourquoi ? à cause de l'inquisition musulmane ? ou parce que les musulmans lui ont conservé le droit d'adorer son dieu depuis 1400 ans ?

Du temps de la colonisation, Lyautey avait préservé les lieux de culte musulmans et avait même interdit, par respect pour les lieux, que les non-Musulmans y entrent ; et pourtant Lyautey était un fervent catholique !!!

Les juifs en Occident, malgré les persécutions antisémites, ont pu conserver leurs lieux de culte ; cela n'est que du normal !

Le texte coranique est il divin ? réponse chrétienne écrite à l'intention de ceux qui seraient tentés par l'Islam. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
rosedumatin

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 17:42

LES DERNIERES NOUVELLES :

PAKISTAN : ESPOIR POUR UNE CHRETIENNE

AP - Dépêche LE FIGARO

Une Pakistanaise chrétienne condamnée à mort pour blasphème contre l'Islam a été jugée innocente, a déclaré aujourd'hui le ministre des Minorités enquêtant sur son cas, espérant qu'elle obtiendrait la grâce présidentielle et une libération rapide.

Mère de cinq enfants, Asia Bibi a déjà passé un an et demi en prison et a été condamnée le 8 novembre dernier à la pendaison pour avoir insulté le prophète Mohamet. Elle a affirmé avoir été accusée injustement par un groupe de musulmanes de son village après une dispute sur le fait de savoir si elles pouvaient partager un bol d'eau.

La condamnation de Asia Bibi, 45 ans, a attiré l'attention sur la loi sur le blasphème qui est utilisée selon certains pour persécuter les minorités religieuses, encourager l'extrémisme et mener des vengeances personnelle.

Le pape Benoît XVI avait lancé un appel à sa libération la semaine dernière, et le président pakistanais Asif Ali Zardari a demandé de revoir les faits, laissant la possibilité d'une grâce présidentielle.

Le ministre des Minorités Shahbaz Bhatti, qui a étudié l'affaire, a estimé que selon les premières conclusions, Asia Bibi a été accusée injustement. "Je suis convaincu qu'elle est innocente et qu'elle a été condamnée à mort à tort".

Il remettra son rapport au président Zardari mercredi, et ce dernier prendra sa décision. "Je suis optimiste quant à sa libération", a noté le ministre.
Une pétition appelant à la clémence a été déposée lundi auprès du bureau du président, a ajouté Shahbaz Bhatti

Arnaud Dumouch

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 17:47

8) cheers
ASHTAR

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Lun 22 Nov 2010, 18:19

Arnaud Dumouch a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] cheers

Merci Allah ,et louange a Allah ,si on ouvre cette porte tout le monde criera au blasphème ! pour une querelle d'eau un mauvais croyant hypocrite peut coller n'importe quoi à son voisin chrétien ou athé quant on entend des gens dans plusieurs pays musulmans et chrétiens insulter Dieu ,la religion et les prophètes en publique ,alors il faut nous condamner nous meme avant de condamner qui que ce soit !

Personnellement je suis contre toute exécution ou condamnation meme dans les pays soit disant musulmans ou autres ,il faut donner la chance au blasphémer de revenir sur ses paroles ,et en Islam C'est un emprisonnement de 3 jours de délai avant de passer à la condamnation ! Et dans tout les cas l'inculpé revient sur ses mots !
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Mer 24 Nov 2010, 10:32

ASHTAR a écrit:

Personnellement je suis contre toute exécution ou condamnation meme dans les pays soit disant musulmans ou autres ,il faut donner la chance au blasphémer de revenir sur ses paroles ,et en Islam C'est un emprisonnement de 3 jours de délai avant de passer à la condamnation ! Et dans tout les cas l'inculpé revient sur ses mots !

D'autant plus que sous l'accès de la colère, les mots dépassent souvent la pensée !!!

ASHTAR

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Mer 24 Nov 2010, 14:50

ASHTAR a écrit:

D'autant plus que sous l'accès de la colère, les mots dépassent souvent la pensée !!!

Oui ,et Satan s'en réjouit car c'est lui qui prends la relève des disputes !
mario-franc_lazur

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Mer 24 Nov 2010, 17:56

ASHTAR a écrit:

Tout à fait !

ysov

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Mer 24 Nov 2010, 22:42

ASHTAR a écrit:

Tout à fait !

Satan, satan, satan......................................Il fut bien l'amant de ce groupe de musulmanes qui ont conspirées afin cette mère de 4 enfants soit passible de la peine de mort, sois disant pour blasphème. Allons-nous en Occident conspirer contre une musulmane pour blasphème? Nous allons être tout au plus choqué, mais heureusement, la vision chrétienne dans la moyenne de chacun, dicte pas des notions préjudiciables involuées à ce point.
TetSpider

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   Mer 24 Nov 2010, 22:45

ysov a écrit:
Allons-nous en Occident conspirer contre une musulmane pour blasphème?
Oui mais chez vous blasphémer et insulter votre dieu ça ne pose aucun problème, c'est votre choix et on le respecte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi   

Asia Bibi : une chrétienne condamnée à mort : elle a défendu sa foi
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant